Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Biga : Pareil ici... la nuit dernière a été courte mais je n'arrive pas à dormir le soir ! Ou dès que je m'endors, Marianne se réveille ! Mauvais Timing ! Heheh !
Moi aussi ça me brise le coeur de l'entendre pleurer... quand il est 5 ou 6h le matin, elle ne veut plus retourner dans son lit mais dort comme un BB si elle est dans le mien Bon, je vais me coucher ! J'ai respecté sa routine ce soir, j'espère que ça va porter fruit ! (Ça prendrait un petit bonhomme super cerné ! Heheheh !) Véro xx J'suis déçue, vous avez pas pogné avec ma blague que je ne m'appelle pas Véro mais Audrey... |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les files!
non mais c'est presque pas croyable l'acharnement! Y'as-tu quelque chose que j'ai manqué parce que je catche pas pantoute le but de tout ça?? De deux, c'est qui cette mini clique là?? Pis coudon Mmeb, quessé tu leur a fais à ces pauvres tites-filles!??? ... en tout cas... Mise à part tout ca, je suis claqué car Thomas nous fait des nuits poches en ... donc depuis hier soir ben on applique la technique 5-10-15 mais allégé, donc c'est le 5-7-9 pour l'endormissement que ce soit pour les dodos, les réveils de nuit et les siestes. J'ai le coeur en miette quand y pleure mais je sais que c'est pour son bien et le mien car ca pas d'allure, il me tient réveillé des2-3 heures la nuit (endors dans les bras et réveil dès qu'il est dans son lit) A date, ca semble bien allé mais c'est un work in progress comme on dirait! Y disent de se donner quelques jours...la nuit passée, il m'a niaisé pendant 1h00 donc on a appliqué la technique pendant presque 1h30 (sans succes) ...donc j'ai fini par l'endormir dans mes bras. Mais aujourd'hui et au dodo, can'a pris que 20 minutes...on verra bien! J'ai lu le livre de ste-justine donc ca m'a aidé! Pas évident pareil! Dire qu'il fesait ces nuits ou presque v'la quelques semaines! Véro: oui ca arrive que ca peut lui faire changer son beat de nuit...malheureusement! Nancy: je sais pas encore pour le covoiturage (pas du tout que ca me tente pas) mais il se peut que durant l'apres-midi je ne sois pas chez moi donc, je ne pars pas de mon coin pour allé au souper! Mais je te le dis si ca change! bon je vais au dodo ca la nuit dernière a été courte! |
MmeBoU!Inscrit le : |
vero!
Nonnnnnnnnn mais c'Est tu fin!!!! ohhhhhhhhhhhhhh c'est chouuxxxxxx!! j'en suis totalement flatée!! mais est ce que je suis vraiment folle???? hummmm la est la question!! be or not to be |
vero
ta besoin de t'excuser si non tu auras le droit a la fessée!! |
septembre... scuse-moi, c'est le mois de septembre...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=23600&postdays=0&postorder=asc&start=1040 Merci pour la réponse. |
MmeB : Tu iras lire les mamans de février 2006 dans Évolution de BB... c'est pathétique ! [ ou ca ? |
VERO
moi depuis qu'il fait ses nuits il boit souvent le jour |
MmeDInscrit le : |
on va finir par s entendre un jour ..... |
Ce n'est pas parce que mon nom apparaît dans une conversation que je suis en train de bitcher...
Dire que je voulais acheter des billets pour un show d'humour ! Plus de besoin maintenant ! Bon, c'pas que c'est pas intéressant mais je crois sincèrement que les maimans ont envie de lire autres choses que les justifications d'une fille en manque de vie sociale ou je-ne-sais-quelle-autre-raison... Pour en revenir aux choses digne d'intérêt : Les filles que leur BB commence à faire leurs nuits , est-ce que ça vous arrive que si vous déroger un tout petit peu de la routine votre BB se réveille plus souvent pour boire ou juste pour se réveiller ? Quand je couche Marianne 30 minutes plus tard, qu'il y a de la visite, etc., elle a tendance à se réveiller vers 10h ou minuit pour boire alors que les jours précédents elle se levait seulement à 4h. C'est la même chose pour vous ? |
|
Pouhahahahahahahaha
j'aurais gagé un 10 !!! |
Il me semblait aussi...
Véro qui lit seulement les post qui la concerne, certains par intérêt, ou encore pour trouver de l'information mais qui ne passe pas ses journées à "poursuivre" des forumeuses pour mieux les bitcher avec mes tites copines. Onnnn... j'ai vraiment écrit ça ??!! No more comments ! |
|
Bonjour les filles !
Ginger : Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis désolée de la petite intrusion St-Constant, est-ce que c'est proche de Mascouche ?? Comment va Sarah-Lily ? MmeB : Ouais, MmeD c'est Lilo (elle a vraiment BEAUCOUP de temps à perdre! Elle n'a pas des enfants à s'occuper ??). Tu iras lire les mamans de février 2006 dans Évolution de BB... c'est pathétique ! Fourmi : Merci pour le bon mot ! Je suis finalement allé hez mes parents hier et il coupait les branches de ses arbres. Ça m'a fait du bien de le voir continuer ses petites affaires. On dirait que le mot cancer me fait terriblement peur et que j'imaginais déjà la fin... Ça m'a fait du bien Mon nom : Euh, ce n'est pas Véro ! lol ! J'ai écrit ça pour être totalement top secret ! Ça marche bien En vrai, je m'appelle Audrey. C'est bien d'ailleurs de se donner nos noms Enchantée Mélanie, Alexandra et Claudine ! Heheheh ! Marianne a eu son cours de piscine aujourd'hui ! Elle est exténuée ! Elle dort depuis 3h ! (Mais elle n'avait pas fait de sieste ce matin !) Nous sommes avec un couple super sympa des cours prénataux ! Elle a fait ça comme une championne ! Elle a pleuré un peu mais presque pas ! J'ai adoré ça ! La semaine prochaine, c'est papa qui se mouille Souper : Avez-vous une bonne idée pour le resto, les madames de Mascouche (je ne savais même pas c'était ou avant de regarder... genre que je pensais que c'était à côté de Donnaconna ! lol ! J'étudie pas en géographie... non, pas du tout ! lol !) Crepuscule : Wow ! Une journée spa ! Laisse-toi gâté ! Bon, a + ! Je vais aller... attendre... je ne sais pas quoi faire (ah oui... du lavage lol !) Audrey xx |
moi je vais acheter l'equipement d'hockey a mon fils...!
Fourmi: ouais c'est elle, je sais pas quel fixation qu'elle a sur moi mais elle lit tout tout ce que j'ecris... et quand elle s'est mélée de l'histoire avec Juliea, elle ne savais meme pas de quoi on parlait hihi! c'est tellement crampant de voir a quel point qu'une fille qui a 2 enfants qui passe son temps a tout lire sur les forum qui a pas d'autre chose a faire! MmeD ... t'Est tu contente la? je viens de te donner du jus hééé au fait !! cré dont un post "anti-MmeBouchard et venez vous defouler!!" |
fourmiInscrit le : |
Hé! vous êtes tranquilles aujourd'hui vous!!!
Bon bien je passe vous dire un ti-bonjour. Je vais chez mes parents pour un souper de famille. J'y vais avec mon nouveau vélo...je fais donc Laprairie-Laval... souhaitez-moi bonne chance J'espère y arriver. bonne journée, fourmi |
fourmiInscrit le : |
Salut,
grosse journée aujourd'hui...mon chum est parti avant l'heure du dîner et on est allés voir ses parents au camping... c,était pas écoeurant mais la journée a passé vite...donc c,'était pa si pire. océane; J'ai essayé de faire une section «nos binettes avant le souper» mais je ne sais pas comment. Donc je vais essayer de le faire demain parceque je suis fatiguée bonnenuit, fourmi |
Je vous laisse le deviner mon prénom Ben non je m'appelle Martine
|
BioutieInscrit le : |
Bonsoir....
je viens vous saluer rapdidement...je dois retourner avec ma visite.... juste pour dire à Fourmi.... oui c'est ça mon prénom a+ je vous reviens lundi en principe...xxx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Biga: On pourrait peut-etre se rejoindre en quelque part pour se suivre pour le souper?? Qu'estce que t'en dit? On habite proche me semble...
A quelle heure le souper?? Nancy |