Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Une belle journée en perspective ! Je m'en vais avec mes soeurs chez le coiffeur ! On va aller essayer des coiffure pour le mariage ! Mautadine que ça va être l'fun ! L'Action de Grâces c'est le 8 octobre. Alors on pourrait faire ça le dimanche soir ? Si ça vous dit Mais je crois que je n'aurais pas le choix d'amener Marianne car Julien sera partie en fin de semaine de gars. Mais elle dort à partir de 19h. En tout cas, je vais essayer de m m'arranger quand même. D'ici-là, je trouverais peut-être et elle aimerait possiblement plus les bib ! Qui est partante pour le souper ?? 1- Bioutie 2- Napaï 3- Fourmi 4- Véro 5- MadameB 6- Nancy 7- Annie-G 8- Oceane 9- Crepuscule Qui d'autres que j'oublie ?? Et quelle date suggérez-vous ? Bon, je vais aller diner ! Je commence à avoir pas mal hâte à ce souper-là ! Et Oceane : Je suis sûr qu'on sera toutes gênées au début... mais avec le vin, ça va vite changer ! A+ ! Véro xx |
julieaInscrit le : |
Juliea Si tu passes par ici,estce que je peux t'envoyer un e-mail. Nancy Aucun problème, as-tu mon courriel? |
crepusculeInscrit le : |
Merci les filles de vos bons mots... Ça va mieux ce matin... Il fallait qu'on se les dise, ces choses-là, si on veut que ça change...
Océanne: J'ai eu envie de faire comme toi, sortir et le laisser seul avec le bébé... Mais bon, ce matin, il est plein de petites attentions, il s'est levé avec le bébé, il a fait des danoises... Je pense qu'il se sent cheap un peu... Mais mautadine que je te comprends avec les **** de jeux vidéos! Pour le souper, je suis d'accord avec Napai, ça prend de l'alcool! Après tous ces mois d'abstinence, j'en rêve! |
NapaïInscrit le : |
c'est quand l'action de grace???
bon la nuit a été pas si pire... a coté des 3 dernieres.. ca a fait du bien.. Nathan s'est couché a 21h30 et il a rebu a 5h15 et c'est papa qui s'est levé! moi j'étais rendu tres loin dans les bras de morphé! je me suis levé quelques fois pour la suce mais c'était pas si pire... ensuite il a redormit dans son lit jusqu'a 9h...! wow.. d'habitude moi je ne suis plus capable de le mettre dans son lit apres le boire de 5h00... faut que je le mette dans sa balancoire pour qu'il redorme... mais la son papa l'a mis dans son lit et il a fait un autre petit stretch! les vetements: moi ca depend des marques.. il porte des chandails 9 mois, d'autres ce sont des 6 mois, mais les pantalons 6 mois commencent a lui faire... on dirait que pour les hauts et les bas c'est pas pareil il est drole la.. il est a coté de moi et il regarde les télétubbies! il adore ca! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Juliea Si tu passes par ici,estce que je peux t'envoyer un e-mail.
Nancy |
Bonjour les filles. MmeB j'espère que ton petit pou pourra sortir bientot et qu'il ira mieux. PLein de ++++
Bon dans le linge Nathaniel est arriver a 6 mois depuis ses 2 mois et 3 semaines. Moi je m'entête a lui mettre quelque chose de trop petit (honte a moi hahaha). Je suis pourri pour les grandeurs. Les filles les conjoints oui de ses temps-ci ils sont l'enfer. Le miens aussi me pique sur le fait qu'il ne sait pas quoi faire avec le petit. Moi j'ai réglé ça. On a eu une chicane et le Lendemain je suis partie toute la journée a Montréal toute seule. Crime que ça fait du bien. Moi aussi c'est un adepte de World of warcraft vous imaginer comme c'est palpitant a la maison. En plus , il se grouille pas le %?%?&%&? pour se trouver une autre job. Je sais pas ce qu'ils ont pas manger.Hahaha. Bon moi pour la réunion a mascouche beach j'ai besoin de savoir c'est quand, où et comment. (j'ai pas d'auto et pas de permis non plus). Est-ce que vous amener les bébés? Je suis hyper gener en personne. Bon mon Nathaniel me fait de belles crises dans la journée maintenant. Le magazinage est devenu assez pénible. Et pour les photos j'ai pas eu de nouvelles de la photographe pourtant je lui ai envoyer pleins de message. J'ai hâte dans avoir car son petit pit de 5 mois avait tomber de mon sofa. Alors j'espère qu'il va bien car mon coeur avait fait trois tour.Il avait l'air mais on sait jamais. |
Bonsoir les filles !
MadameB : Je pense à toi et à ton petit pou très fort ! Napaï : Faut que ce soit un souper (alcool !!!). Les filles qui viennent de plus loin : On pourrait presque se louer une chambre à Mascouche-on-the-lake. Comme ça, on aurait pas besoin de redescendre et à plusieurs ça ne coûterait pas cher ! Mais on se verrait toutes en pyj ! Moi je lance l'Action de Grâces comme date ! Crepuscule : Moi aussi je trouve parfois qu'on se dispute sur des futilités... la fatigue n'aide pas... Lilylove : En effet, fraiche et dispose, prête à faire des pipes en tout temps, avec le sourire... Maudits hommes Bonne nuit mesdames ! Je vous apprécie ! Véro xx |
NapaïInscrit le : |
mmeB: c'est pas cool pour ton petit raphael mes pensées sont avec toi..
le souper: moi aussi je suis allé diner a l'eggzotique et j'ai bien aimé les soupers doivent ressembler... en plus la terasse est vraiment débile! il y a du tapis gazon, des palmiers et un petit bar avec de la paille sur le toit.. on se croirait au club med! on fait pas un dejeuner.. c'est plate au dejeuner on ne peux pas prendre d'alcool! ( Bioutie , sort de ce corps!) je suis allé voir ma soeur aujourd'hui et Nathan a pleuré TOUTE l'apres-midi! l'enfer! en plus de son rhume, du traitement d'ostéo et de ses gencives qui le derange, il est dans sa poussée de croissance et il boit aux 3 heures, il cale un 6 ou 7 onces! je capote.. je crois que je vais avoir une autre nuit mouvementée..... si c'est le cas, je vais essayer de me reprendre demain matin pour etre en forme pour le souper chez bioutie. (ou sont rendu les belles nuits de 10h qu'il avait commencé a nous faire??.... ) |
julieaInscrit le : |
Conflits avec vos conjoints Lâchez-pas les filles, c'est normal. Ça prend toute une adaptation l'arrivée d'un bébé. Mais vous verrez que si votre couple était déjà bien solide avant bébé, il le sera encore davantage dans quelques temps... Juré!
MmeB Bonne chance à toi et à ton fils. Question céréales Si vous ne les connaissez pas, essayez les céréales de marques "milupa". Mon mari et moi, on a goûté à peu près toutes les sortes, et c'est de loin la meilleure sorte. À préparer avec de l'eau, ça donne une céréale très onctueuse avec un goût si bon qu'on en faisait une plus grande quantité parce qu'on en volait la moitié à bébé! |
J'ai besoin de me vider le coeur ce soir... Désolée pour le roman!
Ce soir, mon chum et moi nous sommes chicanés... C'était la première fois depuis que nous sortons ensemble... C'était vraiment pour un prétexte con à la base en plus... On voulait sortir ensemble ce soir, et faire garder Tristan. J'avais demandé à ma soeur, qui habite Montréal, tout était arrangé. Mais lui préférait demander à la petite voisine, qui n'a que 12 ans, mais qui est gardienne avertie. Et je ne voulais pas! Et là, lui de me dire que je ne lui laisse pas prendre de décision à propos du bébé... Et moi de lui dire que je trouve qu'il s'en occupe pas assez du bébé... Et là, tout ce que je couvais depuis des jours est sorti... Ouch! J'étais frustrée. Car c'est lui qui m'a demandé à la base d'avoir un enfant, et il ne s'en occupe presque pas... Quand il revient de travailler, il préfère jouer à l'ordi, car il faut qu'il se repose de ses longues journées de travail, car il travaille pour nous faire vivre, alors que moi j'ai du temps pour moi dans la journée... Je suis vraiment pas dans mon assiette... On s'est vidé le coeur, mais on a pas vraiment arrangé les choses... J'hais ça ces situations-là, c'est comme si il y avait quelque chose de brisé entre nous, et j'ai peur que ça revienne pas... On dirait qu'on est vraiment plusieurs ces temps-ci à vivre des moments difficiles avec nos chums... Je sais pas ce qu'il y a dans l'air... Je vais aller dormir, parait que la nuit porte conseil... |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
on vient de faire une autre grosse dépense; Une poussette charriot...avec le rack à vélo, la roue de jogging, le harnet de randonnée et les skis de fond... on avait eu une bonne partie de l'argent au shower mais il nous a fallut payer une partie car ça remonte à 800$ en tout. Je vais donc l,utiliser pour mon cardio-poussette dans 2 semaines. La rencontre; Ça s'en vient sérieux notre affaire. Dominique Bédard...c,ets sûr que je vais te donner un lift et j'ai même un racompagnement CAA si jamais on boit un ti peu trop. Pour le resto dans le coin je connais l,eggzotique mais je ne sais pas si le soir c'ets cher....moi j'y suis allée un midi...où êtes vous rendue avec un st-hubert dans votre coin??? et est-ce qu'on planifie un déjeuner???un dîner??? un souper??? Lililove; Les gars peuvent être caves des fois. Moi là-dessus mon chum est correct (des fois trop) on est deux à être trop fatigués. c'ets dans son approche qu'il a pas le tour...quand il a le goût, il prend ma main et il a met ...... entouka...comme si moi j'avais pas besoin de câlins et d'être excitée aussi...bref, dans ce temps là, je fais à semblant de dormir. Les préliminaires, ça existe. bon bien bonne nuit, fourmi annie-G; Moi florence, je pars la musique et je lui fais faire des mouvements avec ses pieds,ses jambes et avec ses bras...puis je lui fait faire des redressements assis (couchée-assise) ou je la mets debout...après un bout de temps, c'ets elle qui veut être toute seule tranquille.là j,'ai pris un livre de yoga avec bébé à la bibliothèque que j'ai bien l'intention d'expérimenter |
MmeB.: J'espère de tout coeur que ton petit homme va se rétablir rapidement... Cela ne doit pas être facile de voir son bébé hospitalisé... Courage à toute la famille!
|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Mmeb Je pense fort a toi, ca doit pas etre facile d'hospitaliser son ti-pou. J'espere que tout va bien aller vite...
Nancy |
lilyloveInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Mme B tien bon..c'est pas facile ce que tu vis j'espère que ton petit va s'en remettre le plus tôt possible... Fourmi Je suis contente que tu ais passé une belle soirée avec ton chum! activités avec bb Je suis un peu comme vous toutes j'improvise je lui chante des comptines, des chansons,on fait des grosses promenades écharpe porte- bébé ou en poussette,je rallonge son bain de plus en plus car il adore ça.Mon petit aime bien être dans son tapis d'éveil mais c'est sur qu'il n'aime pas ça rester trop longtemps dessus.J'essaye de comprendre pourquoi il n'aime pas ça être sur son ventre (en tout cas il faut pas que ça dure trop longtemps(2-3mins max) sinon il pleure! grandeur de vêtement : Vous n'allez pas me croire mais mon petit porte du 12 mois ou 18 mois selon le cas.Bon c'est sur le linge lui fait un petit peu grand mais sinon il est trop serré dans le 9 mois est ca lui fait trop court alors je préfère lui acheter plus grand pour que ça lui dure au moins un mois ou deux!! Pour les manteaux d'hiver vous faites quoi? Vous penser acheter quelle grandeur ?? Moi je ne suis pas sure peut etre 2x car sinon au mois de février je vais devoir lui en acheter un autre! Pour les céréales: Vous avez commencer par quelle sorte et marque : moi j'ai acheté du Heinz biologique un de riz et l'autre d'avoine ... Je deverais commencer par quoi vous pensez? Pour ce qui est de ma vie de couple , je croyais que ça allait bien entre mon homme et moi, hier il m'a peté un crise car j'ai décidé de ne pas avoir de relation avec lui!Pas de calins rien ...bof moi depuis que j'ai le petit j'ai besoin d'un peu plus d'affection et surtout de repos...Il me sort mes amis me l'avait dit¨ une fois ta blonde a accouchée attend un petit bout et après tu aurais pu de sexe pendant des mois!!¨ Dans me tête je me disais , si vous les hommes saviez comment gâter une femme ça irait pas mal mieux! On dirait qu'il faudrait qu'on soit des Wonderwomans( qu'on courent partout toute la journée, qu'on s'occupe du petit, que le souper soit prêt,vêtements lavés et repassés: Pis en plus après qu'on soit fraîche et dispo,en lingerie,prête à se faire sauter! Bon j'avais besoin d'écrire ça pour sortir un petit peu les émotions! désolé pour le roman Lily |
Dominique BInscrit le : |
Un souper party !
Je suis partante et surtout de découvrir Mascouche beach. Merci fourmi. Ce serait super pour le lift car si je laisse bébé à papa et que je prends l'auto en plus c'est pas pratique s'il arrive quelque chose et que papa a besoin de l'auto. Bref on se redonne des nouvelles. |
Dominique BInscrit le : |
Mm B C'est vraiment pas super pour ton ti-pou. J'espère qu'il va se rétablir rapidement.
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Les filles mauvaise nouvelle!
j'ai hospitalisé raphael hier soir car il n'allait pas bien du tout! et la il a une infection des oies respiratoire!!! le premier de l'année!! alors je suis de passage our prendre des vetements me laver et je retourne a l'hopital! |
Wow! Ce serait vraiment une bonne idée, un souper!
Véro: Mon fils fait maintenant 16 livres, et le linge 3 mois est serré... Il faut que je sorte le 6 mois! AnnieG: Tristan aime bien la balancoire et jouer sur le ventre sur son tapis. Et j'ai sorti la soucoupe (une sorte de marchette sans roulette avec des jouets) car il se tient pas mal bien et il adore ça. Sinon, c'est pas mal les bras de maman pour se promener et regarder partout... Le miroir est un must ici aussi! On va les rendre coquet! |
Salut les filles !
Wow ! Ça serait vraiment génial ! MadameB : Si tu me ramasses, on pourrait prendre Annie-g ! Elle est aussi de Trois-Rivières ! (Et moi j'habite à côté de l'autoroute 40 ! Super fast toche à trouver ! Heheheh !) Annie-g : C'est sûr que ça serait l'fun ! On pourrait même commencé par un café, si ça te dit ! Je suis à côté du centre-ville ! Envoie-moi un e-mail quand ça te tente ! verop1984@hotmail.com Sur le ventre : Marianne déteste ça ! Alors je le mets sur mes jambes (les cuisses), devant la TV... là, je suis sûr qu'elle force sa tête ! Heheheh ! Sinon, je la met sur son tapis de jeu et je l'enlève quand elle pleure un peu plus... comme ça c'est toujours un peu plus long... Elle va finir par jouer seule ! Souper de filles : Au resto, pas de prob ! Comme ça personne dans la cuisine ! Mais honnêtement, je suis en train de me dire que j'amènerais ma poulette... je ne sais pas la laisser au papa... l'autre nuit elle pleurait car elle avait faim (et sa mère indigne était trop souale pour se réveiller... ) et quand je l'ai finalement entendu, il était en train de s'arracher les cheveux... Mais bon, on pourrait faire un essai Bon, je suis pas mal fière de moi, j'ai pris une marche d'une heure et demi tantôt ! Ma poulette a pas mal mieux dormi cette nuit (Annie-g : Je me demande aussi si elle n'a pas eu une poussée de croissance... qui sait !) alors je me sens pas mal plus dispo... hier, j'avais l'air pitoyable ! lol ! Mon chum pensait que j'étais malade... mais non ! J'étais juste pas peignée, pas maquillée et en pyjamas ! lol Souper encore : On pourrait même le faire sur semaine : On est toute en congé !!! LiaTine : M'ennuie de toi ! Vêtements : Quel grandeur vos BB portent-ils maintenant ?? Marianne commence presque du 9 mois (bon ok, je lui ai acheté plein de cette grandeur et j'ai hâte qu'elle le mette ! C'est tellement beau !) Véro xx |
Petits piedsInscrit le : |
Merci Biga,
Je t,ai renvoyé un courriel!!! Bonne journée à toutes!!! Petits pieds |