Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BigaouetteInscrit le : |
C'est tout drôle de se dire nos prénoms...moi c'est Alexandra mais on m'appelle tout le temps Alex
|
Fourmi dans quel section de l'album tu veux qu'on mette nos binette. Les maimans 2007, nos bébés?
|
Ginger.girlInscrit le : |
fourmi Sois pas gênée de venir à nos rencontres ou sur le post des mamans de St-Constant. Il y a plein de nouvelles car on a fusionné 2 post! On est maintenant 2 gang mélangées et c'est vraiment très agréable! Il y avait plein de filles gênées pis elles ont survécues Je t'invite à te joindre à nous, ça fait du bien. À toutes les semaines, on a hâte au jeudi, mais parfois on se rencontre d'autres jours dans la semaine!!!
souper C'est cool que vous fassiez un souper pour vous rencontrer!!! Vous faites ça ou? À Montréal? Tk, je vous souhaite bien du plaisir! |
crepusculeInscrit le : |
Heu... Je me demandais, c'est quoi le site au feminin?
|
NapaïInscrit le : |
bonne idée fourmi pour les photos recentes!
|
crepusculeInscrit le : |
Héhé! Je viens d'apprendre que pour anniversaire, mon chum m'amène au spa demain... Massage et sauna! Je suis vraiment contente! En plus, une sortie juste tous les deux, ça va faire du bien!
J'ai pas beaucoup de temps pour vous jaser, je m'en vais chez mes parents... On va se baigner peut-être s'il fait encore chaud sur la rive sud! Profitez biend e la fin de semaine Crépuscule (alias Mélanie!) |
fourmiInscrit le : |
bon matin!
Il fait chaud sur ma petite rive-sud... on annonçait de la pluie...j'espère presque que ça va arriver. Mon chum est encore à l,école. au dernier cours il a foxé l'après-midi...j'espère qu,il va encore le faire si son cours est trop facile 9pis là c'ets miss parfaite et peureuse qui parle...celle qui n'a jamais manqué un cours...même plate parcequ'elle avait peur de manquer de la matière peut-être importante...que de temps j'ai perdu parfois) Mme.B . La herceluese...c,était pas Lilo ou quelque chose comme ça??? Pour l'examen de secrétaria... tu vois que c'est pas juste. Me semble que les deux (secrétaire et enseignante) devraient bien écrire. Ginger girl: cool d'avoir de tes nouvelles. Je suis allée vous espionner sur votre autre poste quelques fois...vous avez l,air d,une belle gagne... mais on dirait que vous êtes tellement «déjà en gagne» que j'ai pas osé m,inscruster.c'est moi le problème je le sais. Entouka, on va sûrement se ceoiser un de ces 4. Laprairie, c'est pas si grand que ça. Véro: Tu sais c'est normal de pleurer beaucoup après une nouvelle comme celle-là...donne-toi du temps...to papa va comprendre et ça ne va pas l'empêcher de se battre contre ce maudit cancer. bon bien les filles, je vais faire la liste des vrais noms pour les filles qui viennent au souper: 1-Napaï =claudine (ça aurait été plus facile à l'hopital) 2-Véro= véro...comemnt l'appeler autrement 3-Crepuscule= ??? 4-Fourmi= Caroline 5-Dominique= Dominique 6-Oceane=??? 7-Bigaouette=??? 8-Tyty23=Katy 9-Bioutie= si je me souviens bien c'est Manon, est-ce que je me trompe??? 10-MmeB (à confirmer)= Caroline (comemnt l'oublier) 11-LiaTine= Me semble que c'est Christine 12-Nancy = Nancy Il nous reste à mettre des nouvelles photos de nous... parceque moi sur ma photo me semble que je suis vraiment super rachitique. Donc on se pose avec nos bébé et on envoie ça sur le site au féminin.Les filles qui ne vienent pas aussi on veut vos vrai nom et vos binettes sur le site. bon bien à plus tard, fourmi |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
je ne suis pas venue depuis 2 jours, j'étais pas mal occupée et vous en avez de la jasette... j'ai du lire en diago car je suis encore dans le jus! hier soir nous sommes allé au Octoberfest avec bioutie et son chumy et c'était l'fun! on a été raisonnable.. une chance car en revenant, mon chum et moi on s'est rendu compte que ca a couté $100 a deux a coup de 2$ par ci et 4$ par la! ca monte vite! mais c'était bien de ne pas avoir de bébé! on les aimes mais ca fait du bien aussi une petite soirée de couple! mes parents ont gardé et Nathan a été super sage! ils en revenait pas! (et moi non plus)... sauf que c'est dans la nuit qu'ils nous a gâter!... a partir de 2h30 du matin.. il chignait et ne voulait plus dormir alors que nous on etait brulé.... ce soir on a un party et il se fait garder par ma belle mere... on va tous coucher chez elle apres.. sauf que Nathan va dormir dans la bassinette au deuxieme étage et moi et mon chum on va dormir au sous-sol... j'espere qu'il ne sera pas trop agité cette nuit car c'est elle qui va s'en occupé... pas que je ne veux pas mais elle ne veut pas qu'on se leve... ben coup donc.. on va en profiter.. et je ne serai pas trop loin si je m'ennuie! vero: pour le souper on va s'appeler par nos prénom j,espere! alors pour vous pratiquer, moi c'est Claudine! bon je vous laisse, je vais me faire couper les cheveux! bonne journée a vous toutes! ginger.girl, re-bienvenue parmis nous! |
Me semblait aussi... t'es une coquine
Je commençais àa être inquiète, moi j'aime tes réponses... en général Envoie moi ton e-mail, j'ai des choses à te conter perso! ginger.girl@hotmail.com |
MmeBoU!Inscrit le : |
ginger_
c moi MmeBouchard |
Mme B. Je dois me tromper alors... Je croyais que tu étais l'ancienne MmeBouchard! Pis il y avait une autre forumeuse qui la suivait dans tous les posts pour s'amuser à la contredire puis l'insulter. Ici même sur ce post, il y avait eu de la chicane puis la forumeuse en question s'en était mêlée puis MmeBouchard a décidé de partir à cause de ça. Je croyais qu'elle avait juste changé son nick, mais ça pas l'air.
Avez-vous perdu MmeBouchard pour vrai? J'en ai perdu des gros bouts À plus |
ginger_girl
ou ca?? raconte moi tu m'intrigue |
MmeB. Une certaine Mme D. ... peut-être que je me trompe
|
FoURMI:
ecoute l'examen de francais au secretariat est plus difficile qu'a l'université! sur 25 filles seulement 4 ont passé et par la peau des fesses!! ginger_girl: heu... je comprend pas ?? qui me harcele? |
Salut les filles!
Je sais, ça fait un bail que je ne suis pas venue... Le temps me manque énormément... c'est pour cela que je ne suis qu'un seul post. Je me suis rendue compte que j'étais souvent sur l'ordi et que je manquais de temps pour tout faire. J'ai rencontré des filles de mon coin et je les vois régulièrement. De temps en temps, je viens vous lire pour prendre de vos nouvelles! En passant Mme B il y a quelqu'un qui te harcèle un peu... c'est un brin fatiguant... je te comprends! Je vous écris un mot car Véro23 est venue sur mon autre post pour nous dire à moi et mellou30 (qui est vraiment très gentille) que nos poupons avaient l'air mignons. Je vous donne un lien pour voir ma gnômette si ça vous intéresse! http://s170.photobucket.com/albums/u243/gingergirl1983/ C'est fou de voir à quelle vitesse ils grandissent!!! Elle se tourne sur le ventre, prends des objets dans ses mains, elle me surprend et aura 4 mois vendredi prochain... ça va trop vite!!!! J'espère que tous vos amours vont bien et vous aussi! À bientôt Gen XXX |
Véro23 c'est pas vraiment étrange Car moi non plus je sais pas comment on va s'appeler En fait j'avais pas penser a ça.
bonne nuit les filles |
MamanVeyoInscrit le : |
Nancy : Good ! La petite fille en étant spottée risque d'être plus tranquille
Et oui ! Le souper marche toujours ! Moi aussi j'ai pas mal hâte de vous rencontrer ! Et ça va faire du bien je pense, de sortir de la maison un peu Alors, jusqu'à présent, il y a... 1-Napaï 2-Véro 3-Crepuscule 4-Fourmi 5-Dominique 6-Oceane 7-Bigaouette 8-Tyty23 9-Bioutie 10-MmeB (à confirmer) 11-LiaTine 12-Nancy Ça va vous paraître étrange mais... comment on va s'appeler quand on va se voir ? Napaï, Bigaouette ? Ou par notre vrai prénom ? Mia : Comment vas-tu ?? Je vois plein de maimans écrire partout mais plus sur notre post... c'est triste, je m'ennuie d'elles Bon, j'ai annoncé la nouvelle à ma belle-famille, je voulais le faire comme une grande fille mais je me suis encore mise à pleurer. Je ne sais pas pourquoi j'ai de la difficulté à passer par-dessus et à voir ça positivement. Dès que j'y pense, j'ai les yeux emplis de larmes. Et pourtant, je sais qu'il va gagner, il n'a pas le choix. Je suis peut-être trop émotionnelle... Demain soir, je reçois à souper nos amis plus la soeur de mon chum (adorable !) et elle m'a proposé d'aller danser un peu, les 3 filles ensemble ! Pas longtemps mais juste pour se changer d'idées (deux mamans à la maison et ma belle-soeur qui vit une rupture...). Ça va être comique ! Ça m'a me rappeler mes jeunes années ! lol ! Et demain en aprem, je vais aller passer un peu de temps avec mes parents. Bon, sur ce, bonne nuit mesdames Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Salut,
J'arrive de chez mes parents...c'était la fête de mon papa (74 ans) et je suis allée souper avec lui. Je pense que c'est important de passer du bon temps avec eux...surtout que le mien n'est plus jeune jeune. Je me suis tapé 2h de trafique et c'était le bordel... mais ma file aété charmante avec son grand-papa et ça m'a redonné le sourire. Bon je vous donne mon opinion...finalement elle ressemble à la votre: Je trouve que les cours qu'on a et les différents programmes ne sont pas super pour l'enseignement de la langue française. j'ai réussi tous les examens de français (y compris le c-franc) et je suis quand-meme allée suivre des cours de français pour me perfectionner. Et même là, j'ai souvent le nez dans le dictionnaire quand j'écris des messages aux parenrts pour être certaine. Mais je crois que c'et sun peu de notre faute, les étudiantes, si on ets poche en français. Je me souviens qu'on avait fait des moyens de pressions à l'université pour qu,ils soient moins sévères quand ils enlevaient ldes points pour les fautes de français...et certains profs on plié. De plus, on a été les premières à passer le fameux examen oral à l' UQUAM qui était évalué sur 4 volets. Si on coulait un volet, on devait sivre un cours pour nous aider à nous perfectionner.Quelle merde ça a produit au sein des étudiants. J'ai dû suiovre un cours sur 4 et le pire c'ets que j'ai beaucoup appris. Bref, aujourd'hui moi je trouve qu'on paye le prix de nore paresse. pour ce qui est du programme au primaire, je trouve que les élèves ont trop de choses à apprendre...donc ils apprennent mal. Je suis contente d,enseigner dans une classe spéciale...au moins je peux prendre mon temps pour les aider un par un. ok là je m'arrête. bébé 2 : Je ne prends aucun moyen de contraception sauf le coït...donc c'ets à la grâce de Dieu héhéhé. Sans blague, idéalement j,aimerais attendre 2 ans mais si un accident arrive, c'est pas grave. bon bien bonne nuit fourmi |
ha oui ha oui ha oui vivement le souper J'ai très hâte de vous voir les filles.
J'ai été voir le poupon de ma petite cousine ce soir. Il est tellement minuscule mais beau beau comme un coeur. Il a sont nez et plein de cheveux noir! D'ailleur il est dû pour une coupe Il va grandir vite ce petit bohomme. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Bon le prof de ma fille a parlé avec la petite fille.Elle a eu une bouche a l'envers dans son agenda et un billet de mauvaise conduite qu'elle doit faire signé par ses parents. Le prof de ma fille l'a avertie d'aller lui parler tout de suite quand quelque chose n'allait pas. Ha oui, quand on est arrivé dans la cours,ma fille a été voir la petite fille l'a pointé du doigt et ma dit:C'est elle maman qui me fait mal!. Disons que la petite fille regardait ailleurs. Mais au moin c'est arrangé. Pour le prochain bébé, on aimerait bien le plus vite possible. Avec ma césarienne, il faut attendre.Mais mon medecin m'a dit que si je retombais enceinte bientot que ce n'étais pas la fin du monde. Donc on verra peut-etre que je vais etre enceinte bientot biga: ton gars dans sa chaise haute est vraiment trop drole. Crépuscule: Ma fille aussi fait des bruits mais avec tellement de salive.Ses chandails sont tout trempe a longueure de journée. J'ai été faire percé les oreilles de ma poupoune aujourd'hui.Elle a criée quand la madame lui a fait la 1ere oreille, elle a pleurée un peu a la 2ieme et c'est tout. Ca duré un gros 30 secondes.Elle est vraiment belle ma poupoune avec ses oreilles percées. Je vais surement avoir la morale de ma bm,elle n'étais pas d'accord avec ca. Mais je m'en fou, c'est ma fille et non la sienne. Bon bonne soirée je reviens plus tard. Ha oui, estce qu'il ya toujours un souper?? Nancy |