Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
MMeBou, je peux bien essayer mais je peux aussi comprendre qu'avec ce que l'on a vécu après l'accouchement disons que c'est assez traumatisant alors que maintenant c'est tellement beau entre nous tu comprends, ça va bien et je sais que le fait que Emma fasse partie des bébés presque parfait (la perfection n'existe pas je le sais ) mais le fait qu'elle pleure pas souvent, qu'elle sourie tout le temps, qu'elle soit dormeuse etc...tu sais ça aide beaucoup notre couple, mais imagine si j'avais eu un bébé tout à fait à l'inverse....et imagine si bb#2 devait être l'inverse d'Emma?
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Bioutie
Ton chum pourrais tres bien changer d'idée si tu sais bien t'y prendre. J'te donne un exemple. Mon chum 'a finalement demandé en mariage! Il est déjà divorcé, ELle l'aviat sacré la seulement 1 an et demi après le mariage, Il était "fité" il voulait rien savoir on a eu des disputes a ce sujet mais RIEN A FAIRE!!! mon chum est très borné Mais un moment donner je lui en ai parler mais d'une tout autre façon, J'ai parlé en JE et j'ai dit ce je ressentais et le pourquoi ect ect ensuite il m'a dit NON NON je veux rien savoir bla bla, je lui ai comme coupé la parole et je lui ai : Ok, j'te demande rien je fais juste te dire ce que je ressens avec ca, Je fais jsute te dire mes besoins et veux tu jongler avec ca pendant au moin 1 an??? ca même pas pris 3 mois Alors quand tu lui en parlera demande y meme pas pourquoi il veut pas , dit lui que tu ne lui demande pas ton approbation que tu fais juste dire ton opinion, ce que tu ressens, ce que tu aimerais et dit lui de jongler avec ca pendant une coupe de mois que T'es pas pressé et surtout tu lui dit : Veux-tu laisser le temps allé et laisser faire les choses? moi c'est ce que j'aimerais, Quand on est un couple on est deux et c'est pas juste les besoins de un, faut ecouter les besoins de l'autre. Pis si il commence a chialer, a donner toute sorte d'esxplication de ce qui s'etait passé ect ect ec, tu lui repond y'a pas une grossesse de pareil, et tu entrevoit ta vie avec 2 enfants et le temps passe et les choses changent! et tu clos la discution mais tres important TU PARLES EN JE!! tu accuse pas , tu fais pas sentir coupable, Il faut que tu demontre ton independance aussi ... j'te dit tu vas voir des changements et s'il te répond ben peut-etre on verra dit toi que ca veut dire qu'il va y songer! Bonne chance et j'espère de tout coeur que tu vas finir par en avoir un deuxieme |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Wow ! Félicitations Nancy !!! Je suis hyper heureuse pour toi !!! Et comme Bioutie , moi aussi je t'envie un peu ! Hehehe ! Montre-nous des photos de ta bedaine (quand il y en aura une !) ! Chanceuse ! Heheheh ! BB2 : Je me demande si je vais être capable d'attendre la fin de l'été prochain là ! Ma soeur parle de recommencer en mars, Nancy est enceinte... Ouf ! Est-ce qu'il y en a qui prévoit recommencer les essais en août genre ? Hummmm... des rouleaux de printemps ! C'est tellement bon ! Ce me donne envie d'aller manger dans un resto asiatique ! Introduction des viandes : J'ai justement acheté de l'agneau hier en petit pot puis des poitrines de poulet qui sont en train de cuire avec des légumes (pour donner du goût). Je devrais essayer ça demain. Je reviens, je vais profiter de la sieste de Marianne pour aller prendre ma douche ! Elle s'endrot toute seule maintenant... J'ai l'impression comme Bioutie de moins voir ma fille. Depuis cette semaine, elle fait des siestes de 1h30-2h... ! Véro xx |
BigaouetteInscrit le : |
Caro: oups! j'ai dû mal lire...mais pareil si c'est 425 rouleaux cest aussi quelque chose!
|
Napaï: Emma s'assit dans le panier, mais elle est pas super solide je la surveille de près et j'irais pas encore faire une méga épicerie avec elle assise dans le panier car après genre 30 minutes elle s'endort assis, tu vois le genre
Je pense que ma fille dort trop, me semble que je la vois pas....depuis quelques jour j'ai décidé de la levée plus tôt, je m'explique, avant afin que je puisse me levée plus tard ou faire mes choses avant sont réveille, elle pouvait se réveiller vers 6h et moi ou mon chum on repartait l'aquarium musical et elle se rendormait aussitot jusqu'à 7h-8h mais là j'ai décider de lui donner son biberon à 7h au lieu de 7h30-8h...mais à 9h au lieu de 10h elle baille au corneille et se frotte les yeux alors je la couche à 9h mais elle dort jusqu'à 11h, je lui redonne un lait ensuite on sort ou on joue...jusqu'à son diner vers 12-12h30 et ensuite on rejoue...et à 13h30, elle baille à nouveau et se frotte les yeux, je la couche et elle me dort ça jusqu'à 16h15 minimum, je lui redonne un lait, je la fait souper vers 17h15...mais après j'ai toute les misère du monde à la faire toffer jusqu'à son bain et son dernier lait prévue vers 19h30-20h, souvent je dois la coucher vers 19h parce que Mlle n'en peut plus (serait-je si ennuyante que ça? ) (pis quand je sors à l'extérieur, elle dort dans sa poussette ou dans son banc) Question: avez-vous commencer ou prévoyez commencer bientôt les viandes??? j'en ai acheter en petit pots heinz dans le genre bouillon et boeuf, bouillon et poulet mais je sais pas si c'est trop tot quoique c'est écrit sur les pots, à partir de 6 mois et elle l'a depuis hier! |
NapaïInscrit le : |
bioutie: ouin... c'est peut etre prémonitoire mais en tout cas c'est pas pour tout de suite... car je ne suis pas prete encore pour la maison et pour bébé2
Nathan trippe ben raide dans sa marchette!! vous devriez le voir aller... il part du salon et s,en va dans le couloir, il fait des u-turn et il rit et est tout fier de lui!! et sa maman aussi est fier!! ca le pratique a marcher ... et il a pogné la twist!! il peut aller fouiner partout ou il veut maintenant.... j'ai donc mis des protecteurs dans les prises de courant!! |
CarolineGInscrit le : |
Napai: On en fait une grosse batch pour pouvoir en congeler et bien sûr on en mange beaucoup le soir même. On est trois couples. Un qui a deux petits gars et un autre sans enfant. Ca fait drole parce que la derniere fois qu'on en a fait, il y a 2 ans, moi j'étais enceinte pour la première fois (ma premiere fausse couche), mon autre amie avait juste un enfant et mon autre amie était célibataire. Les choses changent vite en 2 ans!
|
NANCYYYYYYYYYY : wow je t'envie tellement.... un autre été à t'occuper des tes petits... FÉLICITATION!!!
BB#2: j'ose tellement pas en parler à mon chumy, non pas que j'ai peur d'une telle discussion mais disons que je me sens pas capable d'entendre le "non" en ce moment.... je vais me laisser le temps de retourner au bureau et peut-être le gout d'en avoir un 2e me partira (j'en doute mais bon) Pour ma part, je vais peut-être changer de voiture plus vite que je pensais, j'ai parlé à mon chumy hier et il m'a dit qu'on ira voir le concessionnaire, puisqu'ils sont prêt à racheter ma location dès maintenant, qu'on le fasse maintenant ou en mars ça changerait quoi? je pourrais rouler en camion plutot qu'en voiture pour cet hiver moi qui est chieuse à rouler l'hiver, imaginer avec la petite avec moi je vais être encore plus sur les nerfs... Napaï: j'ai rêvée à toi cette nuit, tu étais déménagée dans ma rue et on était tombées enceinte en même temps....(ça serais-tu un rêve prémonitoire ) En tk c'était un beau rêve, j'étais toute déçue quand je me suis réveillée et que j'ai réalisé que c'était juste un rêve bon je vais aller me reposer....pendant que la petite dort.... Ce soir je mange chez Boston pizza \/ (pour celles qui le savent pas, c'est mon resto préféré) peut-être qu'après on ira chez le concessionnaire se faire donner des prix.... a+ |
carolineg: pourquoi 425????? vous allez etre beaucoup!!!
ma mere en a fait le mois passé et ils étaient tellement bon!!! elle en a refait la semaine d'apres!! |
Biga: hehehe non non, pas 425 poses!! On fait des rouleaux impériaux pour manger, on en fait 425.....mais les photos hier chez sears on a dû en prendre une dizaine seulement..hehehe
|
BigaouetteInscrit le : |
Wow! Félicitation Nancy!!! Je suis très contente pour toi!!!
Banc d'auto: vous savez que si vous n'êtes pas certaines s'il est attaché correctement ou assez sécuritairement ben vous pouvez allé au poste de police ou voir les pompiers pour qu'un de leur gros body l'inspecte!!! Y' plein de gens que je connais qui le font... Véro: wow! quel régime alléchant! Sapin: j'ai hâte mais je pense attendre comme Véro vers la mi-décembre car c'est aussi un naturel! cadeaux: Faites-vous des cadeaux à votre bébé? Si oui, qu'est-ce que vous pensez donner?? Moi je vais lui en donner mais il est petit donc j'exagèrerai pas non plus car il va en avoir pas mal des deux familles. Petitspieds: si tu allaites, tu peux prendre des probiotiques, ça va vous aider tout les deux pour la flore intestinale...y'a même des marque pour enfants si je ne me trompe pas! Mais tu peux aussi aller dans un magazin de produits naturels et/ou demander conseils à une naturopathe. CaroG: wow! 425 photos ça fait de la pose ça! Mais faudrait que j'y alle aussi.... Crépuscule: c'est vrai que nos bébés changent et surtout apprennent très vites! On s'émerveille avec tout et rien de leur p'tit quotidien pis je me répète souvent qu'il faut pas oublier tout ça car si ça c'est pas des joies et p'tits bonheur de la vie à l'état pur ben je sais pas ce que c'est!!! Par exemple, tout l'effort qu'ils mettent à arriver à être sur le ventre, se retourner, puis s'assoier et être à 4 pattes...nous on est là, on encourage pis on capote! Mettons que ça ramène aux vraies p'tites choses de la vie! bref,... |
encore le banc .. la serviette vous la mettez pres du dossier genre???
Fourmi: ne t'en fais pas pour le développement de ta fille..... ils ne sont pas tous au meme rythme... tu sais il y a un mois a peu pres. tu nous montrais un video de florence qui se mettais les pieds dans la bouche dans son bain.. eh bien Nathan fait ca juste depuis hier... Bioutie: Nathan capote sur la balayeuse qui danse dans les teletubbies.... s'il est occupé avec un jouet et que la balayeuse apparait.. il lache le jouet et fixe la tv et il rit! |
\/ \/ O FÉLICITATION A TOI NANCY
Je suis hyper contente pour toi. On va suivre ça de près avec toi. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Napai Oui je l'ai dit a Daphnée, elle est tellement contente. Elle aime vraiment les bébés, en plus elle m'a dit qu'elle va s'occupé de Naomie pendant que moi je vais m'occupé du bébé. C'est certain que je vais venir vous jaser pareil,vous allez etre au courant les 1eres de mes développement.
Petitpieds Oui on le souhaitais,mais disons qu'on voulait recommencé les essaies quand Naomie aurait 1 ans. J'pense que mon chum a des spermatozoide de type formule 1. J'ai encore de la misere a y croire. Souhaitons seulement qu'il s'accroche fort, fort. Nancy |
Bon matin!
Félicitations Nancy!!!!!! Wow! Bancs d'auto: Je suis contente de voir que je suis normale aussi. Nous aussi on a du mettre une couverture en dessous pour essayer de l'incliner un peu parce que sinon Bébé faisait une sieste assis. Mais comme elle est petite, on l'utilise juste dans l'auto de mon chum la fin de semaine. J'ai ma coquille dans l'auto la semaine. Mais je trouvais qu'elle faisait pitié assis carré de même. De plus, je dois avancer mon banc et mettons que je vois la route de proche comme passager! Pas question que mon chum s'asseois la..il mesure 6pi5 donc....et on a aussi une attache qui pend et qui fait clic que clic! Je veux aussi aller dans la maison avec vous!!!! Ca va être propre au moins et chacune se ramasse donc pas besoin de courir en arrière de l'autre! Sapin de Noel: Comme je ne fête pas noel ici, on va en faire seulement un mini a fibres optiques dans le salon. J'imagine que je vais faire mes décorations autour début décembre! Dehors ca va etre plus beau. On s'améliore d'année en année! Mme Bou: Je voulais te dire félicitations pour ton mariage! Si jamais t'as des questions gêne toi pas!! Bioutie: Ta fille est très belle! Je sais pas si t'es comme moi, mais je trouve que ca passe tellement vite! Hier je suis allée prendre des photos chez Sears. Ma fille a figée. D'habitude les caméras ca l'impresionnent pas mais la, ouf..j'espèere que ca fera de belle photos quand même! Je vais faire mon épicerie puisque dimanche on fait des rouleaux impériaux avec deux de mes amies. On en fait 425. Ca fait du rouleau ca! Donc je dois acheter ce qui manque. Je reviens plus tard! Caro |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Véro: J'embarque dans la colocation!!!!!! Pas obligé de répèter 50fois avant que les choses se fasse, pas de grognage la nuit parce que la personne doit se lever pour le bébé...et se lever pour un ou pour 3-4...tant qu'à être debout!!! Ouais, maudite bonne idée que tu as!!! Est-ce qu'il y a juste moi ou bien d'autre on l'impression quand accouchant, votre conjoint est revenu à l'age mental de 4 ans des fois???? Genre répète les demandes, demande de l'attention de façon un peu bébé...... Biga: Je comprends super bien ton point de vue!!! J'ai aussi coupé le plus gros du soya... C'est que moi je me demande si c'est vraiment un intolérance ou si c'est autre chose qui lui donnait mal au ventre? La le pauvre ti-coeur a la flore intestinal ''scrappe'' à cause des antibiotiques et la seul chose qui peut aider c'est le yogourt... On s'entend que s'il est intolérant, y'a pas grand chose que je peux faire pour l'aider!!!! Il a même commencer à avoir un peu de sang dans ses selles à cause de la diaré que sa lui donne...vivement les résultats qu'on arrête ça!!! Ça fait un mois qu'il est sous antibiotique là!!! Ça va faire me semble!!!! Et puis tu es meilleure que moi parce que j'ai essayer de lui donner de la formule hypo-allergène Mais il n'en veut pas et je le comprends, ça sent le cal****!!!!! Ça m'a fait lever le coeur....et lui aussi!!! Alors on continue l'allaitement! FÉLICITATIONS NANCY!!!!!!!(ben me semble que c'était ton souhait... ) wow, tu es bonne parce que moi je ne me voit pas enceinte tout de suite avec un bébé de 6mois!!!!! Petits pieds |
FÉLICITATION NANCY !!!!!!
est-ce que tu l'a dit a daphné??? J'èspere que tu vas continuer a venir nous jaser meme si tu retourne dans l'évolution de grossesse C'est une tres bonne nouvelle ca ce matin!!! Pour le banc d'auto... merci Océane et Charancon... donc si je comprend bien, le banc est attaché juste avec les deux parrois sur les ancrages......?? c'est tu ca??... messemble que le banc manque de stabilité |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Imaginez-vous dont que Daphnée et Naomie vont avoir un frere ou une soeur en juillet.JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nancy |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Je passe juste vous dire un petit bonsoir!!! j.,ai passé la journée et la soirée chez ma soeur à Charlemagne (à côté du bâton rouge où on est allées en octobre) et on a fait des couches de cotons avec ma mère. Vous savez que je suis une addict des couches de cotton... on a vraiment travaillé fort mais j'ai vraiment trippé à acheter du tussus avec des beaux motifs ( winni the Pooh, des grenouilles, des coccinelles, des canards, des moutons). On a fait du travail à la chaîne...je découpais les doublures, ma mère découpait les couches et ma soeur cousait. Bref, ça me revien à 4$ ou 5$ la couche (style mère hélène) et quand on va toutes les avoir fait, je vais en avoir une vaingtaine. Je vous ai toutes lues mais je reviendrai vous écrire demain car là je suis épuisée. En passant, moi ma fille elle porte des 2 et elles sont encore un peu grandes car j'ai souvent des fuites. Les 1 comencent à être petites. Je vous lis et j'ai vraiment l'impression que ma fille est encore un petit bébé et qu'elle veut le rester longtemps...la seule fois où elle fait des choses c'ets quand elle est avec ses petites amies. bon bien bonne nuit, fourmi |
lol Véro23 t'ai folle lol
|