Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meluneInscrit le : |
Félicitation ophélie!!!
Toutes mes sympathies pour ton grand père Charancon et Bonne fête!! Je ne peux pas écrire longtemps. Il me reste ben des choses a faire avant d'aller travailler ce soir. Finir toute les boites. On dirait que ca finie plus de finir de faire des boites. Aller en porter un peu a al maison et avant d'aller travailler je vais passer chez mes parents porter ce qui va au congélo les choses de la petite et mes chats et leur affaire. J'ai hâte que ca finisse je commence a trainer de la patte. DEpuis mon retour au travail pas un soir je me suis coucher avant 22h30. Au début ca allait mais la je trouve ca dure avec la job. J'ai des grosses journée cette semaine. Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous reviens dès que je peux. Je pense a vous. Mélanie |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
félicitation ophélie je sais que je ne viens pas très souvent mais j'avais envie de vous donner des nouvelles. J'espère que tout le monde va bien. De mon côté ça été une semaine difficile Ariane a fait de la fièvre pendant 3 jours, sa 2 ie mollaires est sortie et en plus elle a un rhume (encore la garderie). Elle ne fait plus de fièvre mais elle est toujours entrain de tapoter son oreille droite j'espère qu'elle n'a pas une otite. C'est quoi les signes pour une otite , je ne sais pas trop je devrais peut être aller voir un médecin. Côté travail ça va super bien à part le fait que mon patron m'a donner comme coéquipière une fille qui a les 2 pieds dans la même bottine. Elle n'a aucune initiative, elle ne voit pas le travail qui a à faire, pis son cerveau marche au ralenti, hihi mais bon au travail je suis très très exigente et mon patron le sait c'est probablement pour ça qu'il me l'a envoyé pour la former. Ha et j'ai enfin changé ma voiture, j'ai choisi le côté pratique (avec 2 enfants) et le confort avant le look. C'est une kia magentis 2004 full équipe (noir) Véro maintenant que je peux me déplacer sans danger hihi on se le prend quand ce petit café, vin rouge ou une petite molle. fais moi signe annie |
julieaInscrit le : |
Mes sympathies pour ton grand-papa, charancon . 93 ans... c'est vraiment impressionnant! Et bonne fête en retard C'est l'fun d'avoir eu la visite de ta fille!
Parlant de fête, c'est celle d'Alexis aujourd'hui. Il a 5 ans! Mon mari m'a dit qu'il arriverait un peu tard ce soir... il a un cocktail TAB...... Pour la fête de Sandrine il y a 2 semaines, c'était un souper, et il était pas là du tout. Là, j'ai acheté un beau gâteau pour Alexis, il a super hâte de le manger, mais mon mari a un COCKTAIL!! Je lui ai dit que j'attendrais pas plus tard que 18h pour le gâteau. Non mais c'est pas vrai que les enfants vont se bourrer de gâteau et qu'ils vont aller se coucher une demi-heure après! Non mais il est quand même gentil mon mari... il aurait pu aller dîner au resto ce midi mais il est pas allé... wow, trop fin Comme vous pouvez le constater, y'a pas grand chose qui change par ici.... Je suis tellement tannée Je m'excuse. Sur une note plus joyeuse, je m'en vais de ce pas à l'école, c'est l'acceuil des futurs élèves de maternelle cet après-midi... donc mon fils!! Bonne journée |
charançonInscrit le : |
Salut!
Je passe en coup de vent pour dire FÉLICITATIONS ophélie!!! Je suis super contente pour vous! Hier c'était ma fête. Mon chum et Lili sont venu passer la nuit ici, mes collègues m'ont acheté un gâteau et on a chanté toute la soirée. Ce fut une soirée douce-amère puisque ma mère m'a appelé à 18h pour me dire que mon grand-père est décédé à 17h. Il s'est fait faire une petite chirurgie la semaine dernière pour débloquer une artère dans sa jambe et il s'est mis a avoir de l'eau sur les poumons avant-hier. Il s'est laissé emporter le jour de ma fête... Je me console un peu sachant qu'il avait hâte de partir. Il avait 93 ans. Ah et Lili s'est réveillée à 4h45 ici ce matin. La journée va être loooooooongue. |
Toutes mes félicitations Ophélie !!!
véro ... est-ce qu'aurait une deuxième bedaine en vue...? T'en fais pas pour l'alcool, avant de savoir que j'étais enceinte de ma plus vieille (qui était un bébé surprise!), j'en ai buuuuu de l'alcool, j'ai fumé une tonne de cigarettes (et aussi du cannabis ). Ouin... j'étais dans une période assez festive de ma vie, et en plus c'était le temps de fêtes Florence est aujourd'hui une grande fille tout-à-fait normale et très intelligente! C'est dont bien excitant, plein de belles nouvelles, pis MmeBou qui nous fait des cachettes! J'y vais, mon mari vient de faire des bons chaussons aux pommes Pillsburry. J'pense que j'en mange 4 Euh... moi je suis pas enceinte, je suis juste gourmande Bonne soirée! |
NapaïInscrit le : |
Bonne fete charancon!!!
la tempete.. ici presque rien...juste du vent et un peu de pluie.. thats it.. j'aurais quasiment aimé ca qu'il y ai un peu d'action tellement ma vie n'est pas trop trépidante ces temps ci.. |
crepusculeInscrit le : |
Félicitations Ophélie!!!
|
ophélie.30Inscrit le : |
Merci les filles
Napaï vous êtes les premiers et resterai ma gang de maman a vie Véro1984 hahah la coquine! Avant de le savoir il disent que c'est pas grave l'alcool. Pour la tempête c'était l'enfer. Ici Nathaniel c'est approcher des portes patios et j'ai vu de la grêle et les arbres frapper les portes patio. Je l'ai tout de suite pris et descendu en bas dans le sous-sol. Moi j'ai une peur bleu des orage alors imagine toute seule. Ici y'a eu des abres d'arracher et pas de courant. Y'a même viédotron qui a cesser de fonctionné pendant un journée. Ça ventais pas possible. J'avais oublier de fermer la fenetre de la cuisine crime y'en avait jusqu'au poêle. Mon bac de recyclage a foutu le camp! lol dans le fossé |
MamanVeyoInscrit le : |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW ! Félicitations ma belle Ophélie ! Si je suis contente pour toi ! Fourmi et Ophélie : Wow ! Racontez-moi ça, cette histoire de tornade et d'apocalypse ! (Je suis jalouse ! Moi, je suis seulement resté coincée dans ma voiture sur l'autoroute, les fenêtres fermées, avec Marianne, car plus aucune voiture en vue, ni de route... quand ça s'est calmé, il y avait un peu de grêle et une filée de chars sur les 4 flash !) MmeB : J'ai eu ton courriel ! Merde ! Test de grossesse : Je vais peut-être en passer un sous peu moi aussi là... je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai été menstruée (la dinde !) et j'ai le ventre dur... mais pas de signe de grossesse... ça va être juste au cas ou... mais j'espère que non car c'est un peu trop tôt et qu'il souffrirait sûrement d'alcoolisme foetal ! Heheheh ! Ophélie : Encore bravo ! MmeB : Ouin... ça doit gémir fort dans ton salon ! Hehhehe ! Crepu et Melune : Bon déménagement ! Fourmi : Wow ! Y'en reste pu long ! Et puis, les essais BB, crois-tu que ton chum a changé d'avis ? Moi : Je me suis encore achetée plein de linge ! Là, je suis comblée ! Et je me suis encore faite pognée par l'orage ! J'étais en train de marcher dans le stationnement d'un magasin pour endormir Marianne (que j'ai réveillée en sortant de l'auto. J'étais rendue loin lorsque ça s'est mis à tomber ! J'ai pris Marianne dans mes bras, je l'ai mis dans mon chandail (une chance qu'il était lousse !), la poussette parapluie de luxe sur le dos et j'ai courru à l'auto. En embarquant dedans, je ne voyait plus l'auto parker en face de moi, dans l'autre rangée. J'étais détrempée ! Marianne était un peu humide seulement ! Bon, je dois aller encore peinturer ! A+ ! Véro xx |
Félicitation Ophélie!!!!!!!! je le savais..!! messemblait que mes yeux n'étaient pas si mauvais que ca!!!
je te souhaite une belle grossesse et un beau petit frere ou une belle petite soeur en santé pour Nathaniel!! j'espere que tu vas continuer de nous parler meme si tu retourne dans le post des grossesses!! )) |
Rebonjour mes belle maimans, et bien j'ai retester tantô. Pas capable d'attendre. Cette fois-ci avec un first réponse et ..... http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070338.jpg
Je serai donc une nouvelle maman de février 2009 Nous sommes hyper contents. Reste juste a penser positif pour toute la grossesse. Vu la dernière qui a été assez rock and roll et la fausse couche d'avant. Assez parler de moi. Donc Melune je te souhaite un bon déménagement. Crépuscule je crois que vous saurai très bien vous débrouiller sans électricté a voir votre belle maison que vous avez construite, j'ai aucun doute . Mmeb est-ce vraiment ce que je pense! Fourmi aller un dernier coup et tu seras en vacances. Lâche pas! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
je passe vous dire un eptit bonjour! Je suis dans les corrections et dans les bulletins...et dans les portfolio alouette!!!!!!!!!!! et hier, jusqu'à 19h ce matin, on a manqué d'électricité donc j'ai dû travailler à la chandelle. Les filles qui n'habitent pas sur la Rive-sud de Mlt, vous ne pouvez pas imaginer la tempête...c'était l'apocalypse. Vous avez plein de choses à dire, j'aimerais bien vous répondre mais j'ai trop de travail alors je passerai plus tard si j'ai le temps... Mais vous me manquiez tellement trop, fourmi |
crepu: bonne chance pour ton demenagement et je suis certaine que vous aurez beaucoup de plaisir sans votre electricitée!... le jour ou elle va revenir, vous allez vous sentir tout drole j'imagine...
melune: bonne chance aussi pour ton demenagement, sprint final!.. j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un moment donné lors d'une promenade.. peut-etre avec bioutie, elle habite a 3 minutes a pied de ma maison! en tout cas moi j'aimerais ca! je te trouve bien sympatique! je suis toute seule aujourd'hui et ce soir.. mon chum avait une partie de golf apres son travail... et malgré tout ca, j'ai laver mes planchers ce matin, j'ai fais le lavage, l'épicerie, je suis allé porter les tissus de rideaux en confection et en plus, mes voisin actuel qui seront aussi mes voisins de rue de ma maison sont venue chez moi pour que je leur sorte leurs couleurs de peinture pour leur maison, .. la je soupe en vous ecrivant, nathan a souper, apres ca c'est le bain, le jeux, le dodo et ensuite je dois me laver les cheveux, secher et fer plat car je travaille demain...... oufff..... " a va tu finir s'te journée la??!!" |
meluneInscrit le : |
Mmeboue: Tu piques ma curiosité. J'ai hate de voir ta nouvelle!!
Ophélie: Moi aussi je crois voir une petite ligne. Je te souhaite que ca soit vrai. MOi aussi je vais attendre pour les félicitation formel. Crépuscule: BOn déménagement a toi aussi!! Je suis sur que ca va bien aller. Dans le temps il vivait sans électricité et ils sont pas morts. Ca va être une période d'adaptation et comme tu dis ca va vous faire des choses a raconter. MOi aussi je déménage dans 2 jours. On a super hâte. On fait un sprint final pour les boites ce soir. Il nous reste que le nécessaire a serrer. Je vais ravoir internet mardi prochain si tout va bien. Le gars de vidéotron va venir mardi soir en espérant qu'il ai le temps de tout faire. On veut 2 prise de téléphone donc 1 au sous sol et il a meme pas les file de passer. ILs disent que ca va etre possible mais que ca va couter 30$ de la prise supllémentaire. On veut internet au sous sol alors ca va nous couter en plus une prise de cable. J'ai hate de voir la facture. Je vais venir vendredi matin vous dire un petit bonjour avant plusieurs jours. Je vais penser a vous. bye |
Merci Juliea pour tes encouragements!
J'essaie de rester positive, malgré les inquiétudes de tout le monde autour de moi (surtout ma mère): «comment tu vas faire ton lavage?» «le bébé va avoir froid, il va se faire piquer!» «etc...» Moi je suis sure qu'on va avoir des anecdoctes à raconter (même à radoter!) pour des années après ca! |
crépuscule On a posté en même temps... on a eu la même idée pour MmeBou Je te souhaite un bon déménagement! Prends ça une journée à la fois. C'est certain que ça ne sera certainement pas de tout repos pour les prochaines semaines, mais je suis convaincue que ça va en valoir la peine. Votre maison sera absolument superbe et vous serez super bien dans votre petit coin de paradis!
J'ai hâte de voir le résultat fini!! Bonne chance |
Ophélie C'est une ligne ça!! Oui oui, il y a bien une ligne! As-tu du retard? Écoute, moi quand j'étais en essai pour mes bébés, j'étais une testeuse compulsive Et mes premiers tests positifs, c'est à ça qu'ils ressemblaient... Si tu préfères, je ne te dis pas félicitations tout de suite... mais je crois que je ne tarderai pas à te le dire
MmeBou Bon, pas de bébé alors... Moi je dis que tu t'es trouvée un emploi, peut-être? Allez... on attend!! Tout le rez-de-chaussée est fait: ramassage (et y'en avait BEAUCOUP!), époussetage, balayeuse, planchers lavés, salle-de-bain lavée, et 4 brassées de lavage de faites! Le sous-sol, je le laisse à mon mari Maintenant, à l'épicerie! |
Salut les filles!
Ophélie , il me semble aussi voir une ligne... Je te le souhaite! Tu sais, la ligne était tellement pâle à mon test de grossesse, qu'on croyait que je n'étais pas enceinte, et finalement, je l'étais! Bonne chance! MissPitounie , moi je pense à un nouveau travail... Ça se peut? Véro, Juliea, Charancon, Fourmi, Napai, Bioutie, Melune, Biga je vous souhaite un gros bonjour!!! Pour ma part, c'est le rush! On déménage dans 2 jours! Ma gardienne m'a laissée tomber ce matin, alors je fais des boites avec Tristan! Pour le reste, et bien je n'aurai pas d'électricité avant un mois, car l'électricien a fait sa demande de raccordement à Hydro-Québec en retard... Je ne pourrai pas venir vous voir pour un petit bout, sauf quand je vais aller chez mes parents. Mais je vais penser à vous! Je vous souhaite un bel été! à bientôt, Crépuscule xxx |
ophélie: coup donc, c'est tu mes yeux ou je crois voir une tite ligne pâle????!!!!
car une tite ligne pâle ca compte d'habitude! bonjour Bioutie! (je ne te dis pas que je suis contente d'avoir de tes nouvelles parce que j'en ai souvent de tes nouvelles!!!) lol bon moi toujours rien de neuf dans ma vie.. on attend impatiement notre maison et d'ici la, j'organise ma deco et profites du temps avec nathan car dans un mois on va avoir moins le temps de jouer ensemble... parlant de nathan, il est partie a dire papie depuis hier... (mon beau-pere car mon pere a moi c'est grand-papa).. sauf qu'il me casse les oreilles avec ca depuis hier tout ce qu'il dit c'est papie papie papie papie lol j'en connais un qui va etre content d,entendre ca demain!!! misspit: c'est quoi ta nouvelle??? tu piques ma curiositée!!!! moi aussi je pense que c'est un bébé........ allo véro! bonne jounrée de congé |
Bonjour les filles, ont a eu tout une tornade ici avec de la grêle et tout! J'ai vraiment eu peur que je suis descendu avec Nathaniel en bas dans le sous-sol. Mais on est tous sain et sauf.
Mon chum a passé un scan hier mais il lui ont rien dit il faut attendre le neurochirurgien pour savoir s'il y a quelque chose. . J'espère que c'Est son médecin qui l'appelera en premier. Ca voudra dire qu'il n'a rien de grave. Pour ma part. J'ai tester mais ce n'est rien de concluant. A ma fausse couche et a Nathaniel j'ai toujours eu de vif résultat mais là ont dirait un ligne fantome. Je vais attendre encore 2 jour pour voir. Voici le résultat pas concluant: http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070279.jpg |