Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 2 juin 2008 12:58:13 EDT  
juliea: nathan me mord l'épaule quand il est dans mes bras... j'ai meme une marque de ses dents.... moi aussi je suis rendu que j'ai peur quand il est dans mes bras! Wink

MamanVeyo

Posté le: 2 juin 2008 10:40:36 EDT  
Salut mes cocottes !

Bienvenue Guenimo ! Et ne t'en fais pas, les pédiatres sont fous ! Suis ta conscience !

Moi aussi je veux voir une photo, Ophélie ! Tu dois être superbe !

MmeB : Ouin... j'ai lu ton e-mail et je trouve ça plate un peu... juste la soirée ! Au pire, ne les invite que pour la soirée aussi ! Ou fais-leur payer leur bouffe ! Hihihi !

Juliea : Je t'ai répondu !

Biga : Je te souhaite bonne chance pour le poste !

Napaï : C'est génial pour la maison ! Tu dois avoir tellement hâte !

Déménagement : Nous avons justement déménagés nos amis hier et ça a super bien été ! À 8h15 le soir, tout était fait ! Les murs étaient même lavés ainsi que les planchers ! Le linge dans les tiroirs ! J'étais pas mal fière de nous ! En plus, pendaison de la crémaillère la semaine prochaine en gang ! Ça va être l'fun !

Histoire avec Monsieur S
: Dans le e-mail que je lui ai envoyé samedi (courriel de la shop), j'ai écris : "Quand-est-ce que tu m'invites à partager une bouteille de rouge ?" Je pense que je joue avec le feu sans vraiment jouer... enfin, je pense que je joue seule et c'est correct aussi ! Je ne pense pas qu'il va prendre au sérieux mon message et les choses vont en rester là ! Au moins, je vais pouvoir continuer à fantasmer ! Heheheh ! Et puis, on discutera dans les 5 à 7 de la job, avec tous les autres !

Véro qui va retourner à ses fantasmes d'homme un peu beaucoup mûr ! Heheheh !

juliea

Posté le: 2 juin 2008 10:13:44 EDT  
Merci les filles... Wink

Le film était bon! Un peu long, mais pour une fan de la série comme moi, ce fut quand même un plaisir de retrouver cette belle bande de copines! Une belle histoire d'amitié...!

Est-ce que vos bébés vous mordent? Sandrine est partie là-dessus depuis quelques temps... c'est rendu que j'ai peur de ma fille!! Surprised Quand elle vient se coller sur moi, je suis stressée!

Sandrine commence un rhume... me semblait que la trève de virus ne durerait pas longtemps!

charancon Comment s'est passée ta fin de semaine avec Lilianne?

melune

Posté le: 2 juin 2008 10:00:27 EDT  
Bonjour

Bienvenue Guenimo: Moi aussi j'ai pas une grosse buveuse. Elle a 2 biberons matin et au dodo et le diner et souper le gobelet. Elle prend 20 onces environ.

Napai : Félicitation pour ta maison. Tu va pouvoir profiter de ta maison plus tot que prévue..

Julia : Et puis le film?? Tu m,Intrigue avec ton histoire j'ai lu en diagonale. BOnne fête!!

Biga: J'espère pour toi que tu vas l'avoir ton nouveau poste. Comme tu dis si tu n'aimes pas tu vas pouvoir revenir sur ton poste. Ca fait du bien le changement desfois.

Ophélie : C'est vraiment plate pour ta job. J'espère que tu vas pouvoir te trouver une autre job rapidement.

Ici je suis pas allée travailler ce matin car Arianne est malade. Je suis allée a la clinique ce matin et elle fait une amydalite depuis samedi pm qu'elle faisait on/off de la fièvre. Pauvre chouette.
On a commencé la peinture dans la maison comme c'est pas sur que le peintre va venir en fin de semaine grrrrr. Twisted Evil

Je dis bonjour aux autres!!

Napaï

Posté le: 2 juin 2008 09:48:48 EDT  
allo

ophélie, moi aussi ca me ramene sur la page de profil et ca m'énerve au plus haut point!!Wink
tu dois etre belle par exemple avec tes cheveux foncé et tes beaux yeux bleu! on veut une photo!!!

Bigaouette: contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps!!!

nathan ne marche pas encore... il trotte avec son trotteur il se leve debout tout seul en plein milieu du salon et peut y rester une bonne minute mais des qu'il veut partir vers quelque chose il s'accroupit et part a 4 pattes...

juliea: merci pour le email Wink on en a toutes des histoires comme ca! ca fait juste du bien! Wink)

mmeb: merci aussi pour le email.. j'avais pas vu que tu me l'avais envoyé! lol

faut que j,aille a mon travail car avec la pluie ce week end, on s'est fait ramassé solide! il y avait tellement de monde.. hier j,ai fais une journée de ventes assé debile!!.. j'ai donc pas eu le temps de regler les troubles.. je vais aller faire un tour tantot et mes colleges seront bien content de voir nathan...

Bigaouette

Posté le: 2 juin 2008 09:23:20 EDT  
Salut les filles!

j'espère que vous allez bien...pour ma part ça va bien!

Au travail, je continue de m'adapter mais je pense appliquer sur un nouveau poste vers la mi-juin...c'est au même endroit mais au lieu d'être avec des enfants TED de 6-12 ans, ben c'est avec des 0-5 ans. il y a une plus grande intensité de service et plus de thérapies appliquées donc moins de familles dans nos caseload. Pour l'espérience c'est génial et si j'aime pas ça ben j'ai un 30 jours d'essai pour revenir à mon poste actuel. J'y pense depuis quelques temps donc je crois être prête pour tenter le coup!

Thomas va bien mais depuis presque 1 mois il a les dents qui travaillent et les cacas qui viennent avec...désolé du détail! Il a 7 dents en avant et il a perçé sa 1ere molère en fin de semaine. Disons que ca a l'air à le démenger!
Aussi, il marche super bien et de belles distances depuis une semaine. Mais ça fait depuis 1 mois qu'il fait des pas. Dès fois il marche quelques pas et se jete littéralement sur ses genoux...ouch! ils sont tout rouges les pauvres!

Crépu: je veux voir ta maison!!!!!

Napai: c'est vraiment génial que tu vas avoir ta maison bientôt toi aussi!!!

Guenimo: Bienvenue à toi! Pour les quantités de lait, je ne m'en ferai pas trop car Thomas n'est pas un grand buveur non plus. Il boit deux biberons ou gobelet (i matin et i soir) et entre ca, c'est jamais fixe. En autant qu'il mange varié!

Juliea: Bonne fête en retard!!! Et comment c'étais le film??? On en entend pas mal parler mais j'ai jamasi écouté les épisodes!

Pour les autres, je vous envoi un beau bonjour et reviendrai vous écrire car je n'ai pas lu tout les messages!

ophélie.30

Posté le: 2 juin 2008 08:20:43 EDT  
Crépuscule je veux voir ta maison mais je n'ai plus le site peux-tu nous le renvoyer svp

ophélie.30

Posté le: 2 juin 2008 08:12:41 EDT  
ha j'haï ca ca m'amène toujours a mon profil avant de répondre. Grrrrrrrr Evil or Very Mad

Bon Juliea je me suis tromper hahaha.
Fourmi: C'est drole ca moi j'ai pogner Nathaniel debout en plein milieu de son lit, il avait pleurer. (habitude il se tiens après les barreaux. Je l'ai pris et recoucher et plus rien!Sont comique! Laughing
Napaï: He super pour la date plustot que prévue.

Bon moi pour souligner mon nouveau départ je me suis teinte en brun noir. Laughing Ca va avec mon ressentiment! Et je vais m'occupper en peinturant la salle de jeu!

fourmi

Posté le: 1 juin 2008 22:15:26 EDT  
Salut les filles,
une anecdote avant de me coucher...ma fille est somnambule. on l'a couché et elle s'ets assise toute seule en dormant (elle ne le faisait pas encore...ou très rarement)...puis elle a dormi assise... c'était trop ciute. Mon chum l.a prise en photo et je vais vous l'envoyer demain.

bonne nuit,
fourmi

juliea

Posté le: 1 juin 2008 20:23:47 EDT  
Napaï Wow, super pour ta maison!! Ça va venir vite... Very Happy Je t'ai envoyé le courriel Wink

Bon, ça y est, je suis rendue "addict" au Nintendo DS Embarassed Laughing

Napaï

Posté le: 1 juin 2008 19:33:14 EDT  
bienvenue guenimo! moi aussi j'ai pas un gros buveur de lait.. mais nous sommes environ a 18 onces par jour en comptant le lait dans les cereales...

juliea: depuis ce matin que je pense a toi et que je veux te souhaiter bonne fete!! mais je travaillais... et j'y ai penser car tu es le meme jour que ma soeur!!.. et moi aussi je veux le email!! curieuse comme je suis... forward moi ca!!! Wink)

c'est officiel, nous aurons les clés de la maison le 19 juillet au lieu du 30 aout!! wouhou!"!!!! j'ai tres hate!...on est allé signer ca hier.. alors faut que je me mette dans les boites et la deco dans les prochaines semaines.....

juliea

Posté le: 1 juin 2008 18:50:57 EDT  
Ophélie 2 e-mails? Me semble que j'en ai envoyé juste un, moi?! Étrange...

Ce soir c'est soirée / cinéma / Sexe à New York / pop corn / mal de coeur!!

Yess!!! Very Happy

Bonne soirée Wink

ophélie.30

Posté le: 1 juin 2008 18:03:12 EDT  
Bonne fête Juliea!

Et j'ai lu tes 2 e-mails merci. Pour ton premier: Je suis contente pour toi que ca t'amène autant de sourire.
Et pour ton 2iem j'ai répondu lol
Guenimo il faut pas se sentir coupable coup donc c'est pas elle (ta pédiatre) qui le boit le lait. Tant qu'elle est alerte et mange bien c'est ti-guidou!

fourmi

Posté le: 1 juin 2008 11:31:30 EDT  
Salur les filles,

Juliea ; Je t'ai répondi et BONNE FÊTE!!! Amuses-toi avec ton nitendo DS et bon film!

Bienvenue parmis-nous Guenimo ! c'ets le fun un vent de fraîcheur dans notre groupe. Coudonc, me semble que c'ets devenu une de mes expressions ça...peut-être parceque les moments de fraîcheur sont rares ces temps-ci

Mme.bou ; Moi je les veux tes histoires de faire parts.

Charançon; Comment va la fin de semine?

bon bien moi j'ai vu mes beaux-parents ce matin, ils sont venus à la piscine voir Florence. Je ne suis pas correct mais j'ai un peu joué à la victime... très discrètement et ce n'était avec sucune mauvaise intention...mais bon ils ont été supers gentil et ils trouvaient mon chum pas correct du tout... bon je me sens cheap maintenant en en reparlant mais sur le coup, ça m,a fait du bien

bon bien c'ets l'heure d'aller dîner

caro

guenimo

Posté le: 1 juin 2008 10:06:01 EDT  
vous êtes gentilles les filles et vous me rassurez. c'est ma pédiatre qui m'a chicané la dernière fois en me disant que les bébés devaient ABSOLUEMENT boire 20 oz minimum par jour. j'me sentais comme une mauvais maman mais je me sentirais bien pire de la forcer à boire! anyway,

Ophélie.30: ma fille s'appelle Marguerite, je suis originaire de Rivière-du-Loup mais expatriée depuis longtemps et j'ai 25.

Juliea: Bonne Fête!
P.S.: Ciel que je m'ennuie d'allaiter juste pour ça: ne pas avoir à compter des oz et y aller avec le "flow"

juliea

Posté le: 1 juin 2008 09:57:56 EDT  
Merci MmeBou!! Very Happy

J'ai envoyé un message à MmeBou et fourmi . Désolée pour la longueur... Embarassed

J'ai hâte à ce soir... je m'en vais au cinéma avec une amie, voir Sexe à New York et me bourrer la face de pop corn!!! Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 1 juin 2008 09:32:53 EDT  
En passant c'est qui prochainement qui aura son anniversaire?

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 1 juin 2008 09:32:21 EDT  
C'est la fête à Juliea!!

Bienvenue Guenimo , Tu ne dois pas t'en faire avec les boires de ta fille. Laisse la faire et ca reviendra. Des fois ils font des petites grèves. 24-28 onx de lait c'est correct aussi.

Ophélie parle moi pas de mariage et de faire part, si ca serait pas trop connu ici j'aurais quelque chose à vous raconter!

Juliea : j'ai une coupe de fille du forum dans mon carnet alors shoooooooooooooooooooooooot! LOL

BONNE FÊTE JULIEA!! BONNE FÊTE!!!

ophélie.30

Posté le: 31 mai 2008 22:10:49 EDT  
Bonjour les filles et bienvenues a toi guenimo (première question, ta fille est née quelle date, Quelle est son prénom et de où tu viens et tu as quelle âge, hihihih.
Lait: Mon fils je crois a été le pire a ne pas boire de lait depuis sa naissance. Mais depuis que je l'ai mis au verre a bec ouf il boit ca d'une traite ou presque. Il boit de 7oz a 14oz par jour. Il n' a plus de biberon Very Happy

Melune OUi tu dois être fatigué et tu doit avoir hate que ca finisse. Mais c'est un mal pour un bien! Smile
Vero OUais ben il s'en passe des choses. Moi j'ai déja frencher un cubain dans un boite de nuit. Il avait 32 et moi 17. Mais ca mal finit hihihi avant d'avoir commencer. Mais bon moi aussi je craquait pour les plus vieux que moi. Et maintenant hum crime que je me ferais bien un jeune étudiant du cégep. Mais mon chum s'est rasé alors il resemble plus a un jeune maintenant et la libido reviens.
Les filles que ca va mal avec vos chum Je suis de tout coeur avec vous. C'est pas évident et j'ai eu mon lot au début alors je vous comprends.
Juliea Crime je veux savoir! Je suis a la veille de t'envoyer un sos pour que tu nous en parle Laughing
Fourmi Et bien ca commence jeune les expériences! Remarque que Nathaniel est pas mieux lui il spote les plus vielle (7-9 ans) et est narcissique (il s'embrasse dans le miroir).

Pour ma part je prend ca pas si mal même si je me dit ben il vont perdre au change. Je suis dans le coté colèreux. Il va falloir que j'attende le 10 juin pour savoir ce que je vais faire. Tout va dépendre d'un + ou non. Si jamais je suis enceinte je vais aller dans un agence de placement et essayer d'avoir un post temporaire genre 6 mois. Sinon ben je vais chercher plus ardament une vrai job et reporter nos projet de bébé 2.

J'ai aussi reçu un faire part de la part de mon frère que je parle plus depuis 2-3 ans. Ils nous a inviter moi et mon père mais a 8h le soir. Donc nous ne sommes pas les bienvenus pour la cérémonie ni pour le souper. Je crois qu'ils nous a inviter juste pour pas passer pour un méchant. Mon père a jeter la sienne et moi je sais pas ce que je devrais faire.

guenimo

Posté le: 31 mai 2008 21:33:49 EDT  
salut les filles! je m'incruste...

ma fille est née en mai l'an passé, elle a donc probablement l'âge des votres aussi. j'aimerais bien savoir de quoi ont l'air les boires de vos bébés ces temps-ci? La mienne n'a jamais bu beaucoup de lait. En fait, depuis que je l'ai sevré à 8 mois, elle buvait en moyenne, 13-16 oz de lait par jour, réparti en 4 biberons. Elle mange bien par contre mais c'est un poids plume. Dernièrement, avec l'histoire des BPA, je l'ai changé de bouteille et elle est monté à 24-28 oz par jour. Wow! Bref, depuis une semaine, elle a recommencé à niaiser avec sa bouteille et fait de l,art abstrait avec son lait (vire la bouteille à l'envers et fait des dessins...) À bout de patience et de ScottTowell, je lui ai acheté des sippy cup qui ne coulent pas sur le plancher. Conclusion: elle veut rien savoir. Elle boit maintenant 4 oz durant la journée avec son verre à bec et 6 oz dans sa bouteille le soir au dodo. Si je lui donne du jus par contre, elle le calle au complet peu importe le contenant mais le lait, elle semble totalement désintéressée. J'essaie de combler avec du lait et du yogourt mais ça m'énerve pareil.

Bref, vous donnez combien de boires par jour ces temps-ci? pendant, avant ou après les repas? Avec la bouteille ou les verres à bec?

Votre post semble très vivant, j'aurais du me joindre avant. Grosso modo, je vous décrit ma situation rapidement: premier bb, on sort ensemble depuis environ presque 7 ans (on n'a pas de date fixe!), j'ai une job au gouvernement mais comme je n'ai pas trouvé de garderie avant septembre, je suis maintenant femme au foyer (en congé sans solde) pour l'été. j'habite dans le west island mais je suis originaire de l'Est du Québec. Bref, quoi d'autre, ... en fait si vous avez des questions, gênez-vous pas!

Se connecter pour répondre