Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 22 septembre 2007 17:54:16 EDT  
OK, je vous raconte! La semaine dernière, mon mari a su que le bureau pour lequel il travaille ne va pas bien. Comme il est le seul avocat "employé" (les 2 autres sont les associés), il perd son emploi Crying or Very sad

Donc, il y a un autre bureau qui est intéressé à recruter mon mari. Mon mari a été en contact avec eux cette semaine, par le biais d'un ami qui travaille là. Demain, le "boss" de ce bureau nous invite (avec les enfants) à aller passer la journée à son chalet, avec sa femme et ses enfants, et avec notre ami qui travaille là. Tout va se décider demain.

Alors si ça fonctionne pas, on est dans la m****. Ça va vouloir dire: mettre la maison en vente, et trouver un emploi à l'extérieur de la région Crying or Very sad Des bureaux d'avocats à Val-d'Or, il y en a pas des tonnes...

Donc voilà ce qu'il m'arrive. Demain, faut que ça marche. Ce serait la catastrophe de devoir partir... J'aime ça moi ici. J'aime mon emploi. Ma fille aime son école. Nous aimons notre gardienne. Nous nous sommes reconstruit une vie que nous adorons au cours des quatre dernières années... et de savoir que je peux tout perdre ça, ça me rend tellement triste.

Faut que ça se passe bien demain... [-o< [-o< [-o<

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 16:02:17 EDT  
Nancy : Je ne sais pas si tu te fais avoir... il faudrait que tu parles avec le chum de Fourmi ! Wink

Au fait, fuck la BM et vient avec nous !!! Pleaaasssseeee ! Hehehehe !

Napaï : Moi quand je pense à ton nick, je me disais toujours Napaille. Wink Et Bioutie, ça m'a prit du temps à catché que c'était pour Beauty ! lol

crepuscule

Posté le: 22 septembre 2007 15:43:28 EDT  
Juliea: J'espère de tout coeur que ça va fonctionner la nouvelle job pour ton chum! Viens nous raconter votre journée... J'aimais bien ça quand tu venais plus souvent par ici!

Nancy:
Wow! Une veilleuse! Wink Ce serait le fun que tu sois là!

Fourmi: C'est cool que tu te joignes à nous! Je te comprends pour le poids qui stagne, j'ai fait ww tout l'été, mais je suis resté au même poids! Surprised Je mangeais les points alloués à l'allaitement, mais je n'allaitais que quelques fois par jour. Mais je n'osais pas manger moins pour pas affecter la qualité de mon lait! Maintenat, ça semble reparti sur la bonne voie...

Bioutie: Si j'arrive de la 640, est-ce que je dois aller sur la 40 est ou ouest pour le resto? Merci!

Océanne: Wow, ça a l'air cool ton gym! Je susi contente pour toi! Ça fait du bien de bouger, mais mozuz que c'est moins le fun être raquée! Wink

Bon, ce soir j'ai un souper à Montréal avec des amis... J'ai acheté plein de vin! Smile Mais je ne le supporte plus autant qu'avant! Deux coupes et j'ai la tête qui tourne! J'espère que Tristan va dormir un peu, car hier, on est allé au resto et on est revenu tard, et ça a été très dur de le coucher! Il était tellement fatigué mais il ne voulait pas dormir! Mais une fois parti, il a fait toute la nuit! Very Happy

Nancy_202_1

Posté le: 22 septembre 2007 15:41:24 EDT  
Bioutie Si tu me dis le chemin pour me rendre jusque chez toi ou chez Napai ca me ferait plaisir d'arriver avec vous au resto.J'attend le chemin...

Nancy

Bioutie

Posté le: 22 septembre 2007 15:19:08 EDT  
Nancy: Sais-tu comment venir à Mascouche??? 640 direction Est .... on pourrait aller ensemble toi, moi et Napai...???

Napaï

Posté le: 22 septembre 2007 15:17:27 EDT  
vero: eh oui , je suis une autochnote comme dirait mon chum! Wink mais j'ai pas de plumes sur la tete la! Rolling Eyes d'ailleurs mon nick "napaï" qui se prononce "napa-i" et non pas "napès", c'est mon nom de famille mais en montagnais. Wink

Nancy_202_1

Posté le: 22 septembre 2007 15:08:10 EDT  
Véro Le gars de universitas nous a dit que la bourse était admissible pour les dep,pcq nous on a pris le reflex (j'pense). On s'est tu fais avoir vous pensez?? Estce que quelqu'un connait ca??

Juliea Moi aussi j'en ai perdu des bouts?? Ton chum change de job?? J'veux savoir [-o<

OD L'année passée est dure a battre,il y avait des gamiques et du bitchage en masse.Moi j'ai hate de voir Loft Story...

Pour le resto J'espere que ma bm, ne fait pas de souper sinon je ne serais pas parmi vous. Je pars de deux-montagnes, c'est quoi le chemin.

Oceanne J'suis contente pour toi Smile C'est quoi au juste qui veulent industrielle alliance?? La fille ma dit qu'on avait droit a 1 ans gratuit d'assurance pour Naomie en plus on a une veilleuse wow!!

Nancy

fourmi

Posté le: 22 septembre 2007 14:24:16 EDT  
véro23, océane et Crépuscule; Je viens de me joindre à votre groupe de perte de poids....je pense que ça va m'aider. Ça fait 4 semaines que je colle à 149 lbs...je veux que ça baisse.

En passant hier j'ai oublié de vous dire que j'ai cru devenir une maman de mai 2008. J'ai passé un test de grossesse. Disons que depuis quelques semaines, j,ai les même symptôme que l,an passé à la même date. Et oui, je l'ai appris le 21 septembre l'an passé. Mais le test était négatif ouf! Quoi que ça fait réfléchir et que finalement ça aurait été le fun un deuxième bébé. Mais je crois que je vais profiter de florence un ti peu plus longtemps.

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 14:10:07 EDT  
OD : Moi aussi je de la misère à croire que ça va être plus divertissant que l'an dernier... il y avait tellement de bitchage et de complots que c'était archi-comique ! J'ai bien hâte de voir ça demain soir !

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 14:06:43 EDT  
Bioutie : Je suis un peu l'évolution de la bedaine de VampireLou (qui est pas mal dû !) et j'ai lu le message de Juliea donc je lui ai souhaité un gros bon succès !

Fourmi : Je crois que oui, ce sera ce resto ! En tout cas, ça a l'air suite à ma dernière question ! Wow ! Il ne reste que deux semaines avant de voir de quoi on a l'air en vrai ! Et d'entendre nos voix ! Je suis sûr qu'on va bien se marrer ! Heheheh !

Donc, petit rappel :
Souper de Maimans le dimanche 7 octobre à 17h au Bâton Rouge à Lachenaie.

Bâton Rouge Lachenaie, Québec
1400 Yves Blais
Lachenaie, Quebec
Tel: 450.581.1888

Si vous venez d'en direction de Québec :
http://maps.google.ca/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=b%C3%A2ton%20rouge

Si vous venez du coin de Montréal :
http://maps.google.ca/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=b%C3%A2ton%20rouge

De Québec :
1. Rejoindre AUT-40 O en direction de Montréal
(104 km, 1 heure 3 minutes)

2. Prendre la sortie 94 vers RTE-344/Lachenaie
(0,5 km)

3. Tourner à droite sur Montée des Pionniers
(1,0 km, 2 minutes)

4. Tourner à droite sur Avenue Yves-Blais

De Montréal :

1. Suivre AUT-40 E

2. Prendre la sortie 94 vers RTE-344/Lachenaie
(0,5 km)

3. Prendre Rue des Migrateurs
(0,1 km)

4. Tourner à droite sur Chemin St-Charles
(0,7 km, 1 minute)

5. Tourner à droite sur Montée des Pionniers
(1,5 km, 4 minutes)

6. Tourner à droite sur Avenue Yves-Blais

Seront présentes :
1- Napaï
2- Véro
3- Crepuscule
4- Fourmi
5- Dominique B
6- Oceane
7- Bigaouette
8- Bioutie
9- LiaTine
10- Nancy

Facultatif :

1- Charançon
2- Annie-G
3- MmeB

J'ai mis 17h car le resto ferme à 11h et que si nous voulons avoir le temps de placotter... car certaines doivent refaire de la route pour le retour à la maison (ça veut dire que ça laisse du temps pour prendre deux coupes de vin avant d'être obligé d'arrêter de boire ! Heheheh !) Est-ce que ça va à toutes ???

Posté le: 22 septembre 2007 14:03:53 EDT  
Véro23 oui ca me remet dans le droit chemin. J'ai même fait 10 minutes de bicyclette ce matin. Je peux pas vraiment plus car j'ai mal aux fesses.

Nancy_202_1: Et oui c'est moi qui la passer. Bien j'ai été avec mon fils le matin et on m'a renvoyer car je n'ai pas le droit de le faire avec mon fils avec moi dans la salle. Remarque je peux comprendre mais je voulais pas le faire garder.Donc j'ai dû revenir en taxi après avoir fait 1h15 d'autobus avec mon fils qui a dormis pour y aller. Donc 23$ au poubelles. Et j'Ai dû demander a ma grand-mère de le garder pendant que mon grand-père venait me porter et chercher. Donc, je l'ai finalement passé. Ce n'est pas si dure que ça et ils ont tellement de vielles ordinateurs ca pas d'allure.

Universitas: crime ils viennent de rappeler aujourd'hui et le gars essaie de se faire plaindre comme quoi il se fait voler des clients. Il est pas mal arrogant. Comment je peux arrêter d'avoir des appels?

Moi aussi industrielle alliance est venu. Un beau jeune homme lol dans le début vingtaine lol.

fourmi

Posté le: 22 septembre 2007 13:57:23 EDT  
Petit sondage:

C'est occupation doubles demain soir. Pensez-vous que ça va être meilleur que l,an passé. Me semble que la barre est haute et que les filles de cette année ont l'air pas mal niaiseuses (bin je me fie aux descriptifs du 7 jour et de leur photos)

j,attends vos impressions...

fourmi

Posté le: 22 septembre 2007 13:44:39 EDT  
Véro23: Moi je ne comprends rien là-dedans les programmes épargnes-études...c'est mon chum qui connaît tout ça...seulement tout est désorganisé dans leur programme...personne ne semble vraiment formé...et il vendent sous la pression. c'ets un peu comme une de mes amies qui travaillait chez bell et qui vendait des téléphonnes à 400$ (avec forfait) à des dames âgées qui n'en avaient pas vraiment besoin. Ell eétait prête à tout pour vendre... même à mentir et à leur faire savoir qu'elles en avaient vraiment besoin. Et quand tu réclames ton argent et tes placement et bien ils t'énumèrent toute sortes de raisons afin de te dire qu'ils ne peuvent pas te rembourser. c'ets pour ça que c'ets plus sécure dans des institution banquaires (Qui soit dit en passant...sont prête à tout elles aussi pour vendre...mais au moins les planificateurs finanaciers ont au moins la formation et les compétences pour faire leur job).

nancy: moi aussi je me suis retrouvée dans le caca ce matin. j'ai enlevé la couche de Florence et Tout est sorti en même temps. vive les petites débarbouillettes humides dans ce temps là. j,imagine que les selles de Naomie devaient être plsu solides et plus collantes que celles de Florence car la mienne est encore au lait.

Le souper est dans duex semaines...est-ce qu'il faut réserver le resto???? Finalement est-ce qu'on va au bâton rouge???

wow j'ai de la jasette.
J'arrête
à+
fourmi

Bioutie

Posté le: 22 septembre 2007 13:42:24 EDT  

Juliea : Je me croise les doigts pour le nouvel emploi de ton chum ! Je suis convaincue que vous allez faire sensation auprès du possible futur boss Wink Un gros merde !

J'ai été démasquée on dirait... Embarassed Merci beaucoup véro , t'es super fine. Wink

euh j'en ai perdu un bout moi??? Julia, ton chum a quitté son emploi? vous revenez à Montréal? J'ai beau relire en arrière et je trouve pas l'histoire... Embarassed désolé

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 13:26:54 EDT  
Universitas :

Si l'enfant fait un DEP, il n'a pas droit à une bourse.
S'il fait un pré-u au cégep, il n'a droit qu'à une bourse sur trois.
S'il fait une technique, deux bourses sur trois.
S'il fait l'université, trois bourses.

Mais Universitas garde les intérêts...
Alors nous, on va faire affaire avec Desjardins. Dès qu'elle aura une session de fait au cégep, elle aura tout l'argent que nous aurons investit. On lui laissera les intérêts plus la bourse du gouvernement et nous on gardera notre mise de fond pour la mettre en REER !

Donc tout le monde aura de l'argent, et tout le monde sera content ! Heheeheheh !

En tout cas, je crois qu'il y a deux programmes à Universitas... je dois énumérer le pire des deux !

Nancy : Quand Noamie te fait des job comme ça, tu la mets dans le bain ou tu essaies de commencer quelque part ?? Wink

Fourmi : Du Sortilège... c'est tellement bon ! Very Happy

fourmi

Posté le: 22 septembre 2007 13:18:38 EDT  
Salut,

On a reçu des amis hier à souper et Florence n'a pas été du monde..elle a pleuré toute la soirée. Pourtant, elle avait fait des belles siestes et elle était de bonne humeur dans la journé. Je pense qu'elle n'est pas sociable. Par chance, une fois le bain pris et le pyjama mis, elle s'est calmée et elle a bien dormi. Bigaouette , je pense que le fait qu,ils soient dans leurs affaires, ça les aide beaucoup car elle a bien dormi et elle ne s'ets pas réveillée. Entouka, ce n'était pas évident entre l'entré et le plat principal de donner le bain...préparer le biberon et préparer mon roast beef pour faire les assiettes en même temps. Mademoiselle n'a pas voulu boire dans des bras de la blonde de mon ami...il a fallu que ce soit papa qui donne la bouteille.
Et après une bière et un verre de blanc...j'ai eu mal à la tête. J'ai même pas été capable de goûter au sortilège (wiski au sirop d'érable) qu'on nous a offert...bien entendu, la bouteille est maintenant vide. Je me fais vieille.

Universitas: mon chum a déjà été conseiller financier chez desjardins et chez BMO. Donc après plusieurs appels où universitas m'appellent et que je leur dis de rappeller pour parles à mon conjoint...ils appellent. La fatiguante lui répète le même petit discours et mon chum la confronte en lui disant que ça pas d'allure ce qu'elle dit...il lui dit qu'il est fiscaliste et conseiller financier...et il raconte des choses que je ne connaois pas car je suis nulle dans ce domaine... (les avantages d'universitas...) et il lui demande des preuves écrites par e-mail. Bien entendu, la fille lui dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça et elle lui répète le même discours. Il lui demande donc quelle est sa formation... eeeeeeeeee elle n'en a pas, elle a juste une formation donnée par universitas. Bref, il lui dit: «Je vais confier mon argent à toi plutôt qu'à un conseiller financier formé...pantoute.« Et il la menace de porter plainteà l'ordre professionnel contre universitas. bon on pensait qu'on ne se ferait plus achaler et bien non ils ont rappeller quand-même. bref, maintenant je ne les laisse plus appeller et je leur raccroche la ligne au nez. Entouka les filles, ne placez pas votre argent là...fites affaire à une banque cer c'ets de la crossssssssssss et l'argent que vous placez, vous n'en verrez pas les intérêts si votre enfant ne va pas à L,université.

bon bien fini le roman

à Plus,
fourmi

Nancy_202_1

Posté le: 22 septembre 2007 13:14:45 EDT  
Napai J'attend que mon chum mette les photos dans l'ordi et je te les envoies.

Océanne C'est pas toi qui allait passé ton permis temporaire ou je me trompe de fille?? Comment ca été??

Véro Nous on en a pris des épargnes-études pour 2 filles avec Universitas.

Lundi y'a une fille d'industrielle alliance qui vient chez nous pour une assurance-vie pour Naomie.

Biga Nous elle se réveille quand on va chez ma mere et qu'il ya du bruit. Chez nous quand il y a du bruit elle se réveille moin.

Les filles quand vous allez avoir donné des fruits a vos bébés et qu'il est constipé donné lui des pruneaux-pomme de la mere poule. Mon dieu vous auriez du voir ce que Naomie m'a fait hier,elle en avait partout,partout, sur ses pantalon, ses jambes, son chandail Surprised Surprised Je ne savais pas par ou commencé.En plus elle essayait de se viré sur le ventre, méchante job changé la couche maintenant.

Bonne journée. Napai et Bioutie bon souper a vous et profitez-en.

Nancy

juliea

Posté le: 22 septembre 2007 13:07:46 EDT  

Juliea : Je me croise les doigts pour le nouvel emploi de ton chum ! Je suis convaincue que vous allez faire sensation auprès du possible futur boss Wink Un gros merde !

J'ai été démasquée on dirait... Embarassed Merci beaucoup véro , t'es super fine. Wink

MamanVeyo

Posté le: 22 septembre 2007 12:48:33 EDT  
Biga : C'était pareil pour nous hier soir ! Marianne était couchée sur le lit de nos amis et elle se réveillait tout le temps ! Elle s'est mise à bien dormir quand je l'ai mis sur le ventre!

Napaï : Tu es amérindienne ???

Oceane
: Hummm... ça doit faire du bien malgré tout de bouger comme ça ! Je regrette de ne pas m'être inscrit dans un cours...

Universitas a commencé à appeler ici en avril... et aux deux jours ! Ils étaient 3 à se relayer ! Je capotais ! Y'en a même une qui m'a dit : " Tu n'as pas encore accouché ? C'est dont bien long !" Heille la niaiseuse ! Je le sais pis rappelle pu ! Finalement, on leur a dit qu'on en avait pris avec Desjardins... bon, pas encore, mais ça s'en vient Very Happy

Baby Love aussi sont fatigants ! Ma belle-soeur est photographe sont elle prendra les photos (si elle se décide à venir...)

Bon, mon chum a recommencé à se laisser trainer partout et à lire continuellement. Si bien que nous n'avons pas parlé ensemble depuis près de 4 jours... Ça promet ! Sad Sont pas rapide dans cette famille-là !

Napaï

Posté le: 22 septembre 2007 12:37:24 EDT  
allo les filles,

c'est vrai que c'est tranquille ici....

moi je me prépare car Bioutie, son chumy et Emma s'en viennent souper ce soir! Very Happy ben oui encore du vino en vue!!

pour les etudes, j'ai pas besoin de ca car vue que j'ai mon statue d'amériendien, nathan l'a aussi et ainsi nous bénéficions de certains avantages dans ce domaine.

moi au telephone j'ai tiré la switch a Universitas car j'étais pas mal écoeurée qu'ils m'appelent ainsi que bébé love... je leur disais que j'étais pas interessée et ils rappelaient quand meme.. un moment donné je leur ai dit que j'étais photographe! ils ne m'ont plus rapelé depuis Wink

bon, Nathan vient de se reveiller.. je vais lui donner son diner.

bonne journée

Se connecter pour répondre