Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
hahahah vero: tu as deja vu brad pit et george clooney toi!! chanceuse!!!!
ok.. ben si on compte les vedettes dans la question je dis les memes que vero! |
allo les filles,
j'arrive du pediatre et Nathan a une conjonctivite alors je dois lui mettre des gouttes 4 fois par jour.... il m'a demandé s'il allait a la garderie.. j'ai dit non mais je lui ai demandé pourquoi cette question... et que ma belle mere avait une garderie et il a dit que c'était la qu'il avait attraper le rhume ... une autre bonne raison pour aller moins souvent chez les beaux parents!! mais c'est sur que quand je vais dire ca a ma belle mere elle va dire que c'est pas chez elle... mais il a pas attrapé son rhume de mon chum et moi car on l'a pas... anyway... bon les questions du jours... les factures de vetements: mon chum ne chiale pas car j'achete les vetements avec mon argent et il est bien content! halloween: non je pense pas cette année.... il est encore trop petit... le plus beau mec que j,ai connu: il y a environ 4 ans, j'ai fréquenté le gars qui avait remporté le concours du plus bel homme inconnu au point J de julie snyder. Il ressemblait un peu a hugh grant mais en plus beau.. ben il a pas gagné pour rien.. sauf qu'il affichait fierement son trophée dans son salon et ses photos de journeaux et de revues 7 jours... ca devenait un peu gossant.. type sauce ou poulet: sauce!! je pense que j'ai fais le tour des questions. bienvenue mayajo!certain que tu peux venir nous jaser! nouvelle question: cremeuse ou traditionnelle??? (je suis suiveuse! ) |
MamanVeyoInscrit le : |
Bienvenue Mayajo !
$$$ : Ici non plus chiri ne chiale pas car c'est moi aussi qui gère le budget. Mais il me fait un sourire en coin quand je lui avoue que j'ai ENCORE acheter du linge ! D'ailleurs, parlant de linge de BB, j'ai acheté un kit super cute pour la mariage de ma soeur ! C'est MA-GNI-FI-QUE ! Mais le 100$ de Harper va couvrir que le 2/3... ARG ! Je me suis fait fourrer ! La madame me disait que c'était pas cher et moi la niaiseuse, j'ai pas pensé à vérifier ! Et puis elle me parlait super gros au moment de la transaction alors je n'ai pas pensé non plus à regarder le prix ! Mautadine ! Je ne vais plus au magasin ! Mais bon, on va essayer de trouver un côté positif : Ça va lui faire pour noël et puis je ne la fais pas baptisé donc pas de kit acheter pour ça ! Halloween : Non, elle ne le passera pas et je ne suis pas sûr que nous allons suivre cette tradition car personne ne le fait dans notre quartier et mon chum non plus quand il était jeune... peut-être, on verra rendu-là ! Le plus beau mec ??? Je suis pro Brad Pitt ! Mais je trouve George Clooney hyper séduisant ! lol Prochaine question : Si vous aviez le choix, quel métier feriez-vous ? |
Bonjour les filles,
Mes sympathies petits pieds . Une grand-maman c'est tellement cher a nos coeur. Bienvenue dans nos groupe assez fou mayajo . Napaï , moi j'utilise hydrasense pour bébé pour les gouttes. C'est de l'eau de mer en spré. Ca va plus loin dans les sinus que salinex.Et pas de posibilité d'en échaper. Moi je regarde aussi Heros la première saison et aussi Supernatural saison 2 commence en francais (crime qu'ils sont beaux). Pour la question je crois que je suis plus poulet que sauce car j'aime bien le poulet sans sauce Les autres questions`: Non je ne déguiserai pas Nathaniel pour l'halloween, il va rester bien au chaud a la maison. On la passera losrqu'il pourras manger les bonbons. Mon chum n'a pas intéret a dire quoi que se soit sur mes dépenses hahahah. Nous avons chacuns notre portefeuille a géré bien que nous dépensons en commun. Donc il s'achête des trucs super cher et moi je paie le linge de bébé et mon linge. Ou autre bébelle. Mais moi je suis résonnable j'achête a rabais. Mais losrque qu'il va se trouver une job (j'ai hâte en crime) fini les folles dépenses. On veut s'acheter une maison. Mais a date y'a rien de coté. Pochaine question : Le plus beau mec que vous avez vu ou connu? |
MmeBoU!Inscrit le : |
Non mon chum chiale pas et il n'a pas intérêt
c'est moi qui gère le budget |
Tyty23Inscrit le : |
Vero23 Merci!!!!
Fourmi Mon chum chiale tout le temps quand je magasine... il me demande mes factures, yé hyper gossant. Asteur je ne lecoute meme pu et de toute facon je depense rarement! Pour le peu de fois que ca arrive, il peut ben me laisser!! hihihi et pour le costume d'halloween, etant donné que jai deux plus grand qui eux vont passer lhalloween je compte bien acheter les super costumes du childens place pour Gabryel. Au deux autres je voulais les acheter et je me disais que cetait de largent gaspillé mais la jai le gout de ME gater... hihihi Liatine et Noemie07 cest super que vous soyez de retour!! Bienvenue Mayajo !!!! Kathy |
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai: c'était vert!!beurk!! pis il en avait très épais!!
Biga: oui je sais que c'est écrit mais mon pédiatre ma dit que c'était tout nouveau la découverte! ceux qui fesait probablement réaction c'était parce que leur viande était cuite avec du beurre!! essaie de manger du boeuf non cuite avec du beurre j'te garantie qu'il ne fera pas de réaction!! |
fourmiInscrit le : |
Réponse de la question de Napaï; s'il n'a pas demandé le 80 000$ de récompense...oui c'est peut-être vrai.
Question de véro : Moi ça serait l'environnement ma première préoccupation... j'aime pas particulièrement Stéphane Dion mais je voterais pour lui avavnt stephen Harper au Fédéral...juste pour la question environnementé Prochaine question : type sauce ou type poulet??? j'ai deux question du jour aujourd'hui: 1. déguisez-vous votre bébé à l,halloween??? si oui en quoi??? J'ai vu les costumes chez Childrens'place et je capote sue le costume de bébé canard...le costume de bébé papillon et sur le costume de bébé moufette...mais à 25$$$ le costume...pas sûre. Je pense faire un costume maison à ma puce. 2. Votre chéri chiale tu quand vous dépensez??? Je viens d'acheter 2 morceaux de vêtements à florence 9un pantalon pour cet automne qui valait 50$ et que j'ai payé 10$ en liquidation et un autre ensemble d'été à 15$ que j'ai acheté pour l'an prochain...il en valait 75$ et j'ai pris un 18-24 mois). Je suis certaine que mon chum va chialer et que je vais devoir me justifier et ça me fait ?&%?*?%$%?*$...donc je me demande si je usis la seule. Bref Bienvenue Mayajo!!! et à + fourmi |
LiaTineInscrit le : |
Salut les filles!
Petits pieds.. . toutes mes condoléances... j'ai perdu ma grand-mamn l'an passée... je te comprends... c'est pas facile... Napai: Merci de m'avoir situé Mascouche! Mettez moi sur la liste, moi je mets ca dans mon agenda! Je reviens vous rejaser ca la semaine prochaine sur mon nouveau laptop!!! A plus! Lia |
mayajoInscrit le : |
Bonjour les maimans,
Je vous lis depuis plus de 3 mois et j'ai envie de me joindre à vous. Je devais être une mamans de juin mais mon bébé m'a joué un tour elle est née le 23 mai à 35 semaines. Donc je me reconnais beaucoup plus dans vos discussions.... J'ai 27 ans et je demeure à Ste-Julie. J'ai 3 enfants. Maïka 6 ans, Yanérik 3 ans 1/2 et Joémie 3 mois et quelques jours. Je suis avec mon amour depuis 7 ans. Donc, je vais continuer à vous lire et si vous me le permettez, je vais participer aux discussions. Bonne après-midi. mayajo |
parlant de salinex... faut que je vous raconte ca..
cette nuit.. on nettoie le nez de nathan et mon chum le tiens dans ses bras pendant que j'essaie de lui mettre du salinex... j'ai la bouteille dans une main et le bouchon-tube dans l'autre... nathan crie et se tortille et moi j,essaie en vain de lui mettre une petite goutte... puis soudain.. j'oublie que dans ma main gauche j,ai la bouteille pas de bouchon et je renverse tout le contenue par terre...! bravo la fille! je trouve ca drole aujourd,hui mais cette nuit je ne riais pas! |
j'ai eu un rendez-vous a 15h15!!
reponse: bien que je ne suit pas vraiment la politique, si j'étais premier ministre,ma premiere action serait de faire revenir les soldats canadiens sur leur terre natale! question: pensez-vous que le gars (l'italien) qui a supossé vu la mini van avec suposément cedrika dedans dit la vérité??? |
Tyty23Inscrit le : |
Nancy Fourmi Biga Merci beaucoup davoir pensé a moi!! Vous etes adorables!! hihi
Napai et Fourmi Le truc que tu parles, fourmi, pour moucher bébé sa sapelle le mouche-bébé. Beaucoup plus facile de nettoyer le nez de bébé avec ca, je lai beaucoup utilisé avec mon deuxieme. Faut surtout mettre du salinex frequemment. Ici cest ca qui aide. Gabryel, du haut de ses trois mois, a 3 rhume a son actif...deja.. mon truc, du salinex !! Petits pieds une tite pensée pour toi et ta famille. Kathy |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Petits Pieds : Toutes mes condoléances, ma belle. Je pense à toi très fort ! Tyty23 : Bonne fête ! Je te souhaite une très belle 24e année Plein de bonheur ! Napaï : Pauvr petit Nathan ! Je te souhaite un rdv chez le pédiatre moi aussi ! Dominique ! Mautadine que je te comprends ! Je suis allée à mon cours à l'université ce matin et c'est à peine si j'écoutais ! Je pensais à ma poulette tout le temps en espérant qu'elle ne pète pas de crise ! Ça a été pas si pire finalement ! Sauf qu'elle n'a pas voulu boire au bib... donc elle a bu quand je suis revenue... Bon... je vais aller faire des commissions avec Marianne. Je dois lui acheter des suces puis des couches qui vont dans l'Eau pour ses cours. Perdez-vous toujours vos suces, vous ? C'est le 3e... que je suis distraite ! lol Question : La chose la plus gênante ? Je me suis baignée dans la fontaine du parc Champlain (public) en camisole blanche... encore une fois, j'étais chaude... et je sortais des danseuses J'avais accompagné des gens Y'a un gars que je connaissais qui m'a demandé d'aller coucher chez lui, subtil, et moi je suis entrée dans la chambre de Julien (mon chum maintenant) et j'en suis ressortie en pyjamas. Je n'avais pas catché son invitation. Il a comprit néanmoins assez vite ! lol Prochaine question : Si vous étiez Premier ministre, quelle serait vos premières actions ? (Question poche ! lol ! Y'as-tu juste moi qui aime la politique ?? lol !) A+ ! Véro xx |
plus que 8 minutes avant que le bureau du medecin ouvre...
serie télé: ma favorite est de loin six feet under.... nous avons le coffret et nous avons regardé les 5 saisons en rafale l'hiver passé... je sais pas comment ils ont fait ceux qui l'ont suivit semaine apres semaines pendant 5 ans a la telé.... c'est la meilleure serie que j'ai vu! coté emission quebecoise.. j'aime aussi sophie paquin! en plus un de mes amis joue la dedans! j'ai hate de voir la suite! sinon, occupation double c'est drole a regarder! et moi aussi parfois j'écoute ramdam! |
crepusculeInscrit le : |
CarolineG: C'est pas grave!
Napai: Ouin, ça a l'air pas mal sérieux, son oeil... Surtout si c'est rouge! J'espère que ton pédiatre va avoir une ptite place pour vous! Bioutie: Ça doit être dur à gérer tes problèmes avec ta glande... Au moins il y a un léger avantage sur la balance, mais pour le reste, les bouffées de chaleur, les évanouissements, ça doit être très pénible! Courage! Fourmi: Wow, quelle nuit! Ça fait du bien! J'espère que ça va continuer! Séries télé: Mes séries fétiches à la télé, ce sont Rumeurs, les Hauts et les bas de Sophie Paquin, Six feet under, (aussi Ramdam, au grand dam de mon chum...! ) et une nouvelle série américaine qui s'appelle Heroes... C'est vraiemnt incroyable! J'ai hâte qu'elle soit traduite ici... |
CarolineGInscrit le : |
OUps le message s'adressait plutot èa Bigaouette, désolé crepuscule!!
|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Petitspieds: Mes sympathies pour ta grand-mère. Je comprends que ca doit pas etre facile. Crepuscule: NOn tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai mal partout, surtout au dos et j'ai aussi une maladie de Crohn (des intestins) et j'ai beaucoup de la difficulté a la controler meme avec ma médication. Je trouve pas ca évident de pas etre en forme parce que me semble que je suis pas a 100% pour ma fille. J'espere qu'avec le temps ca se tasse... Bon, lavage purée et je m'en vais voir une amie! Caro |
merci crepuscule! je le fais deja depuis lundi... .. quand il a les yeux ouvert durant une période c'est moins pire.. mais s'il fait dodo, au reveil il a l'oeil collé et tout rouge jusqu'au sourcil.
|
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Mmeb: pour les protéines bovines ben tant mieux si tu peux en manger et que Raphael ne réagit pas car moi j'ai dû arrêter ....mais moi on m'a bien dit que le boeuf fait partie de la diète (c'est aussi écrit dans les papiers de St-Justine que je t'ai envoyé). C'est le pédiâtre et la nutritionniste qui m'ont dit d'arrêter ça aussi....mais bon! J'ai hâte de faire des essaies pour voir s'il va réagir encore. Tyty: bonne fête à toi!!! Petitspieds: C'est triste et je comprends ta peine...mes condoléances à toi et ta famille! Je suis par contre heureuse que tu aies trouvé le problème pour ton bébé...j'espère que les trucs ton servis? Bon courage, ca va bien aller! Bioutie: Vraiment pas chouette les problèmes de glandes?? Je vais en parler à mon doc à mon prochain rv.. Napai: Pauvre Ti-lou...j'espère que tu auras un rv et que tu n'auras pas à attendre trop... Fourmi: pour Lost...c'est débile comme émmission! Atend de voir la suite... Cet après-midi je vais chez l'ostéo pour moi et ma mère va garder mon fils pendant ce temsp...ca va faire du bien car je me sens amoché...je suis pas mal tané d'avoir souvent mal partout depuis que j'ai accouché!!!!!! Coudonc est-ce que je suis la seule??? |