Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

CarolineG

Posté le: 15 octobre 2007 10:27:15 EDT  
Bonjour!

Je suis pas venue en fin de semaine. Mon portable que j'ai en haut a lâché et je descends pas souvent au sous-sol quand je suis avec la petite!

Aussi, mon chum et moi on s'est vraiment chicané beaucoup et ca passé très proche que je lui dise que c'était terminé. Ben en fait, on se donne un peu de temps mais il sait que je suis pas mal a boutte. On verra bien.

Vero: Moi aussi ma poulette a commencé a manger plus. J'ai changer les céréales et elle aime mieux ca. Je vais commencer les légumes mercredi. Merci pour les compliments pour ma fille ! Very Happy En passant mon chum a déja fait ca lui dire ta gueule. J'étais vraiment pas contente. Mad Il l'a su aussi.....

MMB: Moi aussi je t'admire. Ca doit pas toujours etre facile.

J'ai un cours de piscine aujourd'hui avec mon tit loup...J'espère qu'elle va moins s'étouffer.

Bonne journée!

Caroline

Nancy_202_1

Posté le: 14 octobre 2007 15:02:04 EDT  
Oceane Voici mon e-mail, lamontagne_69@sympatico.ca.

Véro Tu devais etre en ?%&*(%$/ quand ton chum a dit ca. J'pense que j'aurais péter ma coche. J'aurais fait comme toi.

OD J'espere moi aussi que c'est Catherine qui sort. On a vu des bout a salut,bonjour ce matin.Elles font du karaoké,j'espere qu'il vont le montrer ce soir pcq Catherine a l'aire tellement niaiseuse. Hier Jasmin Roy a dit qu'il va se passé qqchose ce soir qui s'est jamais passé en 4 années d'OD.

Souper Moi je suis partante et c'est certain que je vais etre la.Sauf le 24 novembre,mon chum ma acheter des billets pour le show de Rachid Badouri c'est mon cadeau de fete Very Happy

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 14 octobre 2007 14:44:23 EDT  
Juliea ! Moi aussi je veux une photo !

Crepuscule ... non, même pas de sexe... il écoutait la TV et quand il a eu fini, j'étais déjà couché...

Mais quelle nuit ! Marianne a pleuré tout le long et vers 4h du matin, j'ai dit à mon chum : C'est à ton tour, va lui redonner sa suce svp. Il est entré dans sa chabre en lui disant : Ta gueule (mais sur un ton quand même calme). Ça m'a vraiment très frustré ! J'ai finit la nuit avec ma puce sur le divan... non mais ! Il ne se lève qu'une fois et c'est pour dire ça... Evil or Very Mad

Aujourd'hui, on a invité sa mère à souper car ça fait très longtemps qu'elle n'a pas vu sa petite-fille. Pendant ce temps, j'ai des travaux d'école à faire car je dois les avoir finit pour demain matin...

Donc, je suis tannée, fatiguée, et j'ai hâte qu'il soit à Baie-Comeau. Ça va nous faire du bien à tous les deux. Mais c'est une semaine archi-chargée avant le mariage... Ouf !

Crepuscule et Oceane : Ça marche la crème Continous radiance d'Aveeno ! J'ai l'air pas mal moins blanche !

Prochain souper : Est-ce qu'on en fait un avant Noël ? ( MmeB : Qu'en penses-tu ?)

OD : Qui sort ce soir ?? Catherine !!!! [-o<

juliea

Posté le: 14 octobre 2007 12:58:04 EDT  
Merci JULIEA

t'es super gentille! Wink

et puis ta p'tite sortie t'a-t- elle fait augmenter un p'tit peu ta libido? LOL

entk quand je sors avec mon chiri ca me fait ca LOL Wink

Ouais.... Mais mes parents dormaient dans la chambre d'à côté Wink On verra ce soir... si je suis pas trop fatiguée après Occuation Double!! Laughing

Napaï

Posté le: 14 octobre 2007 12:57:13 EDT  
cool Juliea! as-tu pris une photo de toi???!!! si oui on veut voir!!! Very Happy

MmeBoU!

Posté le: 14 octobre 2007 12:41:25 EDT  
Merci JULIEA

t'es super gentille! Wink

et puis ta p'tite sortie t'a-t- elle fait augmenter un p'tit peu ta libido? LOL

entk quand je sors avec mon chiri ca me fait ca LOL Wink

juliea

Posté le: 14 octobre 2007 11:54:57 EDT  
Salut les filles! J'ai fait une cure d'ordinateur les 3 derniers jours Laughing Trop occupée!!

Je vous ai toutes lues, et je vois que vous êtes à peu près toutes dans le même état d'esprit que moi, c'est-à-dire bein fatiguée Wink J'ai quand même une petite pensée spéciale pour toi MmeB , toute seule si longtemps avec 3 enfants, tu mérites le titre de maman de mois! Je te lève mon chapeau, vraiment!

Mes parents sont arrivés jeudi soir, et ils sont repartis ce matin. Sandrine, qui ne s'était pas fait garder depuis sa naissance, s'est fait garder 2 soirs Surprised Vendredi soir, c'était pas très long, un petit 5 à 7 avec les gens de chez "Cain Lamarre Casgrain Wells", le nouveau bureau de mon mari, pour souligner son arrivée. Et samedi soir, c'était le Gala Mode. Je me suis finalement trouvé du linge... et je dois dire que j'étais pas pire pantoute Very Happy Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien arrangée, on aurait dit "Airoldi pour une sortie"!! Laughing Ça s'est passé pas si pire avec la cocotte. Elle a fait des crises, a refusé de boire au biberon, et a fini par s'endormir au bout de ses forces... Sad Mais bon, aujourd'hui elle ne se rappelle plus de rien et moi ça m'a fait du bien de parler avec des adultes! J'ai bien ri de mon mari, il a paradé pour une boutique de vêtements pour hommes... en complet avec des lunettes fumées!

Vous êtes toutes bonnes, fines et capables, lâchez pas vous êtes des super maimans!!

fourmi La nuit torride, c'est pour ce soir?? Wink

Napaï

Posté le: 14 octobre 2007 10:09:13 EDT  
bon matin les filles,

hier soir on a écouter 4 épisodes de 24h chrono! wow.. je suis déja accro!!

Nancy et crepu: moi aussi j'ai fais enlever mes 4 dents de sagesses qui entaient pas encore sortie mais ca fait a peu pres 12 ans. J'étais tellement stone sur les anti-douleur que j'ai engueulée ma soeur et telephone et je ne m'en souviens pas Rolling Eyes moi j'avais découvert que les patates pilées c'est mou et ca bourre alors j,en mangait 2 fois par jour!! meme chose quand j,ai fais enlever mes amygdales il y a 10 ans. Wink

mmeb: ma soeur va bien malgré tout... elle a eu un down une journée cette semaine mais c'était la premiere fois depuis son accident.. je la trouve super bonne de garder le moral... mais ce sont mes parents qui sont a bout... ils sont chez elle depuis plus d'un mois et demi et mon pere s'ennuie beaucoup dans le fond de la capagne pas de cable pour regarder son rds et ma mere a perdu 8 livres depuis qu'elle est la a faire le menage dans cette grosse maison et préparer les repas chaque jours pour 4 personnes...c'est moins évident pour eux mais au moins ils reviennent chez eux du vendredi au dimanche vu que mon beau-frere est avec elle...

d'ailleurs ils s'en viennent souper ici aujourd'hui... je vais faire une lasagne!!

Nathan commence a essayer de s'asseoir droit dans sa balancoire... il s'en vient bon!!...

aussi depuis 2 jours je lui donne un boire vers 23h.. et j'ai remarqué qu'il chigne moins la nuit... il repart ensuite jusqu'a 5h15.... (maintenant faut que je trouve un truc pour qu'il se leve juste une heure plus tard...) Wink

je vais aller voir vos photos dans l'album... je devais etre endormit l'autre jour.. j,ai pas vue Marianne.. Rolling Eyes

bon dimanche!!

crepuscule

Posté le: 14 octobre 2007 09:48:01 EDT  
Hum... J'ai la face toute enflée ce matin! J'ai l'air d'un écureuil les bajoues pleines de noix! Laughing Ça fait un peu moins mal, mais faut dire que je suis sur les anti-douleurs de façon intense car mon charmant dentiste m'a enlevé un petit bout d'os!

Je mange bien du yogourt... J'ai essayé un petit pot de bébé à la viande et aux légumes et c'était tellement pas bon! Wink J'ai ajouté pas mal de sel et de poivre! Mais je pense que je vais suivre ton conseil Fourmi , je vais m'acheté des pots aux fruits et des boost...

Je vais compatir avec toi Nancy quand ça va être ton tour!

Fourmi: Profite bien de ta journée avec ton chum!

Véro: La nuit a été bonne? T'as fait assez d'exercice pour bruler tout ça? Wink

MmeBoU!

Posté le: 14 octobre 2007 00:15:27 EDT  
Allo les cocottes!!

charancon: oufff tu est probablement tres fatiguée
et tu dois avoir pas mal de frustrations intérieur
je t'invite a en parler avec ton chum. repose toi et prend de soin de toi Wink

Isabou : fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! Wink contente de voir que tu vas bien!

Napai: au fait comment elle va ta soeur je sais que tu est allé la visiter cette semaine?

Oceane oufff dent de sagesse pas drole ca Confused

JULIEA : what is cupcake??? Wink

vero: merci! tu sais marianne elle ne donne pas sa place non plus hein!! Wink

FOURMI: A lundi Wink Laughing

Moi: ca va bien mon chiri est arriver ce soir ca va faire un peu de bien oufff je suis fatigué la!! mais pas grave je vais me reposer!

Bonne nuit!! Wink

fourmi

Posté le: 13 octobre 2007 22:59:15 EDT  
Salut,

je passe vous souhaiter bonne nuit...j,ai du linge à plier et mes cheveux à passer au fer plat... et mes batteries sont à plat. J'espere bien qu'on va faire le plein d'énergie à sutton demain Laughing

Nnacy: Ouain...elle est quelque chose ta grande quand elle le veut...dans ce temps là on se dit «Au moins elle est en santé...»

Charançon; Tu vas voir, ça va aller mieux dans pas grand temps...lâche pas la patate!

Nancy et crépuscule;
Je me suis fait arraché mes 4 dents de sagesse et je suis une des rare à en garder un bon souvenir... je me suis fait dorlottée par mon chum et mes parents. Ça doit pas être évident avec un bébé mais faite vous gâter par vos amoureux et un ticonseil pour la bouffe... Pot de bébé au fraise, aux poires et boost au chocolat.MMMMMMMMMMMMj'en ai mangé et bu en quantité industrielle.

bon bien à lundi les filles,
caro

MamanVeyo

Posté le: 13 octobre 2007 21:51:31 EDT  
Je reviens de re-regarder les photos de nos BB et crime qu'on a fait une belle job, les filles !

Oceane : Je te l'ai dit l'autre soir mais Nathaniel ressemble tellement à son papa !

CaroG : Quels yeux elle a, ta poulette ! WOW !!!

MmeB : Il est tellement mignon ! c'est un futur tombeur ! Very Happy

Et effectivement, ma Marianne est superbe ! J'suis bien d'accord avec toi, Nancy ! Je suis littéralement en amour avec elle !

Bon, dodo time ce soir car chiri veut encore des câlins !

Véro xx

Posté le: 13 octobre 2007 21:27:08 EDT  
Nancy_202_1: je ne t'ai pas vue renvoi-moi l'invitation car je ne l'ai pas? Ou donne moi ton e-mail.

Nancy_202_1

Posté le: 13 octobre 2007 20:59:53 EDT  
Hi girls,

Méchant temps poche,on dirait que j'ai juste le gout de dormir collé collé avec mes 2 poules et mon coq ha ha ha.

Crépuscule Je dois me faire arraché mes 4 dents de sagesse Surprised disons que ca ne me tente pas pentoute,j'ai pas envie de ressemblé a un hamster pendant 1 semaine. J'pense que le seul coté positif c'est qu'on peut presque pas mangé, donc je vais maigrir plus vite Wink

Océanne Je t'ai ajouté a mes contacts MSN,mais tu n'as pas encore accepté Sad

Juliea Avec les cupcakes que ta fait tu ma donné le gout d'en faire moi aussi. J'en ai fait 18 hier soir,ce soir il en reste 7 Surprised j'ai eu le temps d'en mangé 1 les autres sont dans le ventre de mon chum Rolling Eyes

Napai Mon chum a fini le mur de brique,donc je devrais t'envoyer cette semaine les photos de mon salon pour que tu me donnes des idées de couleurs et des idées pour mettre quelque chose de beau dans mes fenetres.Si tu veux bien.

Véro Je te l'ai dit hier sur msn,mais je te le redis ta Marianne est vraiment belle. Wow tu dois etre contente que ton chum s'occupe plus de Marianne,comme ca tu peux te permettre de relaxer.

Je ne sais pas si c'est la température,mais depuis hier ma grande est tellement enervée,je ne sais plus quoi faire. Elle a du faire une sieste cette apres-midi,on étais a boute. Elle a lancé un élastique dans face a mon chum, elle a lancé ma sacoche sur la tete de Naomie,elle a brisé le pare-soleil dans l'auto et tout en ca 15 min Surprised Confused J'espere qu'elle va se calmer,pcq la je me sens comme le méchante qui la chicane toujours.

Bon je retourne regardé le hockey avec mon chum et mon ti-bébé cochon qui boit Wink

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 13 octobre 2007 19:18:59 EDT  
Bonjour les filles !

Bon, j'avais encore un souper hier... et plein de vins ! Hummmm ! La fille était pompette !

Marianne a compris comment manger, là ! Elle a mangé plein de céréales avec des carottes hier puis un cube de glace de carottes ce soir ! Je suis pas mal fière de ma poulette ! Very Happy

C'est normal de feeler bof ces temps-ci ! Avec la température, ce n'est pas toujours évident... c'est plutôt gris !

Crepuscule : Ouach ! J'espère que tu ne souffriras pas trop !

Oceane : Mets en que ça grandit vite ! J'ai tellement entendu souvent : Tu vas voir, avec un enfant, tu ne vois plus le temps passer ! C'est vrai... ! Mais tellement vrai !

Isabou : En effet, bravo pour la motivation ! Ça te dit de partager ? Hehehe !

Bon, sur ce, je vais aller relaxer... Marianne s'est endormie très tôt, elle n'a pas voulu dormir de l'aprem ! Mais son papa s'en ait TRÈS BIEN occupée ! Very Happy Je ne sais pas si c'est le fait qu'il parte loin et plusieurs jours qui l'encourage à jouer avec la petite, ou à lui donner à manger, etc., mais il m aide vraiment depuis une semaine ! Very Happy Ah pis tient, ça me rend tellement heureuse que je vais mettre d'autres des bonhommes sourire ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Véro xx

crepuscule

Posté le: 13 octobre 2007 12:29:48 EDT  
Je viens tout juste de ma faire arracher une dent de sagesse... J'ai la joue toute engourdie, c'est très étrange! Tout le long que j'étais sur la chaise du dentiste, je me disais pour me rassurer, «t'es capable, c'est moins pire qu'accoucher!»

Charançon:
C'est correct d'avoir des moments de frustration! Même si ce n'est pas notre genre de s'emporter en général, tu as le droit de vivre de la colère aussi! On est avec toi si tu as le gout d'en parler...

Océanne: Moi aussi, quand j'étais ado je voulais travailler dans le cinéma, soit comme caméraman ou monteuse! Mais finalement je me suis rendue en théâtre, et je vais surement finir en enseignement! Tout un parcours!

Posté le: 13 octobre 2007 11:43:53 EDT  
Charançon, tu sait tu n'est pas obliger d'être toujours gentille et fine Laughing . Une maman a droit a en avoir plein son casque aussi. T'inquiète pas je ne crois pas que c'est une dépression post.
Une ferme bio mais de quoi? Bovin, poule, etc.

Moi j'ai tellement voulu être tout hahaha. Petite c'était vétérinaire, ado= intervenante auprès des délinquants, adulte= enquêteure, Montage de film, avoir mon video, faire de la photo. Mais ma passion est les films alors je devrais regarder dans ce secteur la. L'image me fascine.
Laughing

Posté le: 13 octobre 2007 11:38:39 EDT  
Salut les filles, j'ai eu ma scéance de spinning a matin. Ca s'améliore! Laughing

Merci Napai. Pour les photos de la belle Marianne elles sont dans nos bébés moi je l'ai est vue hihihi. 41 a 46. Après nous avons les photos de Nathaniel, du trop cute Raphael et des longs cils de Jana.

Heille les filles un up date de photo? Laughing

Cet après-midi fête a ma filleule Sydney qui va avoir 8 ans. Ouf que ça grandit vite!

Napaï

Posté le: 13 octobre 2007 11:28:12 EDT  
ouin c'est vrai que ca jase fort ici.... vous avez pas l'air de filer en plus..... le temps n'aidant pas a nos états d'âme.. on gele en plus!!

ah bien nous on est allé dans un party hier pour la fete de ma cousine... nathan a été chigneux pas mal toute la soirée mais il avait tellement mal aux gencives.. il avait toujours la main dans sa bouche.. puis vers 20h.. il commencait a etre vraiment fatigué mais il combattait son sommeil car il ne voulait rien manquer de ce qui se passait! Wink entoucas, j,ai eu assé de bras pour s'en occuper....ca m'a donner un petit break et ca m'a permis de jaser plus avec les autres...la blonde de mon oncle s'en ai beaucoup occupée et elle est tellement gentille que ca ne me derangait pas.
On est arrivé a la maison a minuit et comme Nathan avait pas gros dormis dans la soirée.. je me suis dit qu'il allait surement depasser son muazusse de 5h30 ce matin... eh bien non"!! Surprised a 5h15 il commencait a se reveiller..... c'est vraiment son horloge biologique!! Rolling Eyes

Aujourd'hui je m'en vais faire les courses pendant que mon chum lave les plancher et fait cuire un roti de porc! ce soir on se tape une couple de 24h chrono.

J,espere que vous filez mieux ce matin......
je vous souhaite un beau week end!

vero: j'ai pas vu les photos de marianne dans l'album Rolling Eyes tu les a mis dans quelle catégorie???

océane: j'ai vu les tiennes par contre et nathaniel est tres beau!!

Isabou: bravo pour ta motivation.. et le resultat est super!!

Bioutie: Dis bonne fete a ton chumy pour moi!!

charançon

Posté le: 13 octobre 2007 10:49:50 EDT  
Ouais, ça jase bcp! Moi non plus je n'ai pas le temps de répondre à tout!

J'ai passé une nuit horrible. J'ai dormi à peu près 4 heures. Ma fille qui normalement dort de 19h à 6h30 sans faire un son, s'est réveillée hier soir à 10h30 et pu moyen de la rendormir. Au début on pensait qu'elle avait mal au ventre ou quelque chose, alors on l'a ramassé mais on a réalisé qu'aussitot qu'on sortait de la piece avec elle dans nos bras, elle arretait de pleurer. Dès qu'on remettait un pied dans sa chambre, c'était la crise. Après une heure de ce manège, on a été obligé de faire le 5-10-15. Elle s'est finalement rendormie après le 5-10. Sauf qu'après ça j'étais super pompée, plus moyen de m'endormir. En plus, mon chum écoutait de la musique avec son frère au sous-sol et même si la musique était pas trop forte, ça m'empêchait de dormir. Y'avais plein de méchants sentiments qui bouillonnaient en moi, pas capable de les controler. Je vous dit, j'avais le gout de mettre mon poing à travers le mur. Et je ne comprends pas pourquoi j'étais aussi enragée! Celles qui m'ont rencontré, vous avez vu que je suis toute douce et calme. C'est pas mon genre de m'emporter. Mon chum n'a pas été d'un grand support non plus. Quand il est monté se coucher vers 1h, j'étais dans le pic de ma rage et il était un peu gorlo alors plutot que d'essayer de me calmer, il s'est endormi comme une buche! Et il a commencé à ronfler. Evil or Very Mad Finalement, je suis allée me coucher sur le divan (mon beau-frère était dans le lit d'ami) et je me suis endormie seulement vers 3h30.

EN PLUS je m'en vais passer la fin de semaine chez les beaux-parents avec un beau-père paparazzi, une belle-mère super énervée et 3 chiens japeux.

Merde que je suis chialeuse. Je ne me reconnais plus. Est-ce que ça ressemble à ca une dépression port-partum??? Ca m'inquiète un peu.

Désolée pour la négativité, mais ça fait du bien de l'écrire.

Océane : Moi mon rêve c'est d'avoir une ferme bio. Et de me rendre jusqu'à mes vieux jours avec mon chum. Je nous imagine en train de nous bercer sur le perron de notre maison en campagne. Wink

Se connecter pour répondre