Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
florence vient de boire 4oz au biberon...dans les bras de papa!!!!!!!!!! \/ \/ \/
y fallait je vienne l'écrire. Donc, ce soir on va aller acheter des tétine à la pharmacie..vos suggestions seront fort appréciées... et on va lui donner un bib par jour sans les oublier. |
oups! scusez pour la grosseur des photos
Océane: Sais-tu comemnt les mettre plus petites, j'ai vu que c'est toi qui a commencé à en mettre comme ça sur un autre poste!! |
salut,
Ma fille a bu au compte goutte aujourd'hui...avec un peu de biberon. Les filles qui allaitent, quelle sorte de tétine mettez-vous à vos bouteilles??? bon bien voici des photos prises aux pome [img:7d5dac0a34]http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0514.jpg[/img:7d5dac0a34] [img:7d5dac0a34]http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0516.jpg[/img:7d5dac0a34] [img:7d5dac0a34]http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0507.jpg[/img:7d5dac0a34] [img:7d5dac0a34]http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0500.jpg[/img:7d5dac0a34] [img:7d5dac0a34]http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0499.jpg[/img:7d5dac0a34] à + fourmi |
macha82Inscrit le : |
Macha: conente d'avoir de tes nouvelles....wow ta fille a plein de cheveux!!! j'ai tellement hâte que la mienne en ait un ti peu....elle a juste un duvet.... et elle a eu sa première coupe de cheveux il y a 2semaines, elle faisait vraiment dure... ils étaient super long sur le dessus et court sur les côtés |
Bon matin,
Hier, on a signé comme une trève mon chum et moi. Il m'a dit que les choses seraient plus faciles si j'étais de bonne humeur et que je n ecécollais pas au quart de tour (piquer des crises instantanée). De mon côté, je lui ai dit que je voulais qu'il soit plus coopératif dans les soin...pas juste changer les couches mais je voulais qu'il m'aide pour la bouteille. Et bien ce matin, il m'a laissé dormir. Je lui ai dit; prépare le biberon. Quand je me suis réveillée ce matin (30 minutes plus tard) monsieur déjeunait...lisait son journal et Florence jouait dans son panier d,éveil...le biberon était dans le friigo et il me dit: bon bien je vais m'entraîner. non mais c'ets quoi la joke . Je lui ai dit que s'il voulait que je sois de bonne humeur et que je ne lui pique pas de crise, il allait retarder son entraînement et lui donner son foutu biberon. Là présentement je suis cachée... je ne m'en occupe pas. Et s'il abandonne, je vais bouder tout simplement. Je reveindrai vous montere des photos de ma fille plus tard...on est allés aux pommes à+ fourmi |
BioutieInscrit le : |
Bon matin
vous savez j'ai été seule de mercredi à vendredi...alors vendredi j'étais bruler des mes 3 jours seule avec ma fille alors je l'ai couchée à 19h30 (après son 3e biberon de 8oz de la journée) ben hier elle s'est réveillée à 8h30 après 13 heures 30.... bah je me suis dit c'était exceptionnel... Hier (samedi) je la recouche à 19h30 (toujours après un 3e biberon de la journée, j'essais de lui en donner en 2 biberons mais rien à faire donc je suis limitée à 24 oz par jour) et ben croyez moi pas mais c'est mon chum qui a décidé d'aller à 8h45 la réveillée car il était allée la voir et semblait tellement bien dormir qu'il avait peur qu'elle étenise son dodo jusqu'à midi . donc cette nuit elle a dormie 13 heures et 45 minutes.... on capote car moi et mon chumi on des lève tot, ce matin mon chumy s'est levé à 7h30 et moi à 8h....alors d'attendre après notre petite Mlle on est comme pas habitués Bon sur ce je vais m'habiller, on est supposé avoir des gens qui viennent voir nos anciens sofa qui sont à vendre depuis le printemps..... [-o< priez que je puisse m'en débarrasser .... a+ |
NapaïInscrit le : |
bonjour les filles!
mon petit Nathan recommence a rallonger ses nuits! il a bu hier soir a 10h30 puis ce matin a 6h! on s'est levé quelques fois cette nuit pour la suce et a 6h, c'est mon chum qui s'est levé.. alors ca m'a fait grandement du bien! bon.. journée de fou ici aujourd'hui...je vais aller repasser mes vetements... une chance qu'une de mes amies m'a preté des pantalons propre 9 ans car je ne rentre pas encore tout a fait dans mon 7... et ca ne me tentais pas d'aller m,acheter des pantalons pour mettre deux jours seulement! vive les amies!! je vais devoir me mettre a l'exercice si je veux rentrer a nouveau dans mes tailleurs en février, sinon ca va couter cher en titi de vetements pour le travail! bonne journée les filles! profitez-en il fait super beau! mais c'est pas chaud par exemple!! brrrrr!!!! |
crepusculeInscrit le : |
Bonsoir les filles! C'est plutôt tranquille ici aujourd'hui!
Annie-G: Tu ne dois pas te sentir coupable... Dis-toi que 4 heures par semaine, c'est comme si tu la faisais garder pour aller au cinéma avec ton chum! Mais je suis d'accord avec toi, que dès qu'on a quelques minutes de libre, on en profite pour faire tout ce qu'on a jamais le temps de faire! On nous dit de se reposer dès que bébé dort, mais qui fait ça réellement! Véro et Charançon: Félicitations pour vos anniversaires de fréquentation! Véro: J'étais surtout déçue parce qu'à chaque fois j'ai super hâte de commencer mes cours, et je suis toujours triste quand ils les annulent! Mai sje bouge quand même! J'ai commencé des cours de flamenco pour moi toute seule et je fais du patin à roulettes avec bébé! Mais je voulais faire du pilates pour me débarasser du petit bedon mou! Isabou: J'espère que tu as réussi à tout faire ce que tu avais au programme aujourd'hui! Et que ton souper s'est bien passé! Napai: C'est vrai que le linge de petite fille est tellement beau! C'est pas juste! J'espère que ça va mieux avec ton chum! MmeB: Haha! Ton petit a été plus vite que toi! Dos-ventre... J'ose pas trop mettre Tristan au sol: le plancher de la maison est en céramique (oui, oui partout )... Je lui mets plein de couvertes au sol, mais je suis stressée quand même! Vie de couple: Ici, les choses se sont grandement améliorées depuis notre discussion sérieuse et depuis que mon chum travaille plus près de la maison! Ça fait vraiment du bien... Et pour la libido, c'est plutôt le contraire qui se passe ici, j'ai plus souvent envie que lui:? Ah que c'est compliqué! En tout cas! |
c'tu normal que ma filel ne se tourne pas encore???
Je suis découragée pour le biberon, elle ne veut rien savoir... Nancy: De la fondue, tu m'as donné le goût, c'est ça que j'ai mangé ce soir. Pauvre Isabou: T'es fine, t'es belle t'es forte t'es capable bon je vais retourner matyriser ma fille avec le biberon...dernière tentative. comment je vais faire quand je vais sortir???????????? |
charançonInscrit le : |
Lili a eu 4 mois aujourd'hui et elle a décidé de m'offrir une journée quasi parfaite! Elle s'est levée à 9h15 ce matin, a fait trois belles siestes, dont une toute seule sans l'aide de la poussette, du char ou du porte-bébé (la première fois depuis qu'elle est née). Elle a été de bonne humeur toute la journée, et ce soir, j'ai réussi à la déposer dans son lit complètement éveillée et elle s'est endormie seule. Un autre énorme exploit pour ma puce! C'est tellement rassurant de voir que les choses évoluent!
Vero : Mon chum et moi avons aussi fêté nos quatre ans ce mois-ci et moi aussi j'ai trouvé ça pénible les calins de fin de soirée... Disons que ça ne donne pas le goût de recommencer. Virage dos-au-ventre : Ma fille le fait depuis qu'elle a deux mois et demi. Petite précoce! C'est fou comment elle se revire vite, ça prend même pas 2 secondes. À tous les soirs je la couche sur le dos. À tous les matins je la retrouve sur la bédaine. Les BB ont vraiment des préférences innées... Merci pour votre accueil chaleureux les filles! |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Océane : merci pour le commentaire sur la robe,j'ai craqué quand j'étais enceinte pour cette robe chez Winners et ça me disait de faire différent du blanc aussi pour le baptême, même si c'est vrai que c'est beau tout en blanc... Moi, ça va avec le chéri, mais ce serait difficile de se pogner souvent, il est assez occupé au travail depuis son retour début août et cette semaine,il part en France lundi et revient samedi... Je suis contente pour lui, mais disons que je suis assez fatiguée ces temps-çi et que l'entrée à la garderie de mon plus vieux, je trouve ça dur émotionnellement, alors la semaine monoparentale, je l'appréhende un peu . Rationellement, je sais qu'Antonin va aimer y aller, il est super sociable et aime beaucoup les autres enfants et son éducatrice est géniale, mais il va tellement me manquer....Et j'ai peur de manquer des choses importantes... Bref, j'ai la larme facile en pensant à ça ces temps-çi, même si c'est des très grosses journées un tit-homme de 18 mois plus la puce de 4 mois aujourd'hui ( comme toi charançon )! Je sais que je vais probablement apprécier le temps libre que ça va me donner, en tout cas, je l'espère... Et ça va me permettre de déculpabiliser un peu, car mon fils étant très actif, j'ai toujours l'impression de ne pas m'occuper autant de ma fille (qui est super patiente et tolérante)que je l'avais fait pour lui. La cerise sur le sundae: mon chum a organisé une rencontre des gens de son bacc (pic-nic aujourd'hui!) à Montréal... Ce matin, je pleurais en préparant les vêtements de mon garçon, car je savais qu'il aurait une journée ben ordinaire ( 6hres de route + 2-3 heures avec un papa qui placote au lieu de jouer OU une maman fatiguée, qui fait tout toute seule pour la 6ème journée en file, qui a pas le temps beaucoup de jouer,pogné dans maison pcq à Québec y mouille....). Mon chum décide de l'emmener pour que je me repose: croyez-le ou non à 9h30-10 hres, mes beaux-parents téléphonent pour venir nous voir aujourd'hui et comme mon homme revient vers 5h30, ben ils vont venir souper À se reposes-tu la fille un peu ????? Ben non, a l'as rien de prêt pour souper, pas de char, fait qu'à se tape la préparation de la sauce à spagat! Est belle, est bonne , a va être capable Isabou, qui va aller nourrir Arielle la petite chanteuse |
merci les filles!
on vient de faire un sprint magasinage!... il fallait trouver un cadeau pour ma mere qui s'en vient souper chez moi tantot pour sa fete... puis pour ma niece de 5 ans que nous fetons demain soir apres le salon. Nous lui avons acheter un beau kit chez mexx.. c'est tellement beau les filles je capote ben raide! je suis pas habitué moi d'acheter des vetements de filles! Nancy: en partant de chez toi pour aller au baton rouge, tu prend la 640 direction repentigny et tu reste la dessus tout le long jusqu'a la 40.. et d'ici la, la nouvelle sortie montée des pionniers sera surement fini alors quand tu vas sortir de la 640.. le baton rouge sera tout de suite a ta gauche! |
MamanVeyoInscrit le : |
Pas encore là ! Heheheh !
Je crois que j'aime bien trop l'alcool ! À toutes les deux semaines, Marianne est obligée de boire un bib ! Heheheheh ! Vous imaginez ce à quoi ça pouvait avoir l'air avant d'essayer de faire un BB !?? La Dolce Vita ! lol ! Il ne me reste que 2 mois à culpabiliser les samedis soirs ! Crepuscule : C'est dont bien frustrant pour tes cours ! Décidément, tous les éléments se mettent en branle pour que tu ne sois pas active ! Lâche pas, tu vas bien finir par trouver ! |
MmeBoU!Inscrit le : |
HÉ bien j'ai parler trop vite...
mon fils se retourne sur le ventre depuis a matin! vero: une brosse! une brosse! une brosse! |
Nancy : Wow ! Les devoirs ! J'ai hâte à ça moi aussi ! Ta grande est très bonne !
On reçoit des amis ce soir et moi et l'autre fille, on va peut-être aller veiller un peu ! Yahoo ! On va profiter du bon vin ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut,
Le baton rouge ca me va,meme si je ne sais pas c'est ou exactement, vous me donnerez le chemin. Ici, rien de nouveau. Ha oui,ma fille pogne les nerfs la nuit.On la couche sur le cote et elle se tourne sur le ventre,sauf quand elle veut se retourner sur le dos elle n'est pas capable donc elle pogne les nerfs. Je vais la chercher et la recouche avec moi, comme ca elle dort jusqu'a 7h30 le matin. Moi c'est hier que j'ai pogné les nerfs apres mon chum, il organise une game de poker avec ses chums.Jusque la ca me dérange pas, le probleme c'est que les gars sont arrivés vers 20h30 juste dans l'heure du boire, Naomie voulait pas boire elle regardait partout chialait. Finalement elle boit un 6 oz, mon chum l'endors.Il monte la couché, sauf que quand la game la commencé ils se sont mis a parlé fort,a rire fort Ma fille s'est réveillé a 11h30,j'ai été la chercher et je l'ai couché avec moi. J'ai dit a mon chum qu'il se couche dans la chambre de notre grande A matin la cuisine était plein de de bouteille de biere, de verre dans le lavabo. Parcequ'ils savent pas c'est quoi un lave-vaisselle. Ma fille est partie a une fete d'amie de sa classe.J'suis contente elle s'est déja fait plein de nouvelles amie, y compris celle qui lui faisait mal au début de l'année. C'est fou comment ca pardonne vite un enfant.Elle a commencée a avoir des devoirs, je trippe a les faire avec elle. Elle sait déja 6 mot-étiquettes par coeur, elle est capable de lire un peu. Ce soir on va souper chez ma mere,on mange de la fondue C'est tellement bon. Ha oui, j'ai perdu 3 livres cette semaine.Il me reste donc 14 livres a perdre Napai J'ai oublié de te dire mes condoléances pour ton oncle. J'ai perdu le mien il ya 2 ans, on s'attendait vraiement pas a ca. Je vais pensé fort a toi demain. Bienvenue aux nouvelles.Soyez pas genée. Mayajojo, j'adore les noms de tes enfants. Nancy |
Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Et Mayajo, ne t'inquiète pas, nous avons toutes été nouvelles à un certain moment, il y a un an ou moins Ne te gêne pas ! Nancy : Moi aussi je veux que tu viennes à notre souper ! Souper : Je vote pour le Bâton Rouge ! Et c'est gentil de penser aux filles qui n'ont pas le sens de l'orientation ! Je sais ou elle le Bâton Rouge (quand je vais ou revient de Mtl !) mais je suis tellement du genre à me tromper de sortir ! Je me trompe à chaque fois ou presque quand je vais au IKEA ! Je m'en aperçois une fois que je suis passée à côté ! lol Couple : Ici c'est pas trop pire car... ça a fait 4 ans hier. Donc on essayait de feeler doux plus qu'à l'habitude. On n'a rien fait de spécial par contre... j'ai fait de la popotte une bonne partie de la soirée et on a finit ça par des (cochonneries)... mais bon, pas de libido, c'est moins bon. Mais il a aimé ça donc l'objectif est atteint. (Ça l'air poche dit de même... mais comme â faisait super longtemps, ça m'a vraiment fait mal...) Mais je vous comprends de vous pogner... avec la fatigue, c'est pas facile de sourire tout le temps et de constater que chiri sort quand nous, on est prise à la maison... et qu'ils chialent car on aimerait bien faire autre chose que des guili-guili ! Manque de temps : Ici aussi, c'est fou ! Pourtant je suis à la maison toute la journée mais pas le temps de faire grand chose ! C'est frustrant ! Charançon : Ici, c'est moi l'obsessive-compulsive du ménage ! Je ne l'ai pas fait cette semaine et je capotais mais bon, je dois apprendre à passer par-dessus ! MmeB : J'ai faillit m'acheter un chandail hier avec la WonderWoman dessus ! Pouahahahah ! Napaï : Je pense à toi fort ! Marianne a eu 4 mois hier (c'était la journée des 4 !) et elle s'est retournée pour la première fois ! Et comme Emma, elle pleurait car elle avait les bras pris sous elle ! Ahhhh, les BB ! Je sais que j'ai pas répondu à toute, je reviens dans pas long finir mon message ! Véro xx |
mmeb: ici, il se retourne du dos au ventre mais apres ca il pogne les nerfs car il est pas capable de revenir du ventre au dos.. alors je lui fais faire le "move" pour qu'il l'enregistre mais ca marche pas encore....
pour l' avatar .. le miens est revenu tout seul... mais tu dois aller dans le profil.... mais si ta photo est trop grosse, tu vas sur shrinkpicture.com ensuite dans avatar... puis tu reduis a 80 et tu copie et colle je pense.... ca fais longtemps que je l'ai fait mais je crois que c'est ca... bienvenue aux nouvelles! |
hey... les filles comment on fait pour mettre nos
Allo les filles!
Bienvenue aux nouvelles!! Tabarouette!! j'en ai manquer un mechant boutte!! c'est la frustration total aujourd'hui! LOL faite vous en pas moi aussi mon chum m'a fait $&?%$/ non p'tit chiri pense qu'on est des wonderWoman... Mon fils quand je le met sur le ventre il se retourne sur le dos mais pas le contraire... savez vous quoi?? MON FILS EST ENTRAIN DE PERCER 2 DENTS!!!! enfin je pense ya 2 p'tite ligne!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! |