Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 22 septembre 2007 11:55:45 EDT  
Bigaouette

Ton fils est pas tout seul le miens aussi a de la misère a dormir ailleurs quand c'est pour le dodo de nuit. Je trouve parfois difficile de l'emmener ailleurs car s'il ne dors pas beaucoup il est vraiment grincheux.

Bigaouette

Posté le: 22 septembre 2007 11:52:39 EDT  
Salut les filles!

Bon hier nous sommes alés chez des amis car les gars fesaient leur pool d'hockey...ben Thomas s'endort sans problème mais il se réveille à cause du bruits (y'avait pas mal de monde mais le bruits n'étaient pas si terrible que ça me semble. Ben résultats il arrêtait pas de se réveiller entre 21h30 et 23h30. ¨ca m'a fait suer un peu donc vers 23h30 je suis retourné à la maison...quand y'a moins de monde s'est correct mais là ca pas été vargeux! ¨ca me décourage car je veux que mon fils dort en visite. Bon j'imagine qu'il est jeune pour lui montrer cela, je sais pas trop. De retour à la maison il a dormi jusqu'à 4h30. Mais disons que aujourd'hui il est fatigué messieur! Confused Est-ce que ça vous arrive qu'en visite (quand y'a pas mal de bruits) ben que votre bébé se réveille sans arrêt??? En plus le couple qui recevait le monde ont un bébé du même âge et lui, il a dormi super dur et même la porte de chambre ouverte...j'imagine qu'il faut aussi considérer qu'il était dans ses affaires??!! En tout cas...

Aussi depuis cette semaine Thomas fait des selles aux 2 jours et hier, ça semblait le rendre inconfortable...peut-être que c'étais ça le bobo!?

C'est tranquillos ici ça aucun bon sens! Où êtes-vous?

Biga

Posté le: 22 septembre 2007 11:52:26 EDT  
Bonjour les filles, j'ai finalement été a mon cours de body shaping hier. Ouf j'en ai les jambes qui shake encore. Crime que je suis pas en forme Embarassed C'était bien mais moi j'aime mieux quand ça bouge plus vite Laughing . Les mouvements étaient un peu trop lent a mon gout. J'avais pas d'endurance. Mon fils a bien été a la garderie et s'est même endormis. Mais je trouvais que la gardienne ne savait pas trop quoi faire avec. En plus on va éviter de lui mettre des belles choses ou des choses blanches la prochaine fois. Car il est revenu avec les pantoufle blanche noir en dessous. Mais dans l'ensemble c'est bien.

Véro23 non moi je n'ai pas pris d'épargne études et pour l'instant je crois pas lui en prendre. Y'a assez de universitas qui m'appel a toute les semaines. Ils me font royalement chier ( Embarassed ) eux a rappeler tout le temps.

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 10:54:45 EDT  
Bon matin !

J'ai eu un souper avec un couple d'amis hier ! C'était bien plaisant ! Je suis convaincue que vous devez vous dire : Ahh ! Elle fête encore... ! Mais non, j'étais la conductrice désignée ! (Et une chance car on aurait dû revenir à pied ! Mon chiri était légèrement atteint !)

Je suis en train de remplir la demande de NAS pour Marianne... car si je veux lui prendre des REEE, elle doit avoir ce numéro ! Est-ce que vous allez en prendre, des Régime épargne-études ?

Juliea : Je me croise les doigts pour le nouvel emploi de ton chum ! Je suis convaincue que vous allez faire sensation auprès du possible futur boss Wink Un gros merde !

A+ !

Véro xx

Bioutie

Posté le: 22 septembre 2007 10:23:32 EDT  
bon matin...

WOW pas de message depuis mon dernier hier après-midi...j'espère que vous allez tous bien Very Happy

Bonne journée tout le monde!!!

Bioutie

Posté le: 21 septembre 2007 15:29:29 EDT  
Moi aussi Emma fait dodo dans sa bassinette depuis 3 jours, j'en reviens pas...avant c'était impossible mais là je la met là et paf elle s'endort dans les 5 minutes qui suivent je capote Very Happy Very Happy Very Happy

a+

Napaï

Posté le: 21 septembre 2007 15:06:26 EDT  
ouin mais moi j'ai un petit glouton! Wink

nathan fait son dodo dans sa basinette!!! yahou!!!! 3 jours en ligne! je suis resté a coté pour l'empecher d'aller sur le ventre.. il a pleuré un peu puis a fini par s'endormir...

j'ai acheter des bavette avec le dessus en plastique a l'aubainerie car je me suis rendu compte que les petites patates sucrées, ca tache et ca part pas au lavage! Evil or Very Mad

mes parents s'en viennent souper! Very Happy mais je commande du resto car ca ne me tente pas de cuisiner ce soir!

Bioutie

Posté le: 21 septembre 2007 14:40:36 EDT  
ca me decourage.. j,ai l'impression qu'il ne fera jamais ses nuits au complet! Rolling Eyes

Courage, ça va venir! Il est encore tout petit... Tu sais, c'est la minorité des bébés qui font leurs nuits si tôt. Mes enfants n'ont pas fait leurs nuits avant 7-8 mois comme il faut. Et Sandrine boit encore souvent 2-3 fois par nuit! Alors ton p'tit poux est très bon de boire seulement une fois dans la nuit!! Wink

wow je fais partie de la minorité...Emma fait des 10-12 heures depuis quelle a 6 semaines et ça n'a jamais lâchée, aucune faille pour ma petite puce...au contraire faut parfois la réveillée la matin car ça n'a plus de bon sang quand elle dépasse le 13h en ligne... Rolling Eyes pas des farces on se lève avant elle moi et mon copain.

Avant je pensais que ça l'avait un rapport avec le lait..mais Napaï aussi donne du lait maternisé.... Anxious donc j'ignore ce qui fait que ma petite soit une dormeuse, surtout que ses parents sont des lève-tôt!!! Confused

juliea

Posté le: 21 septembre 2007 14:31:29 EDT  
ca me decourage.. j,ai l'impression qu'il ne fera jamais ses nuits au complet! Rolling Eyes

Courage, ça va venir! Il est encore tout petit... Tu sais, c'est la minorité des bébés qui font leurs nuits si tôt. Mes enfants n'ont pas fait leurs nuits avant 7-8 mois comme il faut. Et Sandrine boit encore souvent 2-3 fois par nuit! Alors ton p'tit poux est très bon de boire seulement une fois dans la nuit!! Wink

Bioutie

Posté le: 21 septembre 2007 12:30:30 EDT  
Idea Resto : Le Bâton Rouge ?

MamanVeyo

Posté le: 21 septembre 2007 11:02:30 EDT  
Oceane : Ce n'est pas grave ! Si le zinox ne marche pas, j'essierais le canesten... Mais attendre pour un doc... j'suis pas convaincu du tout ! À 6h le matin avec la petite... wow !

Crepuscule : C'est vrai que ça fait du bien de bouger et de suer ! J'aimerais m'inscrire à une ligue de sport avec chiri quand la petite sera un peu plus vieille. Ça nous rapprocherait peut-être et ça me ferait du bien Smile

Napaï : C'est fou que lorsqu'on vit quelque chose, tout ce qui nous y ferait penser tombe sous nos yeux... !

Souper : Et finalement, ce sera quel resto ? J'ai drôlement hâte de vous rencontrer ! Heheheh !

Oceane : J'ai commencé les céréales ce matin ! Marianne a 4 mois et une semaine ! Quand les céréales refroidissent, elle me le laisse savoir assez vite ! Elle ouvre la bouche quand je lui présente la cuillère alors, ça va bien ! Je lui ai doné un boire quand même dans l'avant-midi mais c'était pour l'endormir pour se sieste. Quand elle ne les fais pas, elle ne fait pas la nuit non plus...

Et j'ai décidé de commencer les céréales car quand ma mère la garde le marde et mercredi matin, ma poulette refuse de boire et m'attends... sauf qu'elle commence ç boire plus donc elle fait des crises tellement elle a faim ! Les céréales l'aideront à être plus patiente !

crepuscule

Posté le: 21 septembre 2007 10:47:46 EDT  
J'avoue Napai que c'est une drôle d'heure! C'est dommage!

Napaï

Posté le: 21 septembre 2007 10:41:50 EDT  
j'arrete pas de voir les annonces de Kool Dessert a la télé. C'est mon oncle qui est décédé la semaine passé qui a lancé le produit au quebec... alors chaque fois ca me fait penser a lui Crying or Very sad

la j,essaie de montrer a Nathan comment revenir du ventre au dos sur son tapis d'éveil mais il ne veut rien savoir! Rolling Eyes on dirait qu'il pense qu'il ne peut pas revenir sur le dos Confused s'il était capable, ca m,éviterait beaucoup de lever la nuit Wink

Napaï

Posté le: 21 septembre 2007 10:34:42 EDT  
caroline: moi aussi c'est mon doc qui m'a donné son approbation pour les solides.. (mais j'avais commencer avant..)... nathan etait rendu a 42 onces par jours ces derniers jours.... maintenant qu'il mange, il boit 30 onces a peu pres... mais il se reveille encore a 2h du matin pour boire... ca me decourage.. j,ai l'impression qu'il ne fera jamais ses nuits au complet! Rolling Eyes

l'eau: nous ils avaient mis le papier en avant alors que tous le monde passent par l'arriere car le stationnement est en arriere.. alors on savait pas vraiment... et bioutie, si tu n'a pas eu le papier ca veut dire que tu ne savais pas que quand l,eau revenait, il fallait faire couler le bain pendant 10 minutes et pendant une semaine faire bouillir l'eau que l'on consomme.. Rolling Eyes Confused nous pour bébé on a pas pris de chance et on a acheté des cruches d'eau de source qu'on faisait bouillir quand meme..... j'ai meme fait une brassée de lavage vide car l,eau qui sortait des tuyau était pas clair clair...

crepuscule : j'ai parlé a la dame pour les cours de flamenco mais a terrebonne c'est le samedi a 15h30 Confused mettons que c'est une drole d'heure... ca casse une journée de fin de semaine... et sinon a montréal le mercredi a 20h.... je trouve ca tard car en plus c'est loin de chez moi... je suis encore en reflexion avec bioutie...... mais je te remercie beaucoup des coordonnées... peut etre que plus tard l'horaire va m'adonner! Wink

crepuscule

Posté le: 21 septembre 2007 10:24:31 EDT  
Bonjour!

Je suis tellement raquée ce matin, après mes cours de spinning d'hier! Mais c'était vraiment trippant! J'ai sué à grosses gouttes! Et Tristan a été comme un charme à la garderie du gym! J'ai hâte de voir si ça va donner des résultats sur la balance! Il y a une maman sur le site qui a perdu 40 livres en 3 mois de cette facon!

Je compatis tellement avec vous pour les travaux... Sur l'autouroute 15, il y a eu 4 gros chantiers tout l'été, dont un de 12 km! Surprised Les sorties et les entrées d'autouroute étaient fermées à tour de rôle, la configuration changeait continuellement, je me suis ramassée perdue à l'autre bout du monde une couple de fois! Et ça va être de même l'année prochaine aussi!

J'ai eu quelques mésaventures moi aussi ces derniers temps avec l'eau! Comme j'habite à la campagne, on a pas d'aqueduc, mais un puits artésien... Juste depuis la naissance de Tristan, ça fait 2 fois qu'on est privé d'eau pendant un bout... Il y a environ 1 mois, il y a eu une tornade dans mon coin et on a manqué d'électricité et d'eau pendant 3 jours! Mais on s'est débrouillé: mon père nous a finalement prêté sa génératrice, car s'occuper d'un bébé sans eau, c'est du sport! Surtout pour les biberons! Wink

Ah la campagne!!! J'ai des petites souris dans mes armoires de cuisine!!! Evil or Very Mad On en a attrapé 2 avec des pièges, je pensais que c'était fini, alors mercredi je nettoie les armoires... Qu'est-ce que je trouve pas dans le fond d'un vase? Une souris! Et hier, malgré mon gros ménage, il y avait encore des crottes, alors on a remis un piège et on en a attrapé une autre! JE CAPOTE!!!!

Bon j'ai écris un roman ce matin! Désolée Wink

Crépuscule qui ose plus ouvrir ses armoires de cuisine...

Posté le: 21 septembre 2007 10:12:22 EDT  
Bonjour les filles, désolé véro23 pour le canesten. C'est sur que tu dois te sentir a l'aise pour l'essayer. Moi ça très bien marcher et j'hésiterais pas une seconde encore. Il était rendu au sang quasiment et up quasiment tout partie dans la même journée. Mais je te souhaite que le zirxon fasse effet car c'est pas évident d'aller attendre pour un médecin avec bébé.

Bon moi j'ai mon premier cours de body shaping se soir. Lol on verra ce que ca va donner. Et je ressent un petit pincement au coeur de laisser Nathaniel a la garderie dinc coup que les autres enfants plus âgés lui fasse mal ou je ne sais trop. Je sais que ça va passer mais c'est la première fois.

Caroline moi j'ai introduit les céréales parce que mon médecin ma dit que c'était correct (il m'a demander cependant s'il se réveillait dans la nuit et non pas encore) mais j'introduit pareil car lorsqu'il me regarde manger il fait un drole de bruit. Laughing
Puis il se tiens bien, il sait repousser le lait et les cuillère avec la langue, tourner la tête très bien. Et je ne voulais pas vraiment attendre 6 mois (mais ça c'est selon mon principe).

J'ai été hier avec une amie voir Résident Evil extinction en avant première c'était super bon. Puis après nous avons picoler un peu Very Happy 2 bière et j'Étais un peu beaucoup partie Laughing crime que je tiens pu l'alcool. Embarassed

MamanVeyo

Posté le: 21 septembre 2007 09:36:07 EDT  
Salut les filles !

Qui va avoir l'honneur de commencé notre 100e page avec BB ??? Very Happy

Bioutie : Mets en les mautadine de construction ! Chez moi ils veulent refaire tout l'entrée du centre-ville et même changer la sortie d'autoroute de place... pendant environ 2 ans, je vais être bloqué au complet d'un côté de la ville (et celui ou il y a tout !)... Arg ! J'ai pas hâte ! Déjà que sortir de la rue le matin, c'est un véritable exploit !

Caro : Ahhh les hommes ! Je te comprends d'être un peu déçu. Mon chum ne remarque pas non plus ce genre de changement... même quand je passe du blond au brun ou brun au blond ! J'suis sûr que tu dois être super jolie !

Planning aujourd'hui pour ma part : douche ce matin, un café cet aprem pour préparer l'enterrement de vie de fille de ma soeur et souper chez des amis !

Fourmi : Et finalement, ta pesée ?? Ça a donné de bons résultats ?

Je reviens plus tard !

Véro xx

Bioutie

Posté le: 21 septembre 2007 09:24:30 EDT  
Bon matin...

Wow Napaï té donc ben de bonne sur sur le piton Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing moi et Emma on commençait à peine à se réveiller à 8h30, là elle vient de finir de déjeuner et s'amuse dans son Jumpiroo....

Tant qu'à continuer dans la construction, Napai je te trouve ben chanceuse d'avoir eu un papier, moi la semaine passée ils ont fermé l'eau sans prévenir à 8h pile j'avais pu d'eau je venais de finir de donner un bain à Emma pis mon amie d'en face s'en allait prendre sa douche avant de se coucher elle était en tabar... finalement l'eau est revenue le lendemain matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand on a des est********* d'incompétent maudit que ça fait dure!!!

bon ça m'a fait du bien de me libérer de ma rage....j'en avait gros sur le coeur (on réalise à quel point on est misérable quand on a pas d'eau, imaginé d'aller au toilette et de pas pouvoir flushé Rolling Eyes !!!)

au programme aujourd'hui? jouer avec ma fifille.... et attendre que mon chumy revient du bureau (il m'a dit qu'il finissait très tot aujourd'hui) il veut qu'on mange des sushis ce soir Very Happy Very Happy Very Happy ou des côte levée du Bâton Rouge.... bref j'hésite entre les 2 choix.... Confused

bon je vais aller jumper avec ma fifille....

a+ Wink

CarolineG

Posté le: 21 septembre 2007 09:02:26 EDT  
Merci julia! Je crois que je vais attendre encore un peu!! Elle se fait baptiser le 7 octobre. Je verrai après si elle a le gout de manger un peu. Elle aura presque 5 mois et demi a ce moment.

Caro

juliea

Posté le: 21 septembre 2007 08:57:33 EDT  

Je vous vois parler des céréales pis des légumes et je me demande si je suis en retard. Ma puce va avoir 5 mois le 28 et elle est encore seulement allaité. Elle fait ses nuits et a 6 boires par jour (aux 2h30). Je me demande ce que je dois faire. Dans tous les livres ils parlent d'attendre 6 mois.

Si ta fille ne démontre pas de signes de faim, il est inutile d'introduire les solides! Mes 2 premiers, ils n'ont pas mangé avant 5-6 mois. Alors non, tu n'es absolument pas en retard! Wink

Se connecter pour répondre