Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Isabou

Posté le: 15 août 2007 11:33:30 EDT  
Beaux bébés mesdames!
En tout cas, y'a des cheveux sur ces petites têtes-là Very Happy , ma fille en a pas autant!
Nancy : Naomie semble être une petite brune aux yeux bleus, comme Arielle! Elles vont se faire tourner autour Wink
Napai : Moi, je préfère la première photo que tu as mise de Nathan mais celle que tu avais choisie est jolie aussi, comme tu dis, ça fait différent! Suis donc ton feeling et fais-toi plaisir!

Bon, le baptême de la petite est dimanche, ma mère est venue chercher mon petit homme jusqu'à vendredi midi, alors je vais me lancer dans le ménage, étant donné que ce sera pas tout de suite défait en arrière de moi par mon petit crapaud Wink Autant en profiter, ça arrive pas souvent! Pis je suis due aussi pour un ménage de linge d'enfants, voir ce qu'ils auront besoin à l'automne Laughing J'ai de la JOBBBBB!!!GOOO!

Bye Wink
Isabou

Napaï

Posté le: 15 août 2007 11:27:50 EDT  
fourmi: c'est tropmignon comme nom de groupe!! Wink

bon bien je pense que j'ai regler mon probleme de photo..

ca va etre celle la

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=IMG_13992.jpg

j'ai mis du flou pour cacher l'arriere plan et j'ai mis noir et blanc avec juste son visage en couleur... la c'est definitif.. je m'en vais porter mon cd chez walmart! Wink

je fais donc bien de l'insécurité moi ce matin Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 15 août 2007 10:53:51 EDT  
Salut,

j'ai trouvé le truc pour faire tenir Florence sur le ventre un peu. Je l'accote sur un oreiller et elle lève mieux sa tête. Progressivement, je retirerai l,oreiller.

j'ai fait son inscription pour les cours de natation...elle sera dans le groupe de kiki l'hippocampe...c'ets trop mignon. Pour les filles qui habitent sur la rive-sud, ils offrent le cours à Pierre-Brosseau à brossard...c'est un peu moins loin que montréal. Pour les filles de la rive nord, c'ets à montmorenty que le cours se donne. Il faut aller sur le site
www.inscris-toi.com

Napaï et Nancy; Vos photos sont vraiment belles. Naomie a de supers beaux yeux et Nathan est craquant.

bon bien je vais profiter du fait que florence dort pour aller sous la douche.

à +
fourmi

Napaï

Posté le: 15 août 2007 10:49:41 EDT  
nancy: ta poupoune est toute mignonne!!! elle a autant de cheveux que Nathan!!.. mais il commence a en perdre un peu.. il cale sur les cotés! Wink

une de mes amies trouve que ma photo noir et blanc avec le visage en couleur est bizarre... qu'en pensez vous???? elle dit qu'on dirait que c'est pas son corps..... mais c'est son corps!!!.. moi je trouvais ca original... la je suis toute mêlée et je voulais aller porter ca pour developper aujourd'hui Rolling Eyes

Nancy_202_1

Posté le: 14 août 2007 22:32:01 EDT  

Nancy_202_1

Posté le: 14 août 2007 22:26:17 EDT  

Nancy_202_1

Posté le: 14 août 2007 21:56:48 EDT  
Salut les filles,

Merci de me réaccueillir. Vous rendez-vous compte qu'il y a 1 ans nos amours étaient mini dans nos ventres ou s'en venait bientot faire leur nid pour 9 mois. Maintenant on peut les serré dans nos bras, ils nous font des beaux sourires et nous font craqué. Ca va vite, ma fille va avoir 3 mois et 2 semaines demain et on dirait que je viens d'avoir ma césarienne.

Il me reste 20 lbs a perdre sur 62, j'suis vraiment contente. Disons que je fais pas mal de cardio-poussette et je me suis inscrite au Énergie Cardio. J'espere en perde au moin la moitié d'ici noel.

Ma fille a commencé a se tenir la tete de bonne heure, comme toi bigaouette quand elle était sur mon ventre elle se levait déja la tete. Elle a commencé a se la tenir bien, vers 2 mois. Moi non plus elle aime pas etre sur le ventre longtemps. Ma belle-soeur lui a acheté un tapis avec des miroirs et des poissons dans l'eau. C'est vraiment génial, en plus il ya un cousin pour qu'elle s'accote les bras.

Napai Super tes photos, ta vraiment un beau petit bonhomme. Toi aussi bigaouette.

Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 2mois, on la couche vers 21h30 et elle se réveille vers 7h30-8h00. Des fois elle dort jusqu'a 8h30, ca fait du bien. J'ai commencé a lui donner des céréales a 1 mois,maintenant elle mange des céréales, des légumes et des fruits. En plus elle boit 4 bouteilles de 7 oz. Vraiment j'ai une affamée. Hier matin elle a bu 10 oz Surprised

Je vais essayé de vous mettre des photos avec photobucket sinon je vais les mettre dans l'album.

Nancy

Napaï

Posté le: 14 août 2007 20:48:31 EDT  
suite a ce matin a propos des photos .. je me suis improvisé photographe et j'ai pris quelques clichés de Nathan... mon choix s'est arreté sur celle qui est en noir et blanc avec le visage en couleur pour mettre dans mes cartes.....

qu'en pensez vous??

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phphZWwVdPM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpiwQe72PM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpeRQZMOPM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpoJu9SxPM.jpg

moi aussi Nathan n'aime pas etre plus que 3 minutes sur le ventre.. alors pour les photos il fallait etre vite sur le piton! Wink

Isabou

Posté le: 14 août 2007 13:37:55 EDT  
Salut les filles!
Nancy :contente que tu reviennes, on veut voir ta poulette!

Bonne fête Océane! Very Happy

Biga : Il est magnifique, ton petit homme!
J'allaite et ma fille dort de 7 à 10 hres en file depuis ses 8 sem. avec un dernier boire vers 21-22hres.Et c'était la même chose pour mon fils Very Happy ! Je le sais, je suis chanceuse, je ne veux pas vous écoeurer, juste vous encourager! Ça se peut très bien, des bébés allaités qui font leur nuit! Ça viendra!

Ma puce s'est tournée du dos au ventre ce matin! Comme son frère, elle fait les choses à l'envers Laughing Et elle aime bien être sur le ventre, alors que lui détestait...Mais elle est raide, elle tient sa tête très facilement, même qu"elle s'assoit carré dans son siège d'auto ou sa balançoire, la cocotte!Lui, comme il avait une grosse tête, il devait travailler plus fort, le monsieur était pas content Mad !!!

Bon, Mlle a faim, je vous laisse!
Isabou!

Napaï

Posté le: 14 août 2007 10:47:23 EDT  
allo les filles,

les nuits se suivent et ne se ressemble pas....
Nathan qui m,avait fait un beau 9h la veille.. eh bien il a bu a 22h et a 4h...
mais au moins je sais que c'est un debut.. faut pas que j'en demande trop....

oceane: moi aussi faut que j'envoie mes cartes mais ca fait 3 mois que je branle!... faut que je reprenne une photo de nathan car celle que j,avais pris n'est plus a jour.... et que je fasse developper ca chez walmart en petit format... je vais essayer de regler ca cette semaine.. le pire c'est que mes cartes et mes enveloppe sont toute prete avec les adresses dessus.. je gosse juste sur la photo!

fourmi

Posté le: 14 août 2007 10:08:20 EDT  
bon matin,

pour la première fois, j'ai couché ma fille sans la bercer pour le dodo du matin... elle chignait, je l'ai mis dans son berceau et une suce dans la bouche...elle s'est endormie...pour combien de temps??? mystère.

Noémie: C'est fou ce que les gens peuvent se réconcilier pendant les party

Bigaouette : Je vais entraîner florence un peu à chaque jours à rester sur le ventre...il faut dire que Thomas a un gros mois de plus qu'elle

Océanne; heye, bonne fête... ça te donne quel âge si c'ets pas trop indiscrèt ??? Et ne t'en fait pas pour ta livre de prise... elle va partir. Wink ,oi aussi j'ai de la misère donc je te comprends.

bon bien je vais essayer de passer la journée pour que florence soit de bonne humeur. Les vaccins sont pour bientôt (la semaine prochaine) et à vous lire, c'est pas jojo pour les jours qui suivent.

à+
fourmi

Posté le: 14 août 2007 00:02:11 EDT  
Wow belles photos, dire que le mien voudra rien savoir d'être sur le ventre et encore moins les bras croiser. Hic la crise qu'il me ferais lol.
Laughing
POur qui perd gagne j'ai tricher toute la fin de semaine. On a fêter mon anniversaire au dragon rouge. L'hydromel a couler a flot Mon chum m'a même louer une robe médiévale. Wow. Laughing Donc résultat 1lbs de plus Embarassed Mais j'ai quand même fait de la pousette pendant une heure aujourd'hui.

Il faudrait vraiment que j'envoi des cartes de remerciement avec la photo de mon petit loup mais je sais pas où les prendre. Y'a pas grand choix ici a comparer les autres pays. Crime y'on même des sites internets eux. Mad

noemie07

Posté le: 13 août 2007 22:48:05 EDT  
Ma fille aussi se tient sur le ventre, mais pas longtemps...

Je veux également voir des photos de Naomie...

Baptême : J'ai enfin fait baptiser ma fille dimanche et tout a marché comme sur des roulettes... Après 20 ans de divorce, mes parents et leur famille respective se côtoyaient avec le gros sourire et tout le tralalal... Ils disaient que c'était grâce à ma fille que tout ca pouvait marcher... YOUPI. J'ai même pris une photo de mes parents avec mon frère et moi (ca faisait drôle Wink ). Il y avait donc 40 personnes au baptême et des cadeaux... on a en recus des tonnes. Razz . C'est plaisant !!

Cérémonie : Il y avait 4 enfants dont deux jumelles (et en passant la mère des jumelles faisait très suer, car elle était maigre comme un clou et ... elle en a eu DEUX.). Ma fille était la plus jeune à 3 mois et elle a pleuré un peu au début mais après tout est rentré dans l'ordre.

Bon je repasserai vous montrer des photos du baptême demain... Je suis trop fatigué pour taponner sur cela maintenant.

Bonne nuit

Noémie

P.S. Grâce à vos conseils, j'ai inscrit ma fille pour des cours de piscine en septembre (elle aura donc 4 mois). Elle suivra le cours Étoile de mer (ha ha aha ).

Bigaouette

Posté le: 13 août 2007 21:43:40 EDT  
Fourmi: je ne me rappelle plus trop quand exactement il se tenait bien sur le ventre mais je dirais qu: il toujours été fort de sa tête...tu vois a sa naissance il se l'est levé très haut sur mon ventre. Mais par la suite il n'aimait pas être sur son bedon très longtemps et depuis peut-être 3 semaines ou 1 mois il toffe de plus en plus longtemps. Je lui mets des jeux-miroir et je me mets a son niveau et tente de le faire rire. Aussi j'essaie de lui montrer a se retourner..il trouve ca drôle. Mais quand c'est assez, c'est assez! Wink Il y a 2 semaines environ, il s'est retourné du ventre au dos 2 fois dans la même semaines...mais un eu par accident car il était vraiment tanné d'être dans cette position et en gigottant et remuant ses pieds, il a tourné! Mais je sens que ca s'en viens! C'est fou comment d'une semaine à l'autre ils aiment pas quelque chose et ensuite, c'est ok! Y'a du nouveau tout le temps! Là son gaga, c'est les hochet et tenter de prendre les chose à deux mains! Et évidemment tout va dans la bouche...même moi et mon linge! Wink

fourmi

Posté le: 13 août 2007 21:21:22 EDT  
Oups Napaï ; C'est bravo pour NATHAN pour son 9h... désolée, je me suis mélangée de bébé

et bigaouette ...désolée c'ets pas thomias mais THOMAS que je vouslais écrire. mon écran bogue encore...don j'ai de la diffculté à me relire.

Sassie : merci pour tes conseils...j'essaie les objets devant son visage dès demain matin.

bonne nuit les filles

Sassie

Posté le: 13 août 2007 19:38:27 EDT  
Fourmi pour répondre à ta question, Samuel se tient bien sur le ventre et s'appuie sur les avants bras pour se redresser. MAIS... pas bien longtemps et faut vite le remettre sur le dos sinon il crise !!!
La fille qui m'a donné le cours de massage disait que c'est tout à fait normal que les bébés n'aiment pas être sur le ventre car ils ne peuvent rien faire (jusqu'à ce qu'ils apprennent à ramper). Elle avait conseillé de leur parler et de mettre des choses à regarder devant eux pour les stimuler.

Voili

Bonne soirée

fourmi

Posté le: 13 août 2007 18:27:57 EDT  
Salut,

mon chum est de retour au travail...et ce ne fut pas si pire. Trouvez-vous les journées longues vous??? moi je vais vous avouer que je dois toujours jouer avec ma fille... ou elle pleure, elle passe 15 minutes dans le tapis d,éveil et elle pleure...elle passe 15 minutes dans la balançoire et elle pleureet vous voyez la suite...

mais elle était tellement ciute ce matin. Elle jasais avevc son monsieur caca (un toutou hippopotame que mon cum a baptisé monsieur caca) et elle lui donnait des becs touts mouillés.

bigaouette : moi Florence fait 5 ou 6 heures en ligne la nuit...parfois elle fait un 8h mais c'ets rare et il faut qu'elle ait bu tard...genre 10h.

moi j'ai une question pour toi et pour les autres ; J'ai vu que Thiomas se tient sur le ventre. à combien de semaines (ou de mois) il a commencé à faire ça??? Florence déteste être sur le ventre. c'est la crise à chaque fois. Est-ce que c'est normal. De plus, elle lève la tête quand elle est sur le ventre sur nous mais pas par terre.

Sassie : finalement, les petits bruits, c'ets qunad elle est trop exciitée et qu'elle salive trop. Il parrait que plusieurs bébés font ça.

Nacy : contente que tu sois de retour. Moi aussi je veux voir des photos de Naomie.

Napaï : bravo pour Thomas!!!

bon bien bonne soirée à vous je vais au yoga ce soir
à +
fourmi

juliea

Posté le: 13 août 2007 17:56:42 EDT  
Tu perds ton temps MmeBouchard !! Laughing J'ai déjà dit aux filles que je n'avais plus envie de revenir écrire ici (mais comme tu peux le voir, je continue de lire les messages des filles... je ne peux m'empêcher de suivre silencieusement l'évolution de leurs ti-poux Wink ). Ton courriel n'avais tellement pas rapport! J'avais exprimé une opinion différente de la tienne dans un post (qui ne te visais pas personnellement, en passant), et tu m'as envoyé ce courriel de bêtise... pour moi, ça été complètement irrespectueux de ta part.

Mais tu sais quoi? Je te remercie . Je te remercie, OUI OUI! Parce que tu m'as fait voir la réalité. Tu m'as fait voir ce que d'autres filles pensaient sans rien dire. Sinon, j'écrirais encore ici à des filles qui trouvent que je me plains pour rien (même si j'ai constaté que c'est une minorité, disons que ça m'a laissé un goût assez amer)!

Sur ce, merci et ciao!!

~MmeBoucharD~

Posté le: 13 août 2007 16:19:15 EDT  
Allo les filles

apres de mures reflexions (surtout que j'me suis calmé les nerds) j'ai
decidé de ne plus revenir. c'est terminer il n'y aura plus de MmeBouchard
au grand plaisir de certain.

Pourquoi ? parce que quoi je dise ou quoi je fasse c'est toujours la meme
chose je passe pour la mechante, je suis celle a qui on a peur de repondre et surtout a qui on a peur de parler ou bien certain garde en tete que je suis la que pour foutre la merde.... j'ai toujours eu des opinions a l'opposé
des autres je suis comme ca point! comme je ne peut etre moi meme ca me donne rien d'etre ici et d'essayer de faire valoir mes opinions. Et gardez en tete que je respecte celle des autres ce que j'ai toujours eu
de la miseres ici c'est l'injustice!! Oui j'ai fais des erreurs comme tout le monde sauf que les miennes ont ete plus vue que d'autre et que meme des fois je disais une chose Oh mon dieu que j'etais pas fine et certaine
disaient LE MEME commentaires et ca passait bien ( hein véro Wink )

J'ai remarqué aussi qu'ici y'a une clique (tout le forum) certain diront que c'est pas vrai ecoute je vous donnerai bien des exemple mais j'vas encore
supposément faire la marde! mon nick est contreversé je ne peux rien y faire!

Et pour l'histoire de Juliea asteur:
je lui avait ecrit un mail pour ne pas justement foutre la merde ici je voulais reglé ca entre elle et moi et pourtant elle a fait sa p'tite crise ici!
desoler mais c'est ca! je vous copie/coller le mail en question parce que j'en ai eu ras le bol que tout me passe sur le dos et 2 personne sur le forum on recu aussi ce mail pour prouver que c'etait le vrai! et que je n'ai rien changé!
voici le mail :
Allo
>
> je t'ecris ici parce que j'aime mieux ca sur le forum, parce qu'aussi chu
> pas vraiment de bonne humeur...
>
> je t'ecris pour te dire aussi que je commence a etre tannée que tu sois tout
> le temps contre moi sur le forum .... si t'a quelque chose contre moi t'a
> juste a me le dire parce que la j'en ai ras le pon pon
>
> j'ai aussi le droit a mes opinions ... toi quand tu passais ton temps a te
> plaindre sur ou rien et que les autres etaient tannée on te le disais tu?
> NON on te laissais faire et te respectais aussi! Parce que ben du monde
> trouvait que tu te plaignait pour rien.
>
> Cristie a tout les fois que je dis de quoi ou je suggere quelque chose a
> t'entendre c'est toujours mauvais ( de ma part je parle )
>
> sois que tu me dis c quoi ton probleme ou tu me lache!
>
> Caro

Oui c'est parfois je trouvais qu'elle se plaignait un peu trop des fois etant
donner qu'il y en avait des pires qu'elle n'avait pas depassé sa DPA et que
d'autre etaient rendu plus loin... mais bon
j'ai mis le mail parce que c'est moi encore qui a passé pour la mechante
comme d'habitude surtout avec la connasse de LILO14 (et je mache pas mes mots)

Donc vous allez me manquer sur les mai-mans vous etes extra-ordinaire
si vous voulez avoir de mes nouvelles ecrivez- moi mon mail est dans mon profil.
Ceci etant ma derniere intervention (je fais pas de comme back comme dominic michel moi LOL) donc ce n'est pas necessaire de rajouter quelque chose car je ne reviendrai pas
bonne chance avec vos ti poux!!

je vous embrasse xxx
Caroline

Napaï

Posté le: 13 août 2007 13:39:09 EDT  
biga: il est beau ton petit thomas!...
Very Happy Nathan a le meme petit suit turquoise que lui (sur la troisieme photo) Wink

Se connecter pour répondre