Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Tabarouette, j'ai de la misère à vous suivre!
MmeBou Bonne chance à Québec, j'espère que tout ira bien crépuscule Nous quand on habitait près de Montréal et qu'on avait envie d'un bon steak, on allait chez "Gibby's". Il y en a un à St-Sauveur et un dans le vieux Montréal. Trooop bon! Bioutie Félicitations pour votre nouveau camion! Ça sent tellement bon dans une voiture neuve Napaï, crépuscule et CarolineG Vos photos et vidéos sont vraiment tous superbes! véro En plein le genre de problème que je déteste faire!! T'es pas mal bonne! Bon, vous allez me trouver poche, mais j'ai lamentablement échoué dans ma tentative de laisser pleurer ma cocotte. Après environ 15 minutes, elle était complètement paniquée, elle s'étouffait, elle était en sueurs... J'ai craqué. Je pleurais avec elle et je m'excusais Je fais dure, je le sais Merci pour le petit résumé d'OD!! |
MamanVeyoInscrit le : |
J'adore les jeux de logique ou de math...
|
crepusculeInscrit le : |
Napai: ah oui? j'ai gradué aussi il y 3 ans... Peut-être que je les connais... Qui est-ce?
Véro , t'es pas mal bonne en analyse mathématique! |
NapaïInscrit le : |
bioutie: oui je l'ai vu cette semaine la cafetiere... mais j'attend un peu.. tout d'un coup qu'a mon party de neol j'en gagnerais une a 2000$$ (c'est beau rêver..)
Crépuscule: J'ai deux amis qui ont gradué en théatre il y a 3 ou 4 ans ca doit etre cool un cours de production.. je ne savais meme pas que ca se donnait a l'école nationnal je comprend maintenant pourquoi tu travailles pour Garry |
CarolineGInscrit le : |
WOW! Bravo Vero, j'avais oublié les 7 sacs a dos!! Mais j'avais pensé au chauffeur!!!!
|
7 enfants x 2 jambes = 14 jambes
7 enfants x 7 sacs à dos = 49 sacs à dos 49 sacs à dos x 7 chattes = 343 chattes 343 chattes x 7 chattons = 2401 chattons 343 chattes x 4 pattes = 1372 pattes 2401 chattons x 4 pattes = 9604 pattes Donc... 14 jambes d'enfants 1372 pattes de chattes 9604 pattes de chattons et... 2 jambes de chauffeur... car ils sont conduits, ces enfants-là Résultats (selon moi) : 10992 pattes/jambes Cette autobus-là doit être jam pack et sentir mauvais... |
|
Napai: On dirait vraiment une vraie conversation. J'écoute des chansons de Noel ces temps ci, du Mariah Carey et ma fille crie aussi fort qu'elle! C'est drôle!
Diner: J'ai le meme problème que vous autres, soupes sandwichs, restes de la veille. C'est pas très original. J'ai une énigme pour vous. Je n'ai pas encore résolu et j'essaie de rejoindre mon chum pour avoir la réponse mais peut être vous pouvez m'aider. Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos. Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons. Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature. Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus? Je suis pas forte dans ses affaires la, Annie G c'est pas toi qui disait que tu aimais te casser la tête? |
crepusculeInscrit le : |
Napai, il est vraiment trop cute Nathan, on dirait qu'il te répond! Pour répondre à ta question, je suis allée à l'école nationale, en production... Je zieutais les acteurs parce que j'ai toujours aimé ça jouer et danser quand même un peu!
Pour le diner , je t'avouerais Bioutie que je mange beaucoup de sandwich, de la soupe ou des pâtes... Je ne sais jamais quoi me faire... Et pour amuser Tristan, je le mets dans sa soucoupe avec des jouets, dans sa chaise haute pour écouter bébé einstein ou sur ses tapis de mousse par terre. Sinon bien dans mes bras! Mais depuis qu'il est capable de s'asseoir et de se trainer, il est plus indépendant, il a moins besoin de moi... Cadeaux de noel: je m'inspire pas mal de vos idées... Je pense aussi à des jouets pour le bain et à un jouet pour coller sur le frigo... Ma mère lui a acheté un toutou mouton qui fait des bruits rassurants (pluie, coeur, vagues) que j'aimerais bien qu'il ait comme doudou... Tyty, ça devait être tellement cute le petit Gabryel qui veut le verre de son frère! J'ai l'impression que quand les bébés ont un grand frère ou une grande soeur, ils veulent faire comme eux! CarolineG, je suis sure que je te l'ai déjà dit, mais il faut que je le redise, ta fille a tellement de beaux yeux! Elle est très gracieuse! Et pauvre toi! Allergique au chocolat! Quoique c'est peut-être mieux pour la santé et la ligne, mais quand même, c'est triste! Petite question pour vous... Ce soir, je vais souper au resto avec mon chum pour célébrer la vente de la maison! Ma soeur va garder! On voudrait manger du steak, mais je sais pas où aller... Avez-vous des suggestions? |
BioutieInscrit le : |
Napaï: c'est donc ben cute cette conversation là
Encore Napaï: juste pour ton info je viens de recevoir mes circulaires et celle du Walmarde indique la cafetière Tassimo en 1ere page à 119,97$ Bon ben je vais donner un lait à Emma et sortir m'acheter quelque chose pour diner.... je vais étrenner mon camion toute seule pour la 1ere fois a+ |
bioutie: moi aussi le midi c'est compliqué des fois mes repas.. j'ai pas le gout de me casser la tete.. alors souvent je mange une soupe avec des morceaux de fromage ou bien j'ai souvent un restant de la veille....
moi aussi j'ai fais un ti video de Nathan qui jasait avant hier..... écoutez bien la grosse conversation mere-fils... http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=MVI_1896_toAVI.flv |
euh ma question va paraitre stupide mais.... qu'est-ce que vous mangez le midi? on dirait que j'ai jamais le gout de rien me faire, pis je suis tannée de toujours manger la même affaire.... je mangque d'imagination ....
Tant qu'à parler d'imagination.... Qu'est-ce que vous faite avec vos bébés pour les occuper, les amuser etc? moi le matin je la met dans son jumpiroo et elle écoute les télétubbies, quand je la fais déjeuner je lui met ses jouets à ventouse sur sa tablette après son repas et elle joue et pas longtemps après je l'amène un peu jouer assis (pour la pratiquer) pis après elle est fatiguée et je la couche.... tantot je vais recommencer la même routine au diner, je la lève, lui donne sont lait, la met dans son jumpiroo (j'ai compris que si elle reste en position semis assise comme dans son jumpiroo après son lait, elle régurgite pas), après c'est son diner et après je l'amene à nouveau jouer sur le tapis en position assise et aussi coucher pour voir si elle va finir par se trainer un jour...mais là je sais pu quoi faire pour imaginer autre chose. j'aimerais bien l'amener dehors dans la neige mais elle déteste l'habit de neige, elle fait des crise et en plus il est vraiment trop grand en ce moment....je lui ai acheté un 18 mois, mais le 12 mois allait faire tout juste. Ma fille mesure 67 cm !!! |
Melune, c'est triste que tu nous quittes déjà
|
Bonjour...
je suis en pause "séchage" de plancher Les filles sur la rive-sud qui n'ont pas eu de neige, si j'étais capable je vous enverrais toute la mienne.....je déteste l'hiver et sa belle marde blanche.... je suis allergique au pelle, ça prendrait presqu'une épipen. Moi je suis une fille d'été, mon chum me l'a souvent dit, physiquement je me métamorphose en monstre l'hiver, il parait que je resplendit pas autant que l'été.... C'est niaiseux mais j'ai la chienne de sortir avec mon camion et pourtant il s'agrippe bien dans la neige, mon chum me l'a prouvé hier en passnt sur un banc de neige... mais bon je me suis donnée comme excuse ce matin que Emma voulait dormir....on verra tantot si j'oserai sortir..... Fourmi me donne le gout de faire des truffe, j'aurais donc le gout de cuisiner moi qui sait pas cuisiner....par contre quand j'ai une recette devant moi je me débrouille pas pire.... pis aussi j'aurais le gout de manger un boeuf bourguignon dans mon crockpot, ça ferait surement plaisir à mon chumy d'arriver ce soir avec un repas déjà tout fait (c'est lui le cook chez moi) Napaï : j'ai appelé au poste de police ce matin et le policier qui fait ça s'en allait sur un call mais il m'a dit que demain il y a un autre policier qui fait ça aussi la vérification des sieges d'auto et il serait là entre 7h et 16h. Sinon je vais aller au bureau CAA à Lachenaie, je pense que c'est Océane qui disait que les bureaux de CAA faisait ça aussi... me semble que ça va être moins compliqué avec eux... pis ça va me faire faire une promenade en famille dans mon Tucson |
Kathy : Moi aussi cette nuit j'en ai eu plein mon casse soudainement ! Elle a 6 mois et demi, presque !!! Dans pas long, je vais me réveiller car elle va arrivée de veiller !!!
J'suis contente que la gastro soit partie chez toi ! CaroG : Mouahhahahah ! J'ai rit en te lisant ! Moi aussi avant c'était comme ça, maintenant, je préfère manger aussi ! Hahahahh ! Bon, je vais aller m'habiller car cet aprem, je veux aller marcher avec Marianne dans le traineau que j'avais à son âge Ça va être l'fun !! |
Tyty23Inscrit le : |
Fourmi Jhabite Lacolle. A peu pres 30 minutes de chez toi et ici c'Est encore pire. Il neige pas souvent! Hier c'etait laid en titi, la aujourd'hui un ti peu de neige...Mais en Avril je ne men plains pas quand moi jai pu de neige et que les autres en ont encore!!!
Verre a bec Mon fils le prend de temps en temps. Jai une anecdote a ce sujet. Loulou buvait du lait au verre a bec et a laissé son verre sur le divan. Gabryel etait dans les bras de papa qui ecoutait la TV. Il sest etiré, a travaillé fort pour prendre le verre et boire... Il etait tellement mignon. Fourmi encore Wowow sont dont ben belle les couches. VOus avez ben travaillé. Train des animaux Gabryel la eu a son bapteme. Il est Genial, il l'adore. Cadeaux de noel Qu'avez-vous l'intention d'offrir a vos bébés pour noel??? Moi je ne sais pas encore... je cherche... Mon Dada C'est le scrapbooking. J'adore. Mais je trouve que jai pas assez le temps d'en faire! Et j'adore lire... Dans le bain surtout... Ici On s'est remis de notre Gastro. Gabryel fait toujours pas ses nuits et j'en ai marre la. Cette nuit il sest reveillé a 3h pour se rendormir a 5h... Grgrgrgrrrrrr mais la il a un ti rhume en plus alors il dort mal. Mais au moins il a commencé a manger et il aime ca. Avant je devais me battre avec lui. La hier il a commencé les fruits. Il adore ca. Je le comprends cest tellement bon! Kathy |
Vero: Avant d'avoir un bébé et d'allaiter, c'était le cas!!! Maintenant je mange des chips!
|
crepu: wow! il est beau ton petit tristan!! et il est bon de se tenir seul assis... moi j'ai hate que Nathan soit capable mais il tombe encore pas mal! a qu'elle école de théatre es-tu allé??
caroline-G: super aussi tes photos!!! Nathan arrete pas de régurgiter ce matin.. ca fait deux fois que je vais le changer... et moi aussi... c'est quand que ca arrete de régurgiter un bébé??? il y a des jours ou ca passe bien et d'autre moins... aujourd'hui je sent que je vais le changer souvent! Mon chum fini plus tot car il va chez le medecin!! il devrait arrivé une heure plus tot..!! c'est juste une heure mais ca parait.. je m,ennuie hier il est arrivé a 20h30... |
CaroG : Crime ! Mets en que tu fais pitié !!! Allergique au chocolat ?? Pauvre toi ! Tu dois alors être dans la catégorie de femme qui aime mieux le sexe... Heheheh ! C'est une blague !
Ta petite est magnifique ! Quels yeux elle a ! Elle va en briser des coeurs ! Crepuscule : Il est très beau ton p'tit homme ! Et wow ! Il a de la jasette ! |
Bonjour!
Wowo! Vous avez de la jasette. On peut pas manquer ben ben de journée!! Bonne chance MmeBou a Québec! Je pense a toi! Petitspieds : Tout un soulagement! Félicitations Bioutie pour ton auto! Fourmi , elles sont très belles tes couches! Moi j'ai pas de talent en couture. Recoudre un bouton c'est toute une expérience! DaDa : Moi aussi j'adore cuisiner. Mais le mieux c'est le patin. J'ai fait du patinage artistique pendant 19 ans. J'ai fait partie d'une équipe de synchronisme avant de tomber enceinte. J'ai adoré! J'ai arrêté parce que je voulais des bébés. Ma coach a eu vent que j'avais eu ma petite et elle m'a appelé au mois d'août pour savoir si je revenais dans l'équipe. J'ai été obligé de dire non. Ca demande beaucoup de sacrifices. Y'a des compétitions au Canada et on part pour 3-4 jours. A ce moment la, la petite ne voulait rien savoir du biberon et je n'aime pas tirer mon lait donc...Mon chum était pas a l'aise dans tout ca non plus. Je regrette mais je sais que c'était la bonne décision. J'ai été chercher mes photos chez Sears. Les voici. http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/jana-perenoel.jpg http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/jana-bonhomme.jpg Nous ici, y'a plus toute la journée donc pas de neige!!! POuvez-vous m'en envoyer par la poste! Fourmi encore , des truffes...ouin..Est-ce que je fais pitié si je vous dis que je suis allergique au cacao donc au chocolat!!! Je vais faire du ménage! Caroline |