Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

mayajo

Posté le: 14 septembre 2007 22:31:31 EDT  
Bonsoir les filles,

Je crois qu'il fallait une autre nouvelle pour que je me sente moins gênée. Vous avez tellement une belle complicité que je suis mal à l'aise de m'intégrer.

Pour répondre à ta question Charançon , ma fille boit également 4 boires (8h30, 12h30h, 16h30 et 20h) 7 oz à chaque fois et me fais de très belle nuit de 12 heures.

Bon je vais essayer de me dégêner un peu...
Rolling Eyes

Bonne nuit les filles...

Mayajo

charançon

Posté le: 14 septembre 2007 21:01:40 EDT  
Salut. Je me lance dans mon premier message (le premier premier ne comptait pas. C'était juste une introduction!).

Vous me faites rire avec vos histoires de chum! Moi, j'ai exactement le problème inverse de la plupart d'entre vous... Mon chum est un maniaque du ménage (obsessif-compulsif sur les bords). Au début, il ramassait tout derrière moi. Genre que si je sortais la petite de sa chaise vibrante pour l'allaiter ou changer sa couche, la chaise avait toujours disparue lorsque je revenais pour la rasseoir dedans. Il l'avait serré dans la pièce de débarras pendant les 15 minutes que j'étais partie! Il faisait la même chose avec le tapis de jeu et tous ses jouets! Fallait toujours que je ressorte tout le kit à chaque fois! Laissez-moi vous dire que ça pas duré longtemps ce manège-là. C'qui est bizarre parcontre, c'est que si c'est lui qui s'occupe de la petite pendant quelques heures, il est INCAPABLE de faire deux choses en même temps. Je retrouve donc une couche sale sur la table à langer, un biberon à rincer dans notre chambre, l'écharpe à terre dans la cuisine. Lui, quand il s'occupe de la petite, elle capte 100% son attention.

En plus, un jour il a osé me dire que je gérais mal mon temps! Evil or Very Mad J'aimerais bien le voir lui passer 10 heures par jour avec une poulette qui fait des siestes seulement quand ça bouge! Ça accapare pas mal de temps! Bah, c'tun bon jack pareil, même s'il m'exaspère des fois.

Pis après ils se demandent pourquoi on a pas de libido.

Autre sujet. C'est la question quiz du jour : Mon bébé boit seulement 4 fois par jour: 6h, 11h, 15h et 19h. Je sais qu'elle ne manque pas de bouffe parce qu'elle est très potelée, mais il me semble quand même que ce n'est pas beaucoup. Est-ce qu'il y a une de vous qui a un horaire de boires semblable?

OK. C'est assez pour moi aujourd'hui. Bonne fin de semaine!

Bigaouette

Posté le: 14 septembre 2007 20:12:15 EDT  
Salut les filles!

Vous me faites rire avec vos chums...on vit pas mal toutes des enjeux j'pense mais ça l'air qui faut passer par cette adaptation là!

Napaï: Tu me fais rire avec la pardon du poulet et la douzaine de biberons pour dessert à ton chum!!! Pis c'est ben correct!!

Fourmi: Pour Lost, j'avoue que ça fini assez weirdo et sur ben du suspense! Autant qu'il y a des questions ayant été répondues et que les choses avancent, ben autant que ça se complique et qu'on est tout mêlé!!! Mais c'est bon!!!!!

Pour le resto ben moi je me lance et je dis Bâton rouge et St-Hub!

A +

Biga

Napaï

Posté le: 14 septembre 2007 18:51:48 EDT  
ah ben fourmi.. je te comprend ma belle!! ca ressemble a ca ici et je suis ben tanné!!!...

la mon chum s'en vient avec du st-hubert.. pour se faire pardonner.....sauf que mes etats d'âmes ne tiennent pas sur une poitrine de poulet!!..... bien que ca va etre bon, j'ai faim en mautadit!

je lui ai gardé les biberons a laver! Twisted Evil ils sont en train de tremper dans le lavabo... il en a a peu pres 12 a laver!!! j'ai fais expres pour pas les laver depuis hier! Twisted Evil

fourmi

Posté le: 14 septembre 2007 18:35:50 EDT  
Salut,

j'ai le goût de sacrer mon camp...mon chum m'énarve et ma fille aussi mais elle, juste un ti-peu.

mon chum est bien bon pour jouer avec sa fille et pour la faire rire....résultat, elle l'adore. Mais quand c'ets le temps des soins bien là c'estl'enfer. Il l'écoute tellement qu,il ne peut plus lui donner le biberon...l'endormir...lui changer de couche...

résultat: Ma fille est dépendante de moi.

j'ai demandé une heure de repos à mon chum car j,ai pas dormi de la nuit. Mademoiselle s'est réveillée à 3h ce matin et il a joué avec plutot que de l'endormir...c'ets donc moi qui a dû l'endormir. Tantot on est allés faire des commissions et elle n'a pas dormi de la journée. En plus elle me martyrise les mamelons quand je l'allaite. Bref, ça faisaot même pas uen heure qu'elle avait bu que mon chum me crit... vien lui donner le sein. Je lui dis: donne lui un biberon. Il est pas capable de lui donner donc il m,engeule que je suis sans coeur.

frustrée, je la prends dans mes bras et elle s'endort en 2 minutes. Ça m'énarve.

lui c'est le gentil papa qui joue et fait des goulougoulou et moi je suis la méchante qui la force à prendre un biberon et qui l'oblige à dormir.

J epense me taper un film au cinéma et lui laisser sa fille pour qu'il apprenne à lui donner des soins.

Mes deux amours me prennent pour acquis. Surtout que depuis une semaine j'ai pas une minute à moi...même plus pour aller m'entraîner car je m,entraîne avec elle. monsieur lui, travaille, s'entraîne au gym et joue au golf... la semaine prochaine il a un pool de hockey et il joue au poker. Et moi dans tout ça, j'avais une vie sociale avant!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'ets que cet été j'allais faire du yoga une fois par semaine. Avec le transport ça faisait 1h30. et bien monsieur trouvait que je m'absentait trop longtemps!!! Si ça continue, je vais partir deux jours voir si 1h30 c'ets trop long.

bon bien ma sangsue se réveille encore, je vais aller la rendormir.

désolée pour le pétage de coche... mais ça fait du bien.

à+
fourmi

annie-g

Posté le: 14 septembre 2007 14:15:14 EDT  
crépuscule c'est la 3ie fois qu'Ariane va à la garderie je sais que c'est un peu jeune mais je n'avais pas le choix si je veux retourner travailler en mai et j'ai une place en or. La première fois j'avoue que j'ai versé quelques larmes j'avais l'impression de l'abonner mais j'y vais doucement seulement un petit 4h par semaine. Chaque fois que je vais la reconduire à la garderie je me dis "bon là je vais me reposer" Ben non c'est quoi ça du repos?????? finalement je fais tellement de choses (que je n'ai pas le temps de faire quand elle est avec moi) que quand je vais la chercher je suis épuisée.

Annie

Napaï

Posté le: 14 septembre 2007 12:43:40 EDT  
moi aussi j'ai pas de preference pour le resto alors je vais y aller avec la famille! Wink mais pas porto vino car moi aussi je veux que nancy vienne! Wink

bioutie: Nathan fait exactement la meme chose qu'emma depuis une semaine! (les petits coquins se sont surement consulter la semaine derniere) Wink je le couche sur le dos, il se donne un swing et se tourne sur le coté, puis il se met la face dans le matelas car il veut se retourner sur le ventre mais son bras l,empeche... puis apres avoir travailler fort, il y parvient sauf qu'une fois bien installé sur le ventre, il pogne les nerfs! resultat: il faut toujours aller le replacer jusqu'a ce qu'il s'endorme! Rolling Eyes il a comme pas encore compris qu'une fois sur le ventre, il peut deposer sa tete sur le coté et faire dodo ainsi.... Wink

fourmi: merci de t'inquieter pour moi! je suis effectivement tres tres tres fatiguée! c'est pas une semaine facile et ce matin a 5h, moi pis mon chum on se pognait (encore)... Sad

hier je suis allé faire un 5 a 7 au pub dans le vieux terrebonne.. j'avais besoin de cette petite sortie et de voir du monde un peu, pas de bébé...

je suis revenue a 10h.. bon.. quand est-ce que les 5 a 7 ne s'éternisent pas?? Wink quand je suis arrivé, mon chum dormait sur le sofa et Nathan dans sa balancoire... que mon chum dorme sur le sofa je m'en fou mais a 10h le soir, il devrait etre dans son lit! moi j'ai pas dit un mot...mon chum se leve et s'en va se coucher sans meme me demander si j'ai passé une belle soirée... je dit pas un mot... la cuisine est bordélique... la vaisselle est pas faite, les biberons sont pas lavés...je dis pas un mot... j'ai donné le biberon de Nathan a 23h puis il a fallu que je fasse le processus du dodo dans le lit a 23h30 car mon chum l'avait pas fait plus tot.... finalement a minuit et demi, Nathan s'est endormit... et il s'est reveillé a 5h pour boire... alors je me leve.. mon chum sort de la douche puis tout d'un coup il me demande ce que j'ai mangé pour souper la bas... alors moi je lui repond, qu'enfin il s'interesse a ma soirée d'hier.... et la chicane pogne!

bon il m'a rappelé plus tard pour s'excuser, qu'il avait etait raide dans ses propos.. et je lui ai demandé d,avoir un peu plus de compréhension, que je suis pas dans une bonne passe... que j,aurais besoin de dormir pendant 24 heures en ligne je pense!

en plus on a une mega fin de semaine... demain on soupe au baton rouge pour la fete de ma mere... dimanche on va au salon funéraire dans l'apres-midi et le soir c'est la fete de ma petite niece,, et lundi c'est le service a l'église... et tout ca a brossard en plus... je suis deja decourager de tout le couraillage qu'on a a faire....

j'ai vraiment besoin que mon chum m'aide plus... ne serait ce qu'au niveau du menage.... je suis brulée ben raide!

nancy: moi aussi quand je donne le biberon, il faut que Nathan voit la télé... Wink ca l'air que monsieur aime regarder LCN la nuit!

bon la, il fait dodo alors j'en profite pour aller me laver et s'il dort encore, j,aurais peut-etre la chance de faire une petite sieste! le menage va attendre!

a +

crepuscule

Posté le: 14 septembre 2007 11:15:19 EDT  
Pour les restos, j'aimerais bien
1- baton rouge
2- pacini
3- boston pizza
4- st-hubert

(mais pas vraiment chez scores...)

crepuscule

Posté le: 14 septembre 2007 11:13:02 EDT  
Bienvenue Charançon!

Bioutie: Ouf! La personnalité d'Emma se manifeste! Ça va être beau à l'adolescence! Wink Mais comme disent les autres filles, ce n'est surement qu'une passe, le temps qu'elle apprenne à se servir de ses bras! Ma belle-soeur disait (en blague!) qu'un bébé, c'est un peu comme un paraplégique, car sa tête veut quelquechose mais son corps n'est pas capable de le faire, ce qui leur cause des frustrations! Laughing

Annie-G: Ça doit être dur de laisser son enfant à la garderie... J'ai pas hâte! Tu dois avoir hâte de retourner la chercher...

Fourmi: Effectivement, ça fait réfléchir, l'histoire d'Ampumpkin... Je cherchais justement une solution pour garder Tristan au chaud la nuit, mais on va oublier ça!

Ça fait 2 nuits que quand je vais chercher Tristan pour le faire boire vers 6h, il a les petites mains vraiment glacées... J'ai beau lui mettre un gros pyjama, sa douillette, plein de petites couvertures, le pauvre petit a froid! Surprised Je le couche collé contre moi pour le reste de la nuit, pour le garder au chaud... Je suis sur le bord de lui mettre des mitaines pour dormir!

J'ai une petite montée de lait à faire... Very Happy Lorsque j'étais enceinte, j'ai trouvé une place à st-jérome où il y aviat des cours de yoga pour femmes enceinte, je m'inscris, mais finalement le cours est annulé car il y a pas assez de monde... La semaine passée, je veux m'inscrire à leur cour de pilates avec bébé, on me dit que le cours est annulé! Je me dis, tiens le cours cardio avec bébé, ça pourrait être le fun, mais non, il est aussi annulé! Coudonc! Je les trouve poche un peu! J'ai le goût de me mettre en forme, masi je crois qu'il va falloir que je trouve un autre endroit plus fiable! Wink Voilà pour ma mésaventure!

Bioutie

Posté le: 14 septembre 2007 10:54:25 EDT  
Bon matin....

ouf que ce fut difficile de donner les céréales ce matin.... j'ai laissé faire et je me suis concentré sur le biberon....Mlle a dormie un 12 heures 30 minutes...y'étais pas question qu'elle boive juste un 2-3 oz..... Confused après je l'ai mis dans son fauteuil vibrant au lieu du tapis d'éveil car je voulais pas qu'elle régurgite..j'ai remarqué qu'elle régurgitais après avoir bue que lorsqu'elle s'exite tout de suite après son repas...donc je la calme et après c'est le tapis d'éveil..... mais ce matin à chaque fois que Mlle faisait une crise parce qu'elle était coincée sur le ventre.... MAIS LE BOUT DE LA MARDE ...c'est que Léa mon Lhasa Apso a commencé à japper chaque fois qu'elle était sur le ventre!!! Surprised c'est soit qu'elle veut m'avertir qu'Emma est sur le ventre, soit qu'elle est tannée de l'entendre pleurer et qu'elle veut que je fasse de quoi Confused (chu même pu maître chez moi!!! c'est soit ma fille soit mon chien!!! non mais ça va faire Evil or Very Mad ) bon scuzez je pense que ça parait que j'ai oublié de prendre mes médicaments depuis 3 jours, mon humeur est en train d'être contaminée

Nancy : non non non pas de Porto Vino..... j'ai juste fait des suggestions... Il faut que tu sois là!!!! j'ai tellement hâte de te rencontrer Very Happy

Je serais partante pour un resto près de la 40 si ça peut en accomoder plusieurs (genre Bâton Rouge, Boston Pizza, Pasta Tuttit Giorni (je viens de me rappeler qu'il y aussi ce resto dans le même coin que le Bâton Rouge et le Boston Pizza)

Alors celles qui n'aiment pas ces restos manifestez vous car il faut pouvoir contentez tout le monde Very Happy

Je vais vous donnez mes préférences par ordre de mes choix : (restos près de la 40)

1- Bâton Rouge
2- Boston Pizza
3- Pasta Tutti Giorni (je n'y suis jamais allée mais ça doit pas être mauvais)

J'aimerais que vous donniez toutes vos préférences (avec les restos que j'ai donnée dans mon message d'hier soir)

a+ je dois aller retourner ma fille sur le dos (je suis au sous-sol et elle dans la piece au dessus du garage...chu fatiguée de toujours monter la dépognée mais c'est la seule piece avec du tapis Rolling Eyes )

annie-g

Posté le: 14 septembre 2007 10:34:12 EDT  
Fourmi merci d'avoir parler de l'histoire de Ampumkin (gigoteuse) je voulais justement commencer à l'utiliser mais maintenant c'est certain que non je serais bien trop inquète.

LOST moi aussi je suis toute mêlée en tout cas ils n'ont pas manqué leur coup cette année tout le monde aura hâte de voir la suite.

Ma fille est à la garderie ce matin et j'ai ramené le siège d'auto avec moi parce que je trouvais qu'avec tout les sacs de bébé Marie-Claude en avait assez.
ERREUR tout le monde qui passe près de mon auto que j'ai laissé dans la rue vont avoir un torticolis à force de s'étirer le cou et de regarder si j'ai laissé mon bébé dedans. BEN NON VOYONS DONT je ne suis pas folle. Mais au moin je trouve que les gens sont vigilants.

Annie qui a l'impression ce matin qui lui manque quelque chose

Ginger.girl

Posté le: 14 septembre 2007 10:17:00 EDT  
Bon matin!

Bienvenue à Charançon ! Je suis de retour ici depuis quelques jours, je n'avais plus le temps de venir!

bioutie Moi aussi quand Sarah Lily a commencé à se tourner sur le ventre elle piquait des crises parce que ses bras étaient pris. Je l'aidais à les dépendre puis elle a compris comment faire par elle-même. Maintenant, elle le fait toute seule sans aucune aide et à une vitesse phénoménale. Donc, j'imagine qu'Emma sera capable de le faire toute seule d'ici quelques jours! Moi aussi, j'ai une fouineuse sauf que comme je l'allaite ben elle se tourne la tête avec le téton dans la bouche ouch!!! Surprised

fourmi Bon cours de préparation ce soir! Ça dure max 1 heure! Merci pour l'info sur la gigoteuse, je venais justement d'en recevoir une et pour la piscine aussi!

On va essayer d'avoir une journée aussi productive que les dernières! Avec le beau soleil, je pense pas que ça va arriver parcontre!
À plus
Gen

fourmi

Posté le: 13 septembre 2007 23:08:00 EDT  
Salut,

Ce matin quand je suis allée au cours de cardio-poussette, j'ai rencontré ampumkin une maman du mois d'avril ou de mars. ce qu'elle a vécu hier soir et raconté ce matin m,a donné des frissons dans le dos... en lien avec les gigotteuses(les espèces de sacs de couchage avec bretelles) . Entouka, si vous avez une gigoteuse ou que vous aviez l'intention d'en acheter une (moi je voulais en acheteer une) et bien allez lire le cauchemard d'une mère dans témoignage de vie.

Bienvenue Charançon !!!

bigaouette; Je vien d'écouter les deux dernières de LOST et je CAPOTE sur la fin. non mas c'est quoi ce flash back??? et c'est qui qui est mort??? Et comment que ça se fait que le père de jack n'ets pas mort car il y fait allusion deux fois (à l'hôpital et à la pharmacie)??? et comemnt ça va commencer la 4ème saison??? ils n'ont pas le droit de nous faire ça... je veux des réponses!!!

Nancy: Maintenant dans les resto apportez votre vin on peut apporter notre bière aussi.

Resto: Moi ça ne me dérange pas du tout quel resto.Mais je vais avouer que sur le bord de la 40 ça serait facile de le trouver pour les files de trois rivières. Entouka, c'est celui que vous voulez.

Bioutie:
Ne t'en fais pas...ta puce elle explore. La mienne a du caractère depuis bien plus longtemps... et des fois quand on commence la bouffe, les bébés veulent un peu moins de lait. c'est normal. Ma chum a vécu la même chose avec sa fille.

Napaï : coment ça va le moral. T'as l'air épuisée pauvre toi.

J'ai de la peine les filles. Je vasi manquer le deuxième cours de natation de Florence à cause des cours de préparation au baptême. c'est mon beau frère (le parrain de florence) qui va y aller à ma place avec elle. je l,ai convaincu (très facilement) avec un très bon argument: La prof est ciute.

bon bien bonne nuit,
fourmi

Nancy_202_1

Posté le: 13 septembre 2007 21:53:41 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue Charaçon.

Bioutie Ne t'en fais ca va passé avec Emma, Naomie aussi est tres fouineuse,elle doit tout voir. Quand je la fais boire et je regarde la télé,je dois la tourné de facon a ce qu'elle la voit pas sinon elle boit pas. Moi elle se retourne du dos au ventre depuis dimanche et depuis c'est le party pour la changé de couche ou lui mettre son pyjama ou lui donné son bain. Aussitot qu'elle est sur le dos en moin de 1 seconde elle est rendu sur le ventre,elle est capable de se levé sur ses bras, mais elle se tanne et se fache.

Pour le resto, moi je n'aime pas le vin. J'aime toute les autres boissons sauf ca, main empechez-vous pas pour moi, si vous voulez absolument au Porto Vino allez-y et on se reprendra.

Bonne nuit

Nancy

Bioutie

Posté le: 13 septembre 2007 21:25:18 EDT  
ah oui.... BIENVENUE parmi nous Charançon....Bien sur que tu peux te joindre à nous Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la photo, le site a eu des modifications récemments et pour l'instant on a pu accès à modifier, ajouter, retirer notre photo. J'ai posé la question dans la section "vous avez un message" et j'ai aussi demander au Webmestre de me dire comment faire alors dès que ça sera possible je t'informerai.

a bientot

mia

Posté le: 13 septembre 2007 21:22:19 EDT  
Bienvenu charançon. Pour la photo il y a des bogs ces temps-ci et on ne peu plus en mettre ou les changer. J'imagine que ca va revenir.

Ici tout va bien, Neve m'a fait une belle nuit. Enfin elle recommence à bien dormi (je me croise les doigts pour que ca continu). Finalement, j'ai décidé d'attendre la cession d'hiver pour les cours de natation pour ma poule, je trouve qu'elle régurgite trop et je me met à la place des autres parents et je n'aimerais pas me baigner dans une picine plein de vomi! Au mois de janvier elle va être plus vieille et va manger solide alors j'espère que son reflux va être moins pire.

Véro et fourmi, chez nous le bain c'est à 38 degré. Je me suis acheté un termomètre pour enfant et c'est le maximum qui est inscrit dessu. J'ai essayé de le mettre un peu plus chaud et c'est encore la panique. Elle ne pleure pas mais elle panique vraiment, pauvre petite puce.

Véro et fourmi encore, vous avez eu des grosses journée! Ouf je suis fatigué pour vous Wink

Bon je vais me couché, ma cocotte est une lève-tôt! et de toute facon mon chum joue à NHL (C'est son cadeau pour ses 30 ans)

Bonne nuit (je vous en souhaite une longue)

Mia

Bioutie

Posté le: 13 septembre 2007 21:22:08 EDT  
Bonsoir.....

je suis vidée Surprised Confused Mad Sad Evil or Very Mad ....je sais pas comment expliquer mes émotions.... je m'explique depuis hier je vie un vrai enfer..... ma fille a commencé la semaine passée à se tourner sur le ventre...mais voilà que depuis hier je la met sur le dos et paf en moins de 2 secondes la voilà sur le ventre mais coincée par ses 2 bras car elle est pas encore assez forte pour les bougez quand elle se tourne sur le dos....alors je suis toujours obligée de venir la décoincée et la remettre sur le dos... car Mlle se fâche et se met à pleurer jusqu'à être en crise.....et comme j'ai d'autres choses à faire pendant qu'elle s'amuse sur son tapis d'éveil ben me voilà épuisée à devoir toujours aller la "dépognée"...mais y'a pas juste ça..... quand je l'habille Mlle pogne les manches de ses chandails et les mets dans sa bouche, j'ai beau tirer et tenter de continuer à l'habiller..Mlle se fâche et se met à faire une crise..... Aussi...quand je lui donne ses biberons et ses céréales....quand elle décide que ça lui tente pu de boire (après seulement 2-3 oz) et après une période de 6-7 heures sans avoir bu ou le matin après son 12 heures de sommeil...elle commence à pousser la bouteille ou la cuillère et veut tout voir ce qui se passe dans la pièce (même si il se passe rien Confused ) sans compter qu'elle a commencer à régurgiter sans bon sang..... bref...après avoir vécu le bonheur depuis 4 mois....voilà que Mlle se forge un sacré caractère...c'est juste le début et je suis hyper fatiguée avec ces nouveaux comportements.... en plus la semaine je m'en occupe à 100% car mon chumy travail souvent tard et quand il arrive il est aussi fatigué que moi.....

[-o< j'espère que ça sera pas toujours comme ça Sad je trouvais vraiment ça facile le rôle de maman mais là je réalise que ça peut pas toujours être facile.... Rolling Eyes

Idea RESTO À MASCOUCHE ... j'allais justement suggérer le Bâton Rouge à Lachenaie (Terrebonne) sur le bord de la 40 (passer Repentigny pour celles qui arrivent de l'Est et direction Lachenaie (écrit sur la pancarte) pour celles qui arriveront de l'ouest

Y'a aussi le Boston pizza (moi je suis une fan de ce resto et dans pas grand temps on en aura un à Mascouche tout près de chez Napaï) mais il sera pas encore prêt pour le 7 octobre.

Le Kelseys , moi j'aime bien mais je crois que Napaï aime pas du tout. sinon à Terrebonne y'a le St-Hubert comme déjà suggéré, y'a aussi un Scores , Pacini , un Porto Vino (c'est un apporter votre vin).... bref on fait un sondage de préférence???? n'oubliez pas on veut boire du vin!!! Laughing

Bon sur ce je vais aller me coucher...je vais prendre des forces pour ma journée de demain avec ma petite Mlle

Bonne nuit les mamans

a+

charançon

Posté le: 13 septembre 2007 20:52:14 EDT  
Bonjour!

Puis-je me joindre à votre forum? Very Happy
Je viens de découvrir l'existence de ce site web et je trouve ça plutot merveilleux! J'ai lu les dernières pages de votre groupe (pas toutes les 90 pages quand même!) et c'est le fun de voir qu'il y a d'autres mamans de bébés de 4 mois avec les mêmes problèmes que moi.

Comme vous, je suis une nouvelle maman depuis le mois de mai (plus précisément le 15 mai) d'une belle grosse fille en santé. Elle est généralement un très bon bébé, malgré quelques petits problèmes de dodo le jour. Je n'embarquerai pas tout de suite la-dedans. Peut-etre la prochaine fois!

En passant, est-ce que quelqu'un peut me dire comment ajouter une photo en dessous de mon nom d'usager (à gauche de mon post)?

À bientôt!

MamanVeyo

Posté le: 13 septembre 2007 17:43:23 EDT  
St-Hubert ou Bâton Rouge, je suis partante ! Ça fait des siècles (oui oui !) que je veux essayer ce resto 1

Noemie : Je me suis souvenue que tu disais que ta fille détestait être sur le ventre. C'est pareil chez moi ! Ça va venir !

Ginger.girl

Posté le: 13 septembre 2007 17:40:23 EDT  
Hello!

fourmi Oui j'ai fait baptiser Sarah Lily le 19 aout à La Nativité à La Prairie et c'était très bien! Les cours ben... sont plates mais je pense que c'est pareil partout!!! C'est pas si pire que ça et ça pourrait être plus ennuyant encore! Le prêtre a été très gentil! Tu fais baptiser quand?

Je vous laisse pour souper, je reviens plus tard!

Se connecter pour répondre