Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
petitpieds
je suis contente pour toi tu dois te dire enfin |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!!
Enfin, je vois une belle différence avec mon Ti-homme!!! Il va mieux!!! Maman est soulagée vous pouvez pas savoir!!! Il a encore des mal de ventre mais c'est moins pire et plus court! Donc on est sur le bon chemin! Couple: Moi et ma soeur on se dit dès fois qu'on a accouchée de 2 bébés sans le savoir... On dirait dès fois qu'il sont plus bébé que les bébés!!!!! Libido: euhhhhhhh!!! C'est quoi ça déjà? Me semble que j'en ai déjà eu dans une autre vie!?!? Bon Christophe se réveille...je reviens plus tard! Bonne journée! Petits pieds |
Vive la maternelle!!
|
julieaInscrit le : |
napaï Toutes mes sympathies pour ton oncle. Et pour ta belle-mère... quoi dire à part que je te comprends
|
Napai
fait toi en pas avec ta BM au pire relance la! c'est ce que j'avais fait avec elle et maintenant elle me laisse tranquille! et meme elle a changer vis a vis moi!! ecoute un moment donr je lui avait mentionner que j'vais maigri elle mavait repondu : ben non cE'st tes pantalon , c'est un tissu qui étire! j'avais repondu en semi-joke: vous dites tu ca par jalousie parce que vous avez engraisser un peu? pouhahahahah la face qu'elle avait fait mais tu la relance pas sur un ton condescendant!! alors tu vois!! LOL il faut relancer!! |
Coucou les maimans!
Juste pour vous dire un beau bonjour à vous toutes! Mais aussi pour véro23...Dit, j'ai une question gênante à te poser...pourrais-tu m'envoyer un courriel au petitnord@hotmail.com! J'aimerais bien avoir ton avis...Merci bien gros! Bonne journée! Véro la fouinne de votre poste!! xxx |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et c'est pas a cause de Nathan car lui il a bu a 9h30 et rebu a 5h ce matin... c'est plutot que j'avais la tete pleine et que de d'aller au salon hier, ca m'a fait vraiment réaliser que mon oncle etait plus la. le soir on est allé au st-hubert pour la fete de ma niece et ma BM m'a vraiment fait suer! elle disait au monde que mon chum avait beaucoup changé.. que lorsqu'il restait chez elle, il se laissait trainer et que maintenant il est clean je lui ai demandé sur quoi elle se basait pour dire ca.. et elle dit que c'est parce que c'est propre chez moi.. c'est parce que c'est comme moi qui fait le ménage! ok.. il est pas si pire que ca sauf qu'il est encore traineux son fiston!.. puis elle commence a venter aux autres que mon chum est un bon papa.. oui c'est vrai! sauf que rien a mon sujet!... je comprend que je suis aps sa fille, sauf que c'est moi qui en a soin tout le temps... mais elle vente juste son gars! comme quand j'ai accouché et qu'elle disait a tout le monde que mon chum avait eu son bébé..... ehhhh c'est parce que c'est moi qui a accouché aussi la! c'est juste un peu gossant des fois.... quand nous sommes arrivé au st-hubert, Nathan etait deja la car ils l'ont gardé pendant que nous étions au salon et quand je suis arrivé, Nathan s'est reveillé et elle dit " bon tu arrives et il se reveille!" mais tsé sur un ptit air fatigant... je lui ai dit que c'était bien normal qu'il se reveille, il a entendu sa maman qui a pas vu de l'apres midi! des fois je me dis que je ne devrais pas m'en faire avec ses tout pleins de ptites phrases gossantes mais je trouve ca irritant des fois.... fourmi: ta puce est trop cute aux pommes!!! vero: qu'est-ce que tu as fait ma coquine??? bon, faut que je me prépare a encore aller porter nathan chez ma super BM qui sait tout des bébés car c'est le service aujourd'hui..... j'peux tu vous dire qu'apres ca il va etre un maudit bout sans se faire garder!! bioutie: ta fille dort sur mon beat a moi! je vais t'envoyer Nathan! il est tres leve tot! moi je vais me lever a 9h avec Emma! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Merci pour les bonne fête! Bioutie: C'est vrai que ta fille te ressemble mais elle a plus de joue!! Ma fille est tellement petite comparé aux votres. Océane: Je n'ai jamais vu New York. Moi et mon chum on est pas des voyageurs. Mais j'aimerais bien aller en Europe un moment donné. Tu es bonne d'avoir laissé ton fils. Moi je pars pour 4 heures et je capote! Je t'admire! J'ai mon 2e cours de piscine cet apres-midi. J'ai bien hate parce que le premier c'est papa qui est allé. Donc ce sera une premiere pour moi aujourd'hui! Bye Caro |
Rebonjour les filles ouf 3 jours sans venir vous dires allo = 4 pages. Et bien et bien. premièrement bienvenues aux nouvelles . Gêner-vous pas moi aussi je le suis. Ça parait-tu .
Fourmi ; pour les photos je vais sur photobucket et je l'ai réduit dans edit.Et moi il ne se retourne pas encore non plus. Tu n'est plus toute seule.Elle a l'air d'aimer déja les pommes c'est bon signe. Caroline bonne fête en retard Moi les filles le resto me dérange pas vraiment pour le choix. C'est juste que je sais que au Bâton rouge il ont déjà demander a une maman allaitante de sortir du resto. Ce qui m'a choquer. Mais si c'est là qu'on décide d'aller pas de problème. Bioutie; Moi aussi il câle comme ta puce. On dirais des moines Pour la ressemblance ta fille te ressemble beaucoup mais elle est plus poteler que toi et elle est très joli. Bon nous ons reviens de fêter nos 5 ans a NEW YORK. Nous avions laisser Nathaniel (4 mois le 16) pour 3 jours a mes beaux-parents. J'avais tellement hâte de revenir.Même mon chum a penser a lui tout le temps. On a acheter un cache couche I love new york . La bouffe etait pas plus que ça. Le bus confo mais beurk on était a coté des toilettes alors ça puant en titi après 3 jours. La chambre d'hotel un luxe, lit king, salon,2tv,salle de bain, piscine minuscule et spa qui n'a pas vraiment de jet. New york a vraiment changer. Pas de punk, pas de vol, écoutez je me sentais plus en sécurité a new york time scare qu'a Montreal. Même Harlem est propre! On a visiter en fast. Mais c'était pas pire. Mon fils a été super bien, même a la piscine (II cours de natation), il est âgé de 4 mois et les autres ont tous 5 mois et plus. Donc il fait pas tout ce que les autres peuvent faire. Bon je vous laisse la dessus si vous avez des questions sur new york n'ésité pas. Car je ne peux pas tout vous raconter en une seule fois |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
BONNE FÊTE CAROLINEG....même si c'est en retard xxx Aujourd'hui on a fait un petit achat pour petite Emma, en fait c'est le papa qui a acheté un exerciseur pour sa princesse...c'est le Rainforest ( https://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=103879&N=24+&nvalue=24 ) ...voici des photos de Emma de ce soir qui utilisait pour la 1ere fois sa nouvelle bebelle... regardez qui la surveille... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0007-1.jpg et là regardez derrière sa tête... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005-3.jpg et là mlle qui regarde son papa... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0009-1.jpg Et voici des photos de ma petites Mlle prise ce matin avec encore M. Kiwi....ils sont tellement cute ensemble..hihihi http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0014-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0013-3.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0009-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0006.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005-4.jpg Ah oui dernière chose pour ce soir.... regardez moi quand j'avais 4 mois comme Emma et dite moi si il y a un peu de ressemblance??? ça c'est moi après le bain en 1974 : http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=Numriser0001.jpg et ça c'est Emma après le bain hier soir : http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0012-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0013-4.jpg Bon j'arrête, vous devez être surement tannée de regader des photos ....je vous souhaite bonne nuit et à demain... xxx |
Juliea
c'est pas grave tu lui en donnera plus tard ou au pire attend le moment du gobelet ca fonctionner pour beaucoup de fille! |
Fourmi
ca depend des bébé comme moi il boit 5 onz quand je lui donne un bib! |
julieaInscrit le : |
fourmi Bravo à Florence pour le biberon!! Si elle a comencé à l'accepter, c'est bon signe!
Julie, qui a abandonné l'idée de donner un biberon à sa fille! |
fourmiInscrit le : |
Bon bien je pense que ma fille a adopté le biberon...je ne cris pas victoire trop rapidement mais disons que les tétines en latex m'ont beaucoup aidé. Elle a même bu un 2oz que je ne voulais pas gaspiller avant le dodo...mais mon dieu que le sein était bon pour elle.
votre bébé boit combien d'oz par jour??? À info santé, on m'a dit qu'elle devait boire 29oz en 24 heures. Me semble que c'ets beaucoup et que florence ne boit pas ça. véro23; j'ai hâte de connaître la niaiserie que t'as fait. bon bien bonne nuit, fourmi |
BioutieInscrit le : |
Bioutie : Moi aussi j'ai trouvé que 19h30 c'est l'heure optimale pour le coucher de Lili. Elle dort jusqu'à 6h30, boit comme une déchainée et se rendort jusqu'à 9h00. Moi et mon chum on est des lève tard, alors ça fait bien notre affaire! Quand ta fille dort autant la nuit, combien d'heures de sieste elle fait pendant le jour? Moi ça se limite pas mal à 2 heures max, en 2 ou 3 siestes. Ma fille dort souvent dans le jour mais de courte période genre des 30 minutes à 1 heure et après elle se réveille pour le même nombre de temps, elle peut aussi être éveillée jusqu'à 4-5 heures en ligne mais çà ça commence être à toff pour elle ou JE la réveille si j'ai à sortir. (et je sort souvent j'ai dû mal à rester dans ma maison, on dirait que j'étouffe). J'ai 2 petits chiens jappeux ce qui fait que parfois elle se réveille à cause d'eux et parfois elle ne les entends pas tout dépend de sa fatigue. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
BONNE FETE CAROLINE EN RETARD
Véro : C'est quoi la niaiserie que ta fait |
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir!
Ma visite est partie. En fait, c'était mes parents. Ils sont venus pour ma fête qui était hier. J'ai eu 28 ans. Je me rapproche du 30! Biberon: Ma fille n'a rien voulu savoir pendant 1 mois et demi. Je me suis battue avec et papa aussi. Ca fait seulement 3 semaines qu'elle le prend et j'essaie de lui en donner 1 par jour. J'utilise le biberon AVENT. J'en ai essayé 6 différents et c'est celui qu'elle préfère! Couple: Ici non plus c'est pas la joie. Defois j'ai l'impression d'être la seule a avoir changer au mode bébé et que lui est célibataire. Il a pas vraiment changé sa vie tandis que moi, tout a changé. Ca m'enrage souvent et point de vue libido c'est pas pour aider. J'espère que ca va revenir. Je pensais qu'apres 11 ans avec le meme gars qu'un bébé changerait pas trop les choses! Au contraire! Bon je vais me coucher! Caroline |
macha82Inscrit le : |
Ma fille non plus ne veut pas de biberon et j'avoue que je commence vraiment à être tannée... Elle boit 2-3gorgées et arrête... Cé ma mère qui lui a donné, parce que moi, elle ne veut rien savoir
|
MamanVeyoInscrit le : |
Salut !
Je passe rapidement car je suis fatiguée ! En plus d'avoir eu l'air d'une grand-mère dans le bar, aujourd'hui je me sens comme une grand-mère ! lol ! J'ai eu bien du plaisir, bien de délicieux drinks (hummm, les Cosmopolitan !!!), j'ai été entouré de Noirs fatigants et de tarés et j'ai décidé que c'était finit d'aller veiller ! J'aurais aimé mieux rester à la maison avec nos chiris à jouer à Guitar Heros sur le PS2 !! lol Mais bon, c'était fort agréable d'avoir du temps de filles ! Heheheh ! Je reviens avec des détails croutillants et l'anecdote d'une niaiserie que j'ai fait... vous allez trouver que je suis folle (et vous n'aurez probablement pas tort !) Bonne nuit ! Véro xx |
charançonInscrit le : |
Fourmi : J'utilise les playtex en latex . Pas en silicone. Lili prenait seulement le biberon quand c'est son papa qui lui donnait. Il fallait qu'il s'installe dans la même position que j'allaite (couché sur le lit à côté d'elle) en faisant des bruits de bouche (comme quand on mange la bouche ouverte). Les premières fois, elle le prenait après un bon 15 minutes d'hystérie, mais là c'est instantané. Ça m'a tellement enlevé un poids quand elle a fini par l'Accepter parce que ça voulait dire que je pouvais sortir sans elle une fois de temps en temps. Quelle libération!
Bioutie : Moi aussi j'ai trouvé que 19h30 c'est l'heure optimale pour le coucher de Lili. Elle dort jusqu'à 6h30, boit comme une déchainée et se rendort jusqu'à 9h00. Moi et mon chum on est des lève tard, alors ça fait bien notre affaire! Quand ta fille dort autant la nuit, combien d'heures de sieste elle fait pendant le jour? Moi ça se limite pas mal à 2 heures max, en 2 ou 3 siestes. |