Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kikinnetteInscrit le : |
wow moi aussi j ai un bébé du 15 mai. Il ne fais pas ses nuits du tout fait du reflux++++ je me demande comment vous faites pour avoir le temps de faire de l exercises, cardio poussette j aurais tellement envi d en faire mais helas bébé hai le carosse et le siege auto encore plus!!! la seule chose qu il aime porte bébé maman kangourou mais pas evident de s entrainer avec ce petit crapaud sur moi!!! connaissez vous un livre sur exercise maman+bébé car il ne dors tellement pas beaucoup dans le jour 2periode de 20 minutes et quelque fois sur moi!!!j attends de vos nouvelles une maman qui aimerait bien perdre le restant de grossesse. kikinnette
|
MmeDInscrit le : |
Merci!!
|
MmeBoU!Inscrit le : |
MmeD:
mrmmebouchard@sympatico.ca |
Bon un autre qui nous poursuit crime on est interessante!
Bon j'ai donner toute la journée de la préparation en poudre (je donne habituellement du concentrer (diluer)). Et avait soif! Ca pas d'allure. Il s'est même réveiller a 12hooam ce qu'il n'a pas fait depuis belle lurette. Je me demande si c'est pas sa poussée de croissance qui est en retard ou bien c'est parce que similac sans lactose est moins consistant que bon départ. Enfin, j'ai hâte d'aller voir son pédiatre cette semaine. Vendredi on part pour New york a5h30am et je voulais tellement savoir si mon bébé allait bien dormir dans son parc qu'on a décider d'aller coucher chez ma belle-mère la veille. Le jeudi. Comme ça ça va moins m'inquièter. Laisser ti-pou 3 jours ça va être tout un défi. Mais j'ai un petit problème. Il doit recommencer son cour de natation le 16 et nous revenons que le 16 au soir. J'espère qu'ils vont pourvoir y aller ou ma belle-soeur. Pour ma part descente de la balance mais pas d'élimination de tour de quoi que ce soit. Donc 183.8lbs ce matin.Et j'ai un maudit torticolis. Pis y'en a tu qui onrt mis leur belle binette? |
macha82Inscrit le : |
fourmi my god! t'as une bonne mémoire, toi! Oui, je me suis séparée enceinte... et je trouve ça ben ben rof... ma grande commence la garderie bientôt, je vais pouvoir souffler un peu
Et, j'avoue que j'ai écris un message par lâcheté Ça ne me tentais pas trop de lire 87 pages de discussion ce soir Mais j'ai lu pour les céréales Je lui donne déjeuner et souper, mais, crime, elle mange et boit vomme une cochonne Elle mange maintenant 6cuillère de bébé de céréales le matin et 4le soir vers 16h45. J'peux pas lpus tard, parce qu'elle dort vers 17h15 et je trouve que la faire souper à 18h, cé un peu tard, vu qu'elle se couche à 21h. Je vais aller lire un peu plus demain, je vais aller me coucher |
jrndcagInscrit le : |
|
fourmiInscrit le : |
re-bonsoir
véro; j'arriven d'amitié rt rencontre...super idée ton club de lecture Macha: Contente d'avoir de tes nouvelles...ma fille semble avoir le même développement que la tienne...sauf pour les boires. Mais si tu nous lis...tu vas voir que plusieurs ont commencé les céréales car elles avaient le même problème que toi. est-ce que c'est toi qui t'étais séparée enceinte...je ne me souviens plus...si c'ets le cas, comment ça va??? Bon bien je vais me coucher pour vrai là bonne nuit |
macha82Inscrit le : |
salut!
Ça fait un méchant bout que je ne suis pas venue ici Etlà.. j'ai une question.. je me demande si ma fille est normale Elle aura 4mois le 18 et, me semble qu'elle est plate... J'veux dire.. si je compare avec sa soeur, qui elle, s'est retournée sur le ventre vers 4mois, elle grouillais en masse, aimait être sur le ventre... Crime.. elle tient sa tête, la lève bien quand je la met sur le ventre, mais... cé tout.. Elle sourit toujours, ris parfois, jase bcp, mas elle n'essaie pas de se retournée sur le ventre, et quand je la met sur le ventre, elle pleure Là, j'appelle le doc pour avoir son prochain r-v, mais caline, cé toujours occupé et elle ne me retroune pas mes appels Qu'est-ce qu'ils font les vôtre?? Et aussi, elle boit bcp je trouve... Elle a commencé à manger la semaine passée, elle adore ça , mais, elle boit autant... Je ne sais pas trop quoi faire... Cé surtout la nuit qui m'embête... Dans le jourm cé cool, elle boit à 6h, mange à 9h, boit à 11h, 14h, 16h, 18h, et de 20h à 21h non stop... J'ai les seins en compote Ahhhh... avez-vous des trucs/commentaires/histoires ??? merci |
mon dieu véro ...je pensais qu'il y avait juste mon père qui écoutait ce genre de choses... je pense que je vais m,y mettre aussi.
Dominique: c,est souvent comme ça ici aussi...les matantes prennent florence, elle dort dans leurs bras et elle se met à crier quand elle est toute déstabilisée...pauvres ti-choux. bon bien bonne nuit, fourmi |
MmeDInscrit le : |
Euh !!!
Ca me fait plaisir de te faire rire!!!! MmeB est-ce que tu pourrais melaisser ton e-mail svp!!! j aurais quelque chose a t envoyer.. Merci |
t'es vraiment drole toi!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Écoutez-vous la commission sur les accomodements... C'est bien trop comique ! Je suis crampée ben raide devant la TV ! Surtout un monsieur qui a dit qu'il avait été affecté en Égypte en 1956 et qu'il y avait supporté des musulmans et qu'aujourd'hui, il doit encore en supporter mais chez lui !
Pouahahahh ! Je m'excuse, je ris encore toute seule sur un sujet politique ! Heheheh ! En tout cas, je ne m'achèterai décidément pas de billets pour Dominique et Martin cette semaine ! Merci Lilou14 (Alias MmeD (quelle imagination débordante !) ! Merci Commission des Accomodements ! |
vero ben d'accord avec toi!!
|
Bien d'accord... je ne trouve pas héroïque une fille qui s'entête souffrir... je trouve ça plutôt stupide mais bon... c'est son choix.
|
NapaïInscrit le : |
l'épidurale!!! si ca avait exister dans le temps de nos grand mere.. eh bien elles l'auraient pris!! elles ont endurer les douleurs car elles avaient pas le choix.. alors celles qui veulent accoucher comme dans le temps.. elle ne me feront pas brailler! qu'elles endurent pis moi si j'ai pas le gout d'endurer,c'est de mes affaires!!
le souper est pret! enfin! j'ai faim!!! |
Wahoo ! Ça brasse ! Vous êtes en feu les filles (et c'est bien ça !)
Juliea : Hummm... ça sent les céréales ! Tyty23 : Onnnnn... habites-tu dans mon coin ?? Je pourrais te faire un lift ? Dominique B : La vitamine D, je lui en donne quand elle n'arrête pas pleurer ou qu'elle est en crise... ça marche à tout coup pour la faire arrêter ! Mère indigne : Moi aussi je le suis même si j'ai accouché naturellement... car je criais : J'VEUX L'ÉPIDURAL ! TOUT DE SUITE ! ÇA FA MAL !(Alors que j'étais ouverte au complet... mais ça ne compte pas car quand je me suis dis que ça faisais vriament mal, j'étais déjà complète... ça avait été trop vite... arg !) Jelly : Y'a des mamans qui ne sont pas assez occupées Je me demande comment elle va élever ses enfants : Pourchasse ceux qui te contredise et bitche constamment, même si c'est une vieille histoire ? Wow... ça promet ! Ginger : Même pas besoin de poser la question ! Tu es toujours l'une des nôtres ! Tu peux même dire à Mellou30 qu'on l'attend quand elle veut ! Bioutie : C'est Véro... je voulais juste faire une blague plate... (j'suis pas mal bonne là-dedans... le pire c'est que parfois je me trouve vraiment comique alors que c'est nul, mais nul ! lol) Je vais aller voir le post sur les césa... ça a l,air plus qu'intéressant ! Véro xx |
Oui je suis d'accord avec vous c'est totalement manquer de respect pour celles qui accouche par césa.
|
Dominique BInscrit le : |
Bonjour tout le monde !
Je reviens vous dire bonjour. Nous étions partis pour la fin de semaine chez les parents de mon chum. Hier midi nous sommes allés dîner chez les grands-parents et il y avait plein de matante qui ont pris Louis. Hier soir il était pas du monde. Il a tellement pleuré et il ne voulait pas dormir vers 5h00 avant le souper comme il fait de temps en temps, mais il était tellement épuisé. Pauvre petit-lou. Ben finallement, je l'ai allaité vers 7h30 et ça pris 30 secondes l'endormir. Mais mon bébé ne fait plus ses nuits. Lui qui buvait vers 7h30 et se réveillait vers 6h00 le matin, ben c'est temps-ci il se réveille à minuit ou 1h et ensuite vers 5h00. Je trouve ça dur, car je m'étais habituée à dormir toute la nuit. Mais mettons que j'ai été pas mal chanceuse alors je ne me pleindrais pas trop. Fourmi: Wow 3 heures de vélo t'es pas mal bonne. Est-ce que vous donnez de la vitamine D à vos bébés ? |
LES FILLES
ouin moi avec j'ai ete donner mon commentaires non maiselles sont tu fatiguante avec leur crisse de risque! eille comme si on choisirais ca... pis en plus a s'en vient dire ca a Chrysalide! en janv elle a perdu sa puce en accouchant naturel faque imaginez le stress qu'elle peut avoir pis a vient parler de risque! eille menute la!! faudrait un moment donner arreter d'avoir l'air epaisse!! |
wow les filles... vous êtes fâchées! (océane, Nancy) je suis allée vous lire.
j'ai eu le même genre de discours de sa part sur l'épidurale avant d'accoucher... pis je l'ai contredit même si j,étais pas certaine que je la voulais. finalement, je l'ai eu et selon moi l,épidurale est la meilleure invention qui a été faite pour accoucher. Moi je suisencore une plsu mauvaise maman car j'ai décidé de la prendre même si ce n'était pas obligatoire comme pour vous. Dites-vous que pour elle, des clientes qui accouchent par césarienne sont des clientes de moins...c,est sa façon de se faire de la publicité très subtilement. Bon bien moi j'arrive de mon premier cours de cardio-poussette...pas aussi facile que je me l'imaginais... bon je vais aller préparer le souper à+ |