Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo les cocottes!
Je passe en coup de vent pour vous dire que ca va bien.. à celles que jai envoyé un courriel c'est toujours la même chose (dites-le aux autres! seulement aux maimans) Samedi je vais avoir mon nouveau lit héééé oui pour ma fête mon chum a décide de changer mon lit au complet! ouain... 30 ans dans pas long dans vraiment pas long! vous voulez savoir la date??? je vous donne un indice : c'est la même journée que 2 fêtes qui seront fêtés dans pas long! ca tombe la même journée!! allezzzzzzzzzzessayer de deviner!! Fourmi : ta correction était parfaite! merci! je t'ai envoyé un mail mais pas de merci je suis désolée! Juliea : tes enfants sont mignon! et ils ont tous les même yeux! bon je reviens plus tard avec vos réponses!! |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Je veins en coup de vent. Mon déménagement s'est bien déroulé. Enfin chez nous. On est quand même bien installée. Il reste le sous sol a arranger il a des boites partout. Un jour on va arranger ca. c'est le dernier de mes soucis. Je vais revenir un autre tantot. Je vais travailler tantot bye |
julieaInscrit le : |
Napaï Chanceuse... une sortie de filles!
Voiçi des photos des enfants: Florence et Alexis devant le super gâteau boosté au sucre qu'Alexis avait choisi pour sa fête! http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4945.jpg Sandrine, complètement au bout du rouleau, s'est endormie sur le plancher de la salle à manger pendant que je lui mettais ses sandales. J'vous l'ai déjà dit que ma fille est complètement folle!? http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4954.jpg Encore Sandrine, trop contente devant son cadeau de fête: un avion Fisher-Price! http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4953.jpg Bon bien moi, je retourne à mon livre! |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
je suis allé souper chez mes parents hier et ma soeur et moi on a bu pas mal de vin!... mechant mal de tete a 4h du matin... j'ai mangé des tylenols pour dejeuner... vero: il ne joue pas tous les week end... il faisait un tournoi ce week end mais il a dit que c'était son dernier.. et il joue au golf une fois par deux semaine a peu pres.. il s'est pris une passe de saison mais le golf il y va la semaine en finissant de travailler avec ses collegues.. fourmi: c'est quel camping??? c'est tu a rouville??? on sait jamais.. tsé nous deux comment on a des liens partout... moi mes tantes sont a ce camping la et la famille de mon chum aussi.... tous le monde se promene en kart.. (je les trouve assé paresseux...) il vont chez le deuxieme voisin en kart je te comprend tellement... je n'aurais jamais laissé nathan aller en kart tout seul sans etre attaché... voyons donc.. c'est dangeureux!!! liatine: ouin bonne idée, vient nous dire des niaiseries!!!! tout comme moi... il ne se passe pas grand chose d'excitant dans ma vie ces temps ci.... mais demain je sort avec deux filles de la job!! et la semaine prochaine a la st-jean on fait un BBq chez bioutie, ca va faire du bien voir du monde!! ophélie: c'est donc bien l'fun ta signature avec le nombre de jours de grossesse et comment est rendue le bébé.. j'aime ca!!! on va pouvoir te suivre!!! |
julieaInscrit le : |
ophélie T'en fais pas... à Sandrine non plus je n'ai eu aucun symptôme au début. Ça m'inquiétait beaucoup, j'avais été tellement malade aux 2 autres! Mais bon, il faut se dire que chaque grossesse est différente! J'espère tellement que tout ira bien pour ton papa... Pour ma tante, je ne voulais pas lui demander ça. Elle est super gentille et je l'adore, mais je ne la vois pas souvent. Je trouvais que ça manquait de savoir vivre que de débarquer chez elle pour la première fois depuis au moins 3 ans et de lui laisser mes enfants... dont Sandrine qui sera fort probablement en crise toute la soirée! En-tout-cas, ma mère est bien contente, et moi aussi!
|
ophélie.30Inscrit le : |
Litianie a non zut! Ca aurait été le fun mais bon si jamais tu deviens une févriette pareille fais-moi signe.
Véro : Crime y'aimerais tu ça lui avoir les boxer tout beurer pis les porter toute la journée. Crime que parfois ils sont morons nos chums! Fourmis faudrait que tu perce des trous Juliea mais ta tante aurais pas pu garder tes enfants toute seule? Bon pour les nausées rien a signaler comme a Nathaniel. Même pas les seins sensibles . C'est poche. Je l'ai annoncer a ma famille qui était très contente. Ma belle-famille a pleurer (sont très émotifs). J'espère que ca va redonner un boost a mon papa qui a commencer ses traitements de radio et de chimio. |
Bonjour les filles,
Fourmi ouais je crois que j'aurai vraiment sauté moi aussi. Crime il ont pas eu d'enfant eux? Me semble qu'il devrait s'en rappeler un peu. J'ai eu aussi mon histoire avec ma belle-mère. Autant qu'elle ne veut pas que Nathaniel se fasse mal autant que c'est vraiment pas fort parfois. J'explique: La fêtes des pères ont soupaient chez eux. Je voulais aller me changer pour mettre mon costume de bain. J'était dans la cuisine avec Nathaniel que je tenais pas la main. Je demande a mon chum de venir s'occupper du petit car je ne peux pas le laisser dans la cuisine tout seul y'a un ,méga escaliers qui descend au sous-sol et pas de barrière. Y'en on une mais il l'on mis après le balcon qui lui a 2 escaliers! Ben Ma belle-mère me dit c'est correct vas-y je vais le regarder. C'est parce qu'elle fait le souper! Je dis ben y'a l'escaliers faut l'empêcher d'aller la. Elle me répond ben je vais le voir s'il s'approche trop près. Hum s'il s'approche trop près il va être déja trop tard pour que tu le rattrape avant qu'il tombe dans l'escalier . Il va penser que c'est un jeu et va partir a courir plus vite. Alors je décide de l'emmener avec moi dans la salle de bain. Après le repas c'est elle qui le débarque de sa chaise. On est sur le patio. Elle l'emmène avec elle dans la cuisine et le mets a terre. Ben crime elle le laisse la près de l'escalier pour aller chercher quelque chose. Mon chum l'a pogné avant qu'il ne pense a se pichter dedans. Une chance! Et il lui a dit a sa mère. Qui semblait dire ben la franchement je l'aurais pas laissé y aller. Ben oui toi t'était pu la! Ha que je vous dis que parfois son dans les patates en crimes. |
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Et si vous déménagez Iqaluit, peut-être est-ce qu'il travaillerait encore moins !
Maudite chanceuse, va ! |
Juliea : Hihih ! Non, ce n'est pas légal mais parle en à ton chum pour être sûr ! lol ! Il connaît plus la loi que moi ! Heheheheh !
Et ta garantie d'un an est échu ! Heheheh ! Moi aussi ça m'arrive de penser que j'aurais dû y penser sérieusement avant de m'engager avec mon chum... desfois je regrette un peu et d'autre fois, non. Mais chaque fois qu'on parle de cette foutue maison, on se pogne. Monsieur veut vivre toute la vie dans un appart au centre-ville. Et moi je veux une maison un peu en retrait de la ville. La guerre ! Ouf ! Et puis ça m'énerve les soupirs qu'ils poussent quand je lui demande de s'occuper de sa fille ! On dirait la fin du monde ! Alors, cette semaine, grosse engueulade ! Il ne m'aide pas, en plus du travail et de Marianne, je dois me tapper des esties de rénovations tous les soirs ! Je lui ai dit que je pensais qu'il considérait sa fille comme un fardeau. Qu'il ne jouait jamais avec elle, qu'il chialait chaque fois que je lui demandais une chose (donner le bain, par exemple) et qu'il préférait la laisser dans son pipi que de devoir changer une couche (ce qui est vrai !). Je ne sais pas s'il en a prit conscience mais toujours est-il qu'il a décidé de ne pas faire de rénovations samedi prochain et de s'occuper de Marianne pendant que je serais au travail ! Yes ! Y'était temps ! J'ai hâte de voir par contre combien pèsera la couche à mon retour ! Morale de l'histoire : Je n'ai pas souligné du tout la fête des pères hier car je ne vois pas vraiment de pères dans notre appart. Je pense qu'il a compris. Il s'attendait à un steak and pipe... il s'est commandé de la pizza et a sèché ! :lol: Bon, je vais me laver pour de vrai là ! |
Bon matin mes belles maimans !
LiaTine : Moi non plus je ne psychotte pas ! Retour des règles samedi en plein travail ! Alors vous imaginez la soirée d'amoureux ! On a ouvert une bouteille de rouge, je me suis endormie sur le divans tellement j'étais crevée (on a fait des rénos tous les soirs depuis 2 semaines jusqu'à 11h et le lendemain matin j'allais travailler à 5h30 !) puis en plus, j'étais dans ma semaine ! Tant pis ! Fourmi : Tu as bien fait ! J'aurais pété une méchante coche ! Non mais ! Une affaire pour que ta petite tombe du kart et se casse la tête ! Ah, les grands-parents ! Napaï : Ton chum a du golf et de la balle toutes les fds ?? Juliea : Ton chum est-il conscient de la situation ?? Il ne trouve pas qu'il ne voit pas assez ses enfants ?? Bon, Marianne fait une sieste car elle se lève à 5h30-6h le matin (peu importe l'heure du coucher !) et je vais aller me laver ! Une journée pluvieuse Parfait, j'ai pas envie de sortir ! Je pense même remettre mon pyj après la douche J'vous aime les filles ! Si on habitait près l'une de l'autre, je vous inviterais pour une journée pyjamas, placottage et films :D Bonne journée ! xxx |
fourmiInscrit le : |
encore des maudites fautes de frappe! ça parraît-tu que je tombe en vacances dans deux semaines?
|
Lâche pas Liatine... vien quand tu veux pour nous rien dire... au pire dis des niaiseries.
En passant, Florence ressemble beaucoup à Béatrice côté développement. bon bien faut que j'ay aille moi! |
LiaTineInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitatins Ophélie!!! Et non, je ne te rejoins pas ce mois-ci! On se croise les doigts pour le mois prochain! J'essais de ne pas psychotter trop, et de laisser les choses se faire! crépuscule: Elle est SUPER BELLE ta maison!! Je suis ton blog religieusement! Lâchez pas! Ici pas grand chose, on essait de se concentrer à finir la maison (j'ai l'impression de dire ca depuis des lunes!!)... Je suis déprimée de ma job, à tous les matins, j'ai le gout de rester à la maison, jai tellement hâte aux vacances, mon boss me tappe sur les nerfs comme vous pouvez pas imaginer... Je ne pensais pas haïr travailler autant que ca un jour... Béatrice parle pas mal, elle répete tout ce qu'on lui dit. Elle ne marche pas mais est de plus en plus solide debout. Je viens presque jamais sur le forum et je me sens presque coupable! Je veux avoir de vos nouvelles, mais j'ai tellement rien à dire! A bientot! Lia |
ouch! ça fait dur mes fautes de frappes!
désolée |
Salut les filles,
Je suis en congé aujourd'hui. florence a son rendez-vous chez le pédiatre pour ses vaccins et j'ai pris ma journée.. Présentement, elle est chez ma soeur. on a eu une nuit de repos et je vais vous avouer que ça nous a fait super du bien à moi et à mon chum. On en a profité pour faire un petit frère ou une petite soeur pour Florence. le problème, c'ets que les petits frères et les petites soeurs ont tous fini dans la capote de papa. Me semble que ça faisait longtemps qu'on avaient pâs faits grrrrrrrrrrr ensembles...depuis mon retour au travail. il était temps. Faus que je vous raconte quelque chose. j'ai failli piquer une crise à mon beau-père en fin de semaine.. Samedi, on est aller au camping de mes BP pour laète des pères. Mes beaux parents sont supers énervés de voir la p'tite. Ils veulent la montrer à tous leurs amis et voisin. Ça je m'y suis faite...Florence est un petit trophé. Mais après le dîner, je veux amener Florence au parc. Mon beau-père me dit «non, je l'amène faire un tour de cart (une voiturette de golf)» Je demande à mon chum de l'accompagner. Mon beau-père me dit qu,il y va tout seul avec Florence. Le problème c'est qu'il veut l'assoir à côté de lui sans aucune protection, aucun petit banc...il veut aussi l'assoir sur lui et la faire conduire. Mon chum a pas l'air de réagir. Je dit à mon BP qu,il n'en est pas questions...qu'il doit avoir quelqu'un avec lui pour tenir Florence. mon chum a pas le goût d'y aller avec lui et il me dit qu'il y va quand-même...que je le veuille ou non. Lui il trouve ça drôle mais pas moi...je suis sur le bord de sacrer mon camp avec Florence. finalement, ma Belle mère sent la tension...elle me demande si elle peux y aller avec eux...ça serait plus sécuritaire. Merci belle maman...elle nou a évité une méga chicane de coup^le et de famille. ils sont partis une heure de temps. Mon chum a eu droit à une méga chicane de ma part... il se sentais mal, il s'est excusé...il m'a proposé de partir au retour de Florence... mais onm a pas pu partir, mon beau-père a fait une crise d'angine. vous savez, il a faillit mourir il y a 5 ans...donc florence c'ets sa raison de vivre. il veut tout faire pour qu'elle l'aime. Là ils veulent l'amener une fin de semaine cet été au camping...et pour nous laisser une petite pause. Moi je ne susi pas sûre après cet incident... disons que florence je la trouve encore petite. C'ets sûr que cette nuit qu'elle a passé chez ma soeur, elle nous a fait du bien mais je l'ai laisssée là parcequ'elle dormait quand on est parits (et on ne voulait pas la réveiller) et je vais la cehrcher dans 30 minutes. Entéka! Charançon; comment vas-tu? Véro ; Pis ta soirée en namoureux Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ophélie ; Pas trop mal au coeur? Mme.bou ; c'était tu correct les corrections??? as-tu reçu le document corrigé??? J'avais peur??? juliea ; Pas fort votre fin de semaine familiale... j'espère que tes parents vont aller vous rejoinder. J'en ai parlé à mon chum car souvent il travaille avec des avocats donc il connait le milieu... et il m'a dit «les avocats, ils connaissent ça la vie de famille!» bien entendu c'était sacarstique. Mais il a répliqué que les fiscalistes étaient pas mieux. bon bien je dois y aller. Bonne journée, fourmi |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
charancon: mes sympathies pour ton grand pere juliea: je crois que ca serait bien que tes parents viennent avec vous a quebec.. tu pourrais profiter de 2 soirées en couple, ca te ferait du bien.. je te le souhaite !!.. moi non plus je ne laisserais pas mon petit avec une inconnue... jamais!!! Bonne nouvelle.. Nathan a fait des pas!!! il fait 3 pas sans se tenir!! alors ca va aller en évoluant!! mon chum a un tournoi de balle molle en fin de semaine alors vu que je travaille, hier nathan s'est fait garder chez mes BP toute la journée.. et vu que son equipe a gagné, il rejoue aujourd'hui, alors il est allé reconduire nathan a 7h30 ce matin... je trouve ca platte que nathan se fasse garder toute la fin de semaine... ... mon chum est suposé terminer a midi (ca c'est si il ne gagne pas car si il gagne, il rejoue a 15h)... et on a un souper chez mes parents a mtl ce soir... j'essaie d'etre fine mais ca me fait royalement chier. probabalement que je capote pour rien mais j'ai pas envie que mon chum se scédule du golf et de la balle tous les weeks end et que mon fils soit elever par ses grand parents..deja que tous les week end mon chum les passes chez eux mais en meme temps il est pas pour rester enfermé dans la maison pendant que je travaille...... je vais essayer de ne pas trop m'en faire avec ca.... bon bien bonne journée il faut que je parte, je commence a 11h... |
Bonjour mes belles maimans,
Encore merci les filles pour vos félicitations. En espérant que le tout reste positif car je suis qu'à 4 semaines. Hum a propos avez vous des nouvelles de Liatine? Elle était suppsée tester au début du mois. Et pas de nouvelles sur les psychotteuses de juin! J'espère qu'elle va bien. Charaçon je suis désolé pour ton grand-père et je te souhaite quand même une bel anniverssaire en retard. Véro Oui une belle soirée en namoureux ça règle pas mal de chose et grrrrrrrrrrrr miaou! aussi hahahaha! Melune ouais c'est pas evident être dans les boites, travailler et nos petits découvreurs qui touche a tout. Juliae Je sais pas comment tu fais pour rester quand même zen pour la fête des tes petits poux. Je te tire mon chapeau car c'est vraiment pas évident. Je trouve tellement ça poche de sa part a ton chum de faire ça. Ça me met en beau &*&*&*(&$"//" (ça se dit pas) pour eux et pour toi. |
Salut,
je passe en coup de vent pour dire félicitaition à Martine. Je te souhaite une belle grossesse... et un beau bébé en santé. Charançon, mme.bou, je vous ai écrit un courriel. je vous laisse, mon chum chiale. fourmi |
Salut les filles !
Le rdv chez la pédiatre de Marianne a super bien été ! C'était son premier rdv chez un docteur ! Elle a fait ça comme une championne ! Sa petite bosse sous le sein serait peut-être hormonale... mais nous avons un autre rdv le 4 juillet pour vérifier le tout ! Je suis un peu déprimée... je suis passée par le bureau de chiri ce matin pour aller le chercher pour diner et il n'avait pas le temps... j'ai mangé des restants ! (Beurk ! Moi qui voulait du Cambodiana en namoureux !) Ménage : Ma maison est dégueu ! C'est vraiment dégueu ! J'ai pas fait le ménage depuis une semaine faute de temps et en plus, on voyage plein de cochonnerie dû aux rénos... Dimanche, je mets chiri à contribution et on clean la maison ! J'ai hâte ! Annie-g : N'importe quand ma belle ! J'ai bien hâte de te revoir ! Et du rouge ! Vite vite avant que les essais BB recommencent ! lol ! Charançon : Désolée pour ton grand-papa... mais bonne fête cocotte ! Je travaille demain matin ! Arg ! Je déteste travailler le samedi ! Nous sommes 3 pour faire toute la job (lire : mesurer 720 cuves de métal) au lieu d'être 8...). Demain soir, on se fait un souper d'amoureux... ça fait des siècles et outre le fait de se croiser avec des bidons de peinture dans les mains, il n'y a plus grandes interactions... Va falloir réapprendre à se connaître avant de coucher ensemble ! Hihihi ! Sans farce, je ne me souviens même plus de la dernière fois ou nous avons fait des cochonneries ! Va falloir qu'on se pratique avant BB2 ! Mais au moins, ça va quand même bien ! On peinture ensemble (ou presque... avec sa mère !) et on se chicane plus... Je me suis sentie super cheap face à chiri par rapport à l'homme mur ! Mais tsé, il ne s'est rien passé du tout, même pas l'ombre d'un truc ! J'y pense et je me sens un peu nouille... Mon homme est là à attendre que je fasse un signe et moi j'en envoyais à un autre (qui n'a pas semblé me prendre au sérieux d'ailleurs ! lol !) Tant pis ! Je vais travailler sur mon couple maintenant ! Bon, a+ ! Véro xx |
meluneInscrit le : |
Napai: Moi aussi j'espère qu,on va se croiser On va êrtre presque voisine. Sinon on s'organisera quelques choses. Moi aussi je trouve que tu est très sympathique. Au plaisir de se voir.
|