Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Voyons là... je trouve ça plate que ça vire comme ça.
J'ai tenté de dire ce que moi j'avais vécu de mon point de vue en fin de grossesse... tu as demandé de parler, je l'ai fait et honnêtement, je ne regrette pas. J'essayais de vous remonter le moral plus souvent qu'à mon tour... bon, ça ne marchait pas, certaines vivaient plus de difficultés et je ne chialais pas... jusqu'à aujourd'hui ou on demande notre opinion. Oui je suis chanceuse j'ai eu une belle grossesse, un bel accouchement et une poupoune qui chiale seulement depuis quelques semaines. En tout cas... je suis super heureuse que ta poulette aille mieux, que toi aussi tu ailles mieux. Je trouve ça plate que tu partes... Et je trouve ça plate que notre post aille parfois mal depuis le début... pleins de filles super sympathiques... mais de moins en moins pour des bagatelles... |
AnonymeInscrit le : |
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1121.jpg
"pleaaaaase les maimans, faites la paix!!!" O VL (tentative de détendre l'atmosphère ) |
julieaInscrit le : |
Et bien!
MadameBouchard Je trouve ça vraiment dommage que ça ait viré comme ça. Sincèrement. Mais je ne voyais juste pas l'utilité de venir m'écrire un courriel comme ça quand je ne t'avais absolument rien fait. véro On a toutes vécu nos grossesses de façon différentes. Oui, tu as été une périmée. Tu veux quoi, des félicitations? Je sais ce que c'est, pour l'avoir vécu à ma première grossesse. Cette dernière grossesse a été ma plus difficile des trois. Contractions prématurées, mise au repos vers 28 semaines. Alors oui, il se peut que vers la fin, j'en avais ras-le-bol. J'avais hâte d'accoucher, j'avais hâte de pouvoir m'occuper à nouveau des mes enfants. Sincèrement désolée de t'avoir dérangé. Alors vraiment, je vous tire officiellement ma révérence. Je vais continuer à visiter d'autres sections, mais ici, je vois mal comment je pourrais revenir après ce que je viens de lire. Un post pour s'encourager, elle est bien bonne celle-là!! De toute façon, comme vous avez pu remarquer, je ne me plains plus depuis quelques temps Ma fille va mieux aujourd'hui, et c'est tant mieux... pour vous!! Je vais certainement continuer à vous lire secrètement, pour savoir comment vous allez. Vous m'avez toutes touché chacune à votre façon. Mesdames, bonne route à vous et à vos trésors. |
MmeDInscrit le : |
Lu et ignorée !!!!
je vais faire comme la BUTCH et m en aller lol!!!!!!!!!!!!! personne ne m ecoute des que je dis le contraire des auttres !!!!!!! |
Lu et abstenue...
|
Lilo14... svp, tu peux vraiment pas te mêler de tes affaires ? C'est si dur ?
et toi c est si dur???? et toi tu en veux pour dire qu une personne ne peut pas plus se plaindre a 37s que quelqu un a 41-42s??? |
j etais quasiment sure que tu etais la prochaine a repliquer!!! Bien vue... tu veux un diplôme pour avoir deviné ??? |
Lilo14 ... svp, tu peux vraiment pas te mêler de tes affaires ? C'est si dur ?
VampireLou : Je sais que tu lis ce post... j'ai un truc à te raconter sur le sexy gygy ! Heheheheh ! Quand j'ai eu mon rdv post-accouchement, la petite (était avec moi) pleurait non-stop quand il s'est mis à me questionner... il s'en ai occupé pendant que je me préparais, j'ai pu la garder sur moi pendant l'examen (ouf... pas trop l'fun !) et il l'a repris quand je me rhabillais ! C'était trop cute ! Il a l'air si paternel (hummm... tout à fait mon genre d'homme mur ! lol) C'était vraiment beau à voir... même si la petite pleurait non-stop ! lol Il est moins sexy par contre en habit d'hopital... il est plus charmant avec sa chemise rose pâle ! Heheheh ! C'est con mais je m'ennuie des rdv de chaque semaine... c'était l'fun d'entendre son p'tit coeur et d'avoir la bedaine... vivement août l'an prochain ! Au fait, Macha28 , comment ça va à la maison avec tes deux petites poulettes ?? (J'ai pensé à toi ) |
et bien l autre qui s en mele et c est moi qui fait partie d une clique!!!
j ai le droit de lire ou je veux et de parler ou je veux et en passant ma belle Véro je n ai pas mis la '' marde'' comme tu dis je m exprime tout simplement.... j etais quasiment sure que tu etais la prochaine a repliquer!!! |
Tu vois tu prends toute au negatif tu crois que tout le monde est contre toi!!!! Tu dis que moi je connais rien a la vie et toi qu est-ce que tu connais a part de toujours monter sur tes grands chevaux et dire que personne t aime!!!
Je ris pas de toi je trouve que tu fais pitier moi, tu m atteindras pas mais ce que tu as faite a julia ca se fait pas... un point c tout, tu prones l entraide debut que je viens ici pis la tu rabaisse quelqu un!!! NON je la farmerai pas comme tu dis!!! OK fait quelque chose de ta peau pour te sentir mieux et que les gens ca leur tente d aller vers toi... |
Lilo14 : La demoiselle qui adore mettre la marde partout ou elle passe... il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te voit sans raison sur ce post !
Moi je suis de l'avis que ça aurait du rester entre e-mail... MadameB : Moi je veux que tu restes car tu apportes beaucoup avec tes conseils et tes histoires cocasses ! Je t'apprécie beaucoup. Juliea : C'est vrai qu'on ne connait pas l'histoire avec ta fille et selon ce que tu écris, je n'aurais pas aimé vivre de si pénibles moments... mais j'avoue que déjà en fin de grossesse, à 37 s, ta situation semblait pire que les périmées à 41-42 s... et que parfois, c'était lourd et même un peu chiant à lire... fais de ce commentaire ce que tu veux... D'ailleurs, je trouvais ça pas mal cheap shot la façon dont Marie018 a été traitée... elle ne méritait pas ça. Elle voulait seulement être gentille... Voilà, c'est mon opinion. Napaï : Ce fameux dernier 10 lbs ! Il résite ! Ouf ! J'ai bien hâte de voir moi aussi si ça marche ! Mon amie a perdu plus de 3 lbs cette semaine ! Isabou : Moi aussi je pesais plus que mon homme... C'était la première et dernière fois !!! Sassie : Quandj'étaisbelleetjeune... ah... quelle époque lointaine ! Snif Snif ! Heheheh ! Mais j'espère que ma volonté tiendra jusqu'à mon objectif et ensuite le maintien ! Belle et mince : Vous pouvez aller voir sur le site que j'ai mis dans un message précédent. Il y a des points de rencontre ou vous pouvez aller vous informer, si ça vous intéresse. Bon, on laisse les hormones de côté, celle qui n'a pas à faire ici peut s'en retourner et on continue. On vit toutes des frustrations, certaines ne viennent plus car elles étaient ignorées et c'est vrai que parfois, quand le BB allait bien, c'est comme si on n'existait pas... et c'est dommage car on avait autant à dire que toutes les autres. Mais ça, je l'ai déjà dit. Et oui certaines se parlent par courriel ou msn. On s'en cachera pas ! On a vécu notre grossesse ensemble alors des liens se forment ! En tout cas... Ah ! Une histoire de mère indigne pour terminer... Marianne n'a pas eu ses vaccins encore malgré le fait qu'elle va avoir trois mois ! Je les ai annulé pour le décès du grand-père de mon chum, puis j'ai oublié le rdv suivant... J'ai oublié de l'attaché deux fois en voiture (car nous étions en poussette avant) et j'ai oublié son bain deux jours de file... J'en suis pas très fière... mais j'apprends Véro xx |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Il serait plus profitable d’exprimer votre pensée avec des mots moins grossiers et plus nuancés. Le forum de Mamanpourlavie.com ne tolérera pas d’autres écarts de la sorte. La politesse et le respect sont exigés dans le forum.
Merci de votre compréhension. L’équipe du forum de Mamanpourlavie.com |
NapaïInscrit le : |
ouin.. ca brasse ici aujourd'hui..... je suis du meme avis qu'Isabou....
je ne me suis jamais sentie juger ici et je n'ai jamais juger personne non plus... ce n'est pas le but...mais bonyeux les filles!! chicanez vous pas!!! Vero: j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton programme...si ca marche, je vais peut-etre m'y mettre.. question de perdre les mauzuses de 10 livres en trop qui ne veulent pas fondre!! Nathan a fait une super belle journée! et ca fait 4 jours qu'il fait des 7 heures en ligne le soir... je crois qu'on est sur la bonne voie!! apres 7 ca va etre 8 et apres 8 ca va etre 9 et ainsi de suite jusqu'a temps qu'on puisse avoir des nuits normals nous autre aussi!! mais je suis tres contente de mon 7h!! je ne me plaint pas!! |
Milles excuses à la reine Madame Bouchard....
|
SassieInscrit le : |
Coucou les filles
Ouf je rejoins Isabou là... on est là pour s'aider. Moi je viens bien vider mon sac sur mon chum et je suis bien contente de trouver du soutien! Et puis j'apprécie autant MmeB que Juliea alors les filles svp restez avec nous ! Marie50 je suis vraiment triste que tu rencontres encore des problèmes à cette grossesse. J'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre. Je t'envoie plein d'ondes positives. Ne perds pas espoir et viens nous voir si tu as besoin d'un peu de réconfort Vero23 ton programme amincissant à l'air super ! Moi il me reste pas mal à perdre: 20 livres pour retrouver mon poids d'avant grossesse et un autre 20 pour mon poids de quanjetaijeuneetbelle (faut pas perdre espoir). Disons que si j'en perdais 30 je serais super heureuse. Je suis sure que tu vas être super pour le mariage de ta soeur. Moi j'ai le mariage du frère de mon copain à la fin du mois et je sais que je vais avoir l'air d'une grosse dinde sur les photos (je pense que je vais essayer d'échaper au photographe un maximum) Je n'ai rien à me mettre, je vais emprunter des affaires à ma mère en espérant que je trouve quelque chose qui m'aille (sinon je me mets à pleurer) Bioutie superbes photos. Ta petite Emma est vraiment belle Samuel a eu ses vaccins aujourd'hui et il a HURLE !!! Le pauvre. Il voulait pas s'arrêter. Tellement que l'infirmière a même vérifier sous son pansement pour voir si elle avait pas mal fait la piqure. Sinon il mesure 24 pouces et pèse un peu plus de 14 livres... pas mal pour 2 mois et pas étonnant que je commence à avoir mal au dos quand je le promène dans le kangourou. Bon encore une fois je n'ai pas le temps de mettre un mot pour tout le monde, mais je pense fort à vous (et je lis tous les messages... si si si!) Sophie |
IsabouInscrit le : |
Ouf les filles !
Je suis pas au courant de toute votre histoire, mais je veux juste dire que, pour ma part, je penses pas qu'on puisse trop se plaindre ou se plaindre sans raison, car avec un nouveau-né, c'est loin d'être toujours facile, même s'il est somme toute normal.Si en plus le conjoint est pas longtemps en congé et qu'on a d'autres enfants, c'est pas toujours évident. Bref, de mon côté, je suis bien heureuse de pouvoir venir péter une cocher ici de temps en temps en espérant être comprise par celles qui sont dans le même bateau , MÊME si Arielle n'est pas difficile, simplement pcq ça fait du bien de le dire si on est fatiguée ou découragée, point! Essayons de s'entraider, c'est le but de MPLV, je pense... J'apprécie vous lire toutes les deux, mesdames... Véro : J'étais plus pesante que mon homme en fin de grossesse, ça, ça fait un choc Mais ça ne dure qu'un moment Isabou |
MmeBouchard: j'ai écris 2 messages dans ce post stupide sur Dora. Et je te jure que je ne visais personne. Je suis intervenue dans la 4 ième ou 5ième page seulement... justement parce que je trouvais que c'était ridicule comme chicanne qui n'en finissait plus!
Comme je te l'ai dit, je t'ai TOUJOURS apprécié. Si toi tu trouvais que je me plaignais pour rien, c'est ton droit. Mais t'avais pas d'affaire à m'envoyer un courriel en me disant que beaucoup de filles pensaient la même chose. C'est quoi, vous vous l'êtes dit en privé? Parce que personne d'autre me l'a dit. Si les autres filles ont quelque chose à me dire, elles sont assez grande pour le faire elle-même. Et si je suis passée par le forum, c'est parce que ton courriel impliquait les autres mamans de mai, et pas seulement toi. Je voulais qu'elles sachent dans quoi tu les impliquaient, sans leur dire. Tu peux bien le copier/coller ici si ça peut te faire plaisir, j'en ai rien à foutre. C'est toi qui m'a accroché pour rien. Ça m'apprendra à faire confiance aux autres aussi... |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Au moin tu me reprochera pas d'etre hyppocrite!
au pire j'ai encore le mail .... j'vas le mettre ici pour prouver que c'etait pas mesquin! mais que j'etais ecoeuré et j'en avait ras le pon pon! pis en plus je t'ai ecrit pour pas justement mettre ca sur le forum pour avoir un peu de respect !! ce qui ma faché cest dans tout les posts que j'émet t'es toujorus contre moi! ( allez voir dans debat/actualité fameux post sur dora...... ) pis toi ta le culot de mettre ca sur le forum??? avoir su .... j'maurais laché ici!! |
Bon, je viens de recevoir un courriel vraiment blessant de MadameBouchard. Il semblerait que je vous ai beaucoup cassé les oreilles et que vous êtes plusieurs à trouver que je me plaignais pour rien dans les premières semaines de vie de ma fille. Si c'est le cas, j'en suis désolée. Personne ici n'a la moindre idée de ce que j'ai vécu. Si je me suis confié ainsi à vous, c'est parce que ça me faisait du bien. Remarquez que depuis un bon 2-3 semaines, je ne me plains absolument plus de rien, car ma fille va mieux maintenant.
MadameBouchard m'a vraiment blessé. Je lui faisais confiance en lui donnant mon courriel personnel et elle l'a utilisé à des fins vraiment mesquines. Alors vraiment, si elle dit vrai et que vous en aviez assez de lire mes messages, je suis désolée, ça n'arrivera plus. |
Peut-être pas recommandé mais qui est ajusté à l'allaitement. Je dois juste m'assurer de prendre plus de produits laitiers (4 par jour) et de fruits (4 aussi par jour) qu'une personne qui n'allaite pas.
Mon amie, ça fait une semaine qu'elle le suit et elle a perdue 4 lbs. J'ai hâte de voir pour moi lundi prochain. Honnêtement, juste le fait de me reprendre en main ça me remonte le moral ! Véro xx |