Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsabouInscrit le : |
Il fait chaud hein! Je me plains pas, mais disons que le cardio-poussette, c'était quelque chose aujourd'hui! J'étais tellement en sueur que mes genoux glissaient sur mon tapis pour les push-ups à la fin
Par contre, ma puce a été super fine aujourd'hui malgré la chaleur et mon grand a dormi 3 hres cet pm, alors j'ai relaxé un peu pendant que les 2 dormaient en même temps et j'ai fait de la purée de pêches pour la petite cet automne, c'est le temps, elles sont bonnes et pas chères. Sassie : Mon chum, lui, il chiale que c'est compliqué imprimer des cartes de remerciements (J'ai choisi le modèle et fait les textes ) et qu'il veut pas faire ça. Je lui dit: OK, la prochaine fois, on les fait faire ! Lui: Non, Non, on va pas payer pour ça, blablabla... Ça l'air que c'est trop demander qu'il fasse un petit qqch là-dedans... Qui vous pensez qui organise le baptême ? Bibi!!! Et si c'est comme l,an passé, il va prendre une bière avec ses frères pendant que ma mère m'aide à faire le service ou à ramasser Et moi aussi ce matin, je me suis levée avec mes deux bébés et le lave-vaisselle n'était pas vidé et sa vaisselle du déjeuner trônait sur le comptoir Bref, moi aussi j'étais due pour une montée de lait côté homme ! Isabou, qui va aller nourrir sa puce avant le dodo ! |
Dominique BérardInscrit le : |
Marie50 : Moi aussi je veux te souhaiter une superbe grossesse. Je t’envoie des ondes positives pour que tout aille bien.
Sassie : Moi aussi je prends un peu d’alcool le soir après 8h00 (le dernier boire) car ça ne va pas avant 5 ou 6 heures du matin. (Sauf cette nuit ou il s’est réveillé à 4h30, mais je crois qu’il avait trop chaud. Pauvre petit cœur ! ) J’espère que ton chum va comprendre et qu’il va te donner un petit coup de main. A-t-il bien réagi lorsque tu pleurais et que tu lui as dit ? Est-ce qu’il a eu l’air de comprendre ? Moi je n’ai jamais laissé mon bébé dormir plus que 4 heures de suite le jour, même quand il avait quelques semaines ainsi il buvait plus le jour et il faisait des plus longues nuits. Maintenant, je l’allaite le soir et il se réveille à 6h00 du matin. Mais il boit plus souvent le jour. Il boit aux 2 h00- 2h30 et même aux heures depuis hier. Mais c’est à cause de la chaleur. Je n’ai pas l’air climatisé, mais au moins j’ai un sous-sol dans ma maison alors je descends. Et je crois que si ça ne rafraichit pas un peu encore je vais coucher en bas avec mon bébé. |
KaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Sassie: je te comprend tellement je me suis pogné pas mal souvent avec mon chum, parce que lui aussi était fatigué. Mais bon on dirait qu'il a (un peu) compris, ses pas parfait mais ses un début, il ne fait pas plus de ménage mais il m'aide plus avec Déryck ses au moins sa Pour ce qui est de la chaleur je n,ai pas vraiment a me plaindre car j,ai moi j'ai l,air climatiser et dans le camion aussi donc je suis toujours a l'air et bébé aussi, heureusement car les peu de fois ou il est a la chaleur il est pas du monde et il vomit beaucoup. Marie50: Je te souhait une super belle grossese et bonne chance tout va bien aller il faut être positive. Bonne journée Karyne |
norahskyInscrit le : |
NAPAI- t'inquiete moi non plus ma fille ne dort pas encore de facon reguliere...moi aussi c'est des blocs de 3-4h et des fois quand je suis bien chanceuse 5-6h mais ca c plus rare...
le jour c encore pire c maximum 2h30-3h dans toute sa journée! J'ai ete pourvue d'une fille insomniaque et hyperactive en plus d'une chigneuse invétérée!j'ai pogné le jackpot quoi! et je prie fort fort le ti jesus(si ya vraiment existé) pour qu'a ses 3 mois ca change comme tout le monde semble me dire!! bonne journée a vous toutes! en passant pour les filles de quebec qui ont besoin d'un break y'existe le groupe les relevailles qui peuvent venir vous aider a la maison...ca marche avec une banque d'heures et les personnes se deplacent pour des blocs de 4h a la fois...ils vous suggerent un montant mais en bout de ligne c a votre discretion et c tout.Si vous n'aimez pas la personne vous en demandez une autre tout simplement...et c'est toutes des mamans d'experience qui donnent ce service. en tout cas c'est juste pour votre info...vous en faites ce que vous voulez! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
Désolée, moi aussi j'ai pris un break parce que mon chéri était 2sem. en vacances!!! SA FAIT DU BIEN!!!! Et avec la chaleur... Christophe est juste pas du monde!!!! Mais là c'est plus frais ce matin et il dort!!! ENFIN!!! Napaï, moi aussi mon ti-homme n'est pas du tout régulier dans ses heures de dodo... Bon je reviens plus tard, il se réveille le petit tannant!!! À plus! Petits pieds |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
sassie: je suis contente de voir que je suis pas folle pour les pages... c'etait pas l'alcool hier (j'en ai pas pris depuis la brosse de vendredi).. c'etait plutot la chaleur et le soleil qui m'a cogner sur la tete! coup donc, ya tu juste moi dont le bébé ne fait pas encore ses nuits????? vous avez l'air d'etre pas mal toute reglée sur ce coté la....ici Nathan se reveille encore aux 4 heures des fois il fait un 6 heures mais il ne faut pas se fier la dessus car c'est une fois aux trois jours a peu pres...... et le 6 heures il le fait dans la soirée alors que nous on est bien reveillé... des fois il mange et boit comme un glouton et je me dit qu'il va bien dormir pendant 7 ou 8 heures..... ben non... quatre heure plus tard il se reveille et il a faim.. |
fourmiInscrit le : |
Sassie: mon dieu que les hommes sont bêtes des fois... tu as bien fait de péter les plombs... moi mon homme est pas si pire mais il n'a pas encore recommencé à travailler...il recommence dans une semaine...donc je m'attends au pire dans deux semaines. De plus, on snentend tu pour dire que c'est moins exigent de travailler que d'élever un enfant...au travail on a une heure pour le lunch...des pauses...bref moi à la maison, quand je ne m'occupe pas de mon bébé, je fais du ménage.
en passant, florence a passé une deuxième belle nuit de 20h à 4h et de 4h à 7h30.... elle est de bonne humeur au réveil. bon bien je pars chez ma mère.... aujourd'hui, je profite de sa piscine. ps. en passant, j'ai fais spirituellement la paix avec mes beaux-parents (ils ne savent pas qu'ils me tapaient sur les nerfs). Ils sont pas si pire finalement et ils nous donnent un bon coup de main.... bon ils aiment un peu trop Florence mais qui ne peut pas l'aimer autant??? elle est tout simplement adorable même si elle exige beaucoup. bon bien bonne journée fourmi |
SassieInscrit le : |
Bon matin les filles
Napai oui moi aussi je me suis posée la question... et non ce n'est pas les effets de l'alcool, c'est bien passé à la page 50 sans raison En parlant d'alcool, comme Samuel s'endort tôt je me permets un petit verre de temps en temps le soir car je sais que j'ai le temps de l'éliminer avant qu'il n'ait faim... et ouf ça fait du bien !! Fourmi contente d'avoir pu t'aider ! Hier soir Samuel s'est endormi vers 19h30 pour se réveiller en hurlant vers 19h45. En fait il avait faim et s'était endormi trop vite! hi hi hi !! Du coup il a bien mangé et dormi de 20h à 3h !!! J'y croyais pas !! Mon chum des fois il m'éverve ! Déjà il ne se lève jamais la nuit. Il dit que c'est parce qu'il n'a pas de sein, je lui ai pourtant fait remarquer qu'il y avait des bouteilles de lait toute prêtes dans le freezer mais il fait celui qui comprend pas le message ! Ce matin j'ai pris Samuel dans le lit pendant que mon copain prenait son déjeuner et sa douche et je suis descendue quand il partait. Il avait pas vidé le lave vaisselle et laissé son verre, assiette etc... à côté. J'ai pété les plombs !!!!! Je sais bien qu'il travaille et tout, mais des fois j'ai l'impression de m'être transformée en bonne à tout faire. Le plus drole c'est que je rageais en pleurant et qu'il a téléphoné car il était à la porte car il avait oublié sa carte de transport. Il m'a donc vu pleurer et j'ai du lui expliquer pourquoi. Je lui ai aussi fait remarquer qu'il avait dit qu'il laverait la salle de bain et que comme d'hab j'ai fini par le faire ( Vero si tu me lis ça doit te rappeler des souvenirs) Il a dit ne pas se souvenir d'avoir dit qu'il le ferait. BReeeef désolée du roman, j'avais besoin de vider mon sac. D'un côté j'en ai marre de mon rôle de femme à la maison (même si j'adore mon fils) et de l'autre je culpabilise de lui faire une crise car il travaille beaucoup. Mais bon j'aimerais bien un break de temps en temps !!!!!! Les rares fois que j'en ai pris, je suis sortie quand Samuel dormait déjà et je suis rentrée avant qu'il se réveille (genre entre 20h et 22h)... pas trop dur pour lui! bon bon bon bon ... hi hi hi je stoppe là avant de vous souler de bon matin avec mes histoires ! Sassie, un brin énervée (bon ok beaucoup énervée) |
fourmiInscrit le : |
Salut,
je passe en coup de vent pour vous lire car on passe la soirée au sous-sol... il fait beaucoup trop chaud pour rester en haut. on a eu une journée assez difficile à cause de la chaleur et j'ai l'impression que Florence veut le sein aux 30 minutes. Non mais qui parle de mère indigne parcequ'elle fait garder son bébé.. . moi ma fille a déjà découché donc c'ets moi la plus indigne... je crois que je suis la seule à avoir fait ça... et pour en ajouter, je la fait garder une fois par semaine ma fille. Pas plus tard qu,hier, je suis allée passer la journée dans le vieux...encore... et j'ai réalisé à quel point ça me fait du bien. Bioutie et napaï , je ne décroche pas dans l'alcool mes deux alcoolo (blague) mais en me sauvant de ma fille. Sassie, grâce à toi je couche florence à 19h00et ça va bien. mon chum voulait la coucher à 22h le soir pour qu'elle fasse ses nuits mais moi je préfère 19h00. elle est plus en forme le lendemain. Marie50: c,était bien moi et je t'ai vu de loin avec ton petit ventre tout minuscule car je me suis justement dis: la chanceuse elle est enceinte...j'ai déjà hâte de recommencer. Baptême : j'ai enfin ma date, le 28 octobre. c'ets tard...mais la date me convenait. bon bien je vais aller me doucher car c'ets pour ça que mon chum m'a donné la permission de monter (joke)...puis je vais aller reploguer florence. |
salut les filles,
je passe vite car je suis fatiguée.. le soleil m'a taper sur la tete et j'ai juste le gout de dormir.... je me demandais pourquoi on est rendu a la page 50 alors que ce matin on etait a la page 33 .................bi-zarre............... |
Bonjour les filles ouf désolé de pas vous écrire souvent y'a toujours quelque chose qui arrive quand je viens pour le faire. Bon la je prend 5 minutes.
Bon mon petit-loup va mieux, il tousse encore un peu mais c'est moins creux et avec cette chaleur ben moi je souffoque mais j'essaie de rester a l'air climatiser. Au moins mes pompes ça aide. Mon chum est parti jusqu'a samedi au 100 scout a Gatineau, il parait que c'est l'enfer. J'arrive a peine a imaginer avec les 41 degré. Moi je fais pas baptiser mon fils, enfin si je le fais ça sera pas a l'église, car je ne crois pas a ça (je trouve ca beau mais je veux lui donner le libre choix de sa religion. Je pense plustot faire une sorte de présentation mais je suis pas encore sur. Marie: Je te souhaite une belle grossesse rempli de joie. Et viens nous jaser quand tu veux J'ai vu que ça fêter fort belles photos les filles. Nathaniel a de la misère a dormir moi aussi. Avant c'était des beaux 4 heures dans la journée et le soir a 10environ jusqu'a 4-5 même 6 heure. Mais la il fait maximun 3 heure et il boit 5 onze a 7onze. Je crois qu'il est a veille de faire sa pousser de croissance. J'ai réussit a avoir mon rendez-vous chez l'obstétricienne. Et tout est beau, ma cicatrice va bien le dedans aussi. Elle m'a dit que je pourrais recommencer les essaie pour décembre mais qu'elle préférait mars-avril.< J'ai déjà eu 2 rosie. Ben oui Elle sont revenu depuis Juin pas de répit pour moi. Donc je recommence la pilule bientot. Nathaniel est rendu a 14lbs et mesure 24-25po il se tiens la tête tou seul. ll est 97 percentile Pour les voyages nous aussi on voulait mais on peux pas finalement. On va plustot focuser sur l'achat d'une maison pour l'année prochaine. Bon voila j'essairai de venir plus souvent car c'est long vous lires |
IsabouInscrit le : |
Mme B : Bon gros tit-homme, il doit y avoir de la belle cuisse après ça, surtout que tu as dit l,autre fois qu'il était pas très long Pour le lien, je sais pas comment le mettre ici
Baptême[/b ]: ici, ce sera le 19 et je me facilite la vie, après ce sera une épluchette de blé d'Inde, avec famille et amis proches , on sera 20-25 et je fais baptiser à l'Ile d'Orléans, je viens de là et l'an passé, on a vécu une expérience ben ordinaire dans notre paroisse pour le baptême du fiston, alors... Marie50 : Contente de voir que tu vas bien et je te souhaite la plus belle des grossesses, même si, comme tu dis, la pensée de tes petits anges t'accompagne parfois... Moi, j'ai découvert que ma fille s'endort mieux le jour si je ne la prends pas trop et que je la laisse chigner quelques minutes dans son siège ou sa balançoire, on dirait qu'elle a besoin de ça pour se placer et dormir dur. Sur moi, elle s'endort bien mais se réveille souvent quand je la dépose. Le soir, c'est pas pareil, mais elle dort tellement bien la petite merveille (10h30 à 7hres ce matin) que je n'ai aucun problème à bercer un peu Et elle boit 6-7 fois par jour, entre 10-20 minutes par boire, c'est génial!!! Disons que mon fils était pas mal plus vorace !!! J'espère un peu que mon cardio-poussette sera annulé demain, il va faire tellement chaud!!! Ah!Pis moi aussi j'ai pogné plein de critical error de ce temps-ci !!! Isabou |
SassieInscrit le : |
Coucou les filles,
Ca faisait longtemps et j'ai eu du mal à rattrapper tout le retard Oceane j'espère que ça va mieux Fourmi le livre sur le sommeil c'est Sleep solutions de Ann Douglas. C'est en anglais car la bibliothèque en bas de chez moi est petite (donc pas trop de choix en français) et j'avais pas envie de cavaler jusqu'à l'autre bout de la ville Massage pour bébé : j'ai pris un cours de massage pour bébé et c'est GENIAL ! Samuel n'a pas moins de gaz, mais ça sort beaucoup plus facilement. Il est plus détendu et fait enfin de grosses siestes la journée. La nuit il ne se réveille que pour manger et pas parce que ses gaz le gêne. Bref si vous avez la possibilité de le faire. Allez-y! Voyage : j'ai fait la courses aux papiers et déclarations diverses donc Samuel devrait avoir son passeport canadien et français avant notre départ le 16 aout. Je vous dirais comment le voyage en avion c'est passé. Ce que j'apréhende le plus, c'est les 6 heures de décalage ! On verra... Marie50 je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite de pouvoir vivre une grossesse merveilleuse et d'arriver à faire ton deuil. J'imagine combien ce doit être difficile, mais je suis sure que tes 2 anges veille sur leur petite soeur ou frère qui est maintenant dans ton ventre. Norahsky Samuel était comme ça jusqu'à ce que je décide de le coucher BEAUCOUP plus tôt (je commence vers 18h30 des fois 18h). Je pense qu'avant je le couchait plus tard et il était trop fatigué pour pouvoir trouver le sommeil. En m'y prenant plus tôt il est plus détendu et trouve le sommeil plus facilement. Quand je loupe le bon moment il fait pareil: réclame le sein, le lache, pleure, le reprend... jusqu'à ce qu'il arrive à se calmer suffisamment pour s'endormir et ça peut être long (et après j'ai les mamelons en feu !!!) Voili voilou... les autres je vous oublie pas ! J'aime bien avoir de vos nouvelles Sassie |
norahskyInscrit le : |
bonjour les filles....
aujourd'hui je suis decouragée. Ca a prit 1h15 et 4 tentatives de la mettre dans sa couchette pour qu'Élyanne finisse par s'endormir et qu'elle le reste...au moins elle m'a fait un 5h mais crime c long pis je fatigue tellement a mettre de l'energie a ce point la la-dessus. l'autre soir ca m'en a pris presque 2h...on dirait plus elle vieillit plus c long l'endormir et plus c difficile...avant elle s'endormait en la bercant mais la miss veut pu pis elle fait sa princesse au ptit pois en plus! Et ya pas que ca...elle chigne ou pleure pratiquement a longueur de journée et ya rien a faire pour l'arreter. j'éssaie de maintenir une routine des dodos et je commence a l'endormir toujours aux memes heures mais elle ne s'endort jamais avant 10h30-11h...et la je me dit que je suis a veuille de sauter aux cereales pcq elle arrete pas d'etre pluggée et c la seule facon de ne serait-ce la calmée mais meme encore la des fois elle se mets a s'agiter beaucoup au sein alors je la mets sur l'autre et c pareil.... moi je sais pu koi faire et je me demande bien ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il m'envoie une insomniaque hyperactive!!!!des fois la patience est pas mal a boutte et pourtant je le suis pas mal d'habitude.... en tk ca m'a fait du bien de me vider...merci! bonne journée a vous! |
oh boy!! des photos qui en disent long!!! non mais m'avez vous vu la face!!! un peu maganée la madame!! les quatorzes maringouins qui m'ont piqué ont dû etre saoul en mautadit!!
faut que je me pousse!! journée piscine en prévision.... j,attend apres mon chum.. moi ca fait une demi heure que je suis prete! a + et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau!!!! attention a la deshydratation!! (checker qui qui parle...parlant de deshydratation |
AnonymeInscrit le : |
marie50 , je ne te connais pas, mais ton message m'a beaucoup émue. Je voulais dire que je te trouve super courageuse! Le bonheur sera la pour toi cette fois ci! Bravo de garder espoir (en avoir fait un autre, c un signe d'espoir ). Tout ira bien, lâche pas ma belle!!!
Ka , je pense aussi à toi qui l'a pas facile. Les embuches sont souvent sur ton chemin, mais tu te débrouilles super bien pour y faire face, bravo à toi aussi pour ton courage!! MmeBoucharD , lol pour les bonbons pacté!!! Me semble que j'ai pas laché mon fou depuis une éternité, meme si ce ne serait que de m'éclater sur une piste de danse à jeun lol!!!! VL |
BioutieInscrit le : |
Ka, juste pour te dire que si tu te connectes autour d'une heure pile comme 10h pile, 11h pile.... le message critical error apparait mais une fois que tu es rendu à par exemple 10h05 tout redeviens normal..... je crois que le site bog à chaque heure....
|
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Bioutie : alors la vous aviez l'air sur le party pas mal !
( avec vos gilet rose et blanc vous aviez l'air de des bonbons pacté! JOKE ) Marie50: tres contente que ca aille mieux! ca va bien aller jen suis certaine!! |
KaInscrit le : |
Bonjour à toute,
je suis désoler de ne pas venir vous voir souvent mais disons qu'une fois sur 2 lorsque je me connect j'ai un super message critical error et je commence a pogner les nerfs comme il faut. En plus, je suis moi aussi dans les préparatifs du baptême (c'est le 26 août) mais la semaine passé j'ai comme eu un méga rush. La réception devait se faire chez mes beau-parents mais jeudi passé mon chum m'annonce que son père ne veux pas qu'on mette la bouffe dans la maison pour éviter les bébittes et en plus il ne veut pas que les invité entre dans la maison s'il pleut. C'est parce que je fait quoi moi s'il pleut je leur dit rester dehors et soyez trempe ses pas grave Alors j'ai du me mettre a la recherche d'une salle, pas évident ses le temps des mariages et je suis pas mal a dernière minutes. Mais bon j,ai réussi a en trouver une. A part de sa tout va bien ici, je vais voir un autre gynéco au mois d'octobre pour voir si je me fait arranger l'entre jambe Je suis désoler j,ai lu les messages vite donc je ne pourrai pas répondre a personne. Mais Napai et Boutie cool pour votre soirée sa fait du bien de lacher son fou Bonne journée et je vais essayer de revenir plus souvent Karyne |
marie50Inscrit le : |
Salut mes anciennes consoeurs!
Je viens vous lire quelques fois et ca jase pas mal! Ils ont l'air en santé et en pleine forme vos beaux bébés! malgré les petits désagréments, la maternité n'est pas ce qu'il y a de plus beau au monde! Prenez soin de vos petites frimousses d'amour, vous etes de bonnes mamans dévouées! De mon coté, je suis retombée enceinte 5 mois apres la naissance des jumeaux. Ce fut un deuil vraiment tres tres pénible mais j'ai remonté la pente et je me sens tres bien aujourd'hui. Je ne suis pas encore prete a les enterrer, ca se fera probablement l'an prochain. On a choisi d'aller a Percé car toute la famille de mon chum vient de la et son pere est enterré la. Mais c'Est beaucoup de route pour une femme enceinte... Ma grossesse se déroule normalement, pas trop de nausées, du moins ca n'a rien a voir avec mes autres grossesses. J'ai juste un bébé en formation et le placenta est bien collé. J'en pleurais tellement j'étais soulagée a ma 1ere écho. Je suis rendue a 13 sem et 4 jours, ca avance! J'ai toujours peur d'aimer ce petit etre, de peur d'avoir encore si mal. J'ai réappris a faire confiance a la vie mais la confiance envers la grossesse, c'est moins évident. J'ai hate de me laisser aller dans le bonheur que me procure ce nouvel etre, surement que passé le cap des 20 semaines, ce sera plus facile. C'est fourmi qui est venue me dire un petit bonjour dans le forum des futures mamans de février. Nous vivons dans le meme quartier, a quelques pas l'une de l'autre. Je t'envioe un gros bonjour Caro, a bientot! Embrasse Florence pour moi! En passant, j'étais aussi a St-Bruno lundi, c'était mon anniversaire et je voulais faire une petite sortie dans les bois! J'y suis allée avec une copine qui a une fille du meme age que la mienne. Je crois meme t'avoir apercu, avais-tu un foulard ventral pour Florence? Nous nous sommes croisées pres du parc je crois... Je te reconnaitrai surement dans le quartier, gene toi pas pour venir me voir toi non plus! Bonne continuité a vous cheres mamans, je vous souhaite pleins de moments de pur bonheur avec vos petits! Marie-Julie xox |