Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Salut,
je viens vous redire un petit salut pour remettre notre poste à la page 1...car il était rendu à la page 16...le dernier. Bref,. moi il va bien le forrum donc je vais le tenir à jour le temps que ça se replace. en passant. vous avez le bonjour de Juliea qui fait dire qu'elle ne peut plus envoyer de message car ça ne fonctionne pas elle non plus mais elle vient nous lire...donc coucou Juliea. Bon bien je croyais relaxer pour la fête des mères mais hier j'ai travaillé jusqu'à minuit (mais j'ai presque tout planifié ma semaine, le reste je dois le faire à l'école). Aujourd'hui, entraînement, ménage, lavageet je dois aller magasiner un cadeau pour belle-maman... Mon chum lui va poser du plancher bénévolement dans la future maison de son frère uqi lui va faire du cash avec. Ce soir, on soupe chez belle maman l'amour de l'amour de tit poupoune d'amour demain, je voulais passer une petite matinée en famille mais mon chum a décidé qu'il allait s'entraîner. je me tappe donc le cours de natation toute seule...et on a un ostie de souper de famille le soir. Bref, la fête des mères, je l'ai dans le c.... sur ce, chère mamans, je vo us suhaite une belle journée, ma fille s'est coincée les doigts qqpart et elle crit fourmi |
meluneInscrit le : |
Bonsoir
Je suis seul se soir mon chum travail. Je me risque de vous écrire en espérant que cela fonctionne. Je ne veux pas vous quitter mais j'ai pas beaucoup de temps et quand je viens ca fonctionne pas toujours. Quand je prend 30 minutes pour vous lire et écrire et ca marche pas ca me fruste. Charancon: Contente de voir que ca va bien à ton travail. Julia : Pauvre toi. J'espère que tes amydales vont moins te faire souffir. Vas tu mieux?? Napai: Pas l'fun d'avoir mal comme cela. J'espère que ton Doc te fera pas attendre 3 mois avant de faire quelque chose. Comment va Nathan?? Fourmi: Vive les vacances bientot!! Pas l'fun quand tu es oubligé d'amener de la job chez toi la fin de semaine. Félicitation pour la dent de Florence. Arianne aussi a eu sa première dents qui a percé Mardi. Ouf enfin!! Misspitounie: Comment va ton gars?? J'espère que tu peux prendre cela un peu plus relaxe. Crépuscule : Comment va la construction de votre maison?? Oui Charancon on est dans le jus. J'ai l'impression que rien avance. Qu'on fait du sur place. Pas de changement d'adresse de fait encore. J'attendais de voir si on allait garder videotron mais non on retourne avec Bell pour un bout. J'attend mon nouveau Numéro. Je devrais pouvoir les faire enfin la semaine prochaine. Au moins toute les boites sont fait. Y reste juste ce qui nous sert jusqu,a la fin. J'ai peur d'oublier des choses à faire. À part les changement d"adresses quoi d'autre je devrais pas oublier??? J'ai mon déménageur, ma gardienne.... pensez vous a d'autres choses que j,ai pas pensé. C'est ma première maison et ca me fait peur. Pour les autres portez vous bien. Véro j'espère que tout va bien pour toi! Je vais essayer de venir vous dire bonjour plus souvent. 2 semaines de congé et Up au travail. Bye et bon week end!! |
charançonInscrit le : |
Salut les filles,
C'est fatiguant, à chaque fois que je veux poster, on m'amène à ma page de profil. Mais j'ai persévéré et j'ai réussi! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Je vais essayer d'écrire à tout le monde. Première semaine complète de travail terminée. Ça se passe encore super bien. J'ai même l'impression que Lili est plus heureuse de passer ses journées avec son père ou la gardienne qu'avec moi. Elle a tellement évolué cette semaine, c'est fou! fourmi: J'ai plein de choses à te dire! 1) C'est tu juste moi ou Le Vieux Four, c'était très moyen? 2) J'ai mangé un de nos pâtés au poulet ce soir. La croute était super bonne, la béchamel un peu fade. 3) Hier soir, je parlais de la garderie avec Marc et il m'a dit "Elle est tellement cute Florence". Attention, un jour tu va venir chercher ta fille et mon chum va l'avoir kidnappée! 4) Lili est encore bcp plus grande que Florence? Zut, je pensais qu'elle finirait par atteindre un plateau. Biga et Annie: Est-ce que votre semaine de travail a été mieux que la dernière? Juliea: Ca fait un bout que j'y pense et j'oublie toujours de te le demander... Est-ce que ça va un peu mieux avec ton chum ou bien c'est le statut quo? J'espère que ta gorge ne te fais pas trop souffrir au travail ce soir. MmeBou: Comment va Raph? Ophélie: Ne nous quitte pas encore! Crépu: PAs d'autre imprévus avec la maison? Napai: Comment va l'ongle à Nathan? Dis allo à Bioutie de notre part! Melune: Le grand jour approche! Tu dois être dans le jus! J'espère que je n'oublie personne! Ciao bellas! |
Napaï ; POur répondre à ta question , je le pose en fin de semaine son banc en avant. florence était encore dans sa coquille car elle ne faisait pas necore le poid...mais là elle est assez grande donc je profite du fait que les policiers vérifient les bancs en fin de semaine pour le poser.
bon bien à plus tard, j'essairai de venir tenir à jolur le forrum...moi je ne lâche pas |
Salut les filles,
notre poste était sur la dernière page, j'essaie de le ramener à la première. Ici tout va bien c'est la fin de semaine. J'ai quand-même rapporter du boulot à la maison car j'ai du temps à rattrapper. Bref, ma fête des mère sera palpitante. La dent de Florence pousse toujours. Il était temps. Napaï: si tu vois Bioutie, souhaite bonne fête à Emma de ma part... Crépu; Me semble que c'est bientôt la fête de Tristan??? bonne fête Tristan. Bigaouette: Comment était la journée de congé? Charançon: j'ai vu Mélodie ce matin à la garderie...ouf! C'ets une géante!!!!!!!!!!! Florence a vraiment l'air mini à côté d'elle bon biem travail pour moi fourmi |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
je m'essaye pour un message sans savoir si ca va poster... je ne veux pas vous quitter... mais maudit que c'est poche quand ca marche pas... en plus avec le nouveau site, je me sent comme une etrangere, j'ai de la misere a comprendre des choses alors j'ai moins le gout de naviguer sur le forum mais je vais m'essayer pareille de venir vous ecrire souvent. Hier je suis allé magasiner pour le cadeau d'emma avec nathan. je vais vous ecrire ce qu'on a acheté car je ne crois pas que bioutie vient lire, nous avons acheté un beau bikini , une petite robe soleil et un livre de Dora. Dommage que je travaille samedi et ne pourrai pas etre a la fete... mais peut-etre j'irai les rejoindre a 5h si c'est pas fini... a part ca pas grand chose, faut que je vois mon doc car j'ai vraiment mal a mon ovaire... ce soir c'était pire que pire alors je veux qu'il fasse quelque chose.. c'est pas vrai que je vais rester encore 3 mois comme ca. ah oui, avez vous tourner vos banc d'auto face a l'avant??? nous on l'a fait cette semaine car ses pieds commencaient a toucher au dossier.. Quand je l'ai installé ce matin et qu'on est parti sur la route, il capotait!! il regardait partout!! je suis contente et ca donne plus d'espace dans l'auto. |
Flut, c'est poche que vous quititez toutes... ça va se replacez...laissez-leur une chance.
pour ma part, je commence à compter les dodos avant les vacances. J'ai mauditement hâte. Florence a enfin sa première dent!!! Il était temps! Charançon ; si tu viens lire, c'est fou ce que Lili a grandit... me semble que Florence a l'air la moitié de sa grandeur bon bien bonne soirée à celles qui reste. Biga : Bon congé Juliea ; fais attention à toi...ne te mets pas à terre. Napaï; rebienvenue en tant que Napaï bonne nuit, fourmi |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Moi aussi je vais être brève car ca fonctionne ben mal et moi aussi j'ai voulu hier écrire et ca marchait pas. Je risque de faire comme ophelie et de partir. Le site ne m'intéresse plus j'aime pas le nouveau look mais je vous aimais bien. Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Portez vous bien!! et prenez soins de vous!! Bye |
bon je viens de voir que je suis redevenue Napaï avec mon avatar et tout le kit... il etait a peu pres temps que je retrouve mon identité!
|
allo les filles,
j'ose pas ecrire gros car toute la semaine j'ai ecris des longs paragraphes et ca ne post pas quand je clic sur envoyer, il n'y a aucune reaction...c'est vraiment frustrant. alors ce n'est pas que je ne veux pas venir mais ca devient vraiment poche avec leur nouvelle configuration du forum qui selon moi, n'a absolument rien d'attrayant. sinon tout va bien ici... j'essaie de poster celui la et si ca marche je reviens ecrire |
test
|
BigaouetteInscrit le : |
Salut! bon je suis en congé auj et demain...! Avec ce nouveau forum, les maimans sont vraiment en voix d'extinction! Dommage mais ils aident rien a tout changer pour le pire!
Bon je voulais vous dire coucou et je reviendrai peut être tantot car je dois aller porter ma carte à la clinique pour avoir une place! Biga |
julieaInscrit le : |
À chaque fois que je veux vous écrire ça bug!! ophélie je trouve ça plate que tu partes mais je comprends...
J'espère que vous allez toutes bien. |
ophélie.30Inscrit le : |
Mais inquièté vous pas je vais venir vous lire je vous aime trop pour vraiment vous abandonner. Et j'espère retourner au Baton rouge bientot moi là!
|
Moi je débarque d'ici je suis juste pas capable avec le nouveau look Mais je vais sur dlvdm et sur le forum a
|
le forum a Chrysalide http://www.lespetitesmeres.com/index.php?sid=c761f5e6dd2ec7af6e0af345b087acd4 alors
|
Votre Ophélie qui vous dis oceane vous aime! |
criss
|
Ouf!
Mon éducatrice était malade aujourd'hui...donc absente. Je pensais vivre une journée d'nefer mais finalement, ça s'est bien passé. doisosn qu'on va à la piscicne à tous les jeudi du mois de mais et que le percredi, ça les garde tranquilles car il ne veulent pas passer l'avant-midi sur le bord de la piscine. florence commence à être un peu plus difficile. elle pleure plus facilement. Je crois que la garderie l'épuise beaucoup. Juliea et MmeBou: Ça existre-tu un burn out de maman??? ojn devrait s'y mettre pour se faire chouchouter un petit peu. bon bien j'ai du travail à faire moi. bonne soirée, fourmi |
julieaInscrit le : |
Allo
Je vous ai lues, je m'excuse si je ne réponds pas à toutes... melune ça va te faire un gros mois, avec ton déménagement et ton retour au travail!! fourmi pauvre toi, ça doit vraiment pas être évident d'avoir à "dealer" avec une telle classe Je pense à toi... je te souhaite vraiment que ça aille mieux parce que c'est pas drôle d'aller travailler de reculons. MmeBou essaie de te reposer... en espérant que ça te lâche un peu, là!! Je vous avais écris un message et je le trouvais plutôt démoralisant... Sachez juste que je suis toujours en vie, que je viens de recommencer mes nuits et que mon amygdale empire de jour en jour. Ah oui, Sandrine commence à faire des pas toute seule. À bientôt |