Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
CarolineG
Ne t'en fait pas si il y aurait un probleme tu l'arais avant, elle est faite comme ca et ce n'est pas de ta faute alors ne te sens pas couplable!! Et les gens avec leur commentaire t'a juste a leur repondre ceci( ma chum sa fille etait petite aussi elle leur avait repondu ca ... ca ete terminer plus de commentaire) voici ce que tu leur repond : Ben coudonc j'y etirais pas les bras et les jambes pour qu'elle grandisse plus vite... |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour a toutes!
Non non je ne suis pas disparue. Je suis partie chez mes parents pour 10 jours environ, question que mon chum s'ennuie un peu. On a eu beaucoup de discussions constructives et non et comme ca m'accaparait beaucoup, je ne voulais pas juste parler de ca! On a du bon vouloir, il reste qu'on part a des années lumières un de l'autre on dirait mais bon...je n'en parle plus! Vero : Je n'ai pas de moyen de contraception. On utilise le condom une fois de temps en temps.. Sieste : Moi depuis 2 semaines, elle fait une grosse sieste le matin (2 heures) et après ca, difficile de la faire dormir. Je suis présentement en train d'essayer qu'elle s'endorme seule le jour. Pas facile!! Mais bon, au pire je l'endors dans mes bras mais dans sa chambre. Je suis pas assez tough! J'avais aussi beaucoup de préoccupation par rapport a son poids et on est allé pour son vaccin mardi et elle pèse 13lbs6oz et mesure 25 po et demi. Elle est dans les courbes du 3e et 10 e percentile. Je dois m'y faire, c'est un petit bébé!! Mais je dois vous avouer que les commentaires des gens me font beaucoup mais beaucoup de peine. Je me sens remise en doute comme maman, Je l'allaite donc j'ai l'impression que ca depend de moi (je sais je sais..... ) Elle mange 4 cu a thé de céréales le matin, 2 cubes de légumes le midi, 6 cu a thé de céréales et 2 cubes de fruits le soir. Je vais commencer la viande bientôt. Elle est tellement drôle, elle se tient assis seule maintenant pendant 2-3 minutes avant qu'elle bascule. Elle crie très fort et joue beaucoup avec ses jouets. Elle me fait craquer! Voici une photo de l'Halloween: http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0348.jpg Bon je vais essayer de venir régulièrement. Je suis revenue en fin de semaine et j'ai pas arrêté depuis!! Caroline |
Petitpied, contente d'avoir de tes nouvelles!
Annie-g moi il fait suelement 1 sieste dans la journee et il s'endor vers 7 hre |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
ma petite Ariane va bien mais je crois qu,elle a une petite infection à un oeil. Elle se retourne du dos au ventre depuis longtemps mais ne fais pas encore l'inverse. Elle se traine sur le dos (elle se pousse avec ses pieds) quand elle est pieds nus. STARGATE hihi moi j'adore ça j'essaie de ne pas manquer un épisode Atlantis aussi CONTRACEPTION moi je suis vraiment tanné de prendre la pillule alors je crois bien que je vais opté pour un stérilet. bb2 je suis pas certaine je vais avoir 35 ans en avril pis les nuits blanches je trouve ca vraiment difficile ça reste à voir fruits: ma fille déteste les fruits conseil: je sais que la plupart d'entre vous couchez vos bébés à 20h. Si je couche Ariane à 20h elle dort environ 1h -1h30. Finalement je ne suis pas capable de la coucher avant 22h30. Bon je sais qu'elle fait ses nuits mais j'aimerais avoir un ti 2h pour moi (lecture,télé) Combien de sieste font vos bébés par jour et combien de temps elle dure annie annie |
crepusculeInscrit le : |
Petits pieds , contente d'avoir de tes nouvelles... Mais tu sais que tu peux venir jaser quand tu veux, de ce qui va bien et de ce qui va moins bien. On est là pour ça!
à bientôt, Crépuscule |
crepusculeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Et bien Tristan pèse maintenant 18,5 livres et mesure 27 pouces! C'est plus un petit bébé! Il a eu aussi un vaccin pour la grippe, en plus de son vaccin de routine... Mais ça s'est bien passé tout de même! Je garde ma nièce pour quelques jours, parce que ma soeur, avec ses 4 enfants, est vraiment à bout! Il faut dire que son avant-dernier, un petit garçon qu'ils ont adopté d'un centre jeunesse, est pas de tout repos. Depuis qu'il est né qu'ils vont voir des psychologues, orthophonistes, psychiatres, psychoéducateurs, etc... C'est un petit garçon très créatif, mais qui pique des crises incroyables! Je les trouve très courageux... |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour!!!!
Avant de voir mon nick sur les pintes de lait....je vous écrit Je vous lit le plus possible mais...je manque de temps... Ça va pas super avec mon ti-homme...il a encore mal et on attend après les cr*** de résultat des examens.....je vous passe les détails... Comme c'est pas joyeux ce que j'ai à dire....je ne vous casse pas les oreilles avec ça... Alors voilà, je suis encore en vie malgré tout!!! À la prochaine!!! Petits pieds |
MamanVeyoInscrit le : |
Voici une liste des mamans qu'on a perdu en cours de route ou qui sont actuellement recherchées ou qu'on n'a pas vu depuis quelques jours ... si vous les connaissez, faites-leur signe !
Mellou30 Karyne CaroG Cleve Noemie07 Melanou Pirouette_mamanx3 Mia Janouk DominiqueB Josilyta Ginger.girl Ju17 Norahsky LiaTine Petits Pieds Macha82 Stefany Sassie Whats'up Girlsss ? On s'inquiète ! On est des vraies mères poules ! |
Napaï : Ne t'en fais pas... il parait que le pic de la femme, c'est à 40 ans
|
NapaïInscrit le : |
Allo les filles,
Nancy: moi mon doc m'a parlé de 2 mois entre deux césariennes (ce qui se peut pas mais facon de parler.. avant de retomber enceinte mettons) .... qui dit vrai...?? mais moi au debut j'avais entendu deux ans mais il m,a dit que c'était pas vrai.. Véro: ouin j'me suis pogné un jeune fringant.. sauf que c'est moi qui commence a etre moins fringante! Je suis allé echanger les Booties de Nathan.. j'aimais mieux les brunes.... et devinez quoi?? je me suis acheté un top pour mon party de noel..... un autre 40$ ... je sort plus de la semaine.... je sais pas ce que j'ai cette semaine mais je suis partie sur la dépense! Oufff... j,ai une couche a changer... ca sent pas les roses dans mon salon... |
Bonjour les filles !
AVIS DE RECHERCHE : DominiqueB Ginger CarolineG Oceane : Moi aussi ça ressemble à ça c'est juste que la pogne, c'est qu'il croyait que c'était le 24 novembre ou le 5 décembre son surprise mais ça sera une semaine avant... pas trop génial... Mais bon ! J'ai invité ses amis, nos couples d'amis, des collègues du bureau et c'est ça. Je crois qu'on sera une 15aine. Mais je crois qu'il se doute pas mal maintenant que c'est le 17 car hier on a soupé chez des amis et c'était écrit sur le calendrier... Il m'a fait un grand sourire ! Stargate : Le mien aussi capote là-dessus ! Il a écouté les 8 saisons en un mois et il en a passé un autre à downloader les saisons 9-10 puis les maudites portes de l'Atlantis ! Nancy : C'est plate pour le test... Tu aurais été notre première maman à redevenir maman ! Peut-être que samedi... Annie-g : Comment va ta belle Ariane ? Réussis-tu un peu à récupérer ? CarolineG : As-tu trouvé finalement ta solution de contraception ? Pratiques-tu l'abstinence comme moi ou tu as opté pour le stérilet ou la pillule ? MmeB : Ton fils s'entraine pour former ton équipe de football on dirait Il va pouvoir remonter l'allée avec les bagues Moi aussi je veux être invitée !!! Il ne faudrait pas être obligé de faire faire demi-tour à notre autobus rendu dans ton coin ! Juliea : Mets en que c'est l'fun Noël ! Et cette année on va avoir le temps de magasiner les cadeaux en écoutant la musique et en regardant le décos !! Yahoo ! Et mon papa m'a donné mon traineau (en bois couleur naturel et rouge) pour ma petite poulette ! J'espère que je vais pouvoir l'utiliser ! Et je veux un Noël blanc cette année ! L'an dernier, on avait fermer les rideaux pour ne pas voir dehors, trop déprimant ! Habituellement, on déballe alors que tout est blanc dehors ! Bioutie : Mets en que tu as l'air d'être toujours affamée ces jours-ci À entendre parler de resto, j'en ai mangé hier midi et j'y vais ce soir avec des amis d'université ! \/ Mais là y'en a un qui trippe vraiment trop sur Marianne qui voulait souper chez nous... Mais un autre lui a répondu que le but du souper était de me sortir de chez moi ! Ils sont drôles ! Mais c'est gentil ! Et bien moins de trouble pour moi ! Napaï : Tu sors avec un p'tit jeune ! Heheheh ! Nancy : Mets en que c'est l'fun Valcartier ! À chaque hiver, on y va avec un couple d'amis (mais on est pompette et totalement gelé ! Heheheh !) sauf l'hiver dernier ! Mon habit de neige ne faisait plus mais avec la petite dans le bedon, c'était hors de question ! Crepuscule : Moi je croyais vraiment qu'on était en CONGÉ de maternité... pas en course continuelle avec BB... Et je songe avec BB2... il va falloir s'occuper de la grande aussi !!! Rendue-là, il va falloir virer nos bobettes de bord... pu le temps de faire du lavage ! Heheheh ! Tyty23 : Non, ma BM n'a rien de mieux à faire. Elle ne trippe pas particulièrement sur mon cas (je lui ai quand même colé son fils ! ) et elle est à la retraite... Moi maintenant : Maudite université stupide ! Quand je me suis inscrite, il y avait un cours qui se donnait seulement en hiver. Je voulais le prendre pour janvier. Et bien maintenant, il se donne seulement à l'automne ! Je me suis faite répondre que j'avais "juste à suivre le cheminement normal"... ARG ! Alors je vais devoir prendre un cours bidon pour complèter sinon je suis à temps partiel et ils me coupent mes prêts... Sinon... j'ai rien d'autres à raconter... je m'en vais voir la conseillère financière pour des REEE ! Ah oui, Fourmi , moi aussi j'ai hâte pour BB2 maintenant ! Mais si je veux finir mon maudit bacc, va falloir attendre à la fin de l'été prochain ! Mais ça fait drôle de penser qu'on va peut-être en recroiser certaines dans Conception puis Évolution de la grossesse ! Peut-être que deux d'entre nous vivrons une 2e grossesse ensemble ! Bon bien, a+ peut-être ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Merci MmeBou et Oceanne de m'avoir répondu. Moi aussi j'ai eu une césarienne,c'est ca qui me fait peur,me semble que ma cicatrice doit pas etre parfaitement guéri. J'avais poser la question a mon medecin,il m'avait dit que le mieux était d'attendre au moin 1 ans.En-t-k on verra en fin de semaine.Ca me surprendrait que je sois enceinte. Crime ca pris 3 mois pour Naomie Et j'ai perdu 2 livres cette semaine.
Mmebou Je te le dis encore, tu vas etre belle a mort J'espere etre invitée Nancy |
Véro23: J'ai inviter tout ses amis et cousins(es) chez mes beaux parents. Il pense que j'ai réserver un local (mais ca coute trop cher trop dans le temps des party de noel et commence lol le 17 nov). Donc ca va être brunch, boissons et amis. je sais pas vraiment organiser quelque chose de suprise. J'ai même un peu vendu la mèche avec mon cell. Car une amie a lui a téléphoner et il a répondu car il était endormis. Et un autre a laisser son message qui était trop fort. Alors il a entendu (salut c'est un tel). Crime que je suis pourris.
Deplus, mon chum a la facheuse habitude de retenir les numéro et de pas les inscrires nul part. C'est l'enfer appeler des amis. J'espère juste qu'il va en avoir beaucoup. Pis en plus il a des gout de luxe. Il veut la série complète de stargates c'est juste 300$. Lol c'est toujours le même problème. Il me donne des choix hors de prix ou des choix boboches comme des bas. En tout cas j'espère que le tiens sera mieux que le miens. |
Bonjour les filles,
wouais Nancy dommage pour le négatif mais je te souhaite quand même un + en fin de semaine. Ps moi j'ai eu que ce symptome a Nathaniel juste de la fatigue. Moi j'aimerais bien ca bébé 2 maintenant mais je dois attendre au minimum au mois de mars prochain (césa oblige. Et nous on les veux tous rapprocher mon chum en veut 4 on verra rendu au 2iem Nathaniel a des terreurs nocturne pauvre petit. Il se réveil en hurlant et en pleurant la nuit a 3-4 heure am. J'te dis que les nuits sont courtes. Julia: Crime je crois pas qu'on me permettrais de mettre une pousette sur la glace par chez nous. Snif! Ca doit être le fun de patiner avec un ti-bout chou. Napaï; ici c'est le riz (riz poulet et légumes ou autre) C'est la crise! Il déteste tellement.lol Mmebou: Crime déja le 4 pattes wow précoce attention au armoire lol. Nathaniel se tiens même pas encore assis et fini par hurler sur le ventre. Fourmi: Oui je devrait embarquer pour la piscine. hihi. Nathaniel adore l'eau. Mais faudrait pas que ce soir un dimanche car on a déja les cours de natation lol. |
julieaInscrit le : |
napai et fourmi Je patine à l'aréna (c'est gratuit les lundi-mercredi-vendredi avant-midi), je mets Sandrine dans sa poussette, et je la promène sur la glace! Mon fils adore patiner, on y va à chaque mercredi. Et Sandrine s'endort toujours après quelques tours... Et oui, on a reçu une belle petite bordée de neige!
fourmi C'Est vrai que Noel s'en vient vite, déjà les décorations et la musique dans les magasins! Je suis contente, j'aime tellement les fêtes! Bon, faut que j'aille préparer le dîner, moi. |
fourmiInscrit le : |
Salut les poules (c'est affectueux là),
Ma fille est super gentille aujourd,hui. On a tendance à en parler quand ils sont pas du monde mais c'es bon d'en parler quand ils sont fins en? Je n'arrive pas à mettre les roues sur la chaise haute de Florence et je suis sur le bord de les pitcher bord en bord de la cuisine. Mis à part ça, ça va bien. J'ai mis mes couches dehors et il y a une petite neige fondante qui a commencé à tomber...ça sent Noël et j'ai hâte. Le stérilet; Moi je file mal quand je prends une pilule contraceptive plus forte que Allesse...donc j'aimagine pas les effets du stérilet. c'est comme si à chaque fois que j'essaie de jouer contre la nature...mon corps me le disait. Présentement, on n'a rien comme moyen de contraception. On laisse la nature faire les choses. Si je tombe enceinte, tant mieux. J'ai une prescription de pilule dans mon porte-feuille car je vais peut-être changer d'idée en chemin. Juliea ; Que fais-tu avec sandrine quand tu patines??? que se passe-t-il avec CarolineG et Dominique bédard...et ginger??? On veut des nouvelles |
BioutieInscrit le : |
MMeBou: je dois dire que j'ai eu d'énormes bouffées de chaleur et des nausées atroce dans les 4 derniers mois mais c'est juste la semaine passée que ma doc m'a dit que c'est peut-être une intolérence au stérilet car j'ai passé toute une batterie de tests depuis 2 mois (les fois que j'allais à l'hopital) et là la semaine passée ma doc m'a dit que si ça persiste encore qu'elle m'enleverait mon stérilet. Les bouffées de chaleurs sont presques parties (faut dire que le temps frais m'aide bcp) mais les nausées sont encore là mais pas à tout les jours, donc serais-je en train de m'habituer? je le sais pas mais j'ai tellement pas le gout de me le faire enlever.... je réagit pareil avec la pilule et en plus j'ai tendance à souvent oublier de prendre mes médicaments donc imaginez si il fallait que je prenne la pilule en tk je vais le toffer encore un ti bout de temps....si ça peut m'épargner des menstruations atroces (car dans mon cas c'est le déluge en temps normal et ça dure ainsi au moins 5 jours, c'est terrible je deviens faible tellement je perd du sang) donc peut importe la décision que je prendrai, je feelerai pas de toute façon
Bon ben là je suis en train de réfléchir sur ce que je vais manger pour diner pis me semble que je mangerais soit un tite pizza du boston pizza ou bedon quekchose chez st-hub....ben oui je suis encore affamée moua... (pis ça parais-tu qu'on a pas fait d'épicerie cette semaine, je bouffe resto pas mal c'est temps ci) a+ j'm'en vais réfléchir à mon diner pendant que la puce dort .... |
Napai
achete les fruit en compote de Mott's non sucré je peux te jurer qu'il va les aimer!! On patine a l'aréna Napai LOL Nancy oufff tu dois etre soulager! Bioutie : t'a pas de difficulté avec ton sterilet?? |
NapaïInscrit le : |
juliea: tu patines... a roulette ou a glace????? quoi qu'on sait jamais.. il a du neiger hier a val d'or
Nathan aime pas les bleuets je l'ai ai meme mélanger dans ses céréales et il ne veut rien savoir et je le comprend.. j'y ai gouté et ca goute pas grand chose.. en plus la texture est comme une gelée.... avec quoi je pourrais bien les mélanger pour finir mon pot??.. au pire je le jette mais si ca peut etre bon avec autre chose je pourrais lui essayer... C'est rare qu'il aime pas quelque chose car il mange de tout mais la il ouvre pas sa bouche et il recrache... Moi je suis encore indécise pour un deuxieme bébé.. mais mon chum en veut un sauf qu'on a pas le meme age... lui 28 et moi 33.. c'est sur que ca ne serait pas avant un an encore... je sais vraiment pas... |
julieaInscrit le : |
nancy En effet, c'est peut-être hormonal. Les mois qui suivent l'accouchement, ce sont des choses qui peuvent arriver.
Je m'en vais patiner. Bonne journée à toutes. |