Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançon : J'habite a laflèche près de la 116 donc y'a juste un autobus qui passe par la.lol
Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Véro23 alors va-tu acheter le canesten comme je te l'ai écrit plus haut ou bien tu va aller voir un médecin? Bon finalement, le gym a l'air super, c'est 80$ pour la garderie l'année maximun 2h. 100$ le prix de base et 40 par mois. Y'a piscine avec cours, beaucoup de cours, sauna, spa, spinning, appareils, danse aréobique. Tout est compris a part le bronzage, le massage et autre a coté. Je vais aller m'inscrire ce soir avec ma cousine (elle vient d'avoir un petit garcon elle aussi).je vais avoir hâte de commencer. Lol |
charançonInscrit le : |
Océanne et Caroline Je vous envoie des ondes positives. Et à toutes celles qui en ont de besoin aujourd'hui!
|
BigaouetteInscrit le : |
Océanne et Caroline: je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous...disons que ça ne doit pas être un moment à passé!
|
Merci fourmi pour l'offre d'un lift! Si je peux y aller, je l'accepte! Mais mon problème n'en est pas un de char, mais de gardienne! Si le papa travaille, ça va être compliqué pour moi de trouver quelqu'un dimanche soir. Je lui en ai parlé et comme c'est un long weekend, c'est fort probable qu'il ne travaille pas.
Oceane : Oui, je joue souvent avec elle dans son lit. Ou plutot elle joue dans son lit et moi je suis à côté! Je me suis fait un plan de match. Je vais commencer par m'efforcer de lui faire ses siestes dans sa chambre, même si c'est dans mes bras. Pis après quelques jours, je vais commencer à la mettre dans son lit quand elle est somnolente. Et dis-dons... Où habites-tu si creux à St-Hubert? J'ai été élevée dans le coin de Gaetan-Boucher et Chemin chambly et ensuite dans Cité soleil. Biga : Nos bébés ont le même horaire! Crépuscule : Moi aussi j'ai remarqué que quand je la couchais plus tôt elle dormait mieux et plus longtemps. Avant, j'essayait de l'étirer le plus longtemps possible en pensant qu'elle se réveillerait plus tard, mais elle était super désagréable toute la soirée et elle ne dormait pas plus longtemps. On apprend! Vidéo: Je suis trop sensible... J'ai eu la larme à l'oeil en regardant le petit vidéo... |
Caroline je compatie entièrement avec toi. C'est pas facile comme situation. Comme si on était plus rien après bébé. C'est assez triste.
|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Wow, c'est impressionnant le vidéo. Ma fille est loin de faire ca, elle avale toujours une tasse d'eau au cours de piscine! Biga: Moi ma fille ne mange pas encore de solides et ca lui arrive de pas faire caca pendant 3-4 jours. Elle a pas l'air mal plus que ca et elle pète pas mal. Océane: Moi aussi je crois que je vais abandonner. Je vais m'occuper de moi et ma fille. Hier mon chum m'a dit qu'il me trouvait distante. Il avait l'air a se demander pourquoi . Je crois que je vais aller chez ma mere la semaine prochaine pendant 4-5 jours (elle reste a 4 hrs de chez nous). Je lui ai dit et il m'a seulement répondu, ca va peut être te faire du bien. Donc je crois que je vais arreter d'espérer de lui et d'être constamment décu. POur le souper, cette journée la c'est le baptême de ma fille. Il va y avoir pleins de visite ici. J'entrevois la fin de semaine assez fatiguante merci. Toute la famille vient de l'extérieur! Bon, je vais a mon lavage (je suis payée pour faire ca! ) Caroline |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Thomas me fait des belles nuits depuis 2-3 jours...je l'allaite vers 19h00 et il dort de 19h30-20h à 5h00 am et apres il redort jusqu'à 8h00 et hier il a dormi jusqu'à 9h00 (je ne me suis levé qu'une fois pour la suce et il est a moitié réveillé donc se rendors aussitot)! Je ne sais pas si c'est temporaire mais ca fait du bien. Faut dire qu'il l'a pas toujours facile avec ses dents par secousse donc il devait être fatigué! C'est ben corect parce que moi aussi...sauf que là, a dormir de même, je suis encore plus poqué!!! Napaï: ça se peu fort bien que Nathan soit un peu plus bourré plus longtemps avec l'intro des solides...et ce même si c'est pas les céréales! Même que je trouve qu'il a grossit pas mal du bedon depuis que je lui donne de la nourriture...d'après moi il va remonter vite dans sa courbe de croissance (car il a tourjours été assez bas mais stable). Aussi, j'ai remarqué que tranquillement les boires commences à changer le jours. Avant en fin de journée, j'étais aux heures (comme pour préparer sa nuit) et là y'a un boire de moins et en am aussi c'est un peu plus espacé! Pour les nuits, ma technique du 5-7-9 (5-10-15 modifié) a bien aidé car il s'endort seul et ne se reveille plus comme quand je l'endormais dans mes bras. Aussi, je ne l'allaite plus avant le dodo mais avant le bain et apres le bain je le berce et quand il est assoupi,je le couche! C'est comme si ca a changé l'association que pour s'endormri, ca lui prenais mon sein. Ca s'en vient, on va finir par les avoir nos p'tites bibittes! Nancy: pour les fruits, je ne les ai pas encore fais mais pour la purée de banabe, j'imagine comme tu le dis qu'on ne fait pas ça d'avance! Pour le cardio poussette, non je ne suis pas inscrite! Je fais du yoga maman-bébé qui ne fonctionne pas trop a date et qui me rend plus stressé qu'autre chose car Thomas est super moteur dans le cours et ca marche pas Et je commence des cours de tae-boxe aréobie avec deux amies la semaine prochaine! Poids: il me reste 12 lbs a perdre sur près de 60 lbs! Mais disons qu'il y a de la job a faire côté fermeté!!! Je suis contente car je suis àveille de tout reporter mes pantalons! Mais on dirait que je n'aime plus mon ancien linge... Bébé constipé: je sais qu'avaec l'intro des solides bébé peut constipé et/ou faire un selle aux x jours...Thomas a pas fait de caca depuis deux jours mais il fait pas mal de pipi! Aussi, il pète mais ne semble pas du tout avoir mal au ventre. Pourtant ça fait deux semaines qu'il mange solide et c'est la première fois qu'il fait ça! Pour les filles qui donne du solides, est-ce que vos bébés ont bouchés longtemps??? |
merci crépuscule pour ta compassion. Je l'espère moi aussi mais j'ai pas mal abandonner. Je vais me consacrer a moi-même et mon fils.
|
crepusculeInscrit le : |
AhAh! Fourmi!
Quand J,ai écouté le vidéo, Tristan dormait à coté de moi, et il s'est réveillé pour pleurer avec le bébé! Ils sont plein de compassion! Hier soir, c'était mon chum qui gardait Tristan pendant que j'étais au cours de flamenco. Quand je suis revenue, tout le monde dormait...! Mon chum a couché le bébé vers 7h30 (d'habitude on le couche vers 9h30, et il est pas du monde toute la soirée...) et il a dormi jusqu'à 6h ce matin, à part un petit réveil pour faire un rot! Je pense que je vais toujours laisser mon chum coucher le bébé! Blague à part, je pense qu'on va continuer à le coucher de bonne heure, on va voir ce que ça donne! C'est à suivre! Et j'ai trouvé un cours de spinning (du vélo très intense en groupe) au énergie cardio, et il y a même une garderie! Je crois qu'apères toute mes recherches de cours infractueuses, j'ai enfin trouvé! Océanne: La garderie de mon gym prennent les bébés de moins de 18 mois... Je voulais te dire que j'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger avec ton chum... |
fourmiInscrit le : |
Bon matin,
Je veux vous crire mais florence a regardé le vidéo avec moi et elle a compati avec le bbéébé. Elle pleure. à + tard |
NapaïInscrit le : |
océanne: interessant le clip... je trouve que le pere a mis du temps avant d'arriver! j'aimais pas ca voir le bébé qui criait mais en meme temps il a été super bon de resté si longtemps dans l,eau... ca fait réfléchir
|
NapaïInscrit le : |
bon matin!
Est-ce que les patates sucrés ferait la job de bien nourrir mon petit Nathan?? il a bu a 18h30, ensuite a 2h30 am et la il vient de se reveiller et il a pas l'air trop pressé de boire ou manger...j'espere qu'on est sur la bonne voie pour les nuits! Nancy : c'est moi la décoratrice du groupe! tu peux me lancer tes questions! |
aller voir ca les filles
http://www.childdrowningprevention.com/index.html |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Tyty J'ai été voir mon medecin de famille en urgence.Si tu penses que tu as ca,moi il m'a prescrit de la cortisone, mais ca se vend sur les tablettes.Donc tu n'as pas besoin de prescription.
Pour le dodo le jour,moi j'endors ma poupoune et apres je la couche sur le divan (je reste a coté d'elle)Je sais que je devrais la monté dans sa chambre,mais on dirait que ca me tente pas Biga Oui, mes cours de cardio-poussette était au parc du domaine vert.Ils sont fini depuis le 2 septembre et je ne me suis pas réinscrit, vu que je me suis inscrit au Énergie-Cardio. Toi est ce que tu t'é inscrit? Vous souvenez-vous,c'est qui la décoratrice dans notre groupe?? Je veux refaire mon salon et je suis en panne seche d'idée.. Nancy |
jeudi prochain je dois aller a mon examen de thérorie pour la conduite mais mon chum a recommencer a travailler donc il ne pourra pas ni venir me porter, ni garder notre fils. Donc je dois me lever de bonne heure car mon examen est a 8h30, je doit prendre 2 autobus et faire mon examen avec le petit dans les bras car exit la pousette a cette heure la dans les autobus. Y'a trop de monde. J'espère que j'attendrai pas trop longtemps la-bas.
En plus j'ai trouver un gym avec une garderie, une piscine, un spa et un sauna comme je voulais. Mais je n'ai pas encore appeler pour voir combien c'était et il prennais a partir de quel âge pour la garderie. Mais ça serais génial.C'est a Saint-Lambert (59 minutes de chez moi en autobus)Et oui je reste dans un maudit coin perdue de saint-hubert hahaha. |
rebonjour les filles,
charançon: Est-ce que tu as essayer de la faire jouer dedans son lit? Et quand tu la couche reste-tu avec elle ? Des fois les enfants ont besoin de voir ou sentir qu'on est présent jusqu'a ce qu'il s'endorme profondément.Mais je te suggère pareil de la coucher quand même dans son lit et quand tu voit qu'elle se réveille, tu la reprend et tu la rendors et tu la recouche dans son lit. Je sais c'est pas facile, j'ai essayer pendant les 3 premières semaines de vie de mon gars et il voulait rien savoir (juste le ventre a maman). As-t-elle un dodo aussi (un truc qu'elle aime quand elle s'endors) Ca aussi c'est pratique. Véro23: si c'est des champignions du canesten ça fait très bien la job. Mon fils avaient des champignons sur les fesses et dans le creux des cuisses. On m'a suggèrer le canesten. Tu lave avec une vrai débarbouillette et tu assèche bien la zone. Tu applique le canesten et tu attend que ça sèche. Pis tu applique du zinc (pâte). Si ça ne marche pas là va consulter. |
fourmiInscrit le : |
Charançon: J'ai vu que tu habites à Longueuil...si tu veux un lift, j'embarque déjà Océane de st-hubert et Dominique Bédard de Longueuil... on remplit l'auto de filles de la rive-sud....il va y avoir une petite place pour toi aussi.
|
julieaInscrit le : |
véro Si c'est vraiment une infection, ça te prendra probablement une prescription médicale. Tu ne pourrais pas voir un médecin généraliste au lieu d'un pédiatre?
|
Merci pour vos tonnes de suggestions!
Oceane : J'ai déjà essayé de la transferer dans son lit après qu'elle se soit endormie dans la poussette. Elle se réveille et ne veut plus se rendormir. Napai, juliea et Bioutie : le 5-10-15, ce n'est pas pour moi non plus. Je vais peut-etre devoir l'utiliser éventuellement, mais je la trouve encore trop jeune. De toute facon, j'ai déjà essayé et j'ai craqué après 7 minutes. Mais je respecte toutes celles qui sont capables! Ca prend des couilles! Et moi aussi elle s'endort toute seule quand je la couche le soir. C'est vraiment juste les siestes le problème. Tyty23 : Mon chum et moi aussi on adorait l'endormir en la bercant, mais j'avais peur que ca crée un habitude et qu'on soit obligés de la bercer jusqu'à l'âge de 2 ans! Elle est déjà pas mal lourde maintenant! Dominique : Chanceuse! Ton bb semble s'endormir facilement! Vero23 : Aucune idée pour les champignons. Si tu habitais dans mon coin, je te conseillerais d'aller à la clinique sans rendez-vous où je vais. Ce ne sont pas des pédiatres, mais ce sont des docteurs qui font uniquement des suivis de grossesse et de poupons. Souper : Est-ce que je peux confirmer ma présence à la dernière minute? Mon chum connait son horaire de travail seulement quelques jours à l'avance, alors c'est difficile de prévoir à long terme. Vaccins : Fallait que je me vante un peu. Ma fille a eu deux vaccins ce matin et elle n'a pas pleuré pour le premier et à peine pour le deuxième! Je m'en vais prendre un bon bain avec plein de bulles! Bonne nuit! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bioutie : Hummmm, du vin !
Tyty23 : Ahhh... mais je crois que ce sera le premier souper d'une série, qui sait ! Le prochain peut-être (On t'enverra un GPS, une 12aine de carte et un guide sexy) Champignons : Je crois que ma petite poulette a des champignons sur sa bizounette... Ce sont de petits boutons rouges comme en deux cercles (rouges tous les deux, un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur). Elle n'avait rien de ça y'a quelques jours mais là, ça a commencé par 3 puis y'en a une 12aine... Dois-je aller voir un pédiatre ou un pharmacien pourra m'aider ?? Parce que j'ai plus de chance de gagner 100 millions de dollars à la Poule aux Oeufs d'or que d'avoir un rdv avec un foutu pédiatre ! J'attends vos réponses ! |