Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut Caroline .
Bienvenue a toi ta cocotte est vraiment belle, elle a de tres beaux yeux. Gene toi pas viens nous parler si tu veux. En passant toute ma famille vient de sherbrooke. Au plaisir de te reparler. Nancy |
CarolineGInscrit le : |
oups je crois que ca marche pas...
|
Je vous met une photo de ma cocotte!
http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/JANA0808.jpg Caroline |
BigaouetteInscrit le : |
Napaï: pauvre Nathat et toi C'est pas cool et je comprends car mon ti-loup en a bavé pas mal au début! Maintenant quand il a des maux de ventre-crampes-gaz je lui donne du infacil (y'en a à la pharmacie). Ca l'a aidé une couple de foi et une amie en a donné a son gars et ca a aidé aussi...par contre je sais pas pour le reflux mais au pire renseignes-toi auprès du pharmacien pour quelquechose pour passer au travaers du weekend! Bonne chance!
|
Ah oui! Peut être que je pourrais vous en dire un peu plus sur bébé.
Moi je l'allaite et ça va très bien. Depuis qu'elle a 3 mois elle fait ses nuits. Ca a commencé de 21h00 a 5h. Maintenant, elle fait de 20h30 a 7h00. Je ne peux pas me plaindre. Il y a un mois j'ai essayé d'introduire le biberon afin d'avoir un peu plus de liberté le jour mais j'ais pas vraiment encore réussi. Que ce soit moi ou une autre personne, elle pleure tout le temps et j'ai essayé 6 tétines différentes et mon lait et de la préparation. Rien n'y fait. Je la trouve par contre petite. Je crois qu'elle pèse 11 lbs pour presque 4 mois. Il me semble que c'est petit non? Mais je me dis qu'elle ne ferait pas ses nuits si elle avait faim! Je me suis inscrite a un cours de natation avec elle en septembre. Je me questionne sur ce que je vais lui mettre parce que je ne l'ai pas mis dans une piscine encore. Un maillot ou juste en couche? Bon ben...si vous avez des questions pour que je ratrappe le temps perdu, ne vous gênez pas! Caroline |
Bonjour!
Je m'appelle Caroline. Je suis de Sherbrooke. Dans les derniers miles de ma grossesse, je vous ai suivi sans jaser avec vous mais la, comme plusieurs d'entres vous, je trouve parfois les journées longues un peu avec bébé. Je devais accoucher le 5 mai dernier mais j'ai été provoqué le 28 avril a cause de la haute pression. J'ai accouché d'une petite fille de 6 lbs et 1 oz qui mesurait 18 po et demi. Ca a pris 5 heures a accoucher. Elle s'appelle Jana. Si vous pouvez me faire une petite place dans vos discussions, ca me permetrait de faire autre chose que des gagagougou. Merci! Caroline qui se sent un peu seule depuis que papa est de retour au travail! |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
wow bigaouette.. j'vais dire comme toi, thomas vous a entendu parler.. je crois de Nathan fait du reflux... ca va tellement mal lui donner son biberon et ca fait 3 jours qu'il me fait des crises incroyables..je viens d'appeler mon doc et son bureau est fermé aujourd'hui ca fait un petit bout que ca dure.. je pensais que c'etait des gazs mais la ca a juste pu de bon sens...!! juliea .. si tu passes lire ceci.. peux tu aller dans biberon et preparation dans mon post reflux stp!!!! pour bioutie .. inquietez vous pas.. je crois qu'elle profite pleinement de sa piscine et de son chum qui est en congé parental! je suis allé faire un petit tour la semaine passé et elle allait tres bien... je suis certaine qu'elle passera ici bientot! bon... je vais devoir passé le week end a voir mon petit pou se tordre de douleur pendant ses biberons... c'est pas des jokes, je ne veux meme plus aller au centre d'achat quand je sais qu'il est du pour boire.. car il Hurle pendant le boire... je vais appeler au CLSC voir si quelqu'un peut m'aider la bas.... a + |
Salut les filles!
Nous sommes enfin vendredi... je dis enfin mais je trouve tellement que les semaines passent vites! Je suis contente car le vendredi ca veut dire que le weekend est là...et donc papa aussi! Quoique aujourd'hui, il a pris une journée off! Je luis ai dis de dormir ce matin et moi je dormirai demain matin! C'est drôle car comme je vous l'avais dis dans mes derniers messages de cette semaine, Thomas se réveillait souvent la nuit et me fesait des nuits «surprise» (réveeils à des heures pas fixes) depuis ces 3 mois environ...et bien depuis deux jours j'ai des surprises mais des belles!!!!1 Avant-hier, il a dormi de 20h00 à 3h15 et apres de 4h00 à 6h30. Et cette nuit, il a dormi de 20h30 à 4h45 et ben il était en feu donc il a jasé jusqu'à 5h45 dans son lit et a dormi une heure! Je suis toute contente!!! Pour moi, il m'a entendu parlé avec une amie et aussi avec son papa du fait qu'on voulait le laisser pleurer a partir de cette fin de semaine et il s'est dit: «oh! non j'suis dans la merde donc j'vais leur montrer que je suis capable!» On va espérer que ça se poursuive... En passant, il aura son 4 mois pile lundi prochain! Et j'ai rendez-vous aussi cette journée là pour un pédiâtre pour parler de l'introduction des aliments vu qu'il est intolérant... Nancy : Pour le cardio-poussette, j'en fais pas encore mais j'aimerai bien commencer en septembre mais ce n'est pas certain encore! J'irai au domaine vert nord(Mirabel)...c'est à côté de chez moi! Fourmi: Bravo pour les lbs en moins!!! Véro: Elle est bonne Marianne comme tu le dis de vous suivre partout (camping,...)! Et c'est l'fun que son vaccin a bien été! Thomas aura déjà son 2e vaccin le 6 septembre...en espérant que ça aille aussi bien qu'au premier! Océanne: C'est vrai!!! Bonne fête en retard et tout ce que tu désires! Que ça parte du sommeil à plus...je te le souhaite! Je suis aller voir l'ostéopathe hier pour moi...elle était en vacances depuis 1mois et demi et sérieux même si mon corps va beaucoup mieux, j'en avais de besoin et wow! quel bonheur car je me sens super bien aujourd'hui! C'est vrai...où est Bioutie ? Napai, Véro et les autres... merci beaucoup pour la re-acceuil! je suis certaine que Nancy pourat vous dire la même chose! Bon à plus... Biga |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !!
MadameB : Fourmi et qui perd gagne : - 2 lbs la première semaine !! Wahoo ! Mautadine que je suis contente ! C'est un bon début ! Je vais continuer ça, ce programme alimentaire là ! Hehehe ! Et toi, ta pesée ? Nancy : Tu en a plus du tiers de perdu ! Lâche pas ! Tu vas être capable ! Je suis réellement contente que tu sois revenue !! Mon camping au Saguenay ... Ouf ! Il fait plus froid là-bas ! Nous sommes partis de 3-Riv lundi après-midi, il faisait soleil et 24 degrés. On arrive làa-bas et on gelait... j'avais pas fait mes bagages en conséquences ! Oups ! Résultat, j'ai mis le même chandails et les mêmes jeans 3 jours de file mais bon, au moins, j'étais au chaud ! Marianne a couché dans le même sleeping que moi et chiri. J'avais peur qu'elle ait un peu froid. C'était agréable de l'avoir contre moi même si ça ne dors pas très bien... (sous-entendre pas du tout ! Heheheh !) MadameB : Je ne suis pas allée te voir car nous sommes reparties mercredi soir... Nous ne sommes pas restés longtemps... Oceane : Bonne fête très en retard ! Je ne me souviens plus si je te l'avais souhaité Profite de ta dernière année en tant que jeune femme dans la vingtaine Vaccins de Marianne : Elle les a enfin eu ce matin ! Et maman est très fière de sa fille !!! Elle a pleuré 10 secondes max au 2e ! Et même pas au premier ! Et étrangement, elle est super souriante aujourd'hui ! (Elle était chigneuse les derniers jours mais bon, je dois avouer qu'on l'a trimballé en masse un peu partout tout l'été ! Mis à part le grand nord, elle n'a pas vu le bout de la Gaspésie et l'Abitibi, c'est tout ! Pour 3 mois, c'est pas si pire ! On dirait qu'elle le sent qu'on va rester calme là. (faut bien aussi relaxer pendant ce congé !) Heheheh ! Sur ce, je vous laisse ! Bonne journée les mamans ! Un petit mot à celles que j'ai oublié ou pas écrit aujourd'hui Bioutie : Ou es-tu ? Véro xx |
Oups!! Ca posté 3 fois, désolée. Maudit bog!!!
|
fourmiInscrit le : |
bon matin,
réveil tôt ce matin, je suis allée reconduire mon chum au travail... son muffleur est détaché de la voiture. Il conduit une poubelle...faut bien s'y attendre. J'ai tellement hâte qu,on s'en achète une autre. On spote la toyota matrix. aujourd'hui, on a une grosse journée florence et moi: 1. Dîner avec des maman de la rive sud. Je les rencontre pour la première fois et je suis très gênée. 2. On va chercher papa au travail 3. Souper chez ma soeur car on fête le 49e anniversaire de mariage de mes parents... j'aimerais en faire autant avec mon chum mais ça commence mal on a 29 et 31 ans tous les deux et on est pas mariés...don si on fait le calcul à partir de cette année (supposons qu,on se marie cette année ce qui n'arrivera pas) et bien faudrait fêter nos 49 ans à 88 et 90 ans. Avec la pollution et les guerres et toutes les maladies qui apparaissent et bien on oublie ça. bon bien je vais essayer de faire faire une sieste à ma fille. La suce et le dodo n'ont pasfoncitonné et elle hurles dans son lit. bonne journée, fourmi |
Merci les filles pour vos commentaires.
Isabou Oui ma fille est brune avec les yeux bleus,mais tellement bleus sont vraiment super ses yeux. J'pensais que elle au moin elle aurait mes yeux verts, mais non peut-etre le prochain. Biga J'ai commencé a donner des céréales a 1 mois le midi, a 1mois et 1/2 le midi et le soir. A 2 mois des légumes et cereale le midi, a 2 mois et 1/2 des légumes et céréales le midi et le soir. Et la j'ai commencé les fruits la semaine passé j'pense donc a 3 mois. Elle aime vraiment tout, sauf les courges lui donnent mal au ventre. J'ai commencé par les petits pots et maintenant je lui donne la mere poule. Ca me tente pas de faire mes purée moi-meme, je suis paresseuse... Napai Mets-en qui fait chaud quand on pousse une poussette. Je sais pas pourquoi... Encore Biga Moi ma fille se réveille a 4h30 du matin, mais je la recouche avec nous et elle se rendort jusqu'a 8h00-8h30.C'est bizarre pcq a 4h30 elle jase dans son lit et aussitot que je la prend elle s'accote la tete sur mon épaule et se rendort aussitot. Ma plus grande aussi me faisait ca pour ses siestes, je devais me coucher avec sinon elle ne dormait pas. Tu vas voir ca va finir par passé, entouka moi ca passé vers 4-5 mois. Fais tu encore du cardio-poussette??? Si oui tu vas ou et quand??? Fourmi Ca l'air le fun tes cours de natation.J'pense que je vais m'informé s'il y en a dans mon coin, a deux-montagnes. Désolé du roman, j'pense que j'avais de la jasette ce soir. Demain je suis seule avec ma poupoune, mon chum travaille et ma grande est partie chez sa marraine. Donc on va relaxer... Nancy |
Isabou Oui ma fille est brune avec les yeux bleus,mais tellement bleus sont vraiment super ses yeux. J'pensais que elle au moin elle aurait mes yeux verts, mais non peut-etre le prochain. Biga J'ai commencé a donner des céréales a 1 mois le midi, a 1mois et 1/2 le midi et le soir. A 2 mois des légumes et cereale le midi, a 2 mois et 1/2 des légumes et céréales le midi et le soir. Et la j'ai commencé les fruits la semaine passé j'pense donc a 3 mois. Elle aime vraiment tout, sauf les courges lui donnent mal au ventre. J'ai commencé par les petits pots et maintenant je lui donne la mere poule. Ca me tente pas de faire mes purée moi-meme, je suis paresseuse... Napai Mets-en qui fait chaud quand on pousse une poussette. Je sais pas pourquoi... Encore Biga Moi ma fille se réveille a 4h30 du matin, mais je la recouche avec nous et elle se rendort jusqu'a 8h00-8h30.C'est bizarre pcq a 4h30 elle jase dans son lit et aussitot que je la prend elle s'accote la tete sur mon épaule et se rendort aussitot. Ma plus grande aussi me faisait ca pour ses siestes, je devais me coucher avec sinon elle ne dormait pas. Tu vas voir ca va finir par passé, entouka moi ca passé vers 4-5 mois. Fais tu encore du cardio-poussette??? Si oui tu vas ou et quand??? Fourmi Ca l'air le fun tes cours de natation.J'pense que je vais m'informé s'il y en a dans mon coin, a deux-montagnes. Désolé du roman, j'pense que j'avais de la jasette ce soir. Demain je suis seule avec ma poupoune, mon chum travaille et ma grande est partie chez sa marraine. Donc on va relaxer... Nancy |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
je suis allé prendre une marche avec nathan... maudit qu'il fait chaud quand on pousse une poussette! océane: bonne fete en retard!! moi c'est samedi que je vieillit d'un an......... tu m'a fait rire avec anne machin... moi non plus je trippe pas trop la dessus.... j'ai trouvé un photographe a terrebonne.. ferland photo... ils ont un site web..... et j'adore leurs style... http://www.ferlandphoto.com/Francais.html je crois bien que c'est la qu'on va aller... Nathaniel est cute comme tout! bigaouette: moi aussi Nathan n'est pas regulier la nuit.. il nous niaise pas mal aussi... le soir je fais du 2-4-6 comme a dit fourmi mais ca ne m'est pas arrivé d'en faire la nuit car en general il se rendort apres ses boires... moi j'ai juste hate qu'il n'ai plus besoin de boire la nuit... je suis de plus en plus difficile a lever a 4h du matin.... pis ya tu rien a la tv a cette heure la!! aille c'est cool que vous soyez de retour nancy et biga! a + |
Merci les filles mais ma fête était le 30 juillet et ça me fais un petit 29 sonné.
Wow Fourmi félicitation pour les cours de natation. Tu va voir elle va adorée. Elles sont superbe les photos les filles, moi j'aime tellement mieux fait maison que anne je sais pu trop quoi. Désolé si j'en froisse quelque une mais moi un bébé c'est un bébé et non pas une fleur ou une abeille. Ouf moi il a presque 3 mois 9en fait jeudi il va les avoir) et il ne se retourne pas encore mais il veut s'assoir et essaie, il déteste le ventre. Il essaie aussi de boire seul et de se mettre quelque chose sur les gencives (comme les doigt a maman et les jouets) http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030556.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030558.jpg |
Merci les filles mais ma fête était le 30 juillet et ça me fais un petit 29 sonné.
Wow Fourmi félicitation pour les cours de natation. Tu va voir elle va adorée. Elles sont superbe les photos les filles, moi j'aime tellement mieux fait maison que anne je sais pu trop quoi. Désolé si j'en froisse quelque une mais moi un bébé c'est un bébé et non pas une fleur ou une abeille. Ouf moi il a presque 3 mois 9en fait jeudi il va les avoir) et il ne se retourne pas encore mais il veut s'assoir et essaie, il déteste le ventre. Il essaie aussi de boire seul et de se mettre quelque chose sur les gencives (comme les doigt a maman et les jouets) http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030556.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030558.jpg |
Napaï: Moi aussi j'adore le nom de groupe. Depuis hier, je lui dis qu'elle sera une kiki l'hippocampe de groupe... et quad elle sera plus grande et meilleure, elle sera dans le groupe de Craby le crabe.
|
Bigaouette: j'ai lu qu'à partir de 4 mois (pour moi fin trois mois) on peut commencer le 5-10-15...
mais je pense que Napaï avait déjà dit qu'elle faisait su 2-4-6... j'aime cette idée poue débuter. Ma fille fait des 4-5 heures de suite la nuit...j'espère que ça ne changera pas...mais on peut pas savoir. Moi on est encore au co-dodo. Florence dort dans son berceau à côté de mon lit. On s'ets dit qu'à 3 mois, on la laisse là mais je ne suis pas encore prête à l,envoyer dans sa chambre...ça va trop bien pour les boires. Je pense la laisser là pour un mois. Peut-être que je me tire une épine dans le pied (c'est-tu ça l'expression???) mais bon... j'en profite. |
Bon avant-midi les filles!
Nancy: ta fille est vraiment jolie et mon dieu qu'elle en a des cheveux!!! Elle a l'air a bien mangé de tout...depuis combien de temps tu as intégré la nourriture??? Chanceuse pour les nuits! Moi Thomas semble avoir un peu régréssé depuis qu'il a eu son 3 mois...donc depuis près de 1 mois! Napaï: Son belle tes photos mais moi aussi je trouvais un peu bizarre l'effet du coprs en noir et le visage en couleur...pas laid mais un peu bizarre! Thomas aussi a perdu pas mal de cheveux...au début il a commencé a caler et depuis 2 semaines il a un gros spot chauve sur le côté droit (côté qu'il a toujours affectionné depuis la naissance pour ses dodos) mais on voit que là où la tête frotte durant les dodos ben ca a parti...ca fait drôle comme tête! Fourmi : moi aussi j'aimerai prendre des cours mais je vais attendre en janvier...ca a l'air vraiment l'fun par contre! Dodos: On a intégré une routine du dodo a Thomas quand il avait environ 5 semaines pour qu'il s'y habitue. Ca a bien fonctionné car a 1mois et demi il dormait de 20h à 12h30 et après bon il était aux 2-3 heures. Vers 2mois il dormait de 20h à 2h30 et ensuite aux 2-3 heures. A 3 mois il me fesait jusqu'à 3h30 m^^eme dès fois jusqu'à 4h30 et se réveillait ensuite vers 6h00-6h30! Donc là maman était aux anges! Et paf, depuis ces 3 mois tout est de travaers et chaque nuit est une surprise! Une semaine il se réveillait toujours a 12h30 et 3h30 et 6h00 la semaine d'après à 3h00 et 6h00 et là depuis une semaine messieur se réveille entre 1h45-2h30 et après il me niaise en se réveilait presque aux-1h30-2hoo! Mais je ne l'allaite que 2 fois dans la nuit et les autres fois je lui refile la suce et coaw-bye je sors de sa chambre! Bref, je ne le comprends pas trop! J'aimerais avoir vos commentaires-conseils! Pensez-vous que c'est foutue les nuit...est-ce que ca peut régrésser pour mieux avancer? Est-ce que vous le laisseriez niaiser pour qu'il se rendorme??? Mon chum veut commencer a faire du 5-10-15 mais la nuit aussi ca se fait??? Car il commence aussi a nous faire des crisettes au coucher du genre: je ne veux pas dormir et être séparé de vous ! Et les siestes...messieurs dort pas gros...a moins que je me couche avec lui! Mais là y'a un bout à tout! Désolé du roman... j'attends vos impressions... Biga (la maman du coquin Thomas qu'il lui fait tout pleins de surprises la nuit!) |