Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai : mes études vont bien j'ai fini un module et j'en ai commencé un autre.
Juliea : Haaaaaaaa tu peux avoir avoir meilleure personne pour te comprendre : MOI moi auss j'ai été jalouse, mon chum me disait quand je suis fatigué je me «park» sur le côté et je dors! ca me mettais en deuxième crisse! lol! mais à la longue je te dirais qu'on s'habitue, mais j'espère quand tu lui as dit ta façon de parler il t'a compris.... mon chum la fin de semaine au moin il m'aide y'a besoin sinon .... pas de sexe! Vero : Pour les bibs quand tu vas voir qu'elle va chialer tu lui augmente a medium... CaroG: elle est cute ta puce... et je regarde tes photos de mariage j'ai en hâte en titi la! PetitPieds c'est dommage pour ton bb! Anni-G: j'espere aussi que ton mec a compris! moi il a compris quand il a passé une demi-journée! Pour les couches : je change au # 4 Et Gabriel commence la garderie 2 jours semaine demain ouffff .... ca grandit |
NapaïInscrit le : |
charancon: comme elle est belle lili en pere noel!!
Caroline: super tes photos de mariage!! tres jolie robe! moi aussi je m'en vais changer le banc d'auto de Nathan aujourd'hui... il est chez mes BP. Nathan est bien trop serré dans la cocotte avec son gros mateau... |
MamanVeyoInscrit le : |
Annie-g : C'est la même chose ici. Même qu'il adore les plantes et s'en ait toujours occupé et depuis qu'IL m'a demandé de lui assigné des tâches (dont les plantes qu'il a toujours fait...), il ne les arrose plus ! Ou il enlève les feuilles mortes et les laisse à terre !
Oui tu es peut-être fatigué mais parfois les papas s'attendent à des superwomans qui sont payé par le gouvernement à faire le ménage, le lavage, la vaisselle... Merci les filles pour le résumé d' OD !! J'espère que Gabriel et Catherine vont être les prochains out ! Et Alex, coup dont, si elle gagne avec Séb, il va bien voir les émissions ou elle tripotte tout le monde ! Il va être déçu rare... et Stef aussi... Ouf ! Et puis c'est quoi l'histoire de "Catherine c'est juste pour la game..." ??? Ahhhh ! Mautadine que c'est drôle pareil Caro : Superbes, tes photos ! Tu es très jolie ! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
je me suis pogné avec mon chum hier. Ce qui est très rare. C'est vraiment le bordel chez moi et je suis pas folle je le sais. Quand il est revenu de travailler il m'a demandé ce que je fesais de mes journées . Et badaboum j'ai explosé. Il ne fait plus rien ici depuis que je suis à la maison il est toujours entrain de se fier sur moi, il ne sort même plus les poubelles merde pourtant il passe à côté du conteneur pour aller à sa voiture. C'est vrai que la mèche est courte depuis mes quelques nuits blanches mais cibole y'a de la misère à s'occuper de sa fille plus de 2h en ligne (rush). Que ca fait du bien d'en parler oufffffff OD Seb et Alex sont allé dans un hotel de luxe et ils ont eu beaucoup beaucoup de plaisirrrrrrrrrrr si tu vois ce que je veux dire. Gab a dit à Thomas que s'il était rester dimanche au lieu de se sauver qu'il aurait garder Daisy. Alex a dit à barbie qu'elle était super contente qu'elles soient toujours là ensemble ma fille doit être un extraterrestre hihi elle fait 4 siestes par jour mais je ne peux pas quitter la pièce dès qu'elle sent que je ne suis plus là elle me cherche partout alors je suis limité dans mes déplacements. Tout le monde me dit de couper dans les siestes mais elle n'est pas du monde alors je la laisse faire. Couche je suis à l'étape 3 depuis longtemps Habit d'hiver je lui ai mis ce matin et il faut vraiment que je change le siège d'auto pauvre cocotte elle est vraiment serré. Ma fille est à la garderie aujourd'hui alors je vais faire l'épicerie et le ménage (j'en connais un qui va être content) et je vais essayé ensuite de suivre le conseil de MmeB faire une pièce par jour. annie |
CarolineGInscrit le : |
Vero: Je viens de me relire pis me semble que ca fait bizarre la phrase que j'avais dit...ce que je voulais dire c'est que je me souvenais pas si je vous avais parlé que je trippais sur Bon Jovi!!
En passant je suis aussi tatouée comme lui, un superman...on voit pas hyper bien mais c la seule photo que j'ai de dos...a mon mariage http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0349.jpg et en voici une de face: http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/DSC_1731.jpg Et comme on est dans les photos, vous m'aviez pas vu enceinte non? http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/37sem.jpg Bon ok j'arrête! Caroline |
Charançon : Wow !!! Elle est dont bien belle !!!
Au fait, je suis contente de voir que toi aussi c'est des 3, les couches ! Marianne en porte depuis septembre ! Caro : Oui je le savais mais je ne savais pas qu'ils faisaient un show ici bientôt Ou je ne m'en souvenais plus ! |
Super belle photo Charancon !! C'est une bonne idée de l'utiliseer maintenant le costume!
vero: Je vous ai déja dit que je trippais fort sur Bon Jovi il me semble!! Je ne manquerais pas ma chance d'y aller. J'y suis allé a chaque fois que le groupe vient au Québec donc au moins 7-8 fois! Pathétique! POur mon chum, il s'est ennuyé..mais la c'est revenu comme avant, je passe inapercu. Il me tape sur la tomate, que dire de plus!? Bon, j'ai des choses a faire moi la....Bonne journée! Caroline |
charançonInscrit le : |
Ah oui, je voulais vous montrer une photo de Lili à l'Halloween. Ma soeur nous avait donné ce costume pour noel, mais ca ne lui fera probablement plus en décembre, alors on lui a mis pour l'halloween.
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP4986.jpg |
BioutieInscrit le : |
bon matin :o)
Biga: c'est en plein mes symptômes, mais maudit que je toff encore....dans le fond c'était pire au mois d'aout septembre, je perdais souvent conscience mais là j'ai juste un peu de nausée et des bouffées de chaleurs à l'effort ....donc je me dis que mon corps s'est peut-être habitué...en tout cas je m'ennuie pas d'avoir des menstuations ça non... Horaire de la journée: rdv pour le chg de mes pneus d'hiver à 11h... ça me tente pas et en plus ma puce s'impatiente à être toujours au même endroit...en plus je peux pas emmener ma poussette car les pneus faut que je les mettent quelques parts en tk....j'espère que les gens dans la salle d'attente seront patients a+ je vais aller mettre mes pneus dans mon auto pour être prête tantot |
Vero, je te dois bien un petit résumé d'od!!
Catherine et Alex sont contente d'etre encore la ensemble... Thomas est encore faché apres Gabriel car il ne peux jamais garder ses coups de coeurs et il dit que vu qu'il part souvent en voyage et qu'il n'est pas a la maison, les deux autres gars se font une alliance. Sébastien a une sortie avec Alex, ils vont a l'hotel W et ont de la misere a ne pas se sauter dessus... je crois bien qu'ils sont allé plus loin mais les caméras ne l'ont pas montré.. Gabriel parle qu'il va essayer de séduire les autres filles car la game commence a etre serrée.. ah oui.. Sébastien dit a Alex que son suposé coup de coeur pour Cath c'est pour tromper les autres car depuis le debut qu'il est pogné sur Alex. Voila en gros c'est ca... beaucoup de bla bla et tres peu d'activitée cette semaine.... j'en ai peut-etre manqué des bouts car je couchais Nathan en meme temps.... |
Petits piedsInscrit le : |
Merci les filles!!!!
Grandeur de couche....je suis presque gêner de dire qu'il porte des 4 .....mais c'est les seuls qui ne serre pas ses grosses cuisses et qui lui laisse du ''lousse'' pour son gros bedon qui lui fait mal... Les nuits, euhhh....c'est quoi ça???? il peut se lever 4-5fois par nuit encore....un jour viendra où je pourrais dormir!!!! Biga: Présentement j'attend ses résultats pour voir s'il fait du reflux entre les reins et la vessie suite à son infection urinaire. Il est encore sous anti-biotique jusqu'à temps qu'on ai les résultats et mon médecin croit que ça peut être les antibio qui lui donne ses mal de ventre....et que c'était son infection qui lui donnait mal au ventre avant donc je vais essayer de réintroduire quelque protéine bovine après l'arrêt des anti-bio...on va voir parce que j'ai juste eu quelque jours où il était un peu mieux suite au régime.... Et le doc. m'a dit que ça pouvais être des coliques même à l'âge qu'il est rendu....j'en doute mais bon, on va voir! Et je sais pas pour toi mais moi je vois arriver les fêtes et j'ai pas hâte avec le régimes d'éviction...je vais probablement être obligé d'amener mon lunch partout où je vais aller fêter....et toi, comment ça va? À plus Petits pieds |
juliea: les 3 fois que tu le leves, est-ce que tu allaites a chaque fois??? moi aussi les couches 2 sont juste mais les 3 sont grande.... ca prendrait des 2 et demi!
Moi aussi je suis célibataire ce soir... mon chum s'en va écouter la game d'hockey dans un bar avec son équipe de balle molle... (on s'en sort pas..) sauf que ca arrive tellement pas souvent que ca ne me derange pas.... Biga: je crois que je vais faire comme toi et accepter le fait que mon bébé ne fait pas ses nuits... MMeb: comment ca va les études???? |
charançonInscrit le : |
Ah les filles, vous jasez trop! Je n'arrive plus à suivre!
J'ai juste 2 minutes pour écrire, alors voici les grandes lignes... J'ai donné des céréales pour la première fois ce matin et elle a ADORÉ ça! Elle a mangé une bonne cuillère à table. fourmi : Je te donnerai la recette et les photos plus tard, surement ce soir. J'ai une journée bien remplie! Siestes : C.est encore pas mal instable. Mais généralement, elle fait deux siestes d'une demi-heure par jour... Une vers 11h00 et l'autre à quelque part entre 14h et 16h. Dodo : elle se couche toujours avant 19h, et se lève à 7h30, avec un gros boire vers 5h. Des fois elle se réveille en pleurant vers 21h-22h mais elle se rendort seule en quelques minutes. Surement des cauchemars... Couches : On est aux 3 depuis longtemps! Elle pesait 18 lbs à son rendez-vous de 4 mois. Je saurai la semaine prochaine à combien elle est rendue. Moi : J'ai eu un rendez-vous chez mon médecin de famille hier... Je pèse 10 lbs de moins qu'avait ma grossesse. Moi je trouve ca inquiétant parce que je suis déjà pas grosse, mais le doc m'a dit que c'était une période stressante, alors c'était normal. Des trucs pour prendre du poids? Il neige à Longueuil! Je vous laisse. Bébé m'appelle! |
Bonjour les filles !
Honnêtement, si vous avez des passes moins l'fun, venez en parler quand même car ça fait énormément de bien d'en parler. Je l'avoue, comme j'ai été super chanceuse et que j'ai eu une très belle grossesse et un premier mois et demi avec BB fabuleux, ça m'a pris du temps à comprendre que oui, ça pouvait aller mal... Mais au moins j'ai finit par comprendre que venir se vider le coeur ici, ça faisait du bien en crime ! Pour ma part, ça me donne l'impression d'être comprise Alors ne vous gênez pas (je suis d'ailleurs désolée, Juliea , à ce propos... ) CaroG : Rebonjour Ta petite a des yeux sublimes ! Wow ! Elle va en briser des coeurs ! Nuit : Ici je me lève toujours entre 4h et 4h30. Annie-g : Ça fait énormément de bien de coucher tôt Marianne. Je ne vais pas nécessairement plus relaxer (veut, veut pas, je finis toujours par plier du linge, vider le lave-vaisselle, préparer mes choses pour le lendemain...) mais c'est l'fun d'avoir ses deux mains pour s'occuper à autre chose. Marianne dort généralement 1h15 le matin, et 1h l'après-midi. À 6h45 le soir, elle dort. Juliea : Je comprends tellement ta réaction ! Quand mon chum m'a annoncé qu'il allait à Baie-Comeau une semaine, suite à une fin de semaine de gars, j'étais vraiment fâchée ! Justement, il allait l'hotel, au resto, il allait dormir des nuits complètes !!! pendant que je m'arrangeais toute seule avec la petite, mes devoirs, l'appart... il revient et il me dit : Ah, je suis fatigué... QUOI ??? Et il va falloir qu'il y retourne dans pas long... pourquoi les mamans, elles, n'ont pas de break desfois ? Je dis ça, mais j'en ai eu un petit hier ! Je suis allée souper avec mes amis d'université. On a bien mangé, bien bu et on a eu bien du plaisir ! Mais on est revenu chez moi (on était allé manger à pied) aussitôt terminé car Julien avait vraiment envie de venir. On a eu vraiment gros du fun ! Ils sont partis à 1h du matin après avoir jouer quelques heures à la bouteille ! Hahahahh ! Bib : Je ne sais pas pour les tétines... j'ai acheté des débits slow. Est-ce que c'est ça la taille ? Grandeur de couches : Ici, c'est résolument des 3 et j'ai acheté une caisse de 4 (en spécial !!!) mais je ne crois pas que je vais la prendre bientôt. De toute façon, Marianne est au coton plus souvent ! CaroG : Wow ! Bon Jovi ! Tu vas passer une très belle soirée toi ! Crepuscule : En effet, ta soeur est courageuse ! Wow ! Et, crime, tu as un grand costaud entre les mains ! Si ils grandissent vite, nos BB... vous imaginez, y'a un an, on était dans les nausées, la grande fatigue et tou (Ah... pour la fatigue, par contre, ça a pas changé ici ! Heheheh !) MmeB : Les gens ne doivent pas te dire de mauvais commentaires souvent ! À moi non plus d'ailleurs... vive la répartie (ou le manque de diplomatie ??? ) CaroG : J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi et ton chiri. Les 10 jours chez tes parents, est-ce que ça a aidé les choses ? Annie-g : Moi aussi j'aime ça les StarGate ! O'Neil est pas mal séduisant ! Hahahah ! Mais les Atlantis, j'accroche pas du tout. Mais tsé, ça joue 3 fois par jour à la télé et mon chum est tellement accro que ça arrive qu'il écoute la même émission 3 fois dans la journée ! Arg ! Petits Pieds : Bonjour !! Moi j'ai décidé de laisser trainer la maison un peu et de venir lire aussi ! J'suis bien trop accro ! lol ! Je te souhaite que les résultats arrivent au PC ! C'est pas facile voir notre p'tit BB malade. Marianne a seulement eu la grippe et je pleurais presque en l'entendant respirer... Moi : Aujourd'hui, je relaxe ! La seule chose que j'ai prévu, c'est faire l'épicerie, aller visiter la voisine d'en haut (celle qui gosse moins ! Yahoo !) et c'est tout. Si j'ai le temps, je vais peut-être faire des p'tits travaux d'école... entre deux brassées de linde et vider le lave-vaisselle ! OD : Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ??? Que long message... je vais alelr endormir ma belle poulette ! Véro xx |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
wow!y'a un brin de neige sur le sol ce matin...ça veut dire que noël s'en vient! Je suis allé au centre d'achat hier et c'est fou comment c'est déjà l'ambiance musique, cadeau, etc... Et le fameux Père-Noël qui arrive vers le 24 ou 25 nov. à la place Rosemère (yé vraiment écoeurant la bas )! Donc je vais m'organiser pour y aller dans le jour et le plus tôt possible! Et à Noël, c'est spécial car c'est aussi ma fête et je vais avoir 30 ans cette année! Misère! Napaï: en principe je me levais une fois la nuit mais depuis 2 nuits Thomas dort toute sa nuit et se réveille vers 5h30-6h00...c'est drôle car j'avais comme décroché et je m'étais dis que j'allais arrêté de mettre de la pression pour ses nuits et hop! le voilà qu'il me fait des surprises! Mais je ne part pas en peur car il a déjà fais ca...je dis juste qu'il a passé tout droit et il rit! Pour la grandeur de couche, je suis au 3! Mon fils est pas gros et a de toutes petits hanches et foufounes! Petits pieds: je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi l'autre jour! Écris-nous si tu veux et dis moi où tu en es! J'espère que tu auras les résultats bientôt! Bioutie: pour le stérilet, j'avais mirena et je me le suis fais enlever après20 jours car j'avais des étpurdissements, chaleurs maux de ventre et j'ai fais 2 petites crises de foie en 2 semaine. Ca l'air qu'il est assez fort et beaucoup de filles réagissent! Peut être que c'est ca qui aide pas. Bon je dois allé au vaccin numéro 3 de Thomas...j'espère que ca va bien allé comme aux deux autres! Je vous reviens! Biga xx |
julieaInscrit le : |
qui se leve encore la nuit?????? et quelle grandeur de couche??? Moi je me lève en moyenne 3 fois par nuit encore... Et pour les couches, encore les numéro 2, mais je trouve qu'elles commencent à être un peu justes. annie-g Ici, ma fille ne fait pas vraiment de sieste. Elle dort parfois une petite demi-heure le matin et l'après-midi, dans sa balançoire. Le soir, elle s'endort vers 21h. Elle boit environ 3 fois dans la nuit et le matin, vers 5h30-5h45 elle est bien réveillée et ne veut plus dormir! carolineG Elle est super belle ta fille. Elle a tellement de beaux yeux! Ne t'en fais pas pour son poids, tant qu'elle suit sa courbe, qu'elle boit et mange bien et qu'elle est en forme, il n'y a pas de problème Hier soir je me suis encore pognée avec mon mari Il part à Québec la semaine prochaine. D'un séjour de 2 jours, c'est rendu à 4 Quand c'est juste la fin de semaine c'est pas trop pire, mais quand c'est les jours de semaine, j'en rush un coup, moi avec l'école de ma grande. Et puis oui, je suis jalouse, bon!!! Moi je me démène comme une bonne ici avec les 3 enfants, je m'occupe d'un bébé hyper exigeant qui refuse encore les biberons pendant que monsieur s'en va dans une réunion d'avocats dans un hôtel à manger des bons repas et se saoûler la gueule... OK, je suis pas fière de moi, mais c'est plus fort que moi... Vous auriez pas des trucs pour m'aider à rester zen? C'est l'hiver ici, c'est tout blanc dehors... c'est tellement beau! |
Merci MmeBou! Je vais essayer ca!
Napai: Moi je ne me lève pas la nuit depuis longtemps (elle m'a fait un 3 semaines vers 5 mois ou elle buvait la nuit mais c'est la que j'ai introduit les céréales). Par contre, il arrive souvent que une heure après l'avoir couché, elle se réveille.Je vais la voir, lui flatte les mains ou la joue et souvent elle se rendort. Elle se couche a 20h30 et se lève a 6:45-7:00. Comme j'allaite, je n'ai qu'un seul biberon et c'est un 2 trous. Elle en a pas souvent. Mais je vais voir Bon Jovi jeudi prochain donc elle devra en prendre un!!! POur les couches, je ne suis pas une référence mais le no 2 sont grandes! caro |
nancy: nous aussi la troisieme sieste est vers 18h et dure une demi heure... mais il faut qu'il la fasse sinon il est pas du monde pour le bain et le reste de la soirée... sauf qu'il depasse rarement 19h30 pour le dodo....
|
bon matin les filles,
re-bienvenue petitpieds et carolineg Carolineg: J'ai une amie aussi que sa petite est un peu plus petite que la moyenne mais elle mange bien et prend du poids quand meme comme la tienne alors les gens devraient s'abstenir de leurs propos. La tienne en tout cas a l'air de super bien manger.... pour le lait.. ben coup donc, le miens aussi n'en boit pas une tonne et il n'est pas en mauvaise santé pour autant. Crépu: j'ai des amis aussi qui ont adopté des enfants en difficultée et je te crois que c'est vraiment pas facile.......ils ont beaucoup d'agressivité et ne connaissent pas la douceur et les bonnes valeurs... c'est pour dire comment les premieres années de vie sont tout aussi importante pour un bébé ou un enfant... quand ils ont un comportement comme ca a 3 ans et demi 4 ans... c'est pas vieux ca... ca veut dire qu'ils enregistrent ce qui se passe autour d'eux. Mais Bravo a ta soeur car je trouve que ce genre d'adoption est un geste tres généreux!! Mais je sais que par bout c'est vraiment pas évident nous on a changer la formule cette nuit pour le biberon de Nathan... d'habitude je le reveille avant d'aller me coucher vers 10h30 et il boit un six onces.. il se rendort ensuite mais a 4h il commence a se reveiller et meme que depuis qu'on a changé l'heure, c'est souvent 3h30 du matin.... alors hier on a decidé de le laisser aller jusqu'a ce qu'il se reveille.. et comme hier j'étais hyper claquée, c'est mon chum qui donnait le biberon de nuit... alors Nathan s'est reveillé a 1h50... il a bu son 6 onces puis il s'est reveillé a 7h ce matin!! wow! Alors je crois qu'on va continuer dans ce sens la... sauf que c'est moi qui va devoir se lever la nuit car hier c'était une exeption... en esperant qu'il étire de plus en plus. aussi hier j'ai acheté deux tétines no. 4 (on etait encore aux no.2) my god! ca a pas pris de temps caller les biberons!! ...je pense qu'on va s,enligner la dessus... Bon assé jaser ce matin... et vous comment allez-vous??? qui se leve encore la nuit?????? quelle tétines prenez vous pour vos biberons?? et quelle grandeur de couche??? On a commencé les no.3 ce matin mais je les trouve grande en maudit!.. messemble que la différence est énorme entre les no.2 et no.3 |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Annie-g Ma fille fait 3 siestes par jour.Une vers 9h30,une autre vers 15h00 et la derniere vers 18H30,mais elle dors seulement 30 min pour cette derniere sieste. On dirait qu'elle a besoin de dormir avant son bain,on a essayer de lui faire sauté cette sieste-la mais elle est tellement chigneuse. Donc, elle dors son 30min, elle se réveille,c'est le bain, le biberon et elle se rendors vers 21H00 jusqu'a 7h00.
Nancy |