Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Sassie

Posté le: 13 août 2007 12:31:59 EDT  
Nancy et comment qu'on est contente que tu reviennes ! Au fait j'aimerais bien voir des photos de Naomie si tu en as Wink

Biga trop beau ton petit Thomas !!!!!!
Et pour répondre à ta question... je n'ai pas vu l'ombre d'une nuit complète encore. En général je le couche vers 19h et il se réveille vers 1h puis de nouveau vers 5h et je le recouche jusque 7h.
J'allaite Samuel et à mon avis je pense pas qu'il fera ses nuits avant l'introduction des solides... sinon ce sera une bonne surprise !

PetitsPieds heureuse de voir que ton Christophe va mieux. Samuel aussi est un gros bébé. A son rdv des 2 mois il faisait 14bs et 61cm. Je commence à avoir du mal à le porter longtemps dans le kangourou.

Vero je sais pas comment tu as fait pour enchainer ta journée comme ça !!! T'as la forme on dirait !!

Napai et VL merci pour vos réponses. C'est vrai que ça pousse super vite leurs ongles !!! Je vais tenter la brosse dans le bain !

Petits pieds

Posté le: 13 août 2007 10:38:13 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Merci à celles qui ont compathie...ça va mieux un peu! Ça fait 2 nuits qu'il me fait des 6-7heures!!! Yaou!!! Mais j'ai vu que ses gencives travail en même temps!!! Rolling Eyes Pourquoi est-ce qu'il fait toujours 2 choses en même temps mon fils???

Et les filles, mon ti-homme est énorme à côté de vos bébé!!!!! Il est tout rond!!! Il pèse déjà sont 15lbs et mesure 26 pouces et demi!!!

Véro: Mets-en que ça va être ''rushant''!!! J'ai pas hâte!!! Et tu es bonne d'être en forme...j'ai juste 2ans de plus que toi et quand je me couche plus tard, genre 11h minuit, je suis poqué pendant quelques jours!!!

Bigaouette: J'allaite et bébé à dormit 7h. en ligne...c'est sont record!

Nancy: Reviens! Plus on est de folles plus on rit!! Laughing

Bonne journée plein de soleil!!
Petits pieds

Bigaouette

Posté le: 13 août 2007 10:09:24 EDT  
Salut !

Voici des photos de Thomas (3 mois et demi)...

http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/n578085271_331787_6280.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/bbThomasII041.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/bbThomasII058.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/Bigaouette/bbThomasII064.jpg

Nancy:
je suis contente de te revoir ici... Wink

Napai:
Vraiment chanceuse que Nathan te fasse un beau 9 hrs en ligne! Le mien dort bien depuis qu'il a 1 mois et demi (genre un 5-6 hrs et ensuite des 2-3 hrs jusqu'au réveil). Mais il est allaité donc j'imagine qu'il ne fera pas de grande nuit tout de suite!

Question:
Celle qui allaite... est-ce qu'il y en a que vos bébé font des nuits complètes???

Napaï

Posté le: 13 août 2007 09:22:10 EDT  
bonne nouvelle ce matin!!

Nathan a fait sa premiere nuit!! 9h en ligne!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

wow!! je capote... mais le plus drole, c'est la facon dont on s'en ai rendu compte... ce matin a 4h30 nathan chignait dans son lit.. je vais lui replacer sa suce et je remarque qu'il est completement dans le haut de la bassinette (d'habitude on le couche au centre)... je reviens dans mon lit et je demande a mon chum pourquoi il a couché nathan dans le haut.. il me dit qu'il l'a pas couché dans le haut.. qu'il pensait que c'était moi... alors je lui demande comment il l'a couché apres son boire de nuit.. il me dit qu'il l'a pas fait boire.. qu'il pensait que moi je l'avais fait boire... mais je ne l'ai pas fait boire non plus.... alors notre petit pou a dormit toute la nuit!! Very Happy

j'espere que ca va durer... je ne me fait pas trop d'idée mais je me croise les doigts et les orteils!! Wink

nancy: ben certain que tu peux revenir!! quelle question.. tu es autant la bienvenue que n'importe qui ici! Wink

MamanVeyo

Posté le: 12 août 2007 22:12:40 EDT  
Maudit site con et son Critical Error ! ARG !

MamanVeyo

Posté le: 12 août 2007 22:07:38 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis top shape aujourd'hui ! À 5h30 ce matin, je ne l'aurais pas cru, mais finalement, pas de mal de tête, rien ! Juste bien du fun !

Nancy : Quand tu veux ma belle, moi je m'ennuyais de toi Very Happy

Sassie : Ah les hommes ! Dre que chiri voulait mon congé de maternité, moi non plus je ne sais pas comment il aurait fait Wink

Fourmi : Le shooter vaut 30 points ! Mon souper Extra et tout le vin que j'ai bu, j'ai bien du scorer un bon 72 490 points ! lol ! Mais j'ai droit à un repas dans la semaine ou je n'ai pas à compter ! C'était celui-là ! Heheheh !

Petits pieds
: Suite au mariage de ta soeur ? Ouain... ça va être plus rush avec la fatigue et tout !

Ma soirée d'hier ... Nous avons bu quelques bouteilles de vins en jasant sur ma pseudo galerie jusqu'à 1h30 du matin ! J'étais pompette ! Voire chaude pas mal ! Very Happy Very Happy Very Happy Julien a donné le lait que j'avais tiré à la petite, qui buvait plus ou moins, mais tsé l'instinct de la mère... je n'étais jamais loin ! Mais ce matin, à 5h30, je me demandais comme je passerais au travers de la journée ! Heheheh ! Quand je me suis levée à 9h, j'étais en super forme ! Vive la jeunesse, faut croire !!! Very Happy Je m'en suis tenue à du vin et vraiment les filles, j'ai adoré cette soirée ! J'ai vraiment eu du plaisir et maudit que ça a fait du bien !

Le shooter est très simple : À la SAQ, trouver du Baileys (facile) et du Butter Shot (c'est doré et y'a un espèce de dinosaure (ou lézard) sur la bouteille qui est allongée et c'est moins facile à trouver). Dans un verre à shooter, mettre du Butter Shot puis faire flotter du Baileys dessus (c'est-à-dire en verser tout doucement afin qu'il flotte littéralement dessus le Butter Shot). Déguster ! C'est vraimetn super bon ! Sucré par contre mais délicieux ! Juste d'y penser, je salove ! lol !

Bon, première pesée officielle demain, mais je pars en camping aussitôt après donc je vous en redonne des nouvelles jeudi ! Je vais pensée à vous cette semaine... en CAMPING ! Wahoo !

Véro xx

Nancy_202_1

Posté le: 12 août 2007 21:38:09 EDT  
Salut les filles,

J'ai décidé de revenir vous jaser, quand je suis partie c'est pcq j'avais l'impression de passé dans le beurre. Estce que je peux revenir vous jaser des fois?????

Nancy

Napaï

Posté le: 12 août 2007 20:51:09 EDT  
sassie: je lime tres souvent.. genre aux 2 ou 3 jours car ca pousse vraiment vite.. ma mere et moi on en parlait l'autre jour des ongles sale.. on se demande bien comment ils font pour se salir les ongles Rolling Eyes ils font rien.... Confused j'ai une petite brosse a ongle de bébé tres douce alors dans le bain, je met du savon sur la petite brosse et je frotte.... Wink

par contre.. les ongles d'orteil, j'ai pas eu a les couper encore.. ca pousse pas vite ceux la.... Rolling Eyes

j'ai eu de la misere a coucher Nathan ce soir....ma belle mere l'a eu dans les bras toute la journée... Evil or Very Mad dans ce temps la.. j'ai de la misere en arrivant chez moi apres.. il veut juste se faire prendre Surprised
par contre elle est fine, elle a payer l'habit de neige de Nathan... je l'avais mis de coté et elle est allé le chercher.. il est super beau.. je vais prendre une photo pour vous le montrer!

Anonyme

Posté le: 12 août 2007 19:48:47 EDT  
il a toujours les ongles sales !!! Je sais pas comment il fait... ni comment lui retirer la saleté de sous les ongles

Ils vendent des ptites brosses à ongles (dans le bout avec les q-tips et brosses à dents) au Dollorama, y'en a 2 par paquet. C de frotter avec la tite brosse et du savon et ca fait la job.
Imagine avec mes grands de 11 et 9 ans 1/2, c sale pas à peu pres des fois yukkkk!!! Vive le tites brosses!!!

VL Twisted Evil

Sassie

Posté le: 12 août 2007 19:21:03 EDT  
Coucou les filles,

PetitsPieds , j'espère que ton petit homme va mieux et qu'il dort plus que 3-4h en ligne (et toi aussi !)

Napai (et les autres qui auraient une solution) question manucure pour toi: ça marche bien de limer les ongles? tu le fais tout les combien?
Parce que moi je coupe les ongles de Samuel aux ciseaux et j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse presque tous les jours car ça pousse vite et surtout il a toujours les ongles sales !!! Je sais pas comment il fait... ni comment lui retirer la saleté de sous les ongles, dans le bain je frotte mais ça suffit pas. Pourtant quand je coupe les ongles je les coupe courts car y'a plus de blanc... et malgré tout, il se fourre de la saleté dessous (notre hypothèse c'est qu'il sort secrètement de son lit la nuit pour aller jouer dehors dans la terre !!! Laughing Laughing Laughing Laughing )

Fourmi c'était des sifflements comment? Genre asthme? Des fois Samuel respire un peu bizarrement mais c'est quand il a un peu de lait qui est remonté et qui lui a un peu trop rempli le nez. Ca le fait tousser aussi et après pendant quelques temps il respire mal.
Si c'est passé c'est que ça doit pas être grave mais surveille de près et n'hésites pas à faire controler.

Bonne soirée, Samuel dort depuis 18h30 et je vais aller me servir un ti martini blanc ! A la votre !! ***chingching*** (bruits de verres qui s'entrechoquent)
\Very Happy/

fourmi

Posté le: 12 août 2007 13:26:58 EDT  
salut,

je passe en coup de vent, mon écran est fini donc je passe mon temps à bûcher dessus pour lire.

Isabou: Mr. Green pour tes 3 livres.

Véro23: combien de points ton ti shooter dans ton programme belle et mince

Napaï ; mmmmm chez limoge!

Sassie: les gars peuvewnt êtreignorants des fois...et le pire c'ets que moi le mien ne veut aucun conseil pour l'aider...il se sent controlé.

Petit nourd: Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles. tu pars en voyage quand finalement??? viens plus souvent.

Moi florence a couché chez ma mère quand je suis allée à québec et j'ai beaucoup apprécié la nuit de sommeil que j'ai eu... et les câlins car mon chum n eveut pas en faire quand notre fille dort dans notre chambre. Elle n'a pas été traumatisée d'avoir passé la nuit chez ma mère.

hier, j'ai dû appeller info santé car florence respirait en silant...elle faisait des petits bruits. L'infirmière m'a recommandé d'aller à l'hôpital mais je n,y suis pâs allée car ça a arrêté. Votre bébé fait-tu ça des fois??? ça m'a vraiment inquiété au début.

bon bien bonne journée. Mr. Green

Napaï

Posté le: 12 août 2007 12:30:32 EDT  
sassie: en effet ton histoire est assé cocasse! Wink l'ostéo j'y retourne dans 3 semaines.. et on va voir apres s'il y a lieu d'y retourner..

bigaouette: je pense que tu trouverais ca dans l'évolution de la grossesse dans montrer nous vos bedaines... messemble que c'est la...
sinon le site c'est www.photobucket.com... tu telecharges ta photo et tu fais un copié collé de l'url...

je suis claquée ben raide ... j'ai pas bu beaucoup hier mais la visite est partie tard et je suis tres fatiguée.... pis on s'en va chez les beaux parents.. demandez moi pas si ca me tente Confused ......... je reviens de bonne heure et je me fais une soirée sofa avec fiston car papa joue a la balle molle ce soir...

Bigaouette

Posté le: 12 août 2007 12:08:41 EDT  
Bonjour les filles!

Véro: pas trop poquée??? Au moins j'espère que tu t'es amusé?! Comment on le fait ce fameux shooter?...au pire dis-le moi demain si aujourd'hui, le coeur te lève Wink

Sassie: Très cocasse ton histoire! C'est drôle comment on développe nos façons de faire et papa a les siennes...parfois c'est pas toujours la bonne mais bon, c'est de bon coeur!

Bon...où se trouve l'endroit sur le site qui explique la façon de mettre un photo avec photopocket??? Merci ! Je vous reviendrai avec des p'tite photos de mon bébé éventuellement!

Bonne journée,

Biga

Sassie

Posté le: 12 août 2007 11:43:08 EDT  
Coucou les filles,

Alors Vero t'as mal à la tête ce matin ???? Laughing

Oceane merci pour ta réponse. Je pense que je vais rechercher une piscine pour mon retour en septembre !

Noemie bon bapteme ! Reviens avec des photos !!!!!

PetitNord je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est super de voir que tu vas bien ! Reviens nous voir !!

Napai est ce que l'osteo t'a dit combien de séances il faudrait pour Nathan? Moi j'emmène Samuel voir un osteo en France car c'est celui que ma cousine avait vu pour son fils et elle est vraiment bien. Mais j'espère qu'une fois suffira car après je serai de retour au Canada.

Bon moi j'ai besoin de gueuler un coup contre mon copain !!!

Hier je vais chez le coiffeur + acheter des hauts d'allaitement. Je suis partie en tout 4h.... PUTAI*&^(^&* (scusez du terme) mais on aurait dit que j'étais partie pendant 10 jours !!!
Apparemment Samuel a beaucoup pleuré et il a du le garder sur lui quasi tout le temps. Au début il voulait pas du biberon (avec mon lait) et donc mon copain s'est dit que c'était parce que le lait était trop froid, donc il a fait tremper le biberon dans de l'eau chaude (jusque là tout va bien)
Mais finalement le lait était trop chaud alors il me dit:
"ben j'ai du mettre un glaçon"
moi: "heu tu veux dire tremper le biberon dans de la glace?"
lui: "non non j'ai mis un glaçon dedans !!!!!"
J'ai failli lui arracher les yeux mais je me suis retenue à temps !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon apparemment c'est tout de même bien passé car Samuel n'a pas été malade ni rien, mais bon j'ai du expliquer à son père que si on faisait attention à bien laver les biberons et le tire-lait c'était pas pour qu'il mette un glaçon dégueu dedans après. Surprised
Ah et aussi, il a pas lavé Samuel. C'est pas un drame en soi, mais bon je fais comment moi la semaine ?? Je lui fais prendre son bain alors je vois pas pourquoi ce serait si dur pour lui!
Puis hier soir on est allé chez des amis et il répétait à tout le monde qu'il s'en était occupé aujourd'hui et blablabla !!! Ouais tu veux une médaille aussi?????
Enfin ***soupirs*** je compte bien lui relaisser (en insistant bien sur le fait qu'on ne met pas de glaçons dans le biberon) histoire qu'il s'habitue plus à passer du temps seul avec son fils et non pas avec moi à côté car sinon il me le refile dès que ça va pas !

Voili ça fait du bien de vider son sac ici ! hi hi hi

Bonne journée

Sophie

Napaï

Posté le: 11 août 2007 16:30:23 EDT  
isabou: moi aussi c'est pas une question de confiance.. je suis juste pas prete a me separer de lui si longtemps Wink

vero: c'est quoi du butter shot???? bonne soirée!! nous aussi on recoit des amis a souper.. mais je vais etre plus sage que l'autre jour chez bioutie...

noemie: bon bapteme!! il va faire super beau!! Wink

bioutie: bon festival des vins!! on est allé chez limoge chercher des steak tantot.. il y avait du monde en maudit dans le vieux terrebonne... je checkais mais je ne vous ai pas vu...

noemie07

Posté le: 11 août 2007 15:53:24 EDT  
Bon les filles, un petit salut en passant...

Demain, c'est le baptême de ma fille et depuis ce matin je suis dans le jus... je prépare tout et je fais du ménage... Beurk !! J'ai hâte que lundi arrive. Pensez un peu à moi...

Noémie (qui a chaud)

Petits pieds

Posté le: 11 août 2007 14:39:39 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Véro: Je te comprends...moi aussi ça me trotte dans la tête...j'ai eu une belle grossesse et un bel accouchement mais c'est la suite qui me tente pas tout de suite! Laughing Surtout que Christophe à eu ses vaccins jeudi et depuis c'est...L'ENFER!!
Il ne dort plus que des 2-3 heures en ligne...je suis obligé de me ''battre'' avec pour le faire dormir même s'il est fatigué (battre à coup de berçage intensif bien sur Wink ) il grogne, bougonne et n'est jamais content!!! Dire qu'il y en a un autre dans 2mois...j'ai pas hâte! Sad En plus que c'est le lundi qui suit le mariage à ma soeur!!!

Pis en plus le petit tannant il ne veut rien mais vraiment rien savoir de la bouteille...j'aimerais ça aussi avoir un break des fois...

Mais bon, comme ma mère dirais, c'est les plaisirs d'avoir un bébé!hihihi!

À plus tard...il chigne encore Rolling Eyes
Petits pieds

MamanVeyo

Posté le: 11 août 2007 13:57:16 EDT  
Isabou : Je pense que je suis comme toi sur ça. Je dois moi aussi avoir des contraintes ! Si je ne suis pas obligée, on dirait que ça me tente moins ! J'ai vraiment hâte au yoga et à la piscine... Juste d'y penser, ça me relaxe ! Heheheh !

Félicitations pour tes 3 lbs ! C'est pas rien ! C'est un bon début !! Moi aussi mon chiri me sert de Bob personnel (Ah, le beau Bob... ! Very Happy) mais ça ne marche pas full ! Il bouffe du yogourt glacé au chocolat en pleine face en me demandant si ça marche, mon régime ! lol ! Il me fait rire !

Ouais, c'est possible pour la poussée de croissance... Je m'ennuie de ses 6h... je trouvais pas ça beaucoup mais c'était 3 fois plus que maintenant ! Ça va revenir ! Very Happy

TONIGHT IS THE NIGHT les filles !
On reçoit un excellent couple d'amis qui ont une poulette de 6 mois et c'est mon chiri qui va s'occuper de la petite toute la soirée et toute la nuit (ça fait 3 jours que je tire mon lait !) et moi et l'autre fille, ON EN PROFITE !!! J'ai hâte ! J'ai acheté plein d'alcool quand j'étais en Ontario pour ce super souper ! Ouf !!!

Alcool : J'ai une recette de shooter à vous soumettre, vous m'en direz des nouvelles ! Faire flotter du Baileys sur du Butter Shot. C'est dé-bi-le ! Dans un p'tit verre à shooter... vraiment excellent !

(Ouain... la fille commence à avoir pas mal hâte dans 3 mois quand l'allaitement sera finit avec ces histoires d'alcool ! lol !) Reprendre une certaine vie de débauche... mais très très modérée Very Happy

Au fait... est-ce qu'il y en a qui ont une soudaine envie de recommencer les essais ? J'suis vraiment pas prête mais disons que l'idée me passe souvent en tête Surprised !

Véro fuckée Very Happy xx

Isabou

Posté le: 11 août 2007 12:36:38 EDT  
Salut les filles !

Véro : Moi, je ferai cet automne pour la deuxième fois un cours combo massage bébé+ yoga post-natal et j'adore!!! Ça me fait un moment dédié à moi et bébé, où il n'y a pas d'interférence extérieure et où je ne peux rien faire d,autre (eh!oui, j'ai besoin de contrainte parfois pour m,arrêter Rolling Eyes ), ni lavage, ni ménage, ni popote, rien !

J'ai perdu 3 livres Very Happy Very Happy Very Happy Je sais c'est pas grand chose, mais je suis super contente, car ça fait un mois et demie que je fais du cardio-poussette et je vois enfin une différence!!!! Mr. Green Mon Bob personnel (mon chéri!) m'a promis une surprise à chaque pesée où je maigris pour me motiver et j,aurai donc la 1ère en fds!!!!

Encore Véro Laughing : Tu sais Marianne est peut-être en poussée de croissance, vers 3 mois, c'est fréquent.. Tu verras bien ! Arielle aussi a décidé de se re-réveiller la nuit, alors qu'elle dormait entre 8-10 hres les dernières semaines Mad Mais seulement une fois par nuit, ouf!

Petitnord : bien contente de voir que tu te portes bien !
Napai : Moi, je n'ai pas laissé mon fils coucher ailleurs (chez ma mère) avant qu'il aie 6 mois, même si je lui faisais pleinement confiance, je pouvais juste pas Embarassed , je m'ennuyais trop... Ma fille non plus n,a pas encore été gardée pour une nuit, et ce ne sera pas avant septembre non plus... Embarassed

A+
Isabou

MamanVeyo

Posté le: 11 août 2007 11:33:09 EDT  
Bonjour ma belle Véro !

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais je dois t'avouer qu'il m'arrive d'aller dans la section "Couple" voir comment tu vas Smile

Je suis contente pour le poids... mais moi aussi j'ai toujours envie de manger de la crème glacée ou de vider le garde-manger... Ouf ! Ça prend de la volonté ! Une chance que je suis suivi aux semaines sinon je passerais la journée à tricher ! Heheheh !

Oceane : J'ai hâte !!! Et puis je crois que je vais prendre un cours de yoga post-natal pour me détendre un peu. La petite a recommencé à boire aux 2h la nuit puis est plus chialeuse le jour... je crois que de relaxer un peu, avec la petite, ça me ferait du bien Very Happy

Bon, sur ce, je vais aller gosser quelques trucs chez moi... j'ai de la visite ce soir (et mon souper extra ou je n'ai pas besoin de compter la valeur de ce que je mange ! Yahoo ! lol)

Passez toutes une superbe journée ! Il fait si beau !

Véro xx

Se connecter pour répondre