Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crepusculeInscrit le : |
Petits Pieds: toutes mes condoléances...
Napai: Tristan a eu un oeil qui faisait des sécrétions jaunes pendant 2 jours... À info-santé on m'a conseillé de nettoyer son oeil avec un tampon d'ouate trempé dans l'eau bouillie refroidie, plusieurs fois pas jour. Un tampon différent pour chaque oeil. Ça nettoie et stérilise l'oeil en attendant d'aller chez le médecin... |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
j'attend qu'il soit 13h pour appeler mon medecin car s'il peut nous prendre ca irait pas mal plus vite. Vous pensez que je devrais aller a ste-justine pour un rhume?? mais au fond c'est aussi son oeil qui m'inquiete, il a fait ca lundi aussi.. hier c'était moins pire. fourmi: je crois que j'ai vu a la pharmacie le truc que tu parles pour moucher le nez.. je trouvais que ca avait l'air bizarre... ca fonctionne réellement?? mmeb: est-ce que son oeil coulait vert ou jaune ou transparent??? |
Dominique BInscrit le : |
Ce soir j'ai un cours à l'université et c'est mon chum qui reste avec Louis. Quand j'ai accouché je savais qu'il me resterait un cours en septembre et je me disais que mon fils aurait 4 mois, qu'ils serait grand et que ce serait correcte. Là je le trouve encore tout petit et j'ai pas envie de le laisser ce soir. Mais bon ça va bien aller. Quand je recommencerais à travailler, il aura 15 mois et demi. En ce moment je trouve ça vieux. J'imagine que je vais penser la même chose quand je vais recommencer à travailler.
PetitsPieds : Je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. Est-ce qu’elle était malade ? Je vous envoie des ondes positives à toi et à ta famille, pour que vous passiez à travers cette épreuve. Sassy : Je suis contente que tu fasses un beau voyage. J’espère que le retour en avion sera aussi bien que l’aller. Bioutie : Ma mère aussi à des problèmes avec sa glande tyroide. Elle doit prendre un médicament tous les matins. Elle n’était pas supposée avoir d’enfant, car elle était déclarée stérile. Mais ce n’était pas le cas car je suis là. Vas-tu devoir prendre un médicament toi aussi ou tu en prends déjà un ? Napai : Ohh j’espère que ton petit bonhomme va aller mieux rapidement. Mmb : Et le tien est-ce que ça va mieux ? |
fourmiInscrit le : |
Napaï; Il existe une autre sorte de pompe nasale moins pénible que la poire nasale pour les tout-petits <ala pharmacie. Elle est plus petite et tu dois aspirer dans une paile (mais la morve ne va pas dans ta bouche). Elle coûte 15$ et elle est recommandée par les ostéopathes..entouka le mien. Mais comme le dit Mme.B moi j'irais chez le médecin vite vite...même à ste-justine si ça va pas assez vite... Et va voir le site qu'rlle m'a référé...c,est intéressant. est-ce qu'il fait de la fièvre??? ou appelle info-santé.
EN PASSANT BONNE FÊTE TITY!!!! À+ FOURMI |
MmeBoU!Inscrit le : |
Bioutie
on sait jamais la vie ce qu'elle peut nous reserver des fois un accident est si vite arrivée!! ( c'est vrai des accidents ca arrive!!) |
BioutieInscrit le : |
Bon matin...
PetitsPied toutes mes sympaties Biga : pendant ma grossesse j'ai fait de l'hypothiroide (je prenais du poids sans bon sang, j'avais toujours froid etc) cette fois-ci je fais de l'hyperthirodie (je sais pas comment ça s'écrit) et mon problème actuel c'est que j'ai toujours des bouffée de chaleur au points de m'évanouir de faiblesse....et je perd beaucoup de poids en ce moment....juste pour te donner un exemple....j'ai perdu 10 livre en 2 semaines....et le pire c'est que je mange du mcdo, du gateau etc pratiquement à tous les jours....parce que j'ai pas le gout de faire la cuisine..... coté poids....il me reste un gros 12 livres pis je reviens à mon poids normal.... Encore Biga : pour le 2e bébé c'est pas juste ma santé....mais c'est aussi que c'est mon chumi qui n'en veut plus. Il l'a dit à une semaine avant que j'accouche qu'il n'en voulait plus. c'était aussi mon opinion à ce moment là, mais moi j'ai changé d'idée....mais je pense pas que lui a changé d'idée....surtout que si j'avais à en avoir 1 faudrait que ça se fasse pas trop tard....car je vais avoir 34 ans en décembre ...mais bon j'ai une bonne petite fille et je vais l'apprécier encore plus.... |
Napai
attention au vrs!!! c'est comme ca que je m'en auis apercue!!! son oeil etait aussi collé!! fait le voir!! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Petitspieds Je pense a toi fort.
Tyty Je pense que c'est ta fete aujourd'hui, si oui alors BONNE FETE Nancy |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Toutes mes sympathies petitpieds , c'est pas facile perdre une grand maman... je pense a toi! xx Nathan est malade je pensais que son rhume etait parti mais voila que ca repart de plus belle. on a pas dormis de la nuit. Il a beaucoup de secretion et j'ai de la misere a lui enlever, il crit juste a voir la poire nasale... ce matin son petit oeil est tout rouge et tout collé... je suis pas mal découragée.... j'appele mon doc, il ouvre juste a 13h. Le CLSC est deja complet dans les sans rendez-vous... je sais pas quoi faire la...j'attend 13h pour voir si le doc peut me prendre.. sinon je fais quoi??? je ne peux pas passer une autre nuit comme ca.. on capotait mon chum et moi.. biga: mon autre forum c'est droit de reponse, un forum général.. c'est surtout ma soeur qui y va.. ca fait des années et tout le monde se connait tres bien la dessus. bon il vient de s'endormir.... je vais en profiter pour aller me laver..je vous donnerez des nouvelles...! maudit que c'est pas cool voir nos petits pous malade... ca me fend le coeur! |
julieaInscrit le : |
petitspieds Toutes mes sympathies. Je sais ce que c'est de perdre subitement une grand-maman... Je pense à toi. Bon courage.
Julie xx |
t-booooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeee miam miam!!
|
Mme.b
Profites-en pouur manger un gros t-bone à ma santé!!! |
Fourmi
ahhh j'aurais bien aimé que tu nous donne cette info!! (car pour une des rares fois je ne connais rien la dedans LoL) pour le boeuf le doc ma dit qu'on pouvait en manger sans probleme, j'en mange et Raphael ne reagit pas! mais j'ai tellement hate de pouvoir manger du fromage! hé oui ca doit etre la meme chose le doc m'a dit qu'il faut faire des essaies c'est la loi du essaie/erreur!!! |
bon matin,
Ma puce a dormi 11h cette nuit...et elle continue à dormir présentement. C'est dur pour les seins qui sont durs... mais pour le moral et l'énergie WOW! Petitpied: Tu as toutes mes symopaties pour ta grand-mère. Pauvre toi, ça doit être dur quand on ne s'y attend pas! Protéines bovines: Moi c'est mon chum qui fait une intolérence aux protéines bovines...et depuis 4 ans, on est obligés d'acheter ses ciasses de lait de soya au costco...quastion de sauver de l'argent car avant c'était un gros buveur de lait...puis maintenant il est un gros buveur de lait de soya. Lui il peut manger du boeuf... mais je n'ai pas osé m,interposer dans vos discussions sur les intolérences car je me suis dit qu,il devait y avoir différentes intolérences et qu'un bébé devait avoir l'estomac plus fragile qu'un homme de 31 ans. Mais il y a de l,espoir... depuis peu il peut manger du fromage sans courir aux toilettes aux 5 minutes. bigaouette: moi aussi j'écoute LOST...mais en français. On a commencé la série en anglais (avec sous-titrage en anglais) sur DVD puis ça a adonné que la série 2 a comemncé en français quand on a fini de les regarder. Je vais t'avouer que je trouve cela plus poche en français mais c'est plus facile à comprendre car avec les accents on en manquait des bouts. on a écouté la saison 3 en anglais (on a manqué les 3 dernières émissions) et on se les ai retappées en français cet été pour mieux comprendre. Là on est rendus à l'émisison où Ben tue Lock et je vais t'avouer que je suis sans voix... je capote et j'ai hâte à demain pour voir la suite... et qu'est-ce qui se passe avec Jack...il est tu rendu avec les autres. Pis coudonc...ils sont tu tous morts...mon chum pis moi on CAPOTE et on a hâte de voir la suite. Question botanique : On a un érable rouge à feuilles vertes depuis 2 ans. Cette semaine ses feuilles sont devenues toutes sèches et elles sont tombées. Je crois qu,il est mort. est-ce que une parmis vous est assez bonne ne botanique pour me dire s,il y a un moyen de le sauver??? bon bien je vais aller voir ma belle aux bois dormant, à+ fourmmi |
ALLERGIE PROTEINE BOVINE:
saviez-vous que vous pouvez manger du boeuf?? mon pediatre m'a dit que cela n'avait aucun rapport qu'on pouvait en manger yeahhhhh bonne nouvelle je suis contente!!! |
Petitpied
toute mes sympathies!! je t'envoie plein d'onde positive et plein de gros bisous xxxxx pour ton ti pet hé bien fait toi en pas ca va bien aller!! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis venu vous dire que je ne serais pas sur le forum pour quelque jours...ma grand-maman est décédée hier...c'est tout un coup! On ne s'y attendait pas du tout.... Et mon Ti-homme fait une intolérance au protéïne bovines, c'est officiel! Alors gros changement d'alimentation mais ça ''paye'' déjà, il va un peu mieux! Bonne journée à toute et penser un peu à moi s.v.p. À bientôt Petits pieds |
annie-gInscrit le : |
Salut les filles
je suis allé hier à la réunion pour la préparation au baptême de ma fille et il faut que je compose un petit texte sur ce que je demande à Dieu pour mon enfant (que je devrai lire devant tout le monde). He oui et en plus il va y avoir 4 baptêmes en même temps moi qui est super gêner avez-vous des idées??? annie |
Fourmi
heu oui un peu je suis pas mal fofolle quand je bois de la boisson! des fois je suis genante pour les autres!! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les placoteuses!!!!
C'est fou! Vous avez eu pas mal de jasette aujourd'hui...je suis allé chercher le suit de neige de Thomas qu'ils ont dû faire venir car la boutique n'avait pas sa grandeur...il est tout petit dedans! Liatine: super de ravoir de tes nouvelles! Sassie : contente d'avoir de tes nouvelles aussi! C'est poche que la température ne soit pas belle en France! Bonnes vacances quand même! Bioutie : Je savais pas que tu avais des problèmes avec ta glande thyroide! Mon ostéo me dit que la mienne est un peu amoché ces temps-ci et ca m'inquiète un peu car il y en a qui ont des petits problèmes avec ça dans ma famille! Depuis quelques temps, ca me fait comme si je suis toute noué à la gorge! Mais tu crois que tu ne pourrais pas revivre un autre grossesse à cause de ça??? Emissions de tv: C'est sûr que je vais écouter occupation double (genre d'émission trop facile), et je suis fan obsedée de lost et desperate housewife en anglais! Sauf que je vais devoir attendre en fevrier pour lost ! Et Tyty , mon chum et moi, on écoute aussi ramdam (peut être quétaine mais tellement adorable)! J'aimerai écouter Les hauts et les bas de Sophie Paquin mais j'ai manqué la 1ere saison, faudrait que j'aille voir s'il la loue au vidéo... Site internet préféré: MPLV (trop prévisible), forum de lost sur ABC, je vais sur accesd, msn, facebook (c'est nouveau), et parfois je vais voir sur le domaine bleu... Toi NapaÏ , c'est quoi tes autres forums que tu disais que tu visitais...si c'est pas indiscret?! Réponse à ce que je préfère boire: le matin, c'est jamais sans mon café (en temps normal j'aime le moka mais là je m'abstients), le jour je suis une mégà buveuse d'eau mais ces temps-ci je néglige et comme alcool: LE VIN (hummmmm), j'aime aussi amaretto-canneberge, les comopolitain (pas trop par contre), et c'est sur que l'amarula et le bailys ca termine bien le tout! Mais mon gaga quand je sors et fais la fête, ben c'est les hooters...disons que j'en ai viré des sales brosses et dépensé de l'argent la dessus! |