Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
JULIEA
tu m'enleve les doigts de sur le clavier |
julieaInscrit le : |
véro Est-ce que c'est un pogramme qui est recommandé pendant l'allaitement?
|
MamanVeyoInscrit le : |
Isabou : Merci de tes encouragements Le mariage à ma soeur est à la mi-octobre et j'aimerais ne pas avoir l'air toutoune dans la robe de demoiselle d'honneur ! Et disons que perdre ce poids superflu (j'ai jamais été aussi lourde... sauf enceinte ) aide pas trop à l'estime de soi... quoique c'est encore bien
J'ai juste envie de me sentir bien avec moi-même ! Véro xx |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
Pour les hanches d'Emma tout est parfait.... aucune inquiètude.... Marie50... je prie pour toi très fort que tout aille bien..... prend soins de toi et repose toi. gros bisous a+ |
IsabouInscrit le : |
Marie-Julie : Je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage et de force, de l'énergie pour demeurer positive durant ton arrêt même si c'est certainement difficile. Je te souhaite de tout coeur un beau bébé en bonne santé!
Bioutie : Pour la hanche d'Emma, comme tu dis c'est certainement pas très grave, sinon tu aurais repéré des signes déjà. ET puis, moi bébé en 1973 (ça nous rajeunit pas ), j'avais un problème de luxation de la hanche et je suis complètement parfaite (sans me vanter ) maintenant ! Mais de toute façon, tu nous donneras des news, comme tu dis... Pis j'ai déjà pas hâte à l'après-baptême, je suis sûre que je serai fatiguée aussi ! Véro : Je sais qu'il y en a qui disent qu'on maigrit plus en allaitant, mais moi c'est quand j'ai diminué l'allaitement de mon fils (à 5 mois et demie, il commençait à manger) que j'ai perdu du poids. Avant, on aurait dit que même si je faisais 2-3 séances de workout par semaine et attention pour la bouffe, ça descendait pas. Alors, décourages-toi pas ! D'ailleurs, j'ai tout perdu ce que j'avais pris pour Arielle, mais les 10-15 livres qu'il me restait d'Antonin ne veulent toujours pas partir. Je m'encourages, il me reste trois mois d'allaitement intensif, après je devrais voir la dfiférence sur la balance ! A+ Isabou |
noemie07Inscrit le : |
Marie : Courage !! Je suis certaine que les ondes positives que nous t'envoyons toutes fonctionneront et que tu auras un beau gros (pas trop quand même pour ne pas que l'accouchement soit difficile) bébé. Moi aussi je suis sûre que tes deux anges t'aideront `a mettre au monde ce petit être.
Noémie |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Marie-Julie : Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'il reste bien accroché ce beau bébé-là ! Je pense à toi très fort ! Bioutie : Hereuse pour le baptême d'Emma... c'est vrai que c'est fatiguant plein de monde dans notre maison ! MadameB : Les mariages ! Mets en que c'est l'fun ! J'suis bien contente que ma soeur le fasse (comme ça je n'aurais pas à le faire ! Heheheh !) Oceane et Noemie : Belle et mince c'est un programme alimentaire. Pas besoin de faire d'excercices mais c'est mieux ! Tu as des aliments de valeur zéro, de 10, de 20, de 30 et +. Tu prends ton déjeuner avec des aliments de valeur totale de 20 (exemple, des corn flakes avec du lait ou encore des toast à la confiture), un diner à 10 (exemple : couscous aux légumes) et un souper à 0 (salade au poulet grillé, truite dijonaise avec légumes...). Tu prends 3 collations à 10 dans la journée et tu manges des légumes autant que tu veux ! C'est pas très difficile et je connais trois filles pour qui ça a été super efficace (40 lbs en quelques mois à peine) ! Tu as le droit de tricher 1 fois par semaine (un p'tit truc sucré) et de prendre un repas extra (à ton choix, sans compter la valeur des aliments). Tu te reprends le lendemain avec des aliments 0 (poulet, légumes, poissons, oeuf-à-tout...) Tu ne calcules ni les calories, ni les quantités. Si tu veux manger 12 toast le matin, c'est correct. J'avais besoin un peu d'aide pour perdre 25 lbs encore... dont 10 irréductibles de grossesse ! Je planifie mon menu pour la semaine, j'achète mes trucs à l'épicerie et je mange Bon, ça fait deux jours seulement mais à date je trouve ça bien ! Et ça me force à faire de nouvelles recettes, à essayer de nouveaux produits (comme du thon !) et surtout à bien manger ! Chaque semaine tu te fais peser pour voir la progression... j'ai hâte à lundi prochain ! http://belleetmince.qc.ca/ Fourmi : Le camping avec Marianne a été super ! Elle a fait ça comme une grande ! Elel dormait aussi très bien dans la tente ! Je suis contente car on retourne en camping lundi prochain pour 2 autres nuits. Juliea : As-tu pensé au chiro pour ta petite ? Ma soeur avait son BB qui pleurait tout le temps et qui s'est grandement calmé après une visite chez le chiro... Un p'tit bonjour à toutes les nouvelles mamans, et Napai et Sassie (merci de prendre des nouvelles... je vois parfois mon nom dans vos messages ). Prenez soin de vous ! Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Salut Marie-Julie,
J'espère que ton moral n'est pas trop à plat. Je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas si tu retournes chez tes parents à Québec ou si tu restes à laprairie mais si c'est la deuxième option qui se présente et que tu as besoins d'une voisine attentionnée pour quoi que ce soit...écris-moi. carobuc2@hotmail.com ma puce n'est pas toujours facile mais je peux faire à peu près n'impore quoi avec elle... dans sa poche kangourou. sois forte et parle à tes petits anges, ils vont t'aider caroline |
Petits piedsInscrit le : |
Marie-Julie,
Je joint toutes mes pensées à celles des autres filles....repose toi, et je te le souhaite tellement ce bébé là.... Bonne chance et je pense à toi! Petits pieds |
KaInscrit le : |
MArie: je suis désoler d'apprendre cette nouvelle, mais je pense fort fort a toi et je suis sur que tu vas arriver a garder ce ti-homme (car je crois bien que c,est un gars car il parait qu'il sont plus difficile a garder). Je croit beaucuop a la pensé positive donc dit toi que tout va bien aller et parle a ce bébé et tout va rentré dans l'ordre (je te le souhaite énormément)
Bon courage Karyne |
NapaïInscrit le : |
marie-julie: Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux pour toi et bébé. dans ton coeur de maman, il reste certainement du courage pour passer a travers cette épreuve pour que tu mette au monde un beau petit bébé en santé!
je vais penser a toi fort fort!! Claudine xx |
julieaInscrit le : |
Chère Marie, je te souhaite bon courage devant cette nouvelle épreuve. Je pense à toi fort fort pour que ton petit amour s'accroche. Donne-nous des nouvelles.
Gros calin Julie xx |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Marie50
je suis tellement desolé... mais tu sais je suis certaine que cette fois ci tu va la mener quand meme a terme cette grossesse ci! courage et sois positive!! |
marie50Inscrit le : |
Bonjour les maimans!
Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle... J'ai encore un décollement du placenta ainsi qu'un hématome rétroplacentaire... (Ce qui est arrivé aux jumeaux) Ce qui m'oblige a demeurer couchée, encore une fois pour quelques semaines. Je ne suis plus capable de mettre tous les efforts pour avoir un bébé et ne pas y parvenir. Je suis a la maison, sans savoir quelle tournure prendra cette grossesse, sans savoir si autre grossesse il y aura... Marie-Julie xox |
Salut,
je susi allée à un cours de yoga au gym ce soir et ça m,a fait du bien. c,ets bien moins pire que l'aérobie pour les boules. Noémie: Je te comprends donc...les gens sont donc pas gênés des fois bioutie: Je t,envoie des ondes positives pour la hanche d'Emma bon bien bonne nuit, fourmi |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
Fourmi et Noemie....lors du rdv d'Emma il y a 2 semaines, la doc a fait un examen complet d'Emma et lorsqu'elle bougeait ses jambles elle sentait un clic au niveau de la hanche droite....je suis pas du tout inquiète mais on y va à titre préventif..... Je vous redonne des news à mon retour de l'hopital... ciao ciao... |
noemie07Inscrit le : |
Bioutie : Très belle Emma à son baptême... Mais qu'est-ce qu'elle a à la hanche ???
Véro : C'est quoi ton affaire de Belle et Mince ??? Anecdote de ma fin de semaine : Je suis allée avec ma fille chez mon père et sa blonde (qui n'a jamais eu d'enfant) et la première chose qu'elle a fait à ma fille c'est de lui enlever les bas pour lui manger les pieds et 1 minute après elle lui enlevait la suce pour lui voir la bouche .... AIE Lâche-la... c'est pas pour rien qu'elle pleure , elle est tannée que tu fasse d'elle une poupée. Et c'est toujours comme ca avec elle. Comment lui faire comprendre que c'est pas un jouet un bébé ??? AIdez-moi à être claire et polie tout en lui faisant passer le message. Noémie |
j'ai eu les photos de Florence prises par le photographe...diffcile d'y résister. on a pas pris le forfait au complet mais on en a choisi 5 en tout.
Juliea: Pauvre toi...ça aurait été le fun que ton voyage soit plus intéressant. bon bien je vais aller m'occuper en cette journée maussade, à+ fourmi |
IsabouInscrit le : |
Napai : Dans le congélo du frigo, 4 mois max. Dans un vrai gros congélateur, jusqu'à 6 mois sans prob. Je fais seulement les premières purées qui adonne avec les légumes et fruits de la période actuelle, question de profiter de l'abondance et de la fraîcheur comme tu dis. Pis aussi pcq c'est économique comparativement à trouver des belles fèves jaunes autour de Noel Pis au micro-ondes, la cuisson est rapide (généralement moins de 10 minutes) alors ça se fait très bien pendant un petit dodo de bébé
J'y vais, mon grand veut pus faire de blocs tout seul! A+ |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles...
je me suis fait mal au cou a 7h ce matin... j'avais Nathan dans les bras et je sais pas pourquoi, ma tete est partie par en arriere et ca fait crounch et je suis plus capable de me retourné la tete a droite ... je ne sais pas ou mon chum a mis le sac magique alors j,ai emprunté le békébobo de nathan! bioutie: tu as raison, il faut que je me deniaise pour le bapteme... on dirait que j'ai pas hate que mes parents soient avec mes beaux parents... a cause de ce qui est arrivé a la naissance de nathan... mais bref, va falloir que je le fasse un moment donné........ si tu as d'autres photos, envoie les moi par email! fourmi: je vais souvent dejeuner au resto l'eggzotique! effectivement ca a changé mascouche.. c'est une ville neuve! .. au fait tu etais a coté de chez moi... tu pouvais meme voir mon condo de ou tu etais.. car moi je vois le resto de chez moi! .. moi aussi quand j'etais petite je venais chez mon oncle a mascouche et c'etait la campagne avec des chevaux et des vaches! juliea: ca fait un voyage qui coute cher..... vous deviez etre en beau maudit! Isabou: quelle bonne idée de commencer les purées etant donné qu'on a des legumes frais.... tu me donne le gout...... au fait, ca se conserve combien de temps au congélo??? bon bien moi aujourd'hui je fais de la sauce a spaguetti et d'autres petits trucs pour les lunchs car mon chum a recommencé a travailler ce matin.. ca lui tentait pas ben ben.. imaginez nous autres l'année prochaine.... a + |