Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Je vais revenir plus tard, car ce matin c'est le patin libre à l'aréna, mais j'avais une question pour vous:
C'est quoi ce collier pour les poussées dentaires dont vous parlez?? Me semble que ça existait pas il y a quelques annnées, ça? |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Je passe vite vite ce matin,juste pour vous dire que ma belle-soeur est enceinte et ma voisine aussi.Wow 2 beaux bébés neufs pour juillet.
Napai Ca marche pas pentoute, je t'ai renvoyé un e-mail lundi soir et j'ai recu le meme message. Ce soir j'appele chez sympatico. Biga Contente d'avoir de tes nouvelles.Je commencais a m'inquiété.Moi aussi Naomie commence a se tenir assis. Moi quand elle est sur le ventre elle tourne en rond. Elle a une 2ieme dent qui est sortie hier matin. Fourmie Le collier fonctionne,sa dent est sortie sans que je m'en rendre compte. Elle n'a pas fait de fievre et son nez n'a pas coulé. Bonne journée Nancy |
MarieFrance26Inscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman de mars a la maison qui a besoin de pratique pour faire des ongles poudre et résine... J'ai mon cours et je vais avoir un cours de perfectionnement dans 2 semaines pour le recouvrement d'ongles naturels et ongles de fantaisies. Je suis moi aussi a 55% de mon salaire présentement et je trouve ca ruff en titi. Donc je visite moins les salons de coiffure, esthéticienne et compagnie! Donc, j'ai pensée a offrir mes services pour celle qui veulent avoir de beaux ongles pas cher! Je fais la pose pour 18$ (temps limité)!! (comparé a 45$)! Je suis de Charlemagne (près de repentigny, lachenaie, le gardeur...) Vous pouvez m'écrire sur mon e-mail: marie.dave@sympatico.ca (Je le ferais seulement soir et fin de semaine) Merci, Marie-France |
NapaïInscrit le : |
mmeb: chez pharmaprix
fourmi: florence est super bonne! Nathan attrappe ses pieds mais ne les met pas dans sa bouche par lui meme... c'est moi qui lui met! |
fourmiInscrit le : |
oups! Je pense que c'est mieux avec ce lien là.
http://s186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/?action=view¤t=lespiedsdanslabouche.flv bonne soirée fourmi |
Je vous envoie un vidéo des prouesses acrobatiques de ma fille... ça vaut la peine de le regarder jusqu'à la fin car au début elle semblait timide devant la caméra
http://s186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/ En passant, elle commence à être bonne à la natation. Véro23: T'es belle, t'es bonne, t'es fine t'es capable... Puis on va fêter des noces en même temps car moi aussi j'ai un mariage |
MmeBoU!Inscrit le : |
Ginger
tu me gene la.. je ne suis pas parfaite tsé! des fois je rush aussi! mais cE'st vrai il faut s'organiser |
Ginger.girlInscrit le : |
véroSalut!
MmeB C'est un ti-coquin ton fiston!!! Je vais me checker si je vous rencontre un jour! Et puis pour moi, tu es la Reine de l'Organisation. J'en ai juste une puis j'ai de la misère à tout faire dans la maison! véro C'est ben correcte que tu t'occupes plus de tes travaux, je t'encourage là-dedans!!! J'ai attendu d'avoir fini pour avoir ma fille, je sais pas comment j'aurais fait! fourmi C'est très normal d'être aussi protectrice envers ta fille. On doit toutes réagir de la même façon quand qq'un fait qque chose qu'on n'aime pas. J'ai pas encore souper, je suis venue vite vite! Je reviendrai demain vous jaser plus longtemps! À plus Gen |
Vero: une mastite a 5 mois ?wow comment ta fait ca?
pas grave que tu sois occuper on comprend que tu est pas ma l dasn le jus ma belle Juliea : ouin on se comprend pas mal alors! t'es tu pas mal fatiguée toi? hummmmm bon bain chaud oceane: ohhh je suis desolé avec ta soeur pas evident ca Biga: je peux tu aller me faire masser avec toi? LOL merci les filles pour Gabriel c'est vrai qu.il est charmeur , quand il voit une belle femme ben il lui spot les fesses je vous le jure!!! l'autre jour au magasin je l'ai pris a temps je lai surpris entrain de regarder en dessous de la jupe d'une madame |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je suis désolée de vous négliger... j'ai une semaine de travaux à remettre !! Annie-g : Moi aussi j'ai été très heureuse de te connaître ! Ariane est superbe ! Elle fait de si jolis sourire ! Avec sa petite langue pointue ! Si tu veux, on se reprendra une prochaine fois Oceane : Super pour les cours de conduite ! MmeB : Wow ! Tu as décidément fait un tombeur Dans pas long, tes trois petits séducteurs vont te ramener leurs premières blondes ! Heheheh ! J'ai pas de doute que tu seras la belle-mère que toutes les filles veulent ! Mon chiri est parti tantôt pour Baie-Comeau. Je commence donc ma semaine de maman monoparentale. Ça a super bien été les derniers jours ! Il s'est super gros occupé de Marianne et même de moi ! Hier soir, elle a fait une super crise et je n'étais pas capable de la calmer. Il est venu prendre très calamement le relais... mais bon, elle voulait sa maman ! C'était quand même apprécié ! Ce soir je suis chez ma maman et je fais du scrapbooking entre filles ! Demain, Marianne a ses vaccins... Il ne reste que 4 dodos avant le mariage de ma soeur !!! J'ai tellement hâte ! BM : En effet, il ne faut jamais rien dire contre la belle-famille... surtout rien contre la BM de notre amoureux... ARG ! La mienne est moins pire (on ne la voit presque plus ! Et c'est parfait comme ça !) Pesée officielle : J'ai rien prit mais rien perdu en deux semaines ! Je suis contente car je me suis laissé aller pas mal ! Fourmi : Je te comprends ! Moi aussi quand je reviens je veux avoir ma fille... mais ma mère comprend même si elle m'a déjà dit que j'étais possessive avec elle... ouais pis ??? Napaï : Je suis seulement dans la phase un encore... elle mange des céréales, des carottes et, nouveauté, des sweet potatos faites avec amour ! Je vais me faire une compote de pommes aussi pour commencer ça bientôt ! Juliea : Plus occupé encore ??? Pauvre chouette... il me semble que son dernier travail le prenait déjà beaucoup... Bon, je vais aller nourrir ma poulette ! Ah oui... je fais une mastite ! J'ai fait de la fièvre hier et j'avais un sein dur comme de la roche... J'ai mis Marianne contribution et là ça va mieux... je pense donc pouvoir m'en sortir sans médication ! A+ ! Véro qui vous aime fort ! xx |
Ou ta acheter ca ????
ca l'air merveilleux!! |
annie-gInscrit le : |
Véro23 je suis vraiment contente de t'avoir connue tu es vraiment sympatique et ta fille est très jolie Ariane a fait une grosse sieste elle était fatiguée. Faudrait vraiment se reprendre mais sans enfants.
Annie |
biga: c'est pas a pile...
c'est celui-ci... vraiment.. ca va super bien!! http://www.nobouca.com/francais/mouche-bebe-pumpunel.html merci Océane .. j'avais comme oublié que je pouvais faire des mélanges..... |
Fourmi
jte comprend tsé avec un premier on a tendence a etre comme une lionne avec nos p'tits! si tu en un deuxieme un jour tu verra que ca sera different. Et continue de venir en parler ici... les hommes avec leur mere par contre faut jamais dire "bine" sur elles! t'es aussi ben d'en jaser avec nous autre! j'etais comme ca avec Myguel mais shutttt! |
BioutieInscrit le : |
Re-bonjour....
Napaï: mon jeu c'est (mais le mien est rose) : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10078625&catid=22018&logon=&langid=FR avec http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10091686&catid=22014&logon=&langid=FR et je suis en attente que mon chumy achète le nécessaire pour faire la connexion internet dessus (car oui on peut faire de l'internet avec ce bidule là ) ainsi je pourrai venir sur le forum à tout moment et ce sans avoir à venir sur mon ordinateur... il faut juste acheter un router sans fil wifi et le logiciel pis c'est tout. |
Salut,
mmeb. Je le sais que j'exagère...mais je suis comme une lionne avec ma fille. Dans le fond elle est parfois fatigante mais je l'aime beaucoup...et j'avais besoin d'en parler et c'est juste ici que je peux me défouler car avec mon chum c'est un sujet tabou MAIS LUI NE SE GÊNE PAS POUR CRITIQUER MA FAMILLE. en passant, gabriel est super mignon Océane : J'ai lu qu'on devait attendre à 9 mois pour les bettraves et les navets...à cause des nitrates ou quelque chose comme ça. c,est dans le livre de ste-justine sur l'alimentation Vérifie avant de lui en donner. bigaouette: c'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Florence a commencé à crier aigüe. c'est ciute au boute mais c'est dur pour les oreilles. à+ fourmi |
bonjour tout le monde!
Bon l'énergie n'est pas encore revenu mais j'essaie fort. Crime de semaine hahaha. Mon chum a encore oublier la poussette. je crois que je vais moi-même la débarquer du char. Aujourd'hui nous recevons ma belle-soeur a souper. On va tenter de la réconforter un peu pauvre petit elle a cassé avec son chum. Pis elle est tellement pas chanceuse en amour pourtant elle est très jolie et fine. Fourmi: Oui moi non plus j'aime pas qu'on donne des bizou sur la bouche a Nathaniel (moi je lui en donne parcontre) mais le reste ca va. Ma belle-mère m'avait avouer qu'elle avait fait en sorte que nathaniel soit capable d'arracher ses girafes (en valcro) de son siège vibrant. Qu'elle se demande pas alors lorsqu'il va arracher ses rideaux hahahaa.Et je t'envoi \/ pour ta fin de semaine torride hahahah MMeb: Charmeur ton petit homme. Napaï: Moi aussi je suis dans la phase 2 d'intro. Mais y'a tellement pas de légumes pour débuter c'est fou. J'ai essayer légumes mélanger et je vais surement inbtroduire poulet ce soir. J'avais déja essayer boeuf mais mon chum avait dit d'attendre. Mais la il a 5 mois aujourd'hui. Alors on commence les viandes et les fruits mélangers et les légumes mélanger. J'ai aussi acheter un petit pot de pouding au lait comme dessert mais ca va être plus vers 5 1/2 mois. Je vais aussi a la prochaine commande acheter d'autres légumes qu'ils tiennent pas en pot, comme le brocoli, les asperges, les betteraves, le chou-fleur. |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Merci Nancy de t'inquièter!!! J'étais pas très loin, à vrai dire mon chum a une semaine de parental qu'il navait pas encore pris donc on fait des trucs dans la maison et il va lui rester une autre semaine qu'il prendra après noel! Thomas va bien,on travaille aussi ces nuits ces temps-ci donc on le fait pleurer quand il se réveille trop la nuit. A date ca va bien, je l'allaite vers 4-5h00 et s'il se réveille avant ben je l'allaite pas. Je sais qu'il est capable mais parfois il se réveile vers 2h00 et si j'ai le malheur de le prendre ou de l'allaiter ben y se réveille tout le temsp vers la même heure les nuits suivantes! Sont pas fous ces p'tits là! Il est super en forme, rit tout le temps et là il veut vraiment commencer à ramper et s'assoier. Il se tient assis (carpé) pas longtemps seul mais je pense que ça s'en vient! Napaï: pour la suite de l'intro, suis ta feuille qui recommande mais je pense que tu peux aussi maintenir comme ça jusqu'aux viandes! C'est toi! C'est quoi qu'il a de spécial ton truc pumpunel??? Est-ce celui a pile??? Demain jevais me faire masser car sérieux, je n'en peux plus des douleurs au dos et je ne fais que rêver du jour où mon coccyx va s'être replacé car c'est en principe de là que la douleur provient. L'ostéo me le travail car il est déxaxé mais il semble têtu à revenir en place et c'est tout tendu autour! En tout cas, ca va m'avoir coûté cher depuis l'accouchement en soin ostéo-chiro et masso! Bon je vous laisse car je dois en profiter pour faire des trucs pendant la sieste de mon ti-minou car après je sors pour un rv et revinbs plus tard! Bye, Biga |
salut les filles,
Bioutie: c'est quoi au juste ton jeu??? J'ai acheté la pompe Nasale pumpunel (que bioutie m'avait conseillé) et je ne comprend pas pourquoi j'ai pas acheté ca avant!! les filles qui ne l'ont pas.. ca va tellement bien!!! j'ai lancer ma petite poire bleu cul-cul a bas-bord! Elle coute 17.99 mais ca vaut le coup! ca pompe vraiment et le "stock" sort du nez! en plus Nathan ne dit pas un mot quand je lui fait et avec la poire il hurlait!! Fourmi: je te comprend pour les bisous sur la bouche!.. meme moi je ne lui en donne presque pas sur la bouche car c'est vraiment un attrappe microbe et que je vois pas ma belle famille faire ca... je vais etre faché!! je trouve que c,est tellement intime une bouche.. ma petite niece de 5 ans a donné un bisou sur la bouche de nathan la semaine passé et je lui ai dit de donner des bisou sur la joue ou dans son front... meme je sais pas si elle va s,en souvenir car elle meme a été habituée aux bisous sur la bouche... mmeb: vraiment cute ton petit gabriel!! Isabou: c'est sool d'avoir de tes nouvelles!! laches pas et c'est cool pour tes projets de bébé3!! question: qu'est ce que je peux introduire de nouveau??? j'ai introduit; patates douces, carottes, haricots vert et jaunes, courgette, gourge butternut,pois,pomme, peche, poire, bananes.. c'est quoi la prochaine étape??? On s'en va prendre une belle marche fiston et moi! ensuite je fais un peu de popotte pour les lunch de mon chum!(et les miens aussi) Nancy: j'ai pas recu ton email.. c'est tu normal??? |
julieaInscrit le : |
imagine! j'ai 3 enfants et jai jamais eu un break ( fin de semaine) en 4 ans! meme pas une nuit! rien niet nada! Moi aussi c'est la même chose... Notre dernière nuit sans enfant remonte au printemps 2003, donc plus de 4 ans! Comme nos familles sont loins, on a de la misère à faire garder pour un souper alors pour une nuit, on y pense même pas! fourmi Je te comprends... Moi aussi ma belle-mère fait des affaires de même qui me tappent sur les nerfs. En plus, comme on la voit pas souvent, elle se garroche littéralement sur Sandrine et elle lui mange les joues. Alors là, ma fille ne la connait pas, alors elle panique, ma belle-mère comprends pas le message, et elle continue... A plus tard! |