Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
ouin.. bigaouette : ta description de la doc est excellente!! c'est une fru mal baisé!! n'ayons pas peur des mots!!
suit de neige: moi je l'ai pris chez Mexx.. (c'est ma belle-mere qui l'a payé!) c'est un one piece mais avec des jambes séparé (je veux dire pas comme une cocotte)... la vendeuse m,a conseiller un 9-12 mois et je le trouve grand presentement a coté de lui alors j'imagine qu'il va lui faire tout l'hiver... il est super beau... bleu marin avec du polar en dedans et de la fourrure autour du capuchon.. il a l'air d'un suit de grand! moi je ne suis pas tres winie de pooh et ti bonhomme... j'aime les vetements chez Mexx car 1- ils resistent bien a la laveuse et la secheuse et 2- j'aime le style qui fait plus ti-homme!! pour l'automne.. bonne question.. je pensais lui mettre un petit manteau d'automne.... peux etre acheter une culotte a part pour les journées plus fraiche... Bon bien c'est ma fete aujourd'hui!! j'ai maintenant l'age du Christ..... ou la Christ d'age!!! je m'en vais souper chez mes parents!! au diable le qui perd gagne pour aujourd'hui! on va manger de la lazagne et du gateau au chocolat!! |
Dominique BérardInscrit le : |
Bonjour À toutes !
Est-ce que je peux moi aussi me réinsérer dans vos discussions. J’étais partie à Sherbrooke pour une semaine (je viens de là) et ensuite en camping pour 4 jours. Donc j’ai eu beaucoup de pages à rattraper. Véro : Je te trouve pas mal bonne de faire du camping avec ta fille. Nous nous sommes partis en camping, mais on avait la roulotte des parents à mon chum. Alors deux lits, une table, une cuisinette, etc. Si tu mets les infos pour Caroline tu peux peut-être mettre les miennes aussi. Je te les avais donné il y a longtemps, mais nos petits étaient vraiment petits et tu n’as sûrement pas eu le temps. Dominique Nom du bébé : Louis Né le 11 mai, (dpa 3 mai) Il pesait 8,5 livres et mesurait 22 pouces. Les contractions ont commencé à 3h00 du matin et 9h30 du soir j’ai commencé à pousser pour pousser pendant 3h30 pour finir avec les forceps. Donc 21h00 en tout. Le cœur du bébé faiblissait tout le temps parce qu’il avait deux tours de cordon autour du cou. Mais il est en parfaite santé. Je reviens vous voir bientôt ! |
BigaouetteInscrit le : |
Désolé, petit bug...ca a posté pas mal de fois!
|
Salut les filles!
Ouain! j'va dire come toi Napaï , tu es tombé sur toute une conne! Mais je trouve pas ça trop fort de sa part parce que je me dis que y'a du mon qui n'ont pas de médecin ou de pédiâtre pantoute donc y me semble que si a savait pas quoi donner ben à l'appelle un pédiâtre a un hôpital ou réfère dans le grand dictionnaire de pédiâtrie...foutu bordel! J'suis dans le domaine de l'intervention...j'pourrais aller y faire un plan d'intervention intitulé: comment gèrer une situation nouvelle? Comment trouver simplement réponse à son problème? ou sinon, peut-être que c'est une frue mal bais... qui hait les enfant parce que le patient d'avant toi ben son p'tit lui a vomit dessus donc elle s'est dit: le prochain qui m'arrive avec son enfant ben je l'revire debord!!!!! bon ok je suis une peu trop imaginative aujourd'hui! Fourmi: pas grave même si ça a pas descendu ton poids...au moins c'est stable et c'est bon de maigrir vite les filles mais trop vite...c'est intense pour le corps! Mais je compredns car je perds aussi pas mal de poids rapidement depuis 1mois et demi environ et j'en suis pas mécontante! Véro et Nancy: Bon sujet à aborder ça le suit de neige! J'y songe depuis quelques jours et moi aussi je me demandais quelle gandeur. Srtout que je n'ai pas un gros bébé...voyez-vous Thomas à 4 mois lundi et porte encor du 3 mois pour plusieurs morceaux de linges et 6 mois trop grand.Il pesait 12.5lbs la semaine passée...et dire qu'il est né avant tout vos bébé. Mais il est dans sa courbe! Donc le suit de neige, si je ne veux pas le perdre dedans ben je sais pas si c'est mieux du 9 ou 12 mois. Qu'en pensez-vous ??? J'avais aussi pensé a une enveloppe mais si je veux aller me promener avec le porte bébé ou être simplement dehors ben ca lui prends un suit quand même. ca m'amène a une autre question ... à l'automne, qu'est-ce que vous lui mettez? Un une pièce d'automne (est-ce que ca se fait?) ou juste un petit manteau pour automne-printemps??? Dernière question : Où avaez-vous vu vos suit d'hiver coup de coeur?? Bon march? Belle couleurs? Bons choix??? Bon ça va faire, je vous tends la parole! PS: la maman est contente car Tomas a encore dormi jusqu'à 4 hoo du matin et ensuite de 4h15 (oui je sais l'allaitement me prend spas de temps depuis sa naissance...j'pourrai éteindre un feu tellement ca sort assez puissant) et réveil à 6h30 et apres j'ai triché...je l'ai endormi surnoisement au sein dans mon lit pour une autre heure! Biga |
Salut les filles!
Ouain! j'va dire come toi Napaï , tu es tombé sur toute une conne! Mais je trouve pas ça trop fort de sa part parce que je me dis que y'a du mon qui n'ont pas de médecin ou de pédiâtre pantoute donc y me semble que si a savait pas quoi donner ben à l'appelle un pédiâtre a un hôpital ou réfère dans le grand dictionnaire de pédiâtrie...foutu bordel! J'suis dans le domaine de l'intervention...j'pourrais aller y faire un plan d'intervention intitulé: comment gèrer une situation nouvelle? Comment trouver simplement réponse à son problème? ou sinon, peut-être que c'est une frue mal bais... qui hait les enfant parce que le patient d'avant toi ben son p'tit lui a vomit dessus donc elle s'est dit: le prochain qui m'arrive avec son enfant ben je l'revire debord!!!!! bon ok je suis une peu trop imaginative aujourd'hui! Fourmi: pas grave même si ça a pas descendu ton poids...au moins c'est stable et c'est bon de maigrir vite les filles mais trop vite...c'est intense pour le corps! Mais je compredns car je perds aussi pas mal de poids rapidement depuis 1mois et demi environ et j'en suis pas mécontante! Véro et Nancy: Bon sujet à aborder ça le suit de neige! J'y songe depuis quelques jours et moi aussi je me demandais quelle gandeur. Srtout que je n'ai pas un gros bébé...voyez-vous Thomas à 4 mois lundi et porte encor du 3 mois pour plusieurs morceaux de linges et 6 mois trop grand.Il pesait 12.5lbs la semaine passée...et dire qu'il est né avant tout vos bébé. Mais il est dans sa courbe! Donc le suit de neige, si je ne veux pas le perdre dedans ben je sais pas si c'est mieux du 9 ou 12 mois. Qu'en pensez-vous ??? J'avais aussi pensé a une enveloppe mais si je veux aller me promener avec le porte bébé ou être simplement dehors ben ca lui prends un suit quand même. ca m'amène a une autre question ... à l'automne, qu'est-ce que vous lui mettez? Un une pièce d'automne (est-ce que ca se fait?) ou juste un petit manteau pour automne-printemps??? Dernière question : Où avaez-vous vu vos suit d'hiver coup de coeur?? Bon march? Belle couleurs? Bons choix??? Bon ça va faire, je vous tends la parole! PS: la maman est contente car Tomas a encore dormi jusqu'à 4 hoo du matin et ensuite de 4h15 (oui je sais l'allaitement me prend spas de temps depuis sa naissance...j'pourrai éteindre un feu tellement ca sort assez puissant) et réveil à 6h30 et apres j'ai triché...je l'ai endormi surnoisement au sein dans mon lit pour une autre heure! Biga |
Salut les filles!
Salut les filles!
fourmiInscrit le : |
bon matin...
rien de nouveau sous le soleil... Véro23: Je suis stable côté poids..j,ai pas maigri et j'ai pas engraissé... là je donne la claqie cette semaine je veux perdre 3 lbs. Napaï: Je suis allée voir un généraliste à l'urgence pour Florence la semaine dernièr eet moi ça s'est super bien passé. Donc je crois que c,ets la doc qui était super conne. si jamais ça ne va pa mieux pour Nathan...va au children ou à ste-justine... il parrait que la fin de semane l'attente est pas si ppire. bonne chance bon bien bonne journée fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
Et quelles sont les dimensions (scuse le mot !) de ta poupoune ??
|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut Véro,
Moi j'ai été acheter la suit d'hiver de Naomie jeudi, la vendeuse m'a dit qu'il devait avoir une bonne poignée a l'entre jambe pour etre certaine qu'elle lui fasse tout l'hiver. C'était ca le truc aussi a ma plus grande et ca marché. Moi j'ai pris un 12 mois a ma poupoune. Nancy |
Bon matin !
Caro : J'ai reçu trois couples d'amis hier et je capotais ! Je les vois très souvent mais à chaque fois, y'a deux enfants qui me donnent envie de les lancer par la fenêtre (Un très agressif de 4 ans qui frappe tous les autres ou tentent de tout brisé et l'autre de 2 ans qui crie tout le temps qui qui veut tout toucher... mais tout !) Je capotais ! Je trouvais que les interventions manquaient un peu de fermeté... Il me semble quand Marianne sera plus grande, elle aura quand même des règles à suivre quand nous serons de la visite ! Heheheh ! Napaï : Tu es vraiment tombé sur une conne ! My gosh ! Et c'est vrai que c'est archi-frustrant de savoir qu'elle va être payé quand même pour t'avoir un peu niaiser... Vive le système de santé ! Suit d'hiver : Question aux mamans d'expérience !! Je veux aller acheter le suit d'hiver à Marianne mais je ne sais pas quelle grandeur prendre. Un 18 mois pour être sûr qu'il lui fasse jusqu'en avril ?? Un 12 mois, j'ai peur que ce soit un peu petit. J'ai lu dans Témoignages de vie une marsienne qui se posait la question et plusieurs lui ont répondu de n'avoir qu'une enveloppe... mais le problème avec ça c'est que ça ne marche pas avec la coquille ! On fait quoi dans ce temps-là ???!!! Nous sommes supposé aller dans un BBQ aujourd'hui... mais j'ai pas mal plus envie de rester en pantoufles bien emitoufflé dans une grosse couverte !! Quelle température ! Ça donne envie de se coller ! lol Véro xx |
CarolineGInscrit le : |
Merci pour votre accueil!
Je sens que ca va me faire du bien de venir jaser avec vous! Je reçois mabelle-soeur en fin de semaine et ses 3 enfants! Bonne fin de semaine! Caroline |
allo les filles,
merci pour vos encouragements! petit conseil: n'allez surtout pas voir un ou une generaliste avec un bébé de 3 mois pour du reflux ou autres petits problemes specifiques! je m'explique; j'arrive a la polyclinique vers 17h.. pas un chat.. d'habitude il y a 72 personnes qui attendent.. la je suis la prochaine... wow!.. j,en reviens pas... je rentre dans le bureau.. la doc arrive.. elle voit le bébé et elle dit qu'elle ne traite pas les petit bébé qu'il faut que je vois un pediatre!! what the fuck!! elle dit qu'elle ne traite pas le reflux... en plus elle etait super bete!! elle nous as fais deshabiller Nathan pour voir s'il avait une ernie.. je consulte parce que mon bébé veut plus boire son lait!!...ca lui fait mal dans le corps!! elle nous a meme demandé si on lui donnais a boire quand il avait faim... ben non on le laisse crier de faim pendant 8 heures! pauvre conne!! je suis sortie du bureau en beau calvaire!! j'ai été voir le pharmacien en haut et il m'a dit que mon bébé faisait du reflux.. il m'a dit je sais ce que ca lui prend mais je ne peux pas te le donner car ca prend une prescription.. mais au moins lui il etait gentil...... je vais donc essayer de voir mon pediatre lundi... mais ce qui me met en criss voulez vous savoir c'est quoi..???? c'est que la maudite air bete.. elle a passer la carte chick-a-chick de Nathan et elle va faire du cash pour s'etre foutu de moi! alors c'est la que j'en suis...... scusez mon petage de coche... ca m,a vraiment mis en furi!! a suivre....... |
Salut les filles !
Bienvenue Caroline ! Dès que j'ai une minute (enfin deux, la première étant pour écrire ce message !), j'ajoute tes infos à notre page de départ ! Très belle ta fille ! Très joli aussi, son prénom Fourmi : Je me suis pesée tout à l'heure et j'avais 3 autres livres de moins (à moins que ce ne soit une balance magique ??? ) J'ai hâte à lundi moi-là ! Napaï : Pauvre chouette, j'espère que ça va aller mieux dans pas long pour ton petit Nathan ! POurvu que le généraliste que tu vas rencontré soit compétent ! Biga : Je souhaite que sa continue les nuits de ton petit Thomas... j'vais essayer ça ce soir, de parler des nuits de Marianne !! In-facil ! Pouahahah ! Je l'ai pas mal rit ! Heheheh ! J'ai commencé à coucher Marianne sans l'endormir, quand elle est bien fatiguée... avec le mobile. Elle chiale un peu mais finit par s'endormir ! Mais je crois que j'ai une future crieuse entre les mains ! C'est fou ! Elle a de la jasette mais crie... Ouf ! L'adolescence va être rock'n roll ! lol ! Bonne soirée ! Je reçois pour ma part ce soir ! Véro xx Sassie : Bonjour à toi, ma belle ! Comment vont tes préparatifs de départ ? Est-ce difficile un passeport pour un BB ?? Ils prennent une photo ??? |
fourmi: le medicament que juliea parlait, il doit etre prescrit.... alors je m'en vais a la polyclinique aussitot que mon chum arrive a 16h15.. je vais voir un generaliste mais je m'en fou.. c'est mieux que rien... moi aussi Nathan a un petit pic sur la gencive en bas a droite.. mais je pensais que ca sortait en bas au centre en premier
a + les filles Napaï qui est tanné d'avoir le motton dans la gorge... |
fourmiInscrit le : |
Salut les fille,
Je pense que ma cille commence à avoir une dent...je ne suis pas certaine ,mais il y a une mioni pointe dure qui sort de sa gencive...ouch! je trouve ça jeune 2 mois et demi (3 la semaine prochaine) pour avoir des dents. Elle est toute petite encore et je la trouve tellement belle pas de dents. J'espère presqe que c'ets pas ça. mis à par cela; qui perd gagne ; Véro, je me fait peser ce soir...mon chum est parti travailler avec mon aute Je t'en redonne des nouvelles. ça c'ets pour ton -2lbs. Et chanceuse pour le camping...moi c'ets mon chum qui veut pas y aller. on va remettre ça à l,année prochaine. Napaï; pauvre toi avec le reflux gastrique. As-tu essayé le médicament que Juliea donnait à sa petite Sandrine. Bienvenue CarolineG. .. ta fille est super belle. Je pense qu'on s'est fait avoir par le même photographe. Nancy ; Je pense qu'il y en a dans ton coin car ma meilleure amie habite à Ste-Mathhe et elle sui des cours avec sa fille. biga: profite bien de ton chum quand il est là pour dormir. bon bien à + fourmi |
Salut Caroline et bienvenue à toi!!! Très jolie ta fille...ele a l'air toute délicate!
Napaï: oups! je voulais écrire infacol plutôt mais j'avoue que infacil aurait été approprié! C'est comme du ovol...c'est un peu comme des produits homéo mais je pense un tantinet médicamenté...pas sur mais le pharmacien m'a dit que y'a pas de risque de surdose ou quoique ce soit avec ca! Sur l'étiquette il est écrit que ca traite: soulagement des flatulences, crampes abdominales, et symptômes dus à l'excès de gaz. Ouain...pas sûr que ça répond à ton problème de régurgitation! Désolé!!! Mais au pire appele à la pharmacie pour savoir s'il y a pas quelque chose d'homéopathique ou autre truc pour t'aider! |
Ah merci napai et nancy! Je croyais pas que mon lien avait fonctionné! Tant mieux!
Je me suis fait arnaquée comme tout bon parent pour les photos a domicile!! En voici une http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/souris.jpg Caroline |
Ah merci napai et nancy! Je croyais pas que mon lien avait fonctionné! Tant mieux!
Je me suis fait arnaquée comme tout bon parent pour les photos a domicile!! En voici une http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/souris.jpg Caroline |
bienvenue caroline! ta cocotte est toute cute!
biga: c'est quoi au juste du infacil??? en tout cas le nom le dit.. ca doit etre pour quand c'est "in-facile!!! " |