Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
mici tes fine
|
BigaouetteInscrit le : |
oui pas de trouble MmeB..je t'envoi ca d'ici demain max!
|
heu.... la je suis fourré!! faut vraiment que j'aille voir une nutritionniste je ne sais plus quoi manger
ou tu peux me donner la liste par mail BIGA?? |
Mmeb: ben la nutritionniste m'avait dit de ne pas prendre de jambon, de charcuterie et de la didnde qui a été cuite avec du beurre...
|
biga ... on na pas le droit au sandwich aux viande froide??
|
Ouain...ça a jasé fort aujourd'hui!!!
Ca s'organise pour une rumba a Mascouche (ma ville natale)!!! Sauf que moi je restais dans le creux et vieux mascouche! J'habite pas loin...si vous m'invitez a votre party...j'arrive!!! Quelle alcool j'apporte! Bouffe: Moi aussi je songe bientôt à introduire. Sauf que je veux commencé par les légumes. J'ai acheté mes légumes et a partir de demain pm ou samedi je fais mes purées! Ouf! ca avance notre affaire! Si comme y disent que ca prend de l'intérêt et de a salive ben mon ti-homme a tout ce qui faut disons... y regarde de plus en plus ma bouffe, suit la fourchette des yeux et y'aura pas de trouble pour saliver car y fait des lacs sur ces vêtements et mon plancher! Aujourd'hui pour la première fois depuis près de 3 mois j'ai triché dans mon rédime sans protéines bovines...j'ai mangé un sandwich aux viandes froides...hummmm! C'étais bon! Mais je pense que Thomas ne réagira pas car ca va super son bedon depuis un bout! |
pas de probleme..... vero aweye embarque aik moua!!
y'a ti kku d'autre qui embarque??? LOL |
NapaïInscrit le : |
yes!! mme b qui descend du saguenay en plus!! elle attrape vero en passant!
|
NapaïInscrit le : |
moi aussi je suis partante!! vraiment sans joke! c'est vrai que ca serait cool!! pis les chums qui restent a la maison avec les bébés!!
on s'organise tu quelque chose?? Bioutie: je commence a avoir hate a samedi moua! a quelle heure on arrive??? |
Attention je serais partante pour descendre du saguenay
|
MamanVeyoInscrit le : |
Honnêtement, on devrait vraiment s'organiser une super soirée ou nos chiris s'occupent des BB ! Ça serait réellement l'fun ! On serait gênée au début mais... j'suis sûr que ça passerait assez vite !
Bioutie : Moi aussi le vin... surtout l'Australien ! Hummmm ! J'en ai bu une bouteille l'autre soir ! Trop bon ! MmeB : Je commence à croire ce que tu me dis. À partir de ce soir, j'ai commencé à lui donner un bib de préparation. Je vais voir si ça marche un peu... mais elle n'a bu que 2 onces plus un de mon lait à moi... je songe vraiment aux céréales car comme à peu près toutes les autres, sauf Bioutie (!), je capote ! Napaï, Bioutie, Fourmi et Nancy : J'suis partante pour une bouffe ! C'est à 1h15-1h30 de chez moi... c'pas si pire ! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bioutie Merci pour la photo.Go pour le party!!!!!!!!! je suis partante. On pourrait en viré toute une
|
mascouche beach... partyyyyyyyyyyyyyyy!!!
|
crepusculeInscrit le : |
héhé! Les filles de Mascouche sur le party! Vous me faites bien rire!
Je me prépare aussi un souper la fin de semaine prochaine avec des amis pour mon anniversaire et j,ai bien l'intention de me soualer! Maintenant que j'allaite plus, faut bien que j'en profite! |
crepusculeInscrit le : |
Ouf! Je me retrouve tellement dans ce que vous vivez les filles! Avec le bébé et avec le chum!
Tristan depuis une semaine se réveille en hurlant aux demi-heures pendant une partie de la nuit... Je capote! Lui qui dormait 12 heures par nuit! Je soupçonne les dents, car il bave beaucoup et a les fesses très irritées. J'espère que ça va lui passer! Et mon chum qui est parti de 5h le matin jusqu'à 7h le soir, et qui se couche à 9h! Et qui entre temps s'occupe pas pantoute de son fils et qui joue à l'ordi! En fin de semaine, je capotais, j'ai passé une nuit à brailler... Je voulais pas lui mettre de la pression car il est à bout et très fatigué lui aussi... Mais, ô joie!, hier il a demandé à être changé de chantier ( il travaille sur la construction à 1h30 de chez nous!) et son boss lui en a trouvé un à 30 minutes de la maison! Je vais retrouver un chum énergique et présent, en tout cas, j'espère! Je suis vraiment contente! Je vais dire comme vous, on sait pas ce qui se passe ces temps-ci avec les bébés et les papas de mai! On garde espoir! |
BioutieInscrit le : |
Véro23: moi c'est surtout le vin que je vide les bouteilles....pis après le repas, je me garoche sur le bayley à saveur de caramel....hihihihi on ferait venir Fourmi (puisqu'elle vient souvent dans notre coin à moi et Napaï) pis aussi j'inviterais Nancy vue que St-Eustache c'est pas si loin..... on te ferait toute une virée hihihihih.... maudit que ça serait le fun
Nancy: vas sur le site http://resizepic.com/ et choisis ta photo et inscrit les dimensions 80 x 80 ensuite tu pourras la mettre ta photo dans le profil.... |
Vero
si marianne se reveille comme ca pendant au moin 1 semaine c'est qu'elle a besoin de plus.... exemple: les cereales,c'est comme ca qu,on s'appercoit que nos petit son pret a du nouveau |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bioutie C'est quoi qui faut écrire pour rapetisser la photo??
Nancy |
MamanVeyoInscrit le : |
Bioutie : C'est possible que mon chum aille à La Tuque pour travailler... j'irais peut-être visiter Mascouche (ou le coin...)! Hahahah ! Une bouteille complète d'Amarula l'autre jour... j'ai vraiment pas d'allure ! lol
MmeB : Marianne n'a jamais fait une nuit. Je ne trouve pas ça difficile car elle dort de 7h à 1h30 (habituellement) puis par la suite c'est aux 3h timer (mais vraiment à la minute près !). Mais depuis quelques jours, elle se réveille aux heures et elle est debout à 6h le matin ! Et elle a recommencé à boire à 11h le soir ! Donc, en moyenne, ça me fait un 4-5h par nuit entre-coupé. Je trouve ça plus tough mais je pense à quand les cours recommenceront. J'ai un peu de mal à m'imaginer me concentrer un 3h non-stop ! lol On verra bien ! |
BioutieInscrit le : |
Bébé dérèglé : je vous lis toutes et je dois dire que j'aimerais pas être à votre place.....ici on sait pas c'est quoi avoir un problème avec un bébé, pas de rhum, pas d'asthme, les nuits sont longues donc j'ose pas changer quoi que ce soit... comme donner des céréales....je me dis que tant que ça va bien pourquoi modifier la routine...
Napaï: j'avous que j'ai regardé pour les kit à 3 pour 20$ pour les garçons..mais je trouve qu'il y'en a très peu à comparer aux filles.... j'ai vue des pantalon en coton ouaté, brun, bleu marin...et des chandails brun, rouge et brun, marine, orange brulé....mais si c'est pas dans tes goûts, j'avous qu'il y a pas d'autres choses dans les 3 pour 20$.... je suis très contente d'avoir une petite fille quand je vais à l'aubainerie... car j'en ai pour mon argent et je trouve la collection très jolie pour cet autonne. J'étais tannée du rose....et là collection pour fille comprend beaucoup de brun, de turquoise, de vert et d'orange brulé.....ça fait très automne.... Je te montrerai tout ce que j'ai acheté samedi pour notre soirée "arrosée"..... (hey oui les filles moi et Napaï , on se refait une autre soirée comme la dernière fois...mais peut-être on boira moins ...tout dépendra de Napaï ) .... j'avous que Véro23 , j'hairais pas ça t'avoir dans nos soirée à moi et Napaï, je sens que l'alcool coulerait à fond....hahahahah bon je retourne à ma fille elle est dûe pour son biberon depuis 15h30, mais mlle fait encore la sieste et je veux pas trop qu'elle dépasse son heure sinon ça va toute fucké mon horaire de la soirée si je veux la couchée pour 21h30.... ciao ciao les girdas.... |