Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Vero : Je te souhaite que le zincofax fonctionne. C'est vraiment pas le fun aller attendre pour voir un médecin. Biga : Bien contente pour ton rendez-vous. Moi aussi je serais du genre a attendre. Quand quelque chose marche bien, pourquoi changer!? J'ai fait couper mes cheveux pas mal court! Mon chum a quasiment pas remarquer. POurtant c'est dur a manquer! Il dit qu'il trouve ca bizarre mais qu'il va s'habituer! Pas super, déja qu'on marchait sur des oeufs! Tant pis... Je vous vois parler des céréales pis des légumes et je me demande si je suis en retard. Ma puce va avoir 5 mois le 28 et elle est encore seulement allaité. Elle fait ses nuits et a 6 boires par jour (aux 2h30). Je me demande ce que je dois faire. Dans tous les livres ils parlent d'attendre 6 mois. Ma fille ne se revire pas tant que ca. Il faut que je la mette sur mon lit pis que je la tourne sur le ventre pour qu'elle se tourne sur le dos. Elle est trop occupée a jaser on dirait. Bon, Bonne journée! Caroline |
NapaïInscrit le : |
pour continuer dans la maudite construction.... la semaine passé ils ont mis un papier dans notre porte pour dire qu'ils coupaient l'eau entre 21h00 et 5h pour effectuer des travaux d'aqueduc... eh bien a 20h30, mon chum s'en va pour prendre sa douche avant que ca coupe.. et les estis! ils avaient deja couper l,eau une chance que j,avais deja donné le bain de Nathan et fais bouillir de l'eau pour les biberons tsé s'ils ecrivent une heure, qu'ils la respecte.... surtout avec un petit bébé, c'est pas evident.. on a besoin de l'eau.
les filles, hier soir j'ai écouté le dvd de louis-josé houde! j'avais vu le show au debut quand il a sortie il y a 3 ou 4 ans... mais j'ai ris autant!! ma mere m'appele pendant que j'écoute le show.. je repond et je braillais et j,avais le piton collé... ma mere pensait que je pleurait parce qu'il etait arrivé quelque chose... je riait tellement que j'étais pas capable de lui parler! un moment donné elle a compris que j'étais crampé! ce matin je riais encore toute seule... tsé quand i pensait qu'au hockey, l'aveuglette c'était un joueur des nordiques!!! bon, je start le menage! a + |
BioutieInscrit le : |
fourmi: effectivement les travaux sont INTERMINABLE!!! et on ne parles meme pas de la montée masson je suis certaine que bioutie me seconde pour dire que ca ne fini plus que c'est hyper gossant!! Pas juste gossant mais stressant aussi...à un moment donné j'étais même pu capable de revenir chez moi tout les chemins qui menait chez moi était fermé j'ai même paniqué à l'extrême et donné de la marde au gars de la contruction qui faisait la circulation pour faire les détours.... je lui avait dit que j'étais pogné dans le détour car les seuls 2 chemins que je pouvais prendre pour aller chez moi était fermé et il m'a regardé en me disant j'y peux rien C'est poche car tout l'été je me suis limité dans mes déplacement car j'avais peur d'être pogné dans la circulation à cause des travaux!!! mon seul et unique congé de maternité d'été gaché par la construction!!! (bah j'en met peut-être un peu mais faudrait vivre à Mascouche pour comprendre ce que l'on vie...la ville est toute petite et la construction y est partout!!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Oceane : Non... elle ne m'a pas vendu de Canesten... elle a dit que pour les BB, ce n'était pas l'idéal et que si ce n'était pas des champignons, et bien on retarderait un vrai traitement
En tout cas, on va voir avec le zincofax extra-fort ! Bonne nuit les filles ! |
fourmi: effectivement les travaux sont INTERMINABLE!!! et on ne parles meme pas de la montée masson je suis certaine que bioutie me seconde pour dire que ca ne fini plus que c'est hyper gossant!!
Océane: apres 3 a 5 jours, tu peux passer a l'orge et ensuite l'avoine, et ainsi de suite.... ensuite viendra le temps des légumes... moi mon medecin m'a dit que les légumes c'étais 2 a 3 semaines apres l'intro des céréales! a date ca va super bien et Nathan aime bien manger!! |
fourmi: Oui c'est a Saint-lambert et non je ne pourrais pas être de la partie demain car j'ai un représentant de l'industrielle alliance qui viens lol et après je vais au gym. Je te souhaite une bonne rencontre Avec bébé ca devrait être le fun. Pour moi ca sera une autre fois peut-être car je me suis inscrite au gym. Mon chum est tout heureux mais moi pas. Je crois qu'il ne réalisera jamais même si on se parle tranquillement car c'est un éternel my myself and I. Tout ce qu'il peux faire de bien pour les autres il le fait dans son intérêts et on arrive même a se sentir coupable de ne pas faire comme il veut.Enfin, je vais continuer a espéré encore un peu.
Vero23: Je comprend pas? Elle a pas voulu te vendre du canesten? Juste le tube? Moi c'est mon chum qui a été pour moi quand le petit en a fait et y'on jamais rien dit. Bizarre. J'irais en acheter pareil. Moi j'ai aussi une coupole mais elle est pas neuve et je mets nathaniel dedans depuis c'est 4 mois. C'est approximativement l'âge requis. J'ai aussi commencer a lui donner des céréales de riz matin et soir. Une cuillère a thé. Cela fait 2 jours. On commence par quoi a la suite de ça? |
Fourmi : Bonne chance pour ta pesée !
Je reviens de la pharmacie et la fille m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider et que je devrais aller à l'urgence avec ma fille... Euh, bien oui, je vais m'arranger pour lui faire pogner la grippe ou pire, pourquoi pas ?? À la place, j'ai acheté la crème Zincofax extra-fort. Je crois que le fils de ma soeur avait des boutons qui ressemblaient à ça et avec cette crème, c'était parti... Je vais essayer sinon j'irais chialer en pédiatrie pour qu'on me passe la semaine prochaine. |
Biga mais-en qu'il est le fun....on l'avait fait essayé à Emma chez Toys r us et elle arrêtait de faire des cris de joie et de sauter dedans...alors mon copain a dit c'est celui là qu'on achète (on lui avait fait essayé d'autre et elle pleurée)
|
BigaouetteInscrit le : |
Bon mon rv a bien été! Thomas revera l'allergiste vers 9 mois mais sinon je poursuis comme là car tout semble bien aller. Même que la doc voulais que je commence à réintégrer tranquillement mais avec tout le travail que je fais depuis le début ben je vais poursuivre jusqu'au rv de 9 mois avec l'allergiste pour être certaine!
Bioutie: j'ai la balançoire du même modèle que ton exerciseur...et une amie à comme le tien! Il est beau et l'fun!!! |
fourmiInscrit le : |
Salut...
ça filait pas fort pour moi hier...je suis allée passer la journée chez ma mouman...elle s'est occupée de Florence qui me mène la vie dure ces temps-ci. en plus hier, j'avais gnere tellement mal à un sein... j'avais les larmes aux yeux quand j'allaitais. c'éta«it pas le mamelom...c,était comme une masse. Là ça va mieux car j'ai alterné mes boires plus souvent à chaque sein. aujourd'hui et bien j'ai mal au ventre... depuis que je suis de retour du cours de cardio-poussette. Assez rushant merci. bon fini de parler de mes bobos. Océane: Je m'y suis prise un peu en retard à ce que je vois mais j,ai entendu parler d'un cours d'aérobie avec bébé dan ston coin... près de l'hôpital charles Lemoyne. il parraît que c'est bin le fun. Je pense aller y faire un cours d'essaie un de ces quatre. Entouka, j'espère que tu aimes ton nouveau gym. il est où à st-lambert??? Vas-tu au parc régional demain avec les mamans de la rive-sud... moi je pense y aller. Caroline.G et Océane : Je sais ce que vous vivez avec vos chum. c'était semb;lable à vous chez moi il y a quelques semaines. on marche encore sur des oeufs mais ça se replace lentement. Faut se dire les vraies affaires sans crier, sans reproches (même si on en a tout le temps) etne pas pleurer. Mme.B ... Good les études. t'as plus de gots que moi. J'ai plein de bonnes intentions mais j'ai pas le goût pour l'instant. Napaï et Bioutie; non mais c'est tu dégeu les réparations dans votre coin. Je suis passée par la 640 hier pour aller reconduire mon chum chez mon frère. Une chance on était pas à l'heure de pointe mais j'aurais pas passé par là à 17h. Crépuscule ou mia (je ne suis plus sûre qui) : moi aussi ma fille ne se retourne pas. Présentement elle essaie d'aller chercher un jouet qui nécessiterait de se retourner...mais elle est trop parresseuse. Bon oon y va avec les quétainerie (les mienne sont pires). 1. en plus d'occupation double...je suis occupée entre 4h et 6h à écouter TOP MODÈLE (et oui avez-vous pire) et LE DETTIN DE LISA à série+ (c'est la version allemande de Ugly Betty. j'e m'en confesse, j'ai commencé à écouter ça en allaitant et là je m,arrange toujours pour laisser la téé ouverte pendant que je prépare le souper. 2. J'aime aussi les films de filles et les films d'ado. 3.Dans les mariages, je suis ;la première sur la piste de danse pour un continental bon bien je reviendrai plus tard... j'ai ma pesée à 5h...j'espère avoir maigri car ça fait trois semaines que la balance colle au même poids. ouf, faut que j,aille faire un changement de couche...ça sonne juicy dans mes oreilles...ma fille ne mange pas encore donc c'ets assez liquide et salisant ici. à+ |
Bioutie: mes c'est ben cute avec tes p'tits chiens!! la prochaine fois va falloir que tu prenne des photos! je trouve ca beau des chiens habillés! maintenant va falloir aussi que tu habille Emma comme toi et tes chiens Je le fais souvent..... je m'arrange pour lui mettre les mêmes couleur que je porte. Véro23: Mon chum est ben cute avec le petit kiwi dans les bras, mais quand on est en public il fait comme si il détestait le chien, il rie de lui et de sa maigreur etc.... au mois de mai comme je venais d'accoucher il a fallu qu'il aille au Vet tout seul avec les 2 chiens pour le ver du coeur ....ben il était hyper gêné de devoir amener Kiwi c'était ça ou sinon on aurait payé 2 visites Véro23 : ici aussi c'est lui qui pousse la poussette....il dit qu'il se sent inutile si on prend une marche et qu'il n'a rien à tenir (je lui offre de traîner les 2 chiens mais il veut pas) |
Bioutie: c'est quoi un jumpiroo??? Exerciseur: En avez-vous un ??? Si oui, lequel? Avez-vous commencé à mettre bébé dedans? J'en ai un usagé (une voiture rouge) et j'ai mis Thomas dedans 2 fois mais il se tanne vite et on dirait qu'il est tout petit dedans encore! C'est à quel mois d'habitude? c'est justement un exerciseur le Jumpiroo Rainforest de FisherPrice... tu devrais la voir.... c'est fou depuis dimanche elle a renforcit ses jambes et elle semble encore plus éveillée qu'anvant (même si elle l'était déjà pas mal, tout le monde me dit qu'elle a l'air d'un bébé de 8 mois) regarde la photo : http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0009-1.jpg https://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=103879&N=24+&nvalue=24 Elle en fait depuis dimanche (ce modèle ci commence à partir de 4 mois et la tête du bébé doit se tenir toute seule) |
crepusculeInscrit le : |
MmeB: Wow! Un chum qui aime les films de filles! Ça évite bien des chicanes au club vidéo! C'est vraiment cool que tu étudies à la maison, mais ça doit prendre toute une discipline!
Napai: De rien! J'espère que ça va marcher pour vos cours, toi et Bioutie! Moi ça fait 2 semaines, et j'aime vraiment ça! À part que je suis pas habituée de marcher avec des talons hauts, mais bon! Et pour ta job, il me semble qu'en ce moment, c'est vraiment la dernière chose que tu dosi avoir envie, aller travailler! Charancon: Vous avez du bien rire en jouant avec votre jeu de ''colle la quéquette!'' Et Bon voyage, profitez en bien! Est-ce que vous y allez en avion? Parce que je me demande bien c'est comment prendre l'avion avec un bébé... Ils doivent avoir mal aux oreilles! Bioutie: Vous devez être cutes, toute la petite famille assortie! J'espère que tes problèmes de glande vont s'arranger bientot! Je croyais que les médicaments aidaient à controler mieux, mais ça a l'air ruff quand même... Biga: Tu dois être contente pour tes nuits! Ça fait du bien de récupérer! On a un exerciseur, c'est une sorte de soucoupe, avec des jouets autour... J'ai commencé à mettre Tristan dedans quand il avait 3 mois et demi, car il se tenait déja bien, mais c'était écrit 4 mois sur l'exerciceur. Il adore ça, et maman aussi! Caro: Bonne coupe de cheveux! |
crepusculeInscrit le : |
Hihi! Je vous ai lues ce matin avant de partir à mon cours de spinning, je reviens et il y a une page et demie de plus!
J'y vais pour mes aveux kétaines... 1. Moi aussi je suis du genre à faire matcher mes bas, mes sous-vêtements avec ce que je porte! 2. Je suis très fifille, malgré les apparences! Je suis très revues de filles (du genre elle québec, etc) et j'adooooore les petits pots, les petites crèmes, les masques.... Lachez moi pas lousse dans une phamarcie! 3. J'écoute aussi Ramdam, au grand désespoir de mon chum! |
moi aussi Occupation double.... loft story ca depend... mettons que si j,en manque c'est pas grave...
|
MmeBoU!Inscrit le : |
moi aussi et tres religieusement!
mais y'en a surment beaucoup qui l'écoute puisque ca revient `chauqe année!! |
Qui écoute ça Occupation Double et Loft Story ??
( Moi ! ) |
BigaouetteInscrit le : |
Ah oui! j'ai un autre aveux quétaine à faire...
quand c'est le temps d'occupation double ou Star academie (mais plus OD), ben je vais tout le temps sur la vidéocam pour les voir et fouiner ... |
MmeBoU!Inscrit le : |
vero:
j'te jure il n'écoute meme pas du gros rock en plus il aime les films quétaine de fille!! |
Napaï : J'avoue, t'as une bonne amie !
MmeB : Pouuauuauauhhahah ! Ton chum écoute ça dans son truck ! Il fait l'homme fort mais Revues à potins : Moi aussi... je suis littéralement accro ! Je vais même en lire à la librairie en prenant un café (et je les lis toutes ! Ok! People, Life&Style... etc !) Charançon ! Excellente idée ! Je la garde en mémoire ! |