Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 17:22:57 EST  
Je me confesse, j'ai déja tapé sur la tablette de la chaise haute aussi et je lui ai dit que je pouvais tenir des heures comme ca!! Embarassed Elle en recrachait la moitié et trouvait ca drole. Mais Bioutie , moi aussi elle m'a ri en pleine face!

Bonne soirée, j'ai une amie qui vient souper!

Caro

Si vous saviez les filles combiens je me sens mieux ce soir.... je pensais que j'avais pas la patience avec les bébés...mais je vois qu'on est presque toute rendue à la même étape, faut croire qu'il faut vivre ça (y'a des exception comme Napaï, mais Nathan c'est un glouton pis yé tellement cute à voir manger Very Happy )

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 17:20:22 EST  
Wow Isabou, ta maison est magnifique....depuis que j'ai vue celle de la soeur de Napaï en photo je commence à aimer les maisons ancestrales.....

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 17:18:29 EST  
carolineG zut j'ai manqué l'énigme je suis arrivé trop tard, j'adore les énigme. Il y en avait une bonne dans loft story il y quelques semaines, j'étais vraiment contente de trouver la réponse.
Comment 2036/4 peut être égale à 10

est-ce que je peux me risquer???

2036 / 4 = 509

509 en chiffres romains c'est : D =50 et IX = 9 donc ça fait 509 Very Happy donc D IX ou si tu préfères 2036 / 4 = DIX

Voilà!!!

Napaï

Posté le: 23 novembre 2007 17:13:57 EST  
Isabou: wow ta maison est superbe!!!! ca l'air tellement chaleureux!!

juliea

Posté le: 23 novembre 2007 17:01:26 EST  
isabou Ta maison est superbe!! En plein mon genre Wink Et moi aussi je suis une fan de Di Stasio Very Happy

véro Moi je l'sais, moi je l'sais!! OK... j'ai aucun mérite, c'est ma belle-mère qui m'est arrivée avec ça l'autre jour... et je l'ai pas trouvé Laughing

Ici aussi c'est le gros trip "ballounes" quand Sandrine mange Laughing Elle se trouve tellement drôle, je ne peux que la laisser faire... et ramasser les dégâts Laughing

Ce soir, c'est McDo night Embarassed

Bonne soirée! Wink

CarolineG

Posté le: 23 novembre 2007 16:59:39 EST  
Je me confesse, j'ai déja tapé sur la tablette de la chaise haute aussi et je lui ai dit que je pouvais tenir des heures comme ca!! Embarassed Elle en recrachait la moitié et trouvait ca drole. Mais Bioutie , moi aussi elle m'a ri en pleine face!

Bonne soirée, j'ai une amie qui vient souper!

Caro

annie-g

Posté le: 23 novembre 2007 16:33:58 EST  
véro23 pour l'énigme prend le temps que tu veux mais n'oublies pas que x=10 c'est très important Wink
je t'ai envoyé le mail comme promis Laughing

annie

MamanVeyo

Posté le: 23 novembre 2007 16:27:56 EST  
Isabou : Euh... est-ce qu'il manque le lien ? Wink

Annie-g : Est-ce que j'ai droit à la fin de semaine ?? Elle est pas facile, ton énigme !!

(J'aime ça les énigmes de math mais j'suis pas toujours bonne ! Hahahha !)

Isabou

Posté le: 23 novembre 2007 16:17:58 EST  
Bonjour mesdames !

Je suis contente de voir que presque tout notre petit monde se porte mieux, que les gastros sont finies et que mon fils ne fait pas de pneumonie OUFFFFF!Very Happy J'ai quasiment pleuré tellement j'étais soulagée quand ma doc m'a téléphoné pour me donner les résultats des radios.

MMe Bou : Je pense à toi, lâches pas! Et j,avoue que l,épipen me semble que ce serait sécurisant aussi!

Annie : Moi, 3ème rhume en file Laughing , je commence avec l'hydrasense et le mouche-bébé, quand ça fait pus, les suppositoires demo-cineol pour décongestionner matin et soir, et j,ai aussi essayé un truc homéopathique appelé Coldil. Je sais que laboratoires boiron font aussi un truc rhume homéo qu'on peut donner à partir de 6 mois, mais je ne l'ai pas encore essayé. ET bien sûr, si tu vois qu'elle semble avoir mal, du Tempra! Et on peut aussi soulever la tête de son matelas et la faire boire plus si possible. Bonne chance!

Crépu : FÉLICITATIONS ! Ce sont des gros changements à venir, mais tellement positifs et excitants!

Véro et Charançon : Voici la devanture de ma maison et une photo de la salle de bains du rez-de-chaussée, pas mal ma pièce préférée Very Happy

Oups!
http://i156.photobucket.com/albums/t34/gosse25/DSCN4037.jpg
http://i156.photobucket.com/albums/t34/gosse25/DSCN4055.jpg

Encore Véro : Et j'ai fait mon bac en enseignement à 3-R! Laughing Sans farces, j'aimais enseigner, c'est d'élever que j'étais écoeurée ! Je pense que si j,avais eu qqes remplacements en sec. 4-5 ou en 1, je serais peut-être encore là Confused ...(Montrer à vivre à des ados de 14 ans, quand la job de départ a pas été faite trop trop ou que les parents sont débordés et décrochent, c'est pas toujours évident...)

Fourmi : Je fais actuellement Laughing (disons depuis 4 ans) ma maîtrise à temps partiel, mais je suis entrée dans mon programme dans un poste/titre qui ne demandait pas nécessairement de 2è-3è cycle. J'enseigne car j'ai co-créé un cours avec une amie maman de juin pour répondre à un besoin particulier de nos étudiants et ça m'a ouvert la porte...

Mes dadas : J,adore cuisiner, je suis aussi grande fan de Josée di Stasio et je fais aussi mes truffes à chaque Noel en cadeau pour les amis, la famille,etc. Wink J,aime BEAUCOUP lire (mon chum dit que je suis maniaque Laughing, ma maîtrise porte sur les héroines féminines de la trilogie de Marie Laberge ), des romans historiques et autres. Véro, on pourrait se faire des suggestions Very Happy Et je fais aussi du vitrail avec mon homme.

Juliea : Félicitations pour l'offre de promotion! Que tu prennes on non le poste, c'est tout de même agraéble de se savoir reconnue pour son bon travail et ses compétences professionnelles, bravo!

Bioutie : Arielle fait des bulles (avec ses céréales seulement)aussi et crime moi aussi ça m'impatiente, mon gars faisait pas ça Rolling Eyes

Oh!Et Arielle commence à rouler sur elle-même pour se déplacer, comme le faisait son grand frère Laughing
Et elle non plus n'aime pas tellement les fruits sauf les bananes. Mais les céréales et les légumes, miam, miam!

J'espère que j'oublie personne, mais je viens quand je peux et souvent y s'est passé UNE TONNE de sujets entre mes visites!

Bonne fds mesdames !
Isabou

Napaï

Posté le: 23 novembre 2007 15:50:00 EST  
pour la nourriture.. moi il n'y a rien que Nathan aime pas... il mange tres bien qu'il y ai de l'action autour ou pas... des qu'il a fini d'avaler, il s'ouvre la bouche pour avoir sa bouchée suivante!! Wink c'est au moins ca... par contre ici les nuits c'est pas tout a fait reglé... Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 23 novembre 2007 15:48:02 EST  
crepu: tu dois surement connaitre benoit Mcginnis (les haut et les bas de sophie paquin) ainsi que maude campeau... ce sont de tres bons amis de ma cousine.
et pour le steak, a mon avis, le meilleur c'est au Keg dans le vieux montreal!! Very Happy

J,attend mon chum.. il est allé faire nos commissions.. et des qu'il arrive je lui demande de me faire un bloody ceasar!! je suis capable mais je trouve ca meilleur quand c'est lui qui le fait!!

On va passer une belle soirée en famille!! Very Happy

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 15:17:09 EST  
Bioutie : Marianne fait la même chose qu'Emma... maintenant on alterne les pommes et le poulet et légumes car sinon on devait presque se battre !

Y'a même une fois ou j'ai lancé sa cuillère à terre et que je lui ai dit fermement qu'elle ne mangerait pas avant le souper... Rolling Eyes

ouf je feel moins cheap là.....moi j'ai juste taper 1 coup sur la tablette et je lui ai dit un gros NONNNNN mais au lieu de pleurer elle s'est mise à rire et me faire encore plus de balounes comme si elle me faisait un pfffffff (genre comme les ados qui t'envoie promener)...alors là je suis allée marcher dans le salon pour me décompressée car en faisant des balounes, elle envoie ça partout, sur moi, sur sa chaise sur le plancher etc et quand c'est des légumes comme des carottes, je capote car ça tache en maudit!!! Rolling Eyes

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 15:13:26 EST  
T'inquiètes pas Bioutie , Tristan est pareil... Un rien le distrait de la nourriture: le chien, la télé, un jouet par terre, etc...

Mais c'est drôle, lui c'est les fruits qu'il aime pas... Sauf les bananes qu'il a mangé pour la 1ere fois hier. Comme elles sont très mûres, c'est plus sucré...

moi elle déteste les bananes mais trippe sur les fraise, fraise et pomme, framboise et pommes, bleuet, bleut et pomme etc...

crepuscule

Posté le: 23 novembre 2007 15:09:54 EST  
T'inquiètes pas Bioutie , Tristan est pareil... Un rien le distrait de la nourriture: le chien, la télé, un jouet par terre, etc...

Mais c'est drôle, lui c'est les fruits qu'il aime pas... Sauf les bananes qu'il a mangé pour la 1ere fois hier. Comme elles sont très mûres, c'est plus sucré...

MamanVeyo

Posté le: 23 novembre 2007 14:55:01 EST  
Bioutie : Marianne fait la même chose qu'Emma... maintenant on alterne les pommes et le poulet et légumes car sinon on devait presque se battre !

Y'a même une fois ou j'ai lancé sa cuillère à terre et que je lui ai dit fermement qu'elle ne mangerait pas avant le souper... Rolling Eyes

Ah oui, tu demandais comment se déroulait le quotiden de BB...

À 7h je la promène partout avec moi, changement de couche, etc... Elle joue aussi un peu sur son tapis de jeu.
À 8h, elle déjeune en écoutant le Petits Einstein à SRC.
À 8h30, je joue avec elle assise.
À 9h, je la laisse jouer seule dans sa soucoupe.
À 9h30 c'est la sieste
Vers 10h30, elle se réveille. Elle boit et joue (généralement, on chante des comptines et je pratique sa motricité)
À 12h, elle dine.
À 12h45, elle joue seule.
À 13h30, c'est le dodo. Réveil une heure plus tard puis on écoute de la musique de Noël en dansant ou un bout de DVD pendant qu'on joue ensemble.
À 17h30, elle soupe.
À 18h00, elle joue 30 minutes puis c'est le bain et le boire et dodo.

annie-g

Posté le: 23 novembre 2007 14:50:10 EST  
véro23 c'est une bonne amie à mon beau frère (parrain de ma fille) elle adore les enfants. Pour l'énigme il y a un indice x=10
c'est quoi ton mail je pensais que l,avais

n nny b ju re utj u petit mot de ma fille

annie

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 14:33:01 EST  
ah oui j'oubliais.... ben je suis sortie avec mon camion tantot (juste à l'épicerie qui est à 2 minutes)....ouf que c'est le fun, pis comme mon chum a pas pelleter hier et que la charrue a laisser un amas de neige devant chez moi, ben chu PAS resté pogné Very Happy maudit que j'étais contente..... avant avec mon auto, j'aurais jamais osée faire ça tant que mon chum aurait pas pelleter, ça parais-tu que je suis déjà restée pognée dans la neige? y'avait fallu que mon chum pousse mon char pour le sortir du banc de neige où je m'étais foutue (c'était je crois la dernière bordée de neige quand j'étais enceinte)

MamanVeyo

Posté le: 23 novembre 2007 14:29:32 EST  
Annie-g ! Du temps partiel ??? Ça serait SU-PER !!! Caline !!! J'suis dont bien contente !!! Merci tellement !!! T'es adorable !!

La connais-tu bien ?

Pour Marianne, quand elle était malade, je lui donnais de l'hydrasens et du tylenol avant de la coucher. Ça l'aidait à mieux dormir et plus longtemps !

Je cherche la réponse à ton énigme là...

Juliea , c'est pas facile d'entendre notre BB pleurer. Tu n'as pas à te sentir poche... je fais la même chose (sauf quand je suis écrasée sous mon chum qui me retient !)

Bioutie

Posté le: 23 novembre 2007 14:28:12 EST  
Juliea: un seule mot.... MOUMOUNE Laughing Laughing Laughing ben dans le fond tu fais ce que tu veux et t'a pas à te sentir coupable.

Napaï: je te la souhaite la machine à 2000$ Very Happy

Je viens de coucher ma fille et je me sens pas fine....tantot lors de son diner (comme à chaque diner) ben j'ai commencer à pomper l'air (si vous voyer ce que je veux dire, je lui ai parlé fort comme si elle pouvait me comprendre Sad )...je sais pas si vos bébés font ça mais moi Emma fait des balounes quand je la fait manger (légumes, céréales, viandes) pas pour les fruits car elle adore ça. C'est pas une gloutonne si je la compare à Nathan le fils de Napaï, elle est très difficile côté légumes, elle ferme catégoriquement la bouche quand je lui donne un légume qu'elle aime pas...bref je perd patience.... pis quand mon chum est là, ben si il voit que ça marche pas, il ouvre un pot de son légume préféré Confused

En plus il faut que je sois seule dans la cuisine quand je la nourris car toute distraction l'empêche de manger (les chiens compris) alors tsé quand mon chum est là il doit aller soit au sous-sol ou soit à l'égage et il faut que j'enferme les chiens aussi car si elle les entends ben c'est finis mlle cherche à les voir Surprised ce qui fait que nourrir Emma me prend environ 1h pis j'ai comme pas juste ça à faire... (imaginez quand ma mère vient nous rendre visite, elle veut voir sa petite fille manger, et c'est là qu'elle recommence à faire des balounes)

annie-g

Posté le: 23 novembre 2007 14:15:46 EST  
carolineG zut j'ai manqué l'énigme je suis arrivé trop tard, j'adore les énigme. Il y en avait une bonne dans loft story il y quelques semaines, j'étais vraiment contente de trouver la réponse.
Comment 2036/4 peut être égale à 10

bioutie je suis certaine que ton camion va bien

véro23 j'ai parlé à Marie-Claude (garderie) y'aurait peut-être une solution pour du temps partiel au début. En tout cas je vais t'envoyer son numéro de téléphone par email. Je lui ai dit que tu étais une amie.

Juliea
tu n'es pas poche du tout moi non plus je ne la laisse pas pleuré.

Ma fille est malade son nez coule super gros vous donnez quoi à vos bébés quand ils sont malade. Elle s'est réveillé à 11h, 12h, 1h30, 4h, et 7h du matin je suis vraiment brulé .

Annie

Se connecter pour répondre