Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
fourmi J'ai eu un party de famille hier, avec plein de vieilles matantes irrespectueuses qui m'arrachaient ma fille des bras Moi aussi j'ai sorti l'écharpe, alors elle ne pouvaient plus me l'enlever (parce qu'elles me demandaient encore si elles pouvaient la prendre )
Alors j'ai passé une petite fin de semaine de merde. Alller-retour à Montréal pour la fête de mon papa. On est pas à veille d'y retourner, Sandrine a pleuré tout le long. Aussi, on a eu une contravention et comme on avait pas nos immatriculations on a eu un beau ticket de 430$ J'aurais vraiment dû rester chez nous |
fourmi J'ai eu un party de famille hier, avec plein de vieilles matantes irrespectueuses qui m'arrachaient ma fille des bras Moi aussi j'ai sorti l'écharpe, alors elle ne pouvaient plus me l'enlever (parce qu'elles me demandaient encore si elles pouvaient la prendre )
Alors j'ai passé une petite fin de semaine de merde. Alller-retour à Montréal pour la fête de mon papa. On est pas à veille d'y retourner, Sandrine a pleuré tout le long. Aussi, on a eu une contravention et comme on avait pas nos immatriculations on a eu un beau ticket de 430$ J'aurais vraiment dû rester chez nous |
fourmiInscrit le : |
Salut,
journée épuisante au camping de mes beaux-parents.... ma belle-mère m'énarve encore un peu... elle parle à ma fille (goulouguiliguilititepoupouned'amour) pendant que j'allaite. Je suis partie assez raide dans la roulotte pour finir ma job. En plus, elle répète chaque phrase qu'elle lui dit 5 fois...comme si elle allait comprendre plus. elle a 2 mois ma fille, elle ne comprend pas encore notre langage... puis mon beau père me l'a arraché des mains une couple de fois... puis ils ont fait le tour du camping pour la montrer comme un petit trophé...imaginez, il y a même une madame qui lui a dit «félicitation pour votre tite fille, vous avez-bien fait ça...»...non mais ils ont fait quoi! C,est ma filleà moi!!! à la fin, j'étais plus capable, j,ai mis Florence dans le kangourou...pour signifier...fichez-moi la paix. Ouf! C,était ma pause pétage de coche!!! Mon souper d'hier s,est super bien déroulé. florence était un ange. J'ai eu peur qu'elle pleure toute la soirée pour rien. j'ai juste eu une chicane avec mon chum avant parceque je suis allée faire des commissions (je venais juste de l'allaitter) et à mon retour 30 minutes plus tard, mon chum avait fait chauffer mon seul biberon parcequ,elle avait faim selon lui. Florence n'a rien voulu savoir du biberon, donc, il m'a scrapé 4 oz de lait. on s'ets chicané et j'ai dû préparer tout le souper avec le bébé dans la poche kangourou parceque monsieur boudait. Napaï ; Oui c'était à l'eggzotique que je suis allée...Non mais ça changé Mascouche... à l,époque (dan sles années 90), j'avais beaucoup d'amis qui habitaient là et il n'y avait rien de tout cela.... c'était la campagne. Mme.Bouchard : chanceuse, moi j'adore les mariages. J'en ai un en octobre et je pense pratriquer mon continental d'ici là bioutie : qu'est-ce qu,elle a la hanche d'emma??? véro23: pis, c'était comment le camping avec marianne... ça s'est-tu bien passé...c'est tu faisable??? bon bien je me la ferme et je vais me coucher bonne nuit fourmi |
BioutieInscrit le : |
Coucou tous le monde....
ouf quel journée et quel weekend..... c'était le baptême de ma petite Emma, enfin c'est finis..... je suis crevée de ma journée mais au moins c'était le fun et il a fait beau!!! voici des photos.... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=BaptemedeEmma5aout20070032.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=BaptemedeEmma5aout20070042.jpg Napaï: vous êtes vous décidez où et quand vous allez faire baptiser Nathan? si ça continue tu vas le faire baptiser cet hiver??? Bon je vous laisse je suis fatiguée..... la maison est dégueux, j'ai hâte à demain pour faire du ménage..... ah oui... mardi on passe l'après-midi à Ste-Justine pour la hanche de Emma, espérons qu'il n'y a rien de sérieux.... Bon a+ Bioutie et Emma, 3 mois et qui est enfin baptisée... |
IsabouInscrit le : |
Fourmi : À mon fils, je lui ai coupé le bout du doigt une fois vers 3 mois en coupant ses ongles, ça saignait et il criait et moi je pleurais, t'imagines la scène...Bref, c'est resté un de mes plus grands stress de faire ça Et pour l,allaitement, mon chum à mon garçon venait me voir à tout bout de champ en disant: T'as un bébé qui a faim... En fait, dès qu'il chignait, c'est pas compliqué, selon mon chum, il avait faim, point à la ligne! Ça s,est amélioré, faut croire que mes regards ont fait effet à moment donné Pour ma fille, je n,ai pas revécu la chose et je suis bien contente!
Comme dit Sassie , faut leur brasser un peu la cage parfois Et oui, ça fait du bien se défouler un peu ici Je suis partie dans les purées, aujourd'hui je suis allée au marché et j,ai fait les courgettes, demain je fait les fèves jaunes que j'ai achetées ce matin, je sais pas ce que j'ai mais ej suis en feu ! A+ Isabou |
NapaïInscrit le : |
pour les ongles .. un petit truc; moi j'ai pas oser les couper.. mais je les lime! j'ai des petites lime de bébé et je les raccourci en les limant et Nathan ne dit pas un mot.. il se laisse faire...et ca lui fait pas mal
bioutie: donnes nous des nouvelles du bapteme d'emma! en tout cas, le soleil etait de la partie! ca du etre une belle journée! |
Salut les girls, il a fait tellement chaud que j'ai pas osée sortie avec mon fils.
Mais la ça va mieux. Moi aussi il faut que je pète ma coche pour que mon chum m'aide un peu. J'ai eu enfin mon rendez-vous et tout est numéro 1. Je peux même recommencer les essaie en décembre mais on va attendre mars-avril. Moi rosie est déja revenu depuis juin. Pas de répit. Pour les boires je peux pas vous aider les filles moi je donne le biberons car pas assez de lait mais bon c'est une trop longue histoire. Fourmi : mautadit que je te comprend moi il m'arrive souvent de pas les couper comme il faut les crime d'ongles alors il fait comme des ongles incarnée pauvre petit. Vero23 c'est quoi belle et mince parce que moi il me reste 50lbs a perdre Pour la danse en ligne c'est tellement vrai moi je danse ça depuis mes 7 ans (le 7 carré) Mon fils a fait un 9 heures de 10pm a 6h du matin. Crime c'est pas mêlant je me suis levée pour aller voir s'il allait bien. Faut dire que papa est revenu de son camp. |
hahahha c'est vrai que dans les mariages on a le droit d'avoir l'air fou!!
mais le yaya il y a toujours une couple de personne qui ne savent pas les pas et qui se trompent de coté et qui foncent dans les autres... c'est toujours tres drole a regarder! |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Mets en ... je crois que dans les mariages c'est le seul endroit ou t'a le droit d'avoir l'air fou!
j'ai appris quelques danse en ligne je crois.... pfffff en reel tout le monde rit de ca les danses en ligne... mais t'arrive dans les mariages: TOUT LE MONDE SAIS DANSER L'O$&*E DE SERPENTIN!!!! SUR L'AIR DES "VIOLONS D'ACADIE" sauf moi LOL |
ka: je n'y suis pas allé encore, mon rendez-vous est jeudi car mon osthéo etait en vacances.. c'est sur que je vais t'en redonné des nouvelles!!
mmeB: j'te l'avais dit que tu aurais du fun au mariage! mon msn ne fonctionne toujours pas..... (quelle merde!) |
KaInscrit le : |
Bonjour,
pauvre toi MmeBouchard ou devrais-je dire pauvre pied a MmeBouchard . Napai: Je voulais savoir (peut-être la tu déjà dit et j,ai manqué ton message) mais est-tu aller voir l'osthéo pour Nathan et si oui comment sa va? Karyne |
Allo
hier je suis allé au Noce!!! JAI MAL AUX PIEDS!!!! jai pas pu manger le souper ...c'Etait du poulet!! et je suis allergique au poulet!!! c'etait plaisant la mariée etait super beeeeeellle! mon dieu ... j'ai versé quelqeus larmes! enla voyant descendre l'allée c'etait emoooooooouvnt!!! hihi |
norahskyInscrit le : |
Salut les filles!!
J'ai commencé a donner des cereales a ma fille et je vais vous dire c presque plus le meme bébé!!! quel changement et elles me dort des 7h en ligne maintenant!!Je crois qu'elle filait pas depuis une semaine a cause de ca...mais la je peux me reposer comme il faut et j'ai plus de facilité avec elle!Je suis super contente!En plus quand elle est fatiguée elle s'endort toute seule dans le jour c merveilleux et hier ca m'a pris 15 minutes la mettre au lit au lieu d'une heure et demi!Enfin je vais commencer a vraiment apprecier d'etre maman! ben voila je voulais vous partager ma reussite alors bonne journée! |
bonsoir les filles!
fourmi: c'est quel resto a mascouche??? c'est tu l'eggzotique?? Mon chum etait en tournoi de balle molle toute la journée (et demain aussi) alors j'ai passé une superbe journée avec mon fils! .. nous sommes allé a mon travail, ensuite magasiner au centre d'achat et finalement nous avons fini ca dans un party epluchette de blé d'inde pour la fete d'une de mes meilleures amies dans le vieux terrebonne! il y avait une autre de mes amies dont le bébé est né le 25 juin et sa petite pese actuellement 8.5 lbs.. imaginez... elle est plus petite que Nathan a sa naissance(9.9 lbs) nous avons passer une belle soirée mais nathan a pas bu beaucoup (maman non plus d'ailleurs..) mais il faisait tres chaud au debut de la soirée et il a regurgité pas mal.. mon bébé est habitué d'etre a l'air climatisé mon msn ne marche plus depuis deux jours suis-je la seule?????? je vais aller me mettre du stuff a maringouin.. je me suis encore fait full piqué!! bonne nuits girls! |
MamanVeyoInscrit le : |
Mets en... comme s'ils savaient plus que nous que là, BB a faim... même si elle a bu y'a 2 minutes et demi !!!
Je dors avec mon soutien-gorge et je n'ai pas de fuite... Je commence Belle et Mince lundi ! J'espère que ça va marcher ! Parait-il que c'est génial ! Il me reste 5 lbs à perdre mais elles sont tenaces ! Heheheh ! xxx |
fourmi
fatiguant ? parles moi en pas! ex: y'a faim aweye donne y une boule! pove tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! la j'y dit tait toi j'vas me faché! et je ne dors pas avec mon soutien-gorge et je nai pas de fuite! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
ici, on était bien occupées...j'ai passé la journée d'hier avec ma mère. Les filles de Mascouche(bioutie et Napaï) ... j'étiais dans votre coin hier. Une amie de mon père a ouvert un resto à mascouche et on est allé dîner là. La proproo (qui est l'amie de mon père) a pris Florence dans ses bras pendant tout notre dîner et elle l'a traîné dans tout le resto... même dans les cuisines. Ensuite, je susi allée chez coccinelle maternité acheter une couche pour la baignade et 2 camisoles d'allaitement (de marque Bravadol)... les filles qui allaitent , elles sont vraiment géniales ces camisoles pour l'été. Ça va super bien allaiter avec ça. Florence s,est baigné pour la première fois dans la grande piscine de ma mère hier. Je ne sais pas si l'eau était trop froide mais elle n'a pas trop pleuré. j'ai fait une super grosse gaffe hier, j'ai coupé les ongles de ma fille et par accident, j'ai coupé un petit bout de peau au bout de son doigt. on a pleuré toutes les deux...elle de douleur et moi de culpabilité. encore pour les filles qui allaitent: 1. dormez-vous avec votre soutien gorge??? si oui, comemnt faites vous pour les fuites??? je suis pas mal tannée de dormir avec le mien. 2. Votre homme est-il fatigant avec l'allaitement ou il se mêle de ses affaire??? parceque moi je lui ai pété ma coche hier. Je m'explique, hier, j'ai allaité aux deux heures...et mon chum n'arrêtait mas de m'achaler style...«elle a faim»...donne lui le sein... jétais plus capable. non mais c'ets moi la responsable du sein à ce que je sache!!! Bon bien bonne journée, je dois préparer le souper, on reçoit un couple d'amis ce soir et je ne sais pas quoi faire comme bouffe. è+ fourmi |
SassieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ah merci les filles, ça fait du bien de vider son sac sur nos chums de temps en temps !!! (pas vrai Isabou ?) Dominique ah bah il devait se sentir bien nul car hier soir il est rentré et il a fait à manger et après il a tout ranger ! Ce matin il s'occupe de son fils super bien... ! Bref comme quoi faut un peu les secouer de temps en temps et ça marche !! Nuits ici c'est assez variable suivant l'appétit de monsieur Samuel. Hier je l'ai endormi à 19h et il s'est réveillé à 23h pour se jeter sur mes seins puis de nouveau à 4h et 7h. Par contre je l'ai pris dans le lit avec moi à 7h et je l'ai collé sur mon sein et on s'est rendormis jusque 9h. Je fais souvent ça le matin pour gagner 1h ou 2 de sommeil ! Ca fait 2 jours que je ne suis pas sortie car il fait bien trop chaud et on a la clim... va falloir que j'aille faire un tour aujourd'hui sinon je vais virer folle !!! Bonne journée et n'hésitez pas à venir vider votre sac ici, ça fait du bien !!! Un gros merci à vous toutes pour votre soutien (je mets pas toute vos noms mais l'idée y est !) Sassie |
MamanVeyoInscrit le : |
( Vero si tu me lis ça doit te rappeler des souvenirs) Sassie : Je te lis... et je compatis ! J'ai menacé mon chum de ne pas lui transférer des semaines au prochain BB s'il ne m'aidait pas comme les 4 premières semaines... Bon, c'est pas encore génial mais ça s'améliore très petit à très petit ! (Aujourd'hui, je l'ai obligé à laver le plancher ! Heheheh ! Je ne me sens pas coupable, je lui ai demandé de passer la balayeuse pendant 3 semaines et j'ai du le faire hier et aujourd'hui ! ) Marie50 : Je te l'ai déjà dit sur l'autre post avant mais je te souhaite une superbe grossesse et beaucoup de bonheur en famille ! Napaï et Bioutie : Mes chanceuses vous ! Moi c'est demain ! Et c'est Julien qui s'occupe de la petite pendant que notre bon couple d'amis viennent souper et passer la nuit alors que nous les filles, on va en profiter ! J'ai acheté du Baileys en grosse bouteille et de l'Amarula ! Hummmm ! J'ai hâte ! Les autres, je pense à vous ! Je n'ouvre seulement pas mon ordi souvent... juste pour payer les comptes de temps à autre... Au fait ! J'ai une anecdote ! Mon chum vient de se rendre compte qu'il paye encore l'assurance sur son char qu'il a changé il y a plus de deux ans... Wow ! Il est à ses affaires ! Je commence vraiment à croire qu'il est assez vedge pour ne pas comprendre que le comptoir n'est pas le lave-vaisselle ! lol Profitez du soleil ! Véro xx |
Napaï Heu... ma fille ne dort jamais plus de 3 heures en ligne la nuit (et elle dort avec moi). Alors pour ce qui est de faire ses nuits, c'est pas demain la veille! Encore moins de dormir dans son lit!
|