Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Charançon: moi aussi j'veux partir pour BOSTON!!
j'embarque dans tes valises ok? Napai: Ouain c'est pas fort comme boss.... entout cas tu as une bonne amie |
Bon j'ai 2 p'tite minutes avant de retourner
a mes livres... carolineG: j'espere qu'il va finir par comprendre que tu est a bout... lache pas tu va y arriver Napai: en secrétariat, ensuite l'année prochaine je vais allé faire ma comptabilité!et pour les tounes fait toi en pas c'est pas kétaine de ta part mon chum n'écoute que ça dans ton camion imagine! vero: je ne sais pas encore mais j'espère bien je voudrais bien vous voir la binette! Bioutie: mes c'est ben cute avec tes p'tits chiens!! la prochaine fois va falloir que tu prenne des photos! je trouve ca beau des chiens habillés! maintenant va falloir aussi que tu habille Emma comme toi et tes chiens Bigaouette: c'est toujours comme ça je sais va falloir qu'on s'y habitue!pour mes études c'est pas évident mais bon j'me trouve des trucs! y'en a qui parle seulement à celle qui les interressent et se foutent éperdument des autres coudonc on va respecter leur choix!! KETAINERIES: 1- moi aussi je suis une assidue aux revues! j'en achète à toute les semaines, mon chérie est ben découragé! |
charançonInscrit le : |
J'en revient pas comment ça jase. Je check pas les messages pendant 12 heures et il y a une page complète à lire!
Vero, j'ai fait un shower récemment pour ma meilleure amie. J'avais fait un jeu qui peut paraitre un peu con dememe, mais on a bien ri. Connais-tu le jeu "pin the tail on the donkey"? Tu te bandes les yeux et tu essaies de coller une queue sur un âne. Bien la veille du shower, j'avais trouvé une photo d'homme tout nu sur internet, et j'y avais fait une petite job sur photoshop pour y coller le visage du marié. J'ai ensuite trouvé une image de quéqette que j'ai découpé. On a donc joué à pin la quéquette sur Louis. Caro: Besoin de changement? Mets en! J'ai coupé un bon 20 cm sur mes cheveux récemment. Côtés quétaine: 1) J'ai le premier album d'Avril Lavigne et je l'aime bien! 2) Je fais de la courtepointe! 3)J'écoutais en cachette l'émission Mlle Swan. Je trouvait ca fascinant comment les femmes pouvaient se trouver belles malgré le fait qu'elles avaient toutes un air de reptile après leur chirurgie esthétique Je pars pour Boston ce soir! Ca va etre le premier gros voyage de la petite. Je vous en redonnerai des nouvelles. |
NapaïInscrit le : |
bioutie: je viens d'appeler pour les cours mais c'était un repondeur, j'ai laissé mon nom alors je t'en redonnes des news!
je vais aller a mon travail cet apres midi voir les machines a café (je travaille dans un magasin de meubles et electros alors on a toutes une panoplie de machines) j'ai vu la tienne hier bioutie chez wal mart mais il restait juste le demo je vous avais tu dis ca les filles que mon boss m,a appeler pour que je rentre travailler la fin de semaine de la fete du travail?? il m'a laissé un message sans me dire la raison de l'appel... une chance que quand j'ai appelé, je suis tombée sur la receptionniste qui est mon amie et elle m'a dit de ne pas lui parler car il etait dans la shnoute et qu'il cherchait quelqu'un pour renter ce week end la.. non mais crime, je suis en congé de maternité moua!!! en plus, c'est le soir que j'allais souper chez bioutie...! j'aurais jamais rentré travailler!! bon j'ai de la jasette on dirait ce matin... et ca parait pas mais je suis dans le lavage et le menage en meme temps..!! avec un ordi dans le salon, c'est trop facile de prendre des petites pauses pour venir vous jaser! |
bioutie: si ca t'interesse, ca m'interresse encore plus! c'est toujours plus agréable d'etre avec quelqu'un qu'on connait messemble qu'on aurait du fun!
moi aussi dans le kétaine, j'adore les revues a potins! je lis ca dans mon lit avant de dormir.... ok, j'avoue que c'est pas trop intello sauf que c'est tellement vide que ca fait juste me changer les idées avant d'aller au lit... alors oui, je l'avoue, j'achete le 7 jours! mais maintenant, il y a une maman de la garderie de ma BM qui travaille chez quebecor et qui lui donne a chaques semaines et elle me les refile apres... alors j'ai gratuitement maintenant le 7 jours, le lundi, echo vedette et star systeme! woooohouuu!!! mon chum rit de moi mais il est pas mieux.. il les amene aux toilettes! je vous laisse sur un petit soudage sur les accomodement raisonnables! pour une fois que nous pouvons donner notre point de vue! http://www.accommodements.qc.ca/Sondage/sondage.asp |
julieaInscrit le : |
véro Pour débloquer le nez de bébé, ce qui est le plus important, ce n'est pas la poire, mais bien le Salinex, ou Hydrasense, ou peu importe le produit utilisé. Ces produits vont vraiment aller plus loin que la poire pour déloger les sécrétions. C'est pour ça qu'après les avoir utilisé, le nez de bébé va beaucoup couler. C'est important pour éviter que bébé congestionne et que ça vire en infection qui nécéssitera un antibiotoque. Alors si tu peux utiliser la poire en plus, tant mieux! Mais sinon, c'est vraiment le Salinex qui est important de faire souvent!
Biga Moi la poire je l'ai toujours nettoyé avec de l'eau et du savon. |
BigaouetteInscrit le : |
ah! j'oubliais mes kétaineries :
1. Je suis une fan assidue de Ramdam...ça recommence la semaine prochaine et mon chum et moi ont aime bien ça suivre cet émission! 2. Je suis accro aux potins d'hollywood mais comme en secret. (Comme si c'est utile ça dans une vie! ) 3. Durant ma grossesse j'ai tricoté une couverte à mon fils...j'avais jamais tricoté avant mais là, j'avais eu le goût! Bioutie: c'est quoi un jumpiroo??? Exerciseur: En avez-vous un ??? Si oui, lequel? Avez-vous commencé à mettre bébé dedans? J'en ai un usagé (une voiture rouge) et j'ai mis Thomas dedans 2 fois mais il se tanne vite et on dirait qu'il est tout petit dedans encore! C'est à quel mois d'habitude? |
MamanVeyoInscrit le : |
Caro : Chanceuse ! Une coupe de cheveux! Et j'espère que ça va vraiment se régler avec ton chiri.
Biga : Comment ça ? Napaï : Ohhhh ! Ce ne sera pas de ce genre-là du tout ! On va être une gang de filles chez moi... je cherche des activités de futures mariées à faire (genre pour devenir une parfaite petite épouse ! Heheheh !) mais dans ma maison. Bioutie : Heheheh ! Ton chum avec le chien ! Ça doit être cute ! Est-il du genre à pousser la pousette ? Ici, je ne suis pascapable d'y toucher quand mon chum est avec moi... |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Encore une belle nuit...ça fait du bien et là, je commence réellement à m'habituer! Aujourd'hui, je vais revoir le pédiâtre de l'hôpital pour les intolérances de Thomas. J'ai pleins de p'tites questions avec l'intro des solides donc j'ai hâte! Napai: Pour les cacas...oui c'est vrai que ça sent le $%?&!!! Disons que la texture aussi est pu pareil! Thomas a finalement fait son caca hier après près de 3 jours sans le faire...je m'attendais à plus mais bon! Il en forcer une p'tite shot...après ça il avait le gros smile! C'étais drôle de le voir! Mme B: j'espère que tu y aarives bien avecles études! Lâches pas surtout! Au fait, comment va Raphael ainsi que le intolérances??? Finallement est-ce que c'est juste au lactose? Pour le message qui passe dans le beurre ben sérieux, ça m'arrive encore bien souvent à moi aussi...mais que veux-tu?!! Véro : moi non plus je ne trouvais pas que la poire m'aidait beaucoup. Sinon, j'ai vu chex pharmaprix le genre de mouche-bébé qu'une fille d'ici parlait et ca l'air pas pire. Sinon fait comme tu le fais...chacun ces trucs!!! mouche-bébé: pour celles qui l'ont (je ne l'ai pas encore) mais je me demandait...est-ce que vous le stérélisé??? Et comment tu nettoies ça apres car on s'entend que ça doit être assez dégeux après... Caro: contente que vous ayez parlé ton chum et toi...bon cours et bonne coupe de cheveux... Pour le changement, oui moi aussi j'en cherhce (genre cheveux-linge, déco)... Pour le souper , je ne sais pas si je vais pouvoir... |
BioutieInscrit le : |
Coucou c'est moi...
Bon je me sens moins fatiguée qu'hier...ça fait du bien. Emma dans est dans son Jumpiroo pis elle regarde des nouveaux épisodes de Bébé Einstein que son papa lui a downloadé.... Napaï: j'aurais peut-être le gout moi aussi d'aller faire du Flamenco...prend les infos et tu me donneras les détails ....(dans le fond je me cherche une activité à faire avec quelqu'un hihihi) Kétaineries : Avant d'avoir Emma lorsque j'allais prendre des marches, je m'arrangeais toujours pour habiller mes petits chiens pour qu'il fit avec mon linge, surtout Léa puisque c'est une femelle...mais je vous dirais que l'hiver mon petit Kiwi a un manteau qui ressemble à celui de mon chum et lorsqu'on sortait ben je trimbalais Léa afin que lui trimbale Kiwi...disons que ça lui faisait pas trop plaisir car il disait et il le dit encore, que de se promener avec mon chihuhua ça fait gay pour un homme...hihihi aussi toujours dans les kétainerie, j'aime lire des romans-photo pis j'en cherche une autre...ça me vient pas à l'esprit pour l'instant mais je vais demander à mon chum car souvent il me dit que je suis kétaine.... bon a+...je pense que je vais aller faire un tour à MTL chez ma maman.... |
crépuscule: merci pour les infos! je vais appeler!
vero23: je crois bien que c'est moi.... quand nathan a eu son rhume , il a arreté de faire ses belles nuits... maintenant ca se replace mais il boit toujours au alentour de 2h du matin... avant il pouvait durer jusqu'a 6h... moi je suis ANTI enterrement de vie de fille,et de garcon aussi.... je suis pour les soupers au restos mais pour toutes les niaiseries de promenage dans les bars et resto... c'est pas pour moi! |
Bon matin les filles !
Je ne me souviens pas laquelle disait que son petit avait parfois des nuits ou il dormait peu alors que d'habitude, il les faisait mais c'est arrivé cette nuit à Marianne... elle s'est levé à toutes les 2h... Pauvre poulette, elle avait le nez bouché. Nez bouché : La poire que j'ai ne fonctionne pas bien et ne rammasse rien. En attendant, je lui mets du salinex et elle se met à éternuer et là, ça sort. Est-ce que c'est correct ? MmeB : Pas trop dur, le "retour" aux études ! Avec la formation à distance, il faut se discipliner, non ? C'est pas évident ! Mais t'es belle, bonne et capable ! MmeB encore : Finalement, ton chum descend-t-il dans le coin la fin de semaine de l'Action de Graĉes ? Napaï : Rock Matante ! Moi aussi je connais ça ! Ma mère trippe sur ce genre de musique et j'ai travaillé dans un Tim Hortons pendant 1 an et demi... la nuit, avec nos spatules, on imitait Dick Rivers ! lol Avez-vous déjà eu ou assisté à un enterrement de vie de fille ? Avez-vous des idées d'activités comiques à faire ?? Je reviens plus tard ! Véro xx |
allo les filles,
mmeB: tu étudis quoi?? ouan ben les cacas de nathan ont changé depuis qu'il mange des légumes.....OH BOY! ca pu mes amies!!! tsé le matin a 6h30, quand on a l'estomac vide... c'est vraiment pas évident! je me tournais pour prendre un respire et je retenais mon souffle.... et lui il me regardait et il riait! le petit coquin! bioutie: oui il y a de la place en masse pour le parc.... et meme dans ma chambre si jamais tu as peur qu'ils se ramassent plus de couches! choses kétaines: Je connais le répertoire complet de cité rock detente!... j'ai travailler dans une pharmacie pendant 2 ans et dans un rona pendant 5 ans durant mes études.. que voulez vous, ce n'est que ca qui joue... un moment donné on s'habitue... mais allez pas penser que j'écoute ca... sauf que quand ca joue.. je connais les tounes par coeur .. mon chum est bien découragé! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Mon chum et moi on s'est parlé hier. Il m'a comme forcé a lui parler. Je crois que finalement, on va peut etre, je dis bien peut etre finir par se comprendre. Choses quétaines : C'est embêtant. J'ai déja trippé fort sur les Backstreet Boys (pis j'avais 21 ans!). J'aime tout les petits films de filles pis les films d'animation. Ah ben peut être le fait que je me suis fait tatouer un signe de superman comme Jon Bon Jovi a sur le bras mais moi je l'ai en arrière de l'épaule. Bon aujourd'hui j'ai un autre séance de cardio-poussette et je vais me faire couper les cheveux. J'ai vraiment besoin de changement. Est-ce que ca vous fait ca vous autres de vouloir changer ben des affaires???Je voudrais repeindre ma chambre. Changer mon chum peut-être !! Non non je blague... Bonne journée! Caroline |
Juliea: bahhh oublie ca c'est de l'histoire ancienne!
tu le sais comme moi quand on a un nouveau bb comment nos hormones peuvent fonctionner ecoute on recommence a zero une chance qu'on me recherchait!!! une chance aussi que ca interresse ben du monde ce que je fais!! pas grave m'a allé me fourré le nez dans mes livres.. |
charançonInscrit le : |
pouahaha! Oceane, l'assurance pour ton petit, est-ce que c'est avec L'Industrielle Alliance? Si oui, ils sont venus chez moi hier sous prétexte que j'avais gagné un an d'assurance pour ma fille! Ça vaut la peine d'écouter ce qu'ils ont à dire quand même. Pis si c'est le même mec, un Alain sans un poil su'l coco, dis lui allo de ma part! Jessica sur Gardenville à Longueuil!
Je vais penser à mes petits côtés quétaines et je reviens avec ça plus tard. |
Bon je me suis inscrite aux gym en fin de compte. C'est super et c'est très varié. J'ai hâte de commencer.
Bon demain j'ai mon examen de théorie de la conduite automobile je dois amener mon fils donc j'espère qu'il sera tranquille pendant l'examen. Je sais je suis pas supposé l'amener là mais j'ai pas trop le choix. Bon j'ai aussi mérité une assurance d'un an pour mon fils. Ils vont venir vendredi pour voir ca avec moi. C'est sans engagement qu'ils disent. Dimanche c'est évaluation au gym et après c'est cours aquatique pour mon fils. Je big loader et je dois penser a aller faire |
Bon, j'ai eu une idée de petit jeu pour faire suite à ceux qui précèdent...
Quelles sont les 3 choses les plus kétaines que vous faites ou aimez et que vous n'avez pratiquement jamais révélé à personne !?? Je vais me lancer : 1- Je suis une fan finie de la revue Star System. Je suis incapable de m'empêcher de l'acheter ! D'ailleurs, depuis la naissance de Marianne, c'est presque ma seule dépense de la semaine ! 2- J'ai lu des dizaines de livres : Aventures et Passion... de J'ai lu... quand j'en louais, je les cachais très bien dans la maison car j'avais honte que mon chum sache que je lise ça ! 3- Je suis du genre à m'habiller pour que ça matche (selon moi) même jusque pour les bas et les sous-vêtements ! Si j'ai une jupe bleu, je mets un haut bleu. Si j'ai une jupe orange-rouge, le haut fit... et je fais pareil pour Marianne ! Même les bas DANS le pyjamas ! Je suis obsédée ! lol Qui est la prochaine à révéler des choses humiliantes ???! lol ! Changement de sujet : Sassie est-elle encore en France ?? Chanceuse, c'est un beau et long voyage !!! |
julieaInscrit le : |
MmeB. Je viens de lire les dernières pages. Est-ce que tu parles de ton commentaire sur le biberon? Je l'avais vraiment pas vu, juré craché (y'a pas un smiley qui crache? ). Désolée, vraiment.
Tu sais, je continues de lire les maimans, et je réponds (selon mes connaissances, bien entendu!) à celles qui ont des questions, des inquiétudes. Parce qu'à part de ça, je ne parle plus vraiment de moi. Plus envie. Par exemple, il nous est tombé toute une tuile sur la tête à mon mari et moi la semaine dernière, et j'en ai pas parlé ici. Je n'en veux pas à personne, toi compris. Vous êtes TOUTES des filles super, et je le pense SINCÈREMENT. C'est pour ça que je continue de vous lire Mais bon, comme je sens que j'ai peut-être dérangé, je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant. Et si je dis ça, c'est pas pour viser personne, là!! C'est juste pour être honnête. Alors voilà! C'est pour ça que je lis peut-être moins assidûement qu'avant... et que je manque certains messages! Loin de moi l'idée de vouloir ignorer quelqu'un, au contraire! J'espère que tout est maintenant bel et bien terminé! De toute façon, j'aime trop lire les maimans, alors je continue!! Bon, je vais me coucher! Bonne nuit à toutes! |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles !
Océane et Caroline :ça doit pas être facile du tout... je pense à vous et ça me fait apprécier mon homme et notre bonne entente générale davantage (peut-être aussi pcq il est parti cette semaine et que je m'ennuie )! Je sais plus qui mais pour les dodos de bébé: J'ai endormi mon fils en le berçant jusqu'à ce que je me tanne (autour d'un an )et j'ai eu aucun problème de transition ensuite en y allant graduellement. Arielle dort le jour dans mes bras, ou sur son tapis d'éveil, parfois dans sa chaise vibrante, mais le soir elle dort dans son lit sans difficulté pour un bon 10 hres alors... Mon petit homme a fait son entrée en garderie comme un pro Vous pouvez pas savoir comment ça me soulage...Hier, ils ont fait de la compote de pommes, les grands étaient sortis en cueillir, et son éduc. m'a dit que mon fils était le meilleur pour couper les pommes avec son petit couteau de plastique, j'étais toute émue, c'est con hein....Bref, quand je suis allée le chercher, les enfants étaient dehors et je l,ai regardé jouer, il s'amusait au bout dans la glissade, j'en avais les larmes aux yeux... (Faites-vous en pas, tant que je suis enceinte et que j'allaite je reste assez émotive , le reste du temps, je suis pas braillarde pour deux cennes !) Libido : Pour celles qui allaitent, je ne sais pas si vous le saviez, mais l,allaitement fait augmenter une hormone(je ne sais plus le nom) qui,elle,fait baisser la libido! 1+1=2!!! Pour ma part, c'est pas trop pire, mais rien à voir avec enceinte Biberon :Les tétines Playtex natural shape en silicone (grosses bleues) ont été la façon pour moi de faire accepter les biberons à mes deux enfants (bien qu'Arielle ne soit pas encore très attirée par la chose), avec la formule Bon départ (mon fils aimait pas les autres), pcq j'ai pas le courage de me tirer souvent du lait, et pas mal de persévérance. Mais bon, dans mon cas, si la petite a pris 7-8 biberons depuis sa naissance, c'est beau, alors c'est pas un très gros problème. J'essaie de pas lui en donner beaucoup pcq je veux continuer à allaiter assez longtemps. D'ailleurs, ma fille ne mange rien de solide et elle fait 14 livres et 2 et mesure 25pouces et demie (90è percentile) à son vaccin de 4 mois. Imaginez si elle mangeait des solides en plus:roll: ! Mon souper de samedi passé : mes beaux-parents sont arrivés avant mon homme, qui, fidèle à ses habitudes, était en retard sur l,heure qu'il m'avait dit, faque mon beau-père à dit à 8h30 qu'il s'en allait pcq il avait peur de s'endormir sur la route (ils restent à 45 min de chez nous ) pendant que j'essayais de finir mon dessert. Crisse, yé pas capable d,attendre que j'aille fini de manger Me semble que ce serait le minimum, c'est toujours ben moi qui y'a fait à souper pis qui s'est arrangée pour qu'ils voient les petits ...Entk, pas facile la belle-famille... Qui perd gagne : Il me reste seulement 10 livres pour atteindre mon objectif de retrouver mon poids d'avant mon plus vieux, ce qui veut dire que j'ai tout perdu ce que j,avais pris à ma fille plus 6 livres... J'ai hâte d,aller magasiner! Pour finir mon roman, amusez-vous bien au souper et donnez-nous en des nouvelles ! Isabou |