Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles!
la derniere fois que je vous ai parlé, j'avais sauté une page que j,avais pas lu... alors j'avais pas vu les photos d'emma! elle est cutee!!!!!! et effectivement elle te ressemble!!!! mais je trouve qu'elle a un peu les yeux de son papa!! nancy: comment ca tu as des fissures???? tu as pourtant eu une cesarienne et planifiée en plus... est-ce que c'est en rapport a l'accouchement??? je dois partir, c'est notre rendez vous chez le pediatre,, je reviens vous jaser plus tard...! a + |
BioutieInscrit le : |
... J'pense meme que mon trou s'est refermé ... ... Mon chum écoute le hockey et oui c'est recommencé.Donc maintenant le samedi soir ca va etre le hockey chez nous et le vendredi le poker,wow c'est le fun hein?? je rie mais je sais que c'est pas drôle, moi j'avais tellement déchirée que les premiers calins (2 mois après l'accouchement) me faisait tellement mal quand il essayait d'entrer que c'était comme la fois ou je me suis fais déviergée j'étais certaine que mon trou était fermé tellement ça l'a fait mal mais ouf maintenant c'est redevenu normal et ça fait du bien Moi mon chum était au Centre Bell pour voir la partie d'Hockey c'est juste le début...dans mon cas c'est pire il gère les billets de saison de son bureau alors il s'en est garder une couple de paires de billets pour y aller les voir (je vais au moins y aller une fois), mais bon avant ça me dérangeait de passer des soirées seules mais pu maintenant j'ai ma fille et c'est tout ce qui compte...je m'ennuie pas avec elle et j'aime ça avoir des soirées de filles avec elle.... Bon a+ je vais aller me mettre un ti film avant d'aller me coucher..... demain grosse journée...manucure à 9h et aqua-bébé à 13h30.....ouf que ça me tente... (ben je chiale mais une fois rendue là je suis contente, surtout qu'Emma adore l'eau maintenant ) |
Grosse nouvelle, mon fils de 4 mois et 2 jours se retourne officielement du ventre au dos Moi qui disait qu'il ne le fesait pas. Ben crime cet après-midi je l'ai mis sur le ventre et ça pas pris 2 seconde que monsieur était sur le dos. Hahaha
Les rapports avec les conjoints ne sont pas facile de ces temps-ci je vous comprend a cent mille a l'heure. Moi j'ai pris une décision pour essayer de sauver mon couple mais je crois pas que ça va marcher. En tout cas on verra. C'est plus une décision finale de déchirement de coeur mais bon j'aurai tout tenté. Ma belle-soeur m'a dit que mon fils avait eu un peu de misère avec lui au cour de natation car il était fatigué. En plus, les autres ont tous 5 mois et plus donc ils sont rendu a s'accrocher au bord mais le mien a pas encore le réflexe. Mais ils vont lui donner des trucs qu'ils ont dit. J'ai bien hâte a dimanche prochain. Nancy_202_1: Mon dieu je te plaind. Crime ça doit être difficile d'aimer ça. J'espère que ça va s'arranger. bon a + les filles |
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir!
En effet, quand il m'a répondu ca je lui ai pété tout une coche. Il dit que c'est dans ma tête le probleme, que lui ca va bien. J'imagine oui!! Bon je vais me repomper! Je commence mes cours de cardio-poussette demain. Peut être que ca va me défouler. Bon, je suis brûlée, je vais me coucher. Caro |
Nancy_202_1Inscrit le : |
J'avais un rendez-vous chez le medecin ce matin,pcq quand on veut faire l'amour ca me fait tellement mal. Mon chum ne peut meme pas rentré au complet. Donc résultat, j'ai des fissures vaginale Sérieux je ne vous souhaite pas ca,je dois me mettre de la creme en dedans pendant au moin 1 mois. Non mais,on va tu finir par refaire l'amour un jour. Quand je suis tombé enceinte on a rien fait, pcq j'avais un hématome et un décollement placentaire et la j'ai ca. J'pense meme que mon trou s'est refermé
Bioutie C'est vrai que ta fille te ressemble. Caroline J'pense que j'y aurait peté une de ces crises si mon chum m'aurait dit ca. Franchement, on passe pas notre temps a bercer et a chanté des chansons. Mon chum a compris que c'était de la job en partant, j'ai eu une césarienne donc c'est lui qui s'occupait: du souper, du lavage, du ménage, du bain des filles. Il était tellement brulé a la fin de la journée Véro Vraiment drole ta connerie. J'suis contente pour toi qu'il n'y est rien d'autre de grave pour ton pere. Mia Ma bm aussi elle berce ma fille quand elle la fait boire. J'ai beau lui dire d'arrete de bercé, on dirait qu'elle ne comprend pas. Maintenant quand elle me demande si elle peut donné le biberon je lui dit non. Comment on fait pour mettre un vidéo sur photobucket, ca marche pas. Mon chum écoute le hockey et oui c'est recommencé.Donc maintenant le samedi soir ca va etre le hockey chez nous et le vendredi le poker,wow c'est le fun hein?? Fourmi Ta fille est vraiment belle. SOUPER On est combien finalement?? C'est ou et a quelle heure?? J'pense qu'on a pas invité celle qui vienne de se joindre a nous. Je le fais si vous voulez venir vous etes les bienvenues. Nancy |
charançonInscrit le : |
Vero, tu m'as fait rire avec ton histoire!
Caroline, je pense qu'on partage le même chum. Il m'a dit la même chose la semaine passée. En fait, il a dit que si le gouvernement le payait pour rester à la maison, ça lui ferait plaisir de passer ses journées avec la petite. grrrrrrr. Le pire c'est que sa remarque ma tellement étonnée que je n'ai pas su lui répondre quelque chose de cinglant. Fourmi, t'es bien la première a traiter ma fille de coquette! Généralement, j'entends des "Elle est costaude / dodue / bien nourrie / bien engraissée / potelée". Mais il fallait s'y attendre. Son père pesait 24 livres à son âge. Oui oui, vous avez bien entendu, 24 livres . Aujourd'hui il fait 5 pieds 10 et pèse 145 lbs!!! La preuve que le poids de nos bébés en ce moment ne prédit pas leur taille future! L'après-midi a été tuff. LA petite a chialé non stop de 16h00 à 19h00, sauf pour un petit 10 minutes ou elle me faisait des sourires et des bulles. J'sais pas pourquoi. J'ai toujours hâte de revenir à mon ordi pour lire vos péripéties! À plus tard! |
macha82Inscrit le : |
caroline G. AAAAARRRRRRRRRRRRRRGG Cr*** que ça m'enrage ça Le chum à ma soeur est, ben ÉTAIT pareil... Il a comprit qu'être maman à la maison, cé loin d'être une partie de plaisir quand il s'est occupé du ptit pendant 1journée... Avant cette journée-là, il sautait une coche quand il gardait pendant 2h, tu vois le genre... Mais là, ma soeur est retourné travailler et il n'a pas le choix de s'en occuper 1 journée par semaine et il trouve que cé de la job...
Et nous, il faudrait qu'on ait le temps de torcher tout le monde, de faire les repas, de s'occuper de bébé et être de bonne humeur tout le temps?? Nah.. ça marche pas de même Mon ex s'occupe de la plus grande 1 fds sur 2 et cé en masse pour lui... Quand il vient me la reporter, il me dit genre "ouain, elle grouille en masse ta fille (cé ma fille quand ça fait son affaire )" BEn oui... grrrrrrrrrr........... ça me frustre tellement JE vais arrêter ici, sinon, je vais me pomper pour de vrai bonne chance avec ton chum et ton bébé |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Ma foutue &*&?&%?*%?*%?$* de voiture est encore en panne aujourd'hui. c'est le &?%?%$%$/%/$"& de «starter» qui est fini. Donc, je me suis encore retrouvée à attendre le CAA après avoir rushé comme une bonne au cours de cardio-poussette. Mais bon, Florence a été un amour tout l'après-midi. Caroline G. BONNE FÊTE en retard...et ta puce a vraiment des beaux yeux. Véro23: Je pense que je vais faire attention à mon manteau le 7 octobre hehe. Napaï ; Je compatis avec toi pour ta belle-mère. La mienne fait vraiment des efforts pour être agréable...c'ets moi le problème je pense...mais la tienne je pense que je l'étoufferais si je l'avais comme belle-mère. et si t'es comme moi, tu peux pas parler à ton chum contre sa mère. Entouka, chez nous, c'est un sujet tabou. Bioutie; c'est vrai qu'elle te ressemble. Et je pense que tu es grande...et ta fille aussi va l'être. Charançon: Ta fille est vraiment coquette...elle semble pétante de santé entouka Les filles, suite à ce que Caroline.G a raconté, je propose de partir un syndicat de mamans. Non mais on a contribué à la natalité de la province... on mérite un vrai salaire et de vraies conditions de travail...parceque même si c'et sle fun, c'est un travail à temps plein qu'on fait... nos chums devraient être reconnaissants de ce qu,on fait pour prolonger leur descendance... Pis c'est pas le ti montant que M.Harper nous donne qui vas nous aider le plus. c'ets vrai, on a 70% de notre salaire pour un ti-boute + 55% par la suite... mais pourtant on travaille plus quand on est à la maison avec notre bébé que quand on travaille à l'extérieur. Bon je vais m'arrêter car je vais sauter ma coche. à plus tard, avec tout ça j'ai pas encore pris ma douche...j'y vais fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
J'en ai parlé a mon chum pour qu'il m'aide plus mais il m'a répondu que j'avais choisi ca et que en plus, (attention ca fesse fort!) que le gouvernement me payait pour prendre soin de ma fille! My gosh... |
Bonjour!
Merci tout le monde pour les bonne fete! Charancon: En effet, tout une différence avec ma fille. Je pesais ca a 1 an moi 18 lbs. J'imagine qu'elle va être faite comme moi. Je suis allée au cours de piscine. Évidemment, elle était la plus petite!! Et elle s'est étouffée plusieurs fois quand on lui plonge la tête dans l'eau. Je suis vraiment dans une mauvaise passe ces temps ci..comme plusieurs d'entre vous. J'ai tellement l'impression d'être seule a m'occuper de ma fille. En plus j'ai pas de parenté ici...Je me rappelle pas vraiment d'un moment que j'ai pris pour moi. J'en ai parlé a mon chum pour qu'il m'aide plus mais il m'a répondu que j'avais choisi ca et que en plus, (attention ca fesse fort!) que le gouvernement me payait pour prendre soin de ma fille! Wow! Tout pour me remonter le moral! Je sais pas si le gouvernement me paie aussi pour le torcher lui!! Je devrais lui demander un salaire parce que comme je suis a la maison ben j'en fais plus comme le ménage et le lavage. AArrGh! Il me dit de me faire des amies pis que tout va aller mieux comme ca. Ben oui, c'est facile juste de même! J'en ai des amies mais elles travaillent le jour! Bon...ca m'a fait du bien.... Ma fille hurle..j'y retourne (parce que mon chum travaille de soir aujourd'hui!) Bye bye Caro |
Caroline : Bonne fête !
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Vero: pouhahahaha ca c'est bien toi!!
crepuscule: ahh laisse faire j'me comprend Caroline: bONNE FETE! XXX Bioutie : elle te ressemble mais elle a plus de bajoue! mais elle est tellement belle!! MIA: jte comprend dont! moi auss ils disent quil est gaté! mais il est seulement insecur! |
Bonjour les filles !
Désolée de vous avoir fait attendre, ce matin, c'était une matinée de ménage intense ! Heheheh ! Mon papa a que le cancer de la prostate ! C'est donc super soignable ! Yahoo ! PetitNord : Je t'ai envoyé Charançon : Wow ! Si elle est potelée ! Elle est très jolie ! Bioutie : Vous avez les mêmes yeux ! Dodo : Marianne a dormi... tadam ! 11h cette nuit ! Wow ! Une vraie nuit de sommeil ! J'ai a-do-ré ! Heheheh ! Elle se tourne depuis vendredi et ce matin, elle a compris comment partir son aquarium ficherprice... avec les pieds ! Ma niaiserie : Quand je suis allée veillé, vous vous doutez bien que j'étais un peu émèchée ! Quand j'étais sur la piste de danse avec mon amie, une femme de 45 ans sinon plus arrêtait pas de passer à côté de moi pour regarder dans son manteau ou je-ne-sais-pas-quoi en m'accrochant vraiment beaucoup. Alors une fois, je décide que je n'ai pas à me tasser tout le temps pour la laisser passer continuellement. Je reste à ma place... et bien, elle m'a presque poussé ! Elle m'a foncé dedans en me regardant avec de gros yeux et en me disant : "T'es dans le chemin, tasse-toi !" Ah... je ne savais pas qu'il y avait des chemins sur une piste de danse ! En me disant ça, elle remonte ses mautadines de lunettes décoratives noires avec des diamants. J'étais fâché donc pendant qu'elle cruisait des p'tits jeunes plus loin, j'ai pris les fameuses lunettes (qui étaient rendus dans les poches de son manteau) et je les ai changé de manteau. Quand je suis sortie du bar, je l'ai vu l'autre bord de la rue et... oups ! Ce n'était pas le manteau que j'avais pensé qu'elle avait... donc les lunettes, elles étaient à qui ? Et qui les as maintenant ? J'ai l'air niaiseuse là ! Bon, ok, je vous l'accorde, c'était stupide de ma part mais... l'alcool et moi, ça ne semble vraiment plus faire bon ménage ! Je reviens plus tard ! Véro xx |
mayajoInscrit le : |
Allo les filles
Merci pour votre accueil…. Nancy : Merci pour le compliment pour le nom de mes enfants. Je ne voulais pas qu’il soit 5 par classe avec le même nom et je crois que j’ai réussi. Des Maïka, il y en a beaucoup maintenant mais il y a 6 ans, c’était plutôt rare… Véro : Moi aussi j’ai hâte de savoir ta niaiserie….. tu nous fais attendre !!!! Fourmi : Mon bébé boit 4 biberons de 7 oz par jour, donc 28 oz (elle aura 4 mois dimanche prochain). Caroline : Bonne fête en retard!!!!!! Napai : Mes sympathies à toi et à ta famille. Bioutie : Effectivement, ta fille te ressemble beaucoup. Poids de bébé : Ma fille pèse à peine 12 lbs mais il faut dire qu’elle est née à 5 lbs 11 oz. Mais je ne me souviens plus du percentille…. Dimanche prochain sera le baptême de Joémie. Priez avec moi pour qu’il fasse beau et pas trop froid. J’aimerais tellement faire ça dehors. Moins de bordel dans la maison….. Bonne fin de journée les filles, je reviens demain. Mayajo |
miaInscrit le : |
Bonne journée les filles! Neve est devenue une vrai petite fontaine! Elle régurgite tout le temps, sur elle, sur nous, sur les meubles, sur le plancher... Ca lui sort même par le nez! Je suis vraiment tanné. C'est sur qu'elle fait du reflux, mais elle ne régurgitait pas autant avant. Son doc n'a pas ajuster sa médication même si elle avait engraissé. Je lui ai acheté plein de beau linge et il faut toujours que je lui laisse sa bavette alors ca sert à quoi d'avoir des beaux chandails? En tout cas elle n'a plus mal c'est ca le principal!
On est aller chez la famille de mon chum en fin de semaine et ses tantes arrête pas de dire que notre fille est gatée. Ma fille est nerveuse et quand elle n'est pas chez elle, elle est déstabilisée et souvent c'est nous qu'elle veut voir et les matantes ne comprennent pas, elles disent qu'elles est chialeuse et quand on la prend et qu'elle arrete de pleurer ben c'est qu'elle est gater En plus il y en a toujours une qui veut donner le biberon et c'est jamais comme il faut, elle lui fait avaler plein d'air et en plus, elle passe son temps à bercer tout le long du biberon. Heil, mon bébé fait du reflux, veux-tu svp ne pas trop la brasser ni lui faire avaler de l'air. Et mon chum lui ne dit rien alors c'est toujours moi la chialeuse. Bon désolé j'avais besoin de me défoulé. Biouti moi aussi je trouve que ta fille te ressemble beaucoup. Charancon, moi aussi ma fille est très potelée, elle était dans le 97e percentille et à son rendez-vous de 4 mois elle est rendu au 90e Elle n'a vraiment pas pris beaucoup de poids mais mon doc dit qu'elle a beaucoup de réserve et ne s'en ait pas inquiété. Moi aussi véro je veux connaitre ta niaiserie. Crepuscule, tu m'as fait bien rire avec tes pentouffles! C'est mon genre de gaffe! Question pour celle qui on eu une césarienne. Est-ce que vous avez encore le ventre sensible? Moi il est très sensible surtout au niveau de ma cicatrice mais aussi jusqu'au nombril. Mon chum fait juste me carresser le ventre et ca fait mal. Mia |
CarolineG
tihihi. Ma fille pèse 17 ou 18 livres (son rendez-vous de 4 mois est demain, je saurai plus précisément à ce moment là). Ta fille a don ben des beaux yeux! J'ai mis la photo de Lili sur photobucket. Check son menton et ses poignets! http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/IMG_0053c.jpg |
Allo!
Charancon: Ma fille pesait 11lbs et demi et mesure 24 po quand je suis allé le 6 sept pour son vaccin de 4 mois. Elle est en bas du 25e percentile et ca me fait un peu capoter mais elle est en forme et fait ses nuits donc j'essaie de pas trop m'en faire.(Faut dire qu'a la naissance elle pesait 6lbs et 1 et mesurait 18po et demi. J'ai de la misère a comprendre ca...Mon chum mesure 6pi5 et pese 245 lbs...A croire que je l'ai pas fait avec lui!! Voici une photo de ma petite petite http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0059.jpg Je ne sais pas si je vous avait dit que je suis allée lui faire faire des prises de sang pour la possibilité qu'elle fasse de l'anémie (la médecin la trouvait pale). Pauvre tit loup, elle a meme pas pleuré. C'est plus la maman qui capotait. Quand c'est pour moi les prises de sang ca va mais la j'étais hyper stressé. Mais elle a fait ca comme une grande. Finalement, les prises de sang sont normales! Bon, je retourne a mes purées, courge ce matin! Caro |
Bon lundi matin!
Napai , j'ai une bonne histoire de beaux-parents à te raconter. En fait, j'en ai des tonnes, mais celle-ci me frustre particulièrement. Quand mon beau-père a su que j'étais enceinte, il nous disait que si on avait une fille, il aimerait qu'on l'appelle Marie. Euh, non Bob, je vais l'appeler comme JE veux. Croyez-le ou non, il continue de l'appeler Marie malgré le fait que ce n'est PAS SON NOM! Caroline , tu veux voir une fille potelée, tu devrais voir la mienne. Elle est dans le 95e percentile. Comment on fait pour coller une photo dans le texte? ok, la petite chigne. A + |
crepusculeInscrit le : |
Je me suis levée 7 fois cette nuit! Je capotais! Tristan avait des gazs et ça le réveillait à toutes les heures! Et dire que la nuit d'avant, il avait dormi 11h d'affilée! On peut jamais savoir à quoi s'attendre!
Petits Pieds: Tu dois être vraiment contente! Ça soulage d'avoir trouvé ce qui rendait nos enfants inconfortables! Bioutie: Y'a pas à dire, Emma et toi vous ressemblez beaucoup! Fourmi: Vraiment trop cute les photos aux pommes! Et vraiment chouette pour le biberon! Vous allez peut-être pouvoir faire une sortie juste en amoureux pour vous retrouver un peu... MmeB: La maternelle? Napai: Pas vraiment sympathique la bm... C'est normal qu'avec tout ce que tu vis en ce moment, tu n'es pas envie de te faire dire des platitudes! Franchement! Caroline: Bonne fête! Océanne: Wow! New York! On avait prévu y aller mon chum et moi à la fête du travail, mais on a décidé plutôt d'attendre et d'aller voir ses parents à las vegas cet hiver... En te lisant, je regrette un peu! Hier, j'ai fait une nisaiserie! Je m'en allais à Montréal, et j'arrête à la station service pour mettre de l'essence. Et je me rends compte que je suis... en PANTOUFLES! Pas mélangée, la fille! |
BioutieInscrit le : |
Bon matin,
Napaï: hihihi si tu m'envoie Nathan, il va devenir un lève tard crois moi .... J'ai fait boire ma fille ce matin et après je l'ai mise dans son fauteuil vibrant mais elle n'arrêtait pas de regarder son nouvel exerciceur alors j'ai décidé de la mettre la dedans au risque d'avoir du régurgitage..... pis elle en a pas encore fait...elle s'amuse comme une petite folle en regardant les Télétubbies a+ je vais boire mon café... |