Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annie-gInscrit le : |
En fait Ariane aime bien regarder la télé (les belles images) être sur le dos et se retourner sur le coté, se regarder dans le miroir (elle fait même sa gener) se promener, regarder son mobile, que je lui chante des chansons mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie pareil je ne sais plus quoi faire pour la divertir.
Je vais vous faire une confidence elle commence la garderie la semaine prochaine je n'ai pas le choix je voulais ma place je vais commencer par 4 h semaines mais j'ai tellement peur qu'elle dise ses premiers mosts là bas ouffff et véro23 je crois bien que je vais vous inviter un bon soir toi et ta petite famille je ne vien pas souvent sur le forum mais je suis certaine que je m'entendrais bien avec toi et je suis une grande fan de vin rouge. annie |
NapaïInscrit le : |
biga: moi aussi je m'improvise chanteuse quand nathan est dans son bain, je lui chante "les poissons gigottent, les poissons barbottent" et quand j,arrete il pleure.. je recommence et il rit!.. mettons que je la connais pas mal par coeur..!!
|
Dominique BInscrit le : |
annie-g: moi j'ai un tapis de jeux alors je le couche là dessus et il joue avec ce qui est accroché
j'ai aussi une chaise vibrante alors je peux le mettre dedans et il s'amuse avec les jouets. Là je ne savais plus quoi lui donner pour qu'il joue et je lui ai donné mon toutou. Ça l'a occupé un peu. Mais c'est sûr que ça ne dure pas longtemps. Moi mon bébé est dans sa phase maman. Il veut toujours être dans mes bras ou absolument me voir. Au moins il accepte de s'endormir dans son lit mais seulement lorsqu'il est complètement épuisé. |
BigaouetteInscrit le : |
Annie-g: maintenant Thomas trippe sur le ventre...il écoute parfois la tv la tête bien haute durant un bon bout (c'est drôle!) mais je lui ai fais faire l'avaion avec des coucous dans le miroir (il riait). Aussi, des sons, toucher des textures (chatouille avec une plume), des coucous avec une doudou, promenade dans le porte bébé, séance de magasinage (il regarde partout...surtout les lumières), pis je sais pas trop, en fait j'improvise pas mal! Je me suis même improvisé chanteuse..si vous saviez ce que je peux inventer comme chanson qui rime...pis il rit de moi (je comprends pauvre p'tit!)
|
annie-gInscrit le : |
Napaï ne t'en fais pas Ariane est née le 28 mai 2 jours après Nathan et sa poussée de croissance est maintenant terminée enfin j'espère. Ca a duré 4 jours (3nuits) mais cette nuit elle a enfin dormie et maman aussi loll en plus elle fait ses dents pas trop évident. Elle a régurgité beaucoup hier mais ca à l'air de bien aller aujourd'hui.
Petite question les filles vous faites quoi avec vos bébés à part les promenades moi elle n'aime pas être sur le ventre et je ne sais plus quoi faire pour la distraire (je vois bien qu'elle s'ennuie). annie |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles!
(je cherche un bonhomme smilie avec une face fatiguée mais il y en a pas). 3e nuits que Nathan se reveille tout le temps.. en plus de son rhume, la visite chez l'ostéo lui travaille. Je suis vraiment brulée! j'ai hate à demain matin pour pouvoir dormir un peu car mon chum va etre la et il ne le sait pas encore mais c'est lui qui se leve demain matin car la maman est a boute! je suis reveillé depuis 5h30 ce matin.. la nathan vient de se rendormir mais moi je ne peux pas dormir car il faut que je me prépare pour aller chez ma soeur... le souper il faudrait faire ca dans un resto par exemple... pas questions de faire de la bouffe, de la vaisselle et du ménage... no way! on se fait servir! les filles, je vous trouve bonne de ne pas manger de proteines bovines (ben je sais que vous avez pas le choix) mais ca doit pas etre evident.. moi je ne survivrait pas sans mes steaks et mon litre de lait par jour. bon je vais me préparer! bonne journée |
BioutieInscrit le : |
Wow..... je capote....j'aimerais tellement ça faire une méga virée..... je suis très alcoolo c'est temps ci..je vie juste pour les party....
OK on fait nos sérieuse et on s'organise quelque chose.... Napaï, Fourmi, Nancy, Véro23, MMEB, BIGA, et toutes celles que ça pourrait intéressée.... j'ai jamais organisée quelque chose de gros mais je suis certaine qu'avec l'aide de Napaï on serait capable. Qu'en dites vous? ça serait cool de se voir en vraies pis faire la fête....je m'ennuie tellement c'est temps ci..... j'ai besoin de pep dans ma vie!!! |
Good mornings girls!
Fourmi ...je suis très heureuse de voir que tu as passé une belle soirée avec ton amoureux! Petits pieds: je te l'ai envoyé! Je pourrais pas te répondre exactement mais Thomas aussi n' était pas constamment en crise...sauf que de semaines en semaines ca ne s'améliorait pas. Pourquoi tu ne demandes pas à voir son médecin??? Thomas n'a pas fait la fête cette nuit , mais il s'est réveillé 2 fois pour sa suce. Au moins c'est pas long... Aujourd'hui, je vais au carrefour avec ma mère pour m'acheter du linge (c'étrais mon cadeau d'accouchement de mes parents) et j'ai bien fais d'attendre. Et je vais pour l'ensemble de neige de Thomas...je vous le montrerais plus tard si ça vous tente. En tout cas, pour celles qui ont des filles, vous êtes gâtés car y'a plus de choix dans les boutiques...le marché de la consommation veut faire de la femme des acheteuses compulsives!!! |
Petits piedsInscrit le : |
Bigaouette:
J'avais comme juste oublié de te la donner... la voilà S'cuse moi!Et merci! Et Christophe a des journées et des soirées moins pire que d'autre...c'est pour ça que je me posais des questions. Est-ce que c'est parce que j'en mange moins??? En tout cas, on va voir! Petits pieds |
fourmiInscrit le : |
Salut,
De retour de mon souper-ciné. On a pas vraiment parlé mais ça semble un peu plus réglé. Ça s'est bien passé le gardienage chez grand-maman. Je suis peut-être bête mais ma belle mère voulait prendre son bain avec florence (je suppose qu'elle voulait y aller en maillot j'espère). Je lui ai dit non car je n'était pas à l'aise avec ça.(à elle je lui ai dit que c'était mieux pas pour les microbes...moi je prends des bains avec ma fille mais je ne veux pas que personne d'autre le fasse que moi ou mon chum...(pis mon chum se met en short car il est mal à l'aise)J esis peut-être stiff mais il y a des limites... Un party...j,y suis et je peux même donner des lifts aux filles de la rive-sud intéressée à découvrir mascouche beach (océane...dominique Bédard...) Napaï et bioutie...vous vous embarquez dans quelque chose de gros bon bien bonne nuit. Je vais aller coller mon amoureux...qui ne digère pas son souper pauvre petit. |
petitspieds : donnes-moi ton email svp! je t'envoi ca demain car là je dois aller me coucher...ca c'est l'histoire de ma vie...je suis fatigué mais je me couche toujours tard!
bonne nuit...en espèrant que Thomas ne me fera pas encore un party de 2-3 heures cette nuit! |
MmeB: c'est envoyé...finalement j'ai scanné des documents et te les ai envoyé. Question: ton gars éatit pas juste intolérants au lactose??? Qu'est-ce qui a fait que ca a changé? Il avait encore des symptômes?
Petitspieds: je te l'envoi...Que veux-tu dire par périodes moins pires? Si tu viens juste d'arr^ter de consommer des prot. bovines ben tu dois attendre un peu pour voir des chnagements car ca reste dans ton système et le sien et vos coprs doivent évacuer toutes traces mais tu devrais voir des changements d'ici au moins quelques jours et ca ira de mieux en mieux...mon bébé avait très mal au ventre le soir (périodes de colliques) mais aussi vers la fin de la nuit et début de la journée! Ca allait de pire en pire pour es colliques-gaz,etc...quand j'ai tout arrêté ben j'ai pu jamais eu de colliques! J'espère répondre à ta question. Dominique: merci de l'encouragement...ca fait toujours du bien! Je me prive mais ne t'inquiète je prends de l'alcool pareil les weekend...bon pas de la même intensité qu'avant mais pareil!Pis si y se réveil ben j'ai du lait de congelé ou en préparation!Moi aussi je songe au banc d'auto...c'est cher pas croyable mais au moins ca dure un bon bout! |
Merci Mme B
Je vais dire à ma mère que c'est correct. Une chance qu'il y a des mamans d'expérience sur le forum. |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bon les filles on pourrait s'organisé quelque chose pour vrai.Biga reste proche aussi, donc on serait
Bioutie, Napai,Fourmi,Véro,Biga et moi. Mmeb Descend tu pour vrai,ca serait vraiment cool comme soirée Bon je vais me couchée,bonne nuit les mamans. Nancy |
MmeBoU!Inscrit le : |
Dominic c'est exactment lui que j'ai
il fait tres bien!! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour
Bigaouette J'aimerais moi aussi avoir la liste s.v.p.! Question d'essayer voir! Tantôt je me suis mal exprimée, je voulais savoir s'il y avait des périodes moins pire malgré l'intolérance ou si c'était toujours pareil avec vos bébé intolérant??? Merci! Petits pieds |
Je vous trouve pas mal bonne de couper tout ça (protéine bovine, lait, etc). Moi je me prive sur l'alcool et je ne trouve pas ça évident tous les soirs. Surtout les jeudis et les vendredis soirs. Bon je prends un verre quand mon bébé est couché mais pas autant comme avant. La fin de semaine passée, j'ai pris une bière croyant que Louis était couché pour la nuit. Ben non une heure plus tard il se lève pour boire. Ben il a bu sa première Heineken. J'avais pas de lait déjà tiré. Bravo la fille !
|
Donc les bancs d'auto 3 en 1 ça va être correct.
Alpha Omega Elite 3 en 1 By Dorel Canada 199,99$ Caractéristique: Siège d'auto 3 en 1; l'unique siège dont vous aurez besoin! Face à l'arrière 2,2 à 13 kg (5-30 lb); face à l'avant de 9 à 18 kg (22-40 lb); ceinture de sécurité 20-36 kg (40-80 lb). Appui-tête 4 inclinaisons se réglant avec le harnais : vous n'aurez jamais à le renfiler! Housse taillée sur mesure enveloppante et amovible Porte-gobelet amovible C'est bon ça vous croyez ? |
MmeBoU!Inscrit le : |
dominique pas nessairement...
rendu a un certain age la prise de poids ralenti!1 |
Il y a une de vous qui a parlé de siège d'auto dernièrement.
Les grands-parents offrent mon prochain siège d'auto.Il me semble que j,ai lu que le bébé doit être face vers l'arrière pendant sa première année. Mais je ne sais pas quel siège choisir. Tous ceux que je trouve sont face vers l'arrière jusqu'à 30 livres ensuite ils sont face vers l'avant. Il me semble que mon bébé va peser plus que 30 livres bien avant d'avoir 1 an. Quel modèle vous pensez acheter ? |