Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tyty23Inscrit le : |
[ b]Vero23 Gardez courage. Cest surement pas facile un papa malade, mais restez pres de lui, entourez le d'amour. Nos parents c'est tellement précieux. Je pense fort fort a toi et a ta famille!
Fourmi[/b ] Si ca dure plusieurs jours, ta cocotte est peut etre prete a manger!! Hihihi.... moi jai hate que coco commence a manger, jaime ca cette phase la. Question Kidkodak .... Jen prends pas tous le temps des photos.. moderemment disons. Mais ma soeur... oufff... elle en prend en quantité industriel...hihih Mes livres préférés ... J'ai beaucoup lu de temoignages, fait vecu... disons que jen raffole. Il y a une collection de 5 livre de Virginia C. Andrews que jai lu 2 fois c'est fleurs captives... Elle a fait dautre séries qui sont bonne aussi comme les enfants des collines. Vraiment vraiment bon. Je connais rien au merveille du monde alors je vais laisser les autres y repondre...Tout ce que je sais cest que jen ai 3 sous mon toit!! Vero23 Ils aiment ca hein les ti pooh prendre des douche. Gabryel prend des douches depuis quil a 1 mois. Avec trois enfants lheure des bains ca fait long... hihih alors un soir sur deux cest la douche pour Gabryel Avec maman et ses 2 freres. Ca fait du monde au poste. Sinon cest soit dans son petit bain ou dans le grand bain. Avis a tous, un miracle sest produit... Gabryel a dormi 5h30 en ligne... whouuuuuhouuuuu Lui qui ne fait rarement plus de 3h. Question .... Faites-vous du scrapbooking?????? Kathy |
MamanVeyoInscrit le : |
Vous êtes silencieuses ou occupées les filles cet aprem !!
Excellente question Fourmi : 1- Chitchez Itza (pour y avoir allé, c'est magnifique !) 2- Le Christ Rédempteur à Rio de Janiero 3- Machu Picchu au Pérou 4- Angkor Wat au Cambodge 5- StoneHedge en Angleterre 6- Taj Mahal 7- Moai (Île de Pâques ) Je revoie la même question car c'est intéressant J'ai pris ma douche avec Marianne car elle ne cessait de pleurer et que je voulais me laver. J'ai installé le p'tit rack pour le bain mais elle n'aimait pas trop ça alors je l'ai prise dans mes bras et elle trippait sous le jet de la douche ! (Il faut dire que ma douche peut facilement accueillir 4 personnes !) |
MmeBoU!Inscrit le : |
Fourmi
ouain...ca se pourrait ca... oublie pas hein.. si elle fait ca durant 1 semaine tu sais qu'elle peut avoir besoin de plus hein? tsé la chose qu'on appelle cereale ..... LOL ( je dit ca juste pour tagacer ) |
fourmiInscrit le : |
Où est momo bébé joyeux??? on l'a remplacé par un bébé vraiment grognon!
Je pense qu'elle est dans sa pousée de croissance car depuis hier soir, elle veut boire aux deux heures, même la nuit. j'en ai mal aux mamelon...moi qui croyais que c'étais fini le mal aux mamelons. Réponse sur les livres; Je suis une fan fini de Harry potter mais jepense que le livre qui m'a le plus marqué, c'est histoire de pi . Question:Les 7 merveilles du mondes selon vous c'est... (pour faire suite au concours qui a été lancé cette année) |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
Vero: Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille. Je suis comme toi, mon papa c'est super important pour moi et sa santé est moyen donc on s'inquièete toujours un peu. Réponse a la question: Sans hésiter Bon Jovi!! Je suis une vrai groupie! Je suis meme tatouée comme le chanteur!! En moins gros mais quand même! Je les ai vu 6 fois en show! Donc pour moi le gars le plus sexy c'est Jon Bon Jovi! J'ai meme déja dit a mon chum que si jamais Jon Bon Jovi me faisait des avances, je refuserais pas meme si ca met mon couple en péril. Y'a dit Ok je sais pas pourquoi, j'imagine qu'il pense que ca arrivera jamais! C'est le vaccin de 4 mois de Jana aujourd'hui. Elle est toute souriante ce matin, elle ne sait pas ce qu'il l'attend!! Ca me fend le coeur parce que moi je sais! Question: Votre livre préféré ou série?? Bonne journée Caro |
Salut,
florence est grognon aujourd,hui...ça promet, surtout queje vais souper chez belle-maman et que ça ne me tente pas pantoute. Kidkodak; Un peu ...ma famille l'est à ma place et ça me tape sur les nerfs un peu. Personnalité: Mère Thérésa...je le sais c'est cliché... Prochaine question; Type de musique préféré...ou groupe...ou cahnteur |
Merci les filles, vous êtes vraiment toutes gentilles.
Je crois que rien n'arrive pour rien dans la vie. Mon père travaille beaucoup et a de la misère à prendre du temps pour relaxer. C'est peut-être un signe... En tout cas, ma mère et mes soeurs ont s'appellent beaucoup, on va être là pour le soutenir et lui démontrer à quel point qu'on l'aime. Il ne peut juste pas partir. Ce n'est pas son tour. Question : Type kidkidak ? Plus ou moins ! Je devrais prendre plus de photos de ma fille mais j'en prends déjà beaucoup ! Heheheh! Prochaine question : Quelle personnalité (morte ou vivante, aimeriez-vous rencontrer ?? Marianne a dormi jusqu'à 4h ce matin ! Puis de 5h à 8h30 ! (mais dans mon lit ! Heheheh !) Je ne sais pas si elle a sentit que sa maman avait un grand besoin de sommeil ! Elle est adorable ! Aujourd'hui, petite journée de ménage ! Avec les yeux bouffis que j'ai, je m'imagine mal aller me promener (surtout avec l'argent que j'ai dépensé hier, ça m'a couper mon envie de magasiner assez vite ! Heheheh !) A+ ! C'est une belle journée pluvieuse ! Ça donne envie de rester en pyjamas et d'écouter un film de filles ! (Tient, qu'est-ce qui m'en empêche ? ) Véro xx |
julieaInscrit le : |
véro Toutes mes pensées sont avec toi. Cette saloperie de cancer... J'ai tellement accompagné de gens dans cette maladie, je ne souhaite pas ça à personne. En ce moment, ton papa a besoin de tout l'amour et le support dont vous êtes capables. Ne baissez pas les bras, peu importe ce que les médecins vous diront. Tu sais, à la maison de soins palliatifs où je travaille, j'ai même vu des patients condamnés par la médecine se remettre sur pieds... Allez-y une journée à la fois. Bon courage à toi et à toute ta famille.
|
Prochaine question
Êtes-vous du type Kidkodak ou non? Moi je vous avertie je suis gossante en pas pour rire avec le kodak!J'ai déja un album de photo plein de mon petit pou. Et en retour de mon voyage a Walt disney j'avais 800photos et c'était la première fois que j'utilisait mon apprareil. |
Bonsoir ma belle Véro23, je vous envoie a toi et ta famille plein de pensé positive pour ton papa. Tu n'a pas a t'excuser de venir nous en parler, nous sommes là pour t'épauler. Prend du temps avec ta famille et reviens nous avec des nouvelles.
Pour répondre aux questions moi j'aurais voulu être quand j'étais petite vétérinaire, rendue adulte j'ai pris des cours a l'université pour enquêteure au criminel. Mais j'ai abandonner. J'ai aussi été accepter l'année passer en moteur de film au collège Osullivan mais j'ai dû oublier ca.Alors la j'aiemrais bien avoir mon videoclub a moi. Moi je n'aime ni la crémeuse ni la traditionnel je les donnes a mon chum. La folle dépense je la fait là. On part vendredi le 14 pour New York |
J'ai parlé à ma mère au téléphone (mon papa était couché) et elle m'a dit que les nouvelles n'étaient pas rassurantes. Il a un taux d'APS très élevé et le score de je-ne-sais-pas-trop-quoi très élevé aussi. Généralement, c'est le signe que les tumeurs se sont propagés hors de la prostate...
J'espère tellement que non ! Comme le dit ma soeur sur les marsiennes, il DOIT la mener à l'hotel ! Ma mère a pris sa retraite en juin, mon papa sera en congé dans pas long pour une période indéterminée, comme elle me l'a écrit, elle prendra soin de lui. C'est fou. Je suis l'étape du déni, mais tellement ! Il a même pas 55 ans ! Il est en forme ! Il avait un beau projet devant lui, deux petits-enfants tout neuf ! C'est tout simplement impossible que mon papa ait un cancer. Il est immortel ! Je crois que je vais aller me coucher... peu importe ce que je pourrais faire, ça ne va rien changer. Le sommeil va peut-être me calmer un peu. Je vais essayer de ne pas trop vous gosser avec ça. Je sais j'ai dit que j'essairais d'être positive, mais je trouve ça fucking dur ce soir. Bonne nuit xx |
BigaouetteInscrit le : |
Véro: vraiment pas une bonne nouvelle ça! Je t'envoies à toi et ton papa pleins de belles ondes et pensées!!!
Nancy: Comme le dit MmeB, ne laisse pas ça aller et réagit car sinon ta p'tite n'aura pas une bonne année et l'autre, ben faut qu'ele arrête ca tout de suite! MmeB: c'est vrai que les récherches avancent toujours de nouvelles choses et sérieux, ça ferait pas mal de bon sens!!! J'imagine qu'il y a encore a découvrir a se sujet car je trouve que on en entend pas mal parler de cet intolérance chez les bébés...avant, on disait simplement que c'étais des colliques point final! Ah! la science! Napai : contente de saoir que Nathan a été vu pas le doc! Fourmi: pour le costume, moi aussi je l'ai vu...trop mignon!!! C'est sûr queje ne passe pas l'halloween mais j'avais le goût de faire une joke a mon chum et acheter le pingouin et le mettre à Thomas! Sauce ou poulet??? Ben j'adore la sauce mais je suis abonné au poulet...pourquoi pas une poulet à la sauce! Question politique: ben pour répondre, j'pense que je metterai les efforts sur ce qui a trait à l'environnement et la famille. Il faudrait que les politiciens arrêtent de penser en mandat de 4 ans et voir à plus long terme car ciboire que ça r'garde mal pour plus tard! Mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas non plus négliger le reste comme la santé, l'éducation, l'emploi,... Beaux mecs: ouf! j'en ai vu plein mais avoir tout l'amour que j'ai pour lui et ce qu'il m'apporte globalement au quotidien, je trouve mon chum super beau et surtout de plus en plus bel homme en vieillissant et maturant! C'est quétaine mais bon! Sinon à Hollywood beach ben disons que j'ai longtemps trouvé JFK jr très séduisant et gentleman et Georges Clooney aussi... Je dirais pas non à Brad de temps en temps mais j'aime pas mal les mecs sobres et class! mon rv chez l'ostéo a bien été mais là je suis fatigué donc je vais me reposer et faire dodo tôt ( mais est-ce que j'ai vraiment dis ça moi là???!) bye les filles, bonne nuit! Biga xx |
MmeBoU!Inscrit le : |
vero ohhhh je suis triste pour toi!!
je t'envoie du courage, et surtout beaucoup d'onde positive! grosse bise!!! XxXxXxX Nancy: laisse pas faire ca, tu fais bien d'aller regler ca tout de suite à l'école! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Véro,j'espere que tout se passera bien pour ton papa, c'est pas évident un cancer.Je vais penser fort a vous.
Je suis tellement faché les filles,je vais couchée ma grande. La elle se met a pleuré,je lui demande ce qu'elle a. Elle me répond y'a une fille dans ma classe elle me donne des coups a chaque jour, elle me pince et me frappe dans le dos.Quoi?? Je vous jure les filles j'suis tellement faché, je sais que c'est seulement une enfant,mais y'a des maudites limite. Demain je vais la porté a l'école et on va avoir une bonne discusion ma fille, son prof et l'autre petite fille. Nous on lui dit que c'est le fun l'école,et elle elle se fait frappé a tous les jours. J'avais remarqué qu'elle était un peu renfermée,mais croyez-moi qu'a partir de maintenant je vais lui posé une tonne de question. Je vous en redonne des nouvelles demain. Nancy |
crepusculeInscrit le : |
Ouf... C'est toute une nouvelle, Véro...
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force à ton papa et à toute ta famille... |
NapaïInscrit le : |
bon courage a ton papa vero et toute la famille! je vous souhaite que tout se passe bien malgré la maladie
|
Ouf Véro23... c'est pas des bonnes nouvelles ça...
Mais ça va bien aller j'en suis certaine. Comme tu dis, c'ets le moins pire des cancers. bon bien on envoie toutes des ondes positives à véro |
Je viens d'apprendre que mon père a le cancer.
Bon, c'est pas si pire, c'est le cancer de la prostate, y'a 80% de chance que ce soit correct si ça se limite à la prostate mais de la manière qu'ils (mes parents) me parlaient, c'est possible que ce soit aussi les os environnant qui aient été atteint. Vendredi, il va faire de la médé nuclaire pour faire état de la situation. On aura les résultats la semaine prochaine. J'essaie d'être positive, de me dire que ça va bien aller, qu'il va être correct après une opération ou encore de la chimio, mais, je l'aime tellement mon père ! Je n'ai même jamais imaginé qu'un jour, éventuellement, il ne serait plus là. On va être positif... c'est seulement la prostate. Il va s'en remettre car c'est le papa le plus fort du monde ! |
crepusculeInscrit le : |
Bienvenue Mayajo!
Napai: J'espère que Nathan va reprendre vite du mieux! Océane: Mets-en que c'est bon Heroes! J'ai hâte que ça recommence! Mmmm... Les beaux gars... Comme j'ai étudié dans une école de théâtre, j'ai vu pas mal de jeunes et charmants acteurs disons... Et même parfois pas trop habillé pour certains rôles! Dans ce temps-là, t'es contente d'assister le metteur en scène! Réponse à la question de Véro: J'aurais bien aimé être cinéaste quand j'étais ado... Prochaine question: Pour rester dans le sujet des dépenses... Quelle est la plus folle dépense que vous ayiez faite? |
Ah non, je ne les ai jamais vu... Sinon... hummm... ya un gars à l'université qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'acteur du film The Notebook, Ryan Gosling. Wow ! J'étais incapable de le quitter des yeux !
Crémeuse ! All the time ! Surtout au St-Hubert ! Hummmm ! Napaï : Good que Nathan ait eu son rdv si vite ! Ça va être réglé après sa médication ! |