Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Bonsoir,
M'en allait me coucher mais j'avais une question à vous posez et j'avais peur d'oublier de vous la posez demain.... Celles qui ont acheté la table musical au costco à vos bébés, pouvez vous me dire comment vous faites jouer vos bébés avec? avec ou sans les pattes car sans les pattes c'est pas évident de lui mettre devant elle et avec les pattes elle ne voit pas ce qui est dessus et comme elle se lève pas debout encore je me posais des questions. Nancy: contente de savoir que la photo où Naomie tenait sa bouteille fut cette seule fois car j'avais montrée la photo à mon chum en lui disant que devait etre en retard car notre fille se traine pas, tient pas sa bouteille.....s'assoit mais faut toujours lui mettre un coussin derriere elle car elle se balance vers l'arriere de facon assez dangereuse... bon je vous dis bonne nuit et à demain... p.s. Véro j'ai une petite pensée pour toi, j'espere que ça ira mieux |
Fourmi je confirme encore je vais a la piscine avec vous demain. J'espère juste ne pas être en retard.
|
Tyty23Inscrit le : |
Charancon Non ce n'Est pas nouveau que Gabryel se reveille aux 2h la nuit. Il a toujours fait ca. Desfois il me fait des belles nuits, mais pas souvent!
Hier nous sommes allés magasiner aux etats-unis. Maudit quil y avait des beaux jouets pas cher, mais en Anglais... grgrgr... Kathy qui sen va se coucher! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Hier c'était ma soirée juste avec mon chum.On est aller souper au resto et apres c'était le show de Rachid Badouri. Ho my good!! Quel bon show,sérieusement si vous avez un show a voir cette année c'est celui-la que vous devriez choisir. Moi je le trouve tellement beau et drole. Caroline Pour les boucle d'oreilles,elle ne prenne jamais dans sa tuque. Crépuscule Ne sois pas jalouse,c'était la seule fois que ma fille a tenue sa bouteille seule. Merci pour vos commentaires. Juliea Toute mes condoléances a toi et ta famille. J'espere de tout coeur que votre voyage se passera bien. Véro Ce n'est jamais évident avec nos chums et leur mere (je sais ce que c'est). Il n'y a rien de mieux qu'une bonne discussion. Nous aussi ca brasser quand on a déménagé,disons qu'on a discuter plusieurs fois et pas mal fort. Moi ma belle-mere est du genre,laisse pas la cuillere a Naomie elle peut s'étouffer. S'cuse moi c'est parce que je suis a coté d'elle. Ou quand on arrive chez mes BP,déshabille la pas trop vite, Naomie, elle va avoir froid. Tu veux que je fasse quoi,que je lui enleve un morceau au demi-heure?! Bon je vous laisse,OD commence.Je pense que Gab va choisir Alex Je l'aime tellement pas cette fille la. On vient de voir une annonce ou elle dit a Gab: je te jure je te veux vraiment dans ma vie. Marde, tu veux la maison et rien d'autre. Je reviens apre OD. Ha oui,mon sapin est fait Nancy |
charançonInscrit le : |
Véro: Y'a des passes difficiles des fois, hein? Je vais recycler un conseil que quelqu'un m'a donné sur ce forum il n'y a pas si longtemps: Ton chum devrait parler à ta belle-mère, et s'il n'a pas les couilles pour le faire, alors tu devras lui parler toi-même. Peut-etre qu'elle ne réalise pas que tu n'apprécie pas ses commentaires? Pis continue les discussions sérieuse avec ton chum. Vous allez finir par vous retrouver!
fourmi: Je viens d'écrire un message sur l'autre post. J'y serai demain! Tyty: Est-ce que c'est nouveau le fait qu'il se réveille aux deux heures? Juliea: Mes sympathies. Et bon courage pour la route! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
ici on a essaté de poser le lumières de noël dehors mais la moitié des sets de lumières étaient brûlés... bref ça a été un fiasco. Faut que j'aile en acheter. mis à part ça j'ai des belles bottes neuves pour la marche et le cardio-poussette. Véro23 : ouain! c'est pas un cadeau ta BM. ton chum lui a tu déjà parlé car je pense que ça serait une bonne chose à faire. Pour ce uqi est de ta relation avec lui et bien je te comprends, ça doit pas être facile. au moins vous êtes arrivés à vous parler et ça dû te faire d bien de pleurer. entouka, lâche pas pauvre toi. Napaï ; Pas trop mal à la tête??? océane et Charançon: Vous venez toujours demain??? Me semble que c'ets tranquille du côté des mamans de la rive-sud. bon bien bonne soirée à toutes... et caroG; Moi aussi je pense mais je ne suis pas sûre que c'ets stéphanie qui va gagner ce soir à OD |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Vero : Je te comprends. Je me sens comme toi quand ma b-m est dans le décor et aussi face a mon chum. Heureusement, ma b-m vit a 10hrs d'ici. Je n'ai pas de conseils a te donner, juste te dire que je te comprends vraiment. Moi aussi parfois j'ai l'impression de pu avoir de vie et de pas sortir. (Tantôt, je suis allée m'acheter des beignes, toute seule, sans bébé!) J'ai fait plusieurs crises de larme et beaucoup de menaces de partir avec ma fille (et retourner chez mes parents a 4hrs d'ici). J'ai dit des choses méchantes que je croyais penser du style je ne t'aime plus et je me suis trompé de gars, que j'étais aveuglé par le fait d'avoir un bébé et que je regrettais! Il a pleuré lui aussi. Parfois, je trouve vraiment que je suis pas apprécié a ma juste valeur! Ca fait quelques semaines que ca va mieux mais on marche sur la corde raide. Loin de la l'idée de me comparer a toi, juste te dire que je te comprends, vraiment. Et sens toi pas cheap de dire ce que tu penses, ca fait du bien quand ca sort non? C'est la fin d'occupation double, vos prédictions?? Moi je pense, mais je suis pas certaine que c'est Stéphanie qu'il va choisir!! Bonne soirée! Caro |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
Juliea: mes sympathie a toute la famille.. Véro: j'espere que tout va se regler pour toi... Charancon: la table d'éveil musical c,est winner ici aussi.. Je suis poké les filles.... hier c'était le party de noel de mon chum et ca a feter fort!! on y est allé en taxi alors on en a profité..on a couché chez mes BP car ils gardaient Nathan... ce matin mon chum a été malade et moi j'étais sur le bord de l'etre aussi...... je reviendrai vous jaser demain car j'ai pas gros de conversation les lendemains de veille!! |
Fourmi Tyty23 a raison pour l'avoine. Même que si tu as des céréale d'avoine tu peux e mettre dans le bain.
Juliea: toute mes condoléances a ta famille. Bioutie oui moi aussi j'ai remarquer le traineau avec un plastique dessus. Ca l'air pas pire du tout . Et moi aussi j'ai pris un 18 mois dans son habits une pièce. Mais je crois que j'ai bien fais car a la fin de l'hiver il va être serrer dedans coté grandeur.Deplus, j'avais acheter un usager (20$ gusti) comme ça je me suis dis que si ça fais pas ben j'aurai pas payer trop cher. Je suis pas mal économe. http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050095.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050098.jpg Voici ma chatte dans mon lavabo: http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050093.jpg J'ai finalement acheter http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687414&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/TRU%20Age%20Filter/12%20-%2024%20mois Mais pas chez toys crime ca peut pas être le prix? Car j'ai payer 24.99 chez costco. |
Ha ma belle petite véro.
J'espère de tout coeur que vous trouviez la solution. Écoute moi je crois que tu devrais lui dire a ta belle-maman. Elle est peut-être en train de progèter ce que sa mère ou sa belle-mère a elle même fais lorsqu'elle a eu ses enfants. Loin de moi de l'excuser là [-X . Ou offre lui un livre qui se rapporte au changement qu'il y a eu lieu depuis qu'elle a accoucher. Elle va peut-être se rendre compte qu'on a pu la même vision qu'eux avaient. Pour se qui est des repproche tu n'a pas a endurer ça. Ce n'est pas facile de dire a sa belle maman que l'on ne veut pas faire comme elle mais je crois que ça remet les pendule a l'heure. Elle finira par prendre la place qu'elle devrait avoir. Ton chum est semblable au mien. Quand on se chicane c'est moi qui feel cheap de pas être plus bonne que ça. Ce que j'ai pas encore compris c'est comment ils font pour retourner le cheap contre nous.Crime qu'on est sensible. |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Isabou : Superbe ta maison ! Wow ! MmeB : Crime, c'est dont bien poche ça !! Nancy : Superbe ta fille ! Fourmi et Charançon : Wow ! Deux petites copines très jolies ! Elles ont l'air à tripper ! Et Fourmi, ta fille te ressemble beaucoup ! Charançon : Toi aussi mais en plus ronde Juliea : Wow ! Une nuit ! Mais toutes mes condoléances pour le grand-papa de ton chum. Je te souhaite une belle route avec une Sandrine qui dort Bioutie : Le dernier Harry Potter est super bon ! Nancy : Ce que j'aimerais recevoir en temps que futur prof ?? Hummmm... Ma mère achetait une déco de Noël... moi j'achèterais peut-être un bain moussant à l'hamamélis (Yves Rocher !)... j'aimerais vraiment recevoir ça Ou encore un beau cahier d'une librairie pour écrire La suit à Marianne c'est une 12 mois. C'est encore grand mais ce sera parfait cet hiver. CaroG : Tu ne regretteras pas d'avoir attendu avant de le lire (Harry Potter) car c'est le dernier... savoure-le Fourmi : Quand je le lisais, moi je la laissais jouer seule plus longtemps ou je lui lisais des passages à voix haute CaroG et Juliea : Moi aussi la boule est la solution facile que même moi j'ai parfois tendance à utiliser... Bioutie : Wow ! Tu es pas mal bonne ! Annie-g : As-tu d'autres énigme comme ça ?? Crime, moi j'étais partie sur des équations d'algèbre.... j'étais dans le champs Juliea : L'aquarium, c'est ma-gi-que !!! Surtout les vagues... Marianne s'endort sur ce bruit presque automatiquement ! Juliea encore : Marianne aussi fait des mamans mais en disant plus meman ! Elle m'appelle la nuit, selon Julien. Est-ce possible ?? Fourmi : T'es dont bien fines ! Des truffes ! Wow ! Au Baileys en plus !! Isabou : Ton sujet de mémoire est super intéressant !! Ça motive ça ! Je n'ai pas lu la trilogie mais j'ai adoré Anabelle du même auteur ! Oceane : Tu l'occupes bien, ton gars Hier a été une grosse soirée.. C'est la fête de Julien aujourd'hui et hier soir on a été souper chez sa mère... C'était pénible... je ne fais jamais rien de correct. Ma fille était habillée trop serrée (des collants 24 mois ), ses bas aussi étaient trop serrés, je la fais trop manger, je la couche trop tôt, je devrais me réveiller à 11h le soir pour l'allaiter... Je capotais... je ne fais jamais rien de correct pour elle. Elle essaie toujours de me faire sentir incompétente en temps que maman... Alors hier Julien et moi avons eu une discussion sérieuse qui a commencé en parlant des boules de Noël (car sa mère nous a donné tout son vieux stock de boules toutes grafiniées) et il voulait que je les mettes dans le sapin. Mais moi j'ai passé des heures à chercher des décos pas chères mais superbes pour le premier sapin que je fais... Crime, j'ai pu de vie ! Tout ce que je fais, c'est magasiner pis m'occuper de Marianne alors que lui voit du monde toute la journée ! Qu'il va dans des 5 à 7, qu'il sort de la maison ! La discussion était sur un ton calme (et moi aussi, ce qui peut parfois être plus difficile) et il me dit que j'ai un ton agressif... et pourtant, dans ma tête, je lui parlais comme je parle à Marianne la nuit en la changeant de couches... J'ai éclaté, je me suis mise à pleurer pour la première fois depuis mon accouchement malgré tout et y'avait rien à faire pour arrêter... Je me sens tellement nulle... tellement incompétente... il est souvent là à me dire de faire les choses d'une autre manière, il me reprend, et avec sa mère ajoutée sur le tas, j'en peux plus... J'ai dormi sur le divan... et ce matin, ça a recommencé... il a pleuré aussi... je me sentais vraimetn cheap mais pourquoi est-ce que je dois le remercier s'il rammase les dégâts qu'il fait alors que moi personne ne me dit merci pour tout ce que je fais !??? En tout cas, on a parlé encore... et on a pris une décision. Est-ce que c'est la bonne, j'en sais rien mais honnêtement, je crois que je n'en ai plus rien à foutre... Bon, sur ce, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sur le bord de suicide Je vais aller plier mon linge propre. Véro xx |
Tyty23Inscrit le : |
Fourmi Un miracle pour les fesses rouges c'est un produit Aveeno que tu mets dans le bain, cest avec de l'avoine et je ne sais pu trop. Ici quand bébé a trop les fesses rouges je mets ca, je baigne toute la marmaille dans le meme bain car c'est aussi tres bon pour l'excéma. C'est dans une boite, avec les autres produits Aveeno. Tu ne perds rien a l'essayer!!
Juliea Une tite pensée pour toi, j'espere que le voyage se passera bien. Besoin de conseils Je capote... Mon fils est un vrai ti diable la nuit. Il se reveille en pleine nuit et est capable de rester 2h reveillé. Le reste de la nuit il boit aux 2h... Pas besoin de vous dire combien la maman est pu capable. Mon chum retourne travailler dans 1 semaine et je ne sais pas comment je vais faire pour passer mes journées si je ne dors pas... Avez-vous dez trucs, conseils...???!! Kathy cernée jusqu'au genou! |
fourmiInscrit le : |
bon matin,
Toutes mes condoléances Juliea ...j'espère que le voyage se passera bien. Pour ma part, je m'en vais acheter des bottes d'hiver. hier, j'ai compris que des bottes propres ça en marche pas bien dans la neige. à plus tard, fourmi |
Juliea: toutes mes condoléances
|
Merci les filles, j'aurai pas eu le temps d'aller les voir, ma mère à qui j'avais parlé ce matin que je voulais avoir un traineau pour trainer Emma dans la neige, vient de ma m'appeler pour me dire qu'elle lui en a acheté un, je crois que c'est le même modèle que tu parles Caroline, car ma mère m'a parlé d'un protecteur contre la neige, j'ai hâte de le voir...
ah oui j'oubliais, mon chum a acheté à Emma le jouet ci-joint car on était dans les rangées de jouets et n'avais qu'un focus quand on lui montrait le jouet quand la musique jouait et que ça tournait....on va lui donner à Noel, mais j'aurais eu le gout de lui donner maintenant http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pid=40787&pcat=amazinganimals |
Julia : Je suis désolée pour votre famille. J'espère que le voyage va bien se passer.
Bioutie : J'en ai vu aussi chez sears, avec le protecteur en plastique pour le vent et tout... Bon je vais lire, le temps que ma cocotte dort... |
julieaInscrit le : |
Là je suis à la recherche d'un traineau pour y mettre ma fille et aller me promener dehors avec elle (maintenant qu'elle a un suit qui a de l'allure) J'en ai vu un beau en bois chez Wal-Mart, 34.99$ Ils doivent avoir le même stock d'un magasin à l'autre j'imagine? |
julieaInscrit le : |
Julia : j'espère que tu as dormi cette nuit!! Et non! Cette nuit elle a bu à minuit, 2h30 et 4h30 D'après moi, elle a une poussée de croissance, ou bien des dents qui l'achalent. Mauvaise nouvelle ce matin: le grand-papa de mon mari est décédé la nuit dernière On attend des nouvelles pour savoir les détails du salon et des funérailles. On va devoir faire un petit aller-retour à St-Jérôme cette semaine... j'espère qu'avec Sandrine ça va aller mieux que la dernière fois... |
Bon matin Groupe,
Hier j'ai encore dépensé pour ma fille j'aurais aimé me trouver du linge mais finalement j'ai acheté un autre suit d'hiver à Emma car le suit que j'avais acheté en septembre c'est un 18 mois, je m'était fier à une commis de l'Aubainerie dans les mesures mais ça n'a aucun bon sens, ma fille flotte tellement dedans que ça fait dure, ses pieds se rendent à peine au mileux des genoux du suit, alors hier je suis allée chez Children Place et j'en ai trouvé un pas pire qui semble tres chaud. Là je suis à la recherche d'un traineau pour y mettre ma fille et aller me promener dehors avec elle (maintenant qu'elle a un suit qui a de l'allure) Napaï: hier soir j'ai pensé à toi, j'ai bu du mousseux, j'avais tellement le gout d'en boire bon ben je vais aller continuer ma lecture de l'avant dernier Harry Potter, vous me donnez le gout de lire le dernier. |
Bon matin!!
Dites moi le pas, dites moi le pas pour Harry, je vais bientôt le commencer. Si je peux tu finir mes chevaliers d'Émeraude, j'ai le livre de Harry qui m'attend sur ma table de chevet. Je suis allé marcher hier, le vent était ben froid, finalement je pense que j'ai pas été ma gorge. J'ai encore ben mal. Fourmi , je pense que tu fais la bonne chose pour les fesses de Florence. Nettoyer a chaque pipi et mettre la crème. Julia : j'espère que tu as dormi cette nuit!! Bon, je retourne a ma cocotte! Caroline |