Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Posté le: 8 novembre 2007 23:08:48 EST  
Oceane : Tu imagines le topo !

La maison est archi-clean, on a toutes presque pas de libido alors question sexe, au pire, on kidnappera un mâle alpha de temps en temps et on pourrait se relayer la nuit !

Heheheh !

Bonne nuit pour vrai, là !

Posté le: 8 novembre 2007 23:03:47 EST  
Rofl je suis parterre en train de me rouler Laughing Laughing
Vous êtes drole les filles.
Le menu est très bien mais tu doit ajouter une portion de lait avec ca soit une poutine a toute les fin de semaines.lol

Pour le siège nous aussi ca pendouille lol. Et moi il a la tête qui pendouille aussi car je peux pas plus avancer les bancs crime que c'est pas fait pour les char ces affaire la. Alors moi je te dirais appel au poste avant d'y aller car des fois la personnes qui est au courant ne travail pas lol.Sinon CAA sont bon aussi mais appel aussi.

Véro23 lol tu vois ca toi une gagne de maman ensemble dans la même maison lol Ca va être beau lol propre lol

sapin ouias faut que je pense a faire de la place et a aller le chercher dans le cabanon. J'espère qu'il y a pas trop d'araignée dedans beurk. lol Je sais ben pas ou on va le mettre.

MamanVeyo

Posté le: 8 novembre 2007 23:03:19 EST  
Charançon : Je peux te donner d'autres idées si tu veux ! Et tu as tout à faire raison à propos de la crème glacée Very Happy

Je me suis achetée plein de chose pour refaire des purées demain ! Poulet cette fois-ci !

Bon, je devrais aller dormir... quoique je dois vous avouer, que j'ai couché Marianne dans mon lit à 2h et qu'on a dormi toutes les deux collées jusqu'à 4h40 ! C'était l'fun ! Very Happy

Bonne nuit !

Véro xx

charançon

Posté le: 8 novembre 2007 20:44:41 EST  
merci pour le menu "santé" Véro! Je crois aussi que la crème glacée Haggen-Daas est une bonne source de calcium!

Bioutie : Bonne fête Emma!!!

Napai 1 : On a mis Lili dans le panier d'épicerie pour la première fois aujourd'hui! Elle se tenait bien! C'était trop mignon. Papa et maman étaient très fiers

Napai 2 : La strap en arrière ne sert pas lorsque le banc fait face à l'Arrière. Ou du moins, je l'espère bien parce que celle sur notre banc d'auto pendouille inutilement depuis qu'on l'a installé!

Nous le problème c'est que le banc prend tellement de place (parce que j'ai ajouté une serviette en dessous pour augmenter l'Angle du banc, sinon la petite s'endormait avec la face sur ses genoux Surprised ), qu'on doit avancer le siege du passager au max. Une chance que mon chum et moi on est pas grand, sinon on aurait les genoux dans le front!

Bonne nuit!

Napaï

Posté le: 8 novembre 2007 20:31:48 EST  
sapin de noel: fin novembre, début decembre.. bref, le plus tot possible car j,ai trop hate de voir nathan qui va regarder les lumieres clignoter! Very Happy

Napaï

Posté le: 8 novembre 2007 20:30:34 EST  
allo les filles,

Vero: je suis crampée en lisant ton menu pour engraisser Very Happy .. des chips c'est une portion de légumes.....pouhahahahahah!! té drole!! Wink

Bioutie: en voyant la premiere photo d'emma je constatais effectivement que ses cheveux ont poussé Wink est-ce qu'elle s'asseoit vraiment toute seule dans le panier ou tu la met dans les paniers qui ont un siege???

Je suis contente car Nathan vient de se coucher... d'hbaitude il se couche a 7h car il ne s'endure plus mais surement vu que ce matin il s'est levé a 7h au lieu de 4h, il s'est couché plus tard et ca fait bien mon affaire...

Juliea: ne te sent pas mal.. moi aussi si mon chum sortait souvent(meme pour le travail) ca me dérangerais Wink

Les filles j,ai vraiment un probleme de Banc d'auto.... je m'explique et si quelqu'une a la réponse j'aimerais bien la savoir....
qui a mis son banc d'auto normal ????
Moi j'ai le Eddie Bauer 3 en 1 , je dois le mettre face vers l,arriere et on etait 4 a gosser sur le banc tantot!!....on a mis la stap avec les deux extrémitées qui clip dans les ancrages de ma voiture... ca ca va.... mais il y a une autre strap en arriere qui doit se cliper quelque part pour stabiliser le siege et on arrive pas a trouver ou Rolling Eyes vous allez me dire de regarder dans le manuel d'instruction.. en bien c,est deja fait et c'est tellement mal expliqué qu'ils peuvent bien faire des emissions a JE pour dire que les parents installent mal leurs banc d'auto Confused ....

alors la fameuse strap.. elle passe tu par dessus ou en dessous?? et elle s,accroche ou?? ma voiture est neuve de l'année.. alors c'est sur qu'il ne me manque pas d'ancrage.... si quelqu'un sait dites le moi svp....

alors on a du mettre la coquille a coté pour que je r'asseois Nathan dedans... je pensais aller au poste de police demain... ils sont suposé savoir je pense... Rolling Eyes

mon chum est pas la alors je ne peux pas écouter de 24h chrono car on s'est juré de les écouter ensemble.. mais je suis comme une droguée en manque car d'habitude le soir on écoute 3 ou 4 episodes quand nathan fait dodo.....!

MmeBoU!

Posté le: 8 novembre 2007 18:38:57 EST  
JULIEA :

Moi non plus je ne sais pas comment je fais! Rolling Eyes

MamanVeyo

Posté le: 8 novembre 2007 18:34:39 EST  
REbonjour !

Mautadine, je crois que la grippe recommence hier. Moi et Marianne, on a le nez qui coule... et qui coule ! En plus, j'ai l'impression que ça me chatouille non-stop dans le nez et les oreilles... Mad

Bioutie : Emma est superbe ! Décidément, les plus beaux BB sont vraiment ceux de mai Very Happy

Biga et Petits pieds : C'est vrai que vous êtes pas mal hot les filles ! Vous avez persévéré malgré tout ! Wow ! Je vous lève mon chapeau !

Charançon : Je peux te donner des 10aines de trucs pour prendre du poids ! Je suis championne pour ça ! Premièrement, les gâteaux McCain, ça remplie quand on a un petit creu ! La tarte au sucre remplace aisément un diner ! Un verre de quik tous les matins, c'est bien, mais deux, c'est mieux ! Des chips, c'est une portion de légumes, ça ! PKF ont des répas très équilibré !

Ben non, c'est des jokes ! Sauf pour le gâteau McCain ! Very Happy C'est tellement bon !

Sapin de Noël : Ça va être mon premier !! Heheheh ! Je crois que je vais le faire vers le 15 décembre car c'est un naturel. Mais la musique de Noël et les déco, ça devrait être dès le 1er ! Very Happy

Oceane : J'ai justement eu cette discussion avec mon chiri tantôt ! Il se mouche, les kleenex restent sur la table, son assiette dans le salon, Monsieur n'enlève même plus ses bottes quand il rentre dans la maison, même si je suis à 4 pattes en train de laver le plancher ! Je crois bien qu'il faut tout leur répéter pour que ça dure... Wink

On devrait toute allée habiter ensemble ! Notre maison serait Nickel ! Very Happy

Bioutie

Posté le: 8 novembre 2007 15:32:22 EST  
Crépu: je te comprend, je m'excite pour un rien, quand Emma fait quelque chose pour la 1ere fois je capote....vous auriez dû me voir samedi passé quand j'ai vue qu'Emma avait 1 dent qui venait à peine de sortir, je courais partout dans la maison, je sautais de joie comme si j'avais gagné à la loterie bref j'avais l'air d'une vraie folle Laughing

crepuscule

Posté le: 8 novembre 2007 14:53:27 EST  
C'est vrai Bioutie que nos petits amours ont 6 mois aujourd'hui! Les 6 premiers mois ont passé tellement vite, ça veut dire que le 1 an s'en vient vite aussi!

Je trouve aussi que Tristan change vite ces temps-ci: il y a 4 jours, il ne savait pas s'assoeir, et aujourd'hui il peut rester un bon 5 minutes sans aide! Je suis vraiment émerveillée, mais j'ose pas trop en parler autour de moi, parce que je passerais pour une illuminée! Wink

Bigaouette

Posté le: 8 novembre 2007 14:46:46 EST  
petitpieds: ca va bien avec le régime, je suis habitué...surtout que j'ai aussi coupé en partie le soja, oeuf et gluten (blé) en plus des protéines bovines mais au niveau du gluten et du soja,je m'en permets plus. Sinon, j'ai jamais triché et je veux pas réintroduire même si le doc me dit que je peux. Je travaille aussi avec une naturopathe-nutritionniste et j'ai choisis d'attendre pour les produits laitiers et aussi le gluten car je veux vraiment l'aider à long terme...bref, c'est mon point de vu personnel! Mais je comprends qu'avec noel qui arrive c'est pas évident...je crois que je vais tricher un peu!!! Wink

Charancon et Caro: superbe photos!!!

bon je reviens j'ai de la visite... Wink

Bioutie

Posté le: 8 novembre 2007 14:28:10 EST  
ah oui avez vous remarquez que les cheveux poussent aussi??? hihihihi Wink

Bioutie

Posté le: 8 novembre 2007 14:27:07 EST  
Ah oui j'oubliais.... ma fille a 6 MOIS aujourd'hui!!!! mon dieu que ça passe vite....une demie année déjà et bientôt elle va rencontrer le père-noël!!!

Bioutie

Posté le: 8 novembre 2007 14:24:47 EST  
Les filles je capote c'est temps ci, c'est une période de nouveauté.... je m'explique, 1ere dent, premiers repas pris et dont elle ouvre la bouche toute seule, premiere fois à l'épicerie où elle s'assoit dans le panier comme une grande et LÀ..... tantôt juste avant son dodo d'après-midi....je jouais avec elle et je l'ai assise avec un coussin derrière elle pour les au cas où et ma fille se tient assise toute seule....elle tombait un ti peu sur les coussins mais se relevait toujours par elle-même...wow que je suis fière d'elle ..... j'ai hâte que son papa la voit faire ça....il va être heureux....

j'ai pris des photos ....

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0001-4.jpg (c'est juste pour vous montrer sa boucle d'oreilles hihihi)

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0002-5.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0003-5.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0004-5.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0005-6.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0006-1.jpg

ah oui je dois préciser que si elle regarde pas la caméra c'est qu'elle est trop concentré sur les Télétubbies, c'est fou combien elle capote la dessus.

a+

bioutie qui feel pas mal énervée Very Happy

juliea

Posté le: 8 novembre 2007 13:57:13 EST  
(je suis d'ailleurs désolée, Juliea , à ce propos... Rolling Eyes )

Ne t'en fais pas, c'était oublié... Wink

Napai Oui, ma fille boit encore en moyenne 3 fois par nuit... Confused Bonne soirée de célibataire! Wink

petitspieds et biga C'est vrai que vous êtes pas mal bonnes de faire le régime Mr. Green Moi malgré l'intolérance de ma fille, ça ne semble pas la déranger quand je prends des produits laitiers en petite quantité, je n'ai donc pas à me plaindre... je peux tricher Wink

charancon et caroline Vos photos sont superbes! Quel beau père Noel cette petite Lili!!

MmeBou Je sais que tu me comprends... Toi en plus quand tu es toute seule, tu dois faire tes cours. Je sais pas comment tu fais!

crépuscule Ouch!! Un homme malade, pôôôvre toi! J'pense que jaime mieux être toute seule que d'avoir un homme grippé dans la maison Laughing

Le pire, c'est que quand mon mari rentre tard parce qu'il travaille , ça ne me dérange absolument pas! Je n'ai aucun problème à m'occuper des enfants, des devoirs, du souper, des bains, etc, quand il est au bureau. Mais d'être toute seule à la maison pendant que monsieur se la coule douce à l'hôtel... Vous me trouvez pas trop méchante? Embarassed Moi en-tout-cas, je me trouve pas trop gentille des fois Sad Je sais que c'est pas de sa faute, il est obligé d'y aller... Je ne devrais lui en vouloir Rolling Eyes La prochaine semaine risque d'être plutôt tendue à la maison...

Shocked Quand faites-vous votre sapin de Noel?

Posté le: 8 novembre 2007 13:41:23 EST  
Bonjour les filles,

Moi les couches c'est des 3 (huggies)depuis un petit bout sinon des 2 1/2 pampers.
Pour les tétines c'est des playtex advance alors j'ai le débit rapide mais j'avoue que je vais regarder s'il y a pas plus rapide j'avais oublier ça moi Sad

Pour les siège d'auto ca fait au moins un mois qu'on la changer. Dès qu'il a eu ses 26po. Il est plus a l'aise mais il aime pas plus ça.

Les filles je vous comprend pour le conjoint. Crime le miens trouve le moyen d'aller au resto avec ses amis et moi je reste a la maison faire la boniche. En plus il recommence a pas se ramasser. Je lui ai dit se matin. Tu veux pas que je sois ta mère alors ramasse-toi. lol

Noel. Ouf je sais pas si je vais m'en sortir cette année surtout avec Nathaniel qui est attendu partout.
Mes beaux-parents, ma belle-soeur (qui est né le 24).Ma mère, mon père, ma soeur, mes grands-parents. Crime je peux-tu rester chez moi lol.

POur la routine
Tout dépend de son lever.
En générale c'est vers 6h30
Boire, jouer, manger, jouer
dodo jusqu'à 10am
Boire,habiller,jouer,manger, promenade si je veux lol
un autre dodo 12h30 1h jusquà 3h-4hpm
Boire s'il veut, jouer, manger, jouer
Bain et boire vers 7h30
Dodo 7h30-8hpm jusquà 6h30 am
Quelques fois réveil nocturne vers 12am se rendors et cauchemard vers 3h33 lol spécifique hein.
C'est que je me réveillait aussi enceinte a cette heure là la nuit et ca me fou la trouille lol

crepuscule

Posté le: 8 novembre 2007 13:16:08 EST  
Bonjour les filles! Vous en avez de la jasette aujourd'hui!

Moi j'ai passé une nuit horrible! Pas à cause de bébé, mais à cause de papa! Il est malade et il a fait tellement de fièvre que les draps étaient tout trempés... Il s'est levé à toutes les heures, et ça me réveillait par le fait même! Pour ma part, la grippe n'est pas aussi pire que sa grippe d'homme Wink, mais j'ai mal à la gorge et je n'ai plus de voix...

Juliea, ta réaction est tout à fait normale je trouve! Surtout avec 3 enfants! C'est pas de tout repos et tu as besoin de soutien!

Charançon , elle est vraiment belle en père noel! J'avoue qu'on rêve toutes de retrouver notre taille d'avant-grossesse, mais jusqu'à un certain point! Je sais que ma belle-soeur en allaitant avait perdu 10 livres de plus elle aussi, mais sur une période d'un an et demi... Si tu souhaites vraiment reprendre du poids de façon santé, tu peux manger des produits laitiers plus riches et des noix.

CarolineG , vous êtes vraiment beaux sur vos photos de mariage! Je trouve ça dommage ce qui vous arrive... J'espère que ça va se rétablir!

AnnieG, Des fois ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur... J'espère au moins qu'il aura compris le message!

Biga et Bioutie , j'ai aussi le mirena depuis 5 mois, et j'ai trouvé ça dur surtout au début, parce que je sentais les petites cordes et elles me grafignaient par en dedans... Mais maitentant ça va mieux. J'ai par contre recommencer à avoir des règles cette semaine, mais le médecin a dit que ça pouvait très bien n'être qu'occasionnel... J'espère! Mais si ça te rend malade Bioutie, c'est pas la joie...

Biga et Petits pieds , je tenais à vous féliciter d'avoir persévérer dans l'allaitement malgré toutes les restrictions que cela vous impose! Je vous trouve vraiment courageuses!

Napai , effectivement c'est fou de voir comment les premiers mois de vie ont une influence sur le reste de la vie d'un enfant. Mon neveu a passé les 3 premiers mois de sa vie dans une maison de transition, où il n'était pas maltraité, mais où il ne recevait pas d'affection du tout. Il y aussi le fait qu'il a passé la première année de sa vie avec des orthèses et des platres qui le paralysaient, il n'a donc pas pu explorer le monde à sa guise, et ça l'a beaucoup frustré... C'est tellement important l'amour qu'on leur donne quand ils sont petits! C'est pour la vie!

Bon, j'ai écrit un roman... Embarassed C'est pas de ma faute, vous jasez tellement en une journée! Wink
Je vous souhaite une bonne journée!
Crépuscule

Bioutie

Posté le: 8 novembre 2007 13:13:33 EST  
Bonjour...

je suis de retour de mon rdv de changement de pneus...un bonne affaire de fait alors si la neige tombe chez nous ben je serai prête!!!

J'en ai profité pour regarder les voitures, et y'a le Tucson qui m'intéresse, comme j'ai déjà une Hyundai ils sont prêt à acheter ma voiture si j'achète maintenant même si ma location finis juste en mars, ça me tente super gros mais je doute que mon chumy veuille que je fasse le switch maintenant. Je suis certaine qu'il va me dire d'attendre que je retourne travailler .... Rolling Eyes

Couche: je suis encore et depuis longtemps aux #3 et je pense pas changer de si tôt, les snaps sont encore très rapprochées, faut dire que ma fille a tout dans les joues et rien sur le corps, elle est toute slim Very Happy

Bon je retourne voir ma fille avant son dodo d'après-midi

a+

MmeBoU!

Posté le: 8 novembre 2007 12:49:14 EST  
ca va dependre de mon rythme... comme la en septembre je veux entrer en comptabilité

jen ai pour 1 an et demi environ...

MamanVeyo

Posté le: 8 novembre 2007 11:30:12 EST  
MmeB : Est-ce qu'il t'en reste longtemps encore, tes études ?

Se connecter pour répondre