Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2007 09:31:28 EDT  
Ka , jsuis contente que tu aies pu nous donner des nouvelles.
Oublie pas non plus que les hormones nous travaillent fort apres l'accouchement et que d'avoir la larme à l'oeil tout le temps, c quelque chose que bien des femmes vivent.
par contre, si tu vois que ca passe pas (apres 2 semaines, larmes tous les jours), arrange toi pour voir ton doc au plus vite. Je suis pas pessimiste, je te le dis dans le sens ou tu peux être aussi soignée pour ca et que tu n'as pas à endurer un état de tristesse constemment.
Un gros choc ou une grosse déception peut etre un élément déclencheur du post partum.
J'ai passé par la bien des fois tu sais , et quand on soigne sa déprime (souvent des meds... c vrai mais bon, y faut ce qu'il faut) ca revient bien vite notre moral Very Happy et tu auras besoin de tes forces pour passer à la seconde étape, de recoller tout ca en bas.

C pas mes oignons bien sur... Embarassed Mais si j'étais toi, je tenterais de rejoindre mon doc de famille ou meme le gygy et je lui en parlerais au plus vite.
Si ca peut te rassurer, je prends moi meme des anti dep présentement, je me voyais descendre bien bas aussi depuis qq semaines. La fatigue et l'accablement de ne plus pouvoir tout faire comme avant, de perdre le controle, ca m'a donné un coup terrible. Donc malgré ma grossesse, il y a des med que je peux prendre et jte dis que ca aide grandement! Razz
Les problèmes qui se présentent ensuite semblent moins catastrophant, et dans ma tete, je me sens prête à les affronter bien + qu'avant mon traitement Very Happy

Lâche pas ma belle et viens nous en parler tous les jours de comment tu te sens, faut pas t'isoler!! Les amies sont là pour tous les aspects de l'existence, pas juste les beaux.

VampireLou Twisted Evil

Ka

Posté le: 20 juillet 2007 09:18:58 EDT  
Je vous remercie les fille. Juste a vous lire j'en pleure encore Confused Pour mon gynéco la déchirure est guéri, c'est juste que comme mes points on lachez sa a guéri ouvert et non recoller ensemble. Selon mon chum le médecin va m'envoyer voir un chirurgien plasticien pour recoller le tout, sa m'éceoure je vais encore avoir mal a cette endroit mais au moins ensuite je vais m'aimer. Et je me dit que je ne déchirer plus jamais a cette endroit car a l'avenir je vais avoir des césarriennes planifier (a cause de mon placenta). En tk je vous remercie du fond du coeur et je vais aller essuyer mes larmes (encore Surprised ) et je vais aller jouer avec mon petit amours Smile

Karyne

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2007 06:51:56 EDT  
si ca peut vous faire sourire les filles, j'ai mis Ariel sur You Tube Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=rkd2FaekvfM

et sur photobucket-Ariel qui rit hehe!!! Laughing

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=JessecanardAriel.flv

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_0428.flv

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_0072.flv

VL Twisted Evil

fourmi

Posté le: 19 juillet 2007 22:55:49 EDT  
Salut,

Ka ; c'ets bon d'avoir de tes nouvelles. Je suis aussi de tout coeur avec toi. J'ai pas beaucoupo déchiré et j'ai encore un peu mal alors je comprends que tu aie tout le temps le goût de pleurer. Lâche pas et achale les docteurs s'ils ne font rien.

Juliea; comment ça va avec ta mère

bon bien mon bébé pleure, j'y vais
fourmi

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2007 21:46:57 EDT  
Ka , ah ma belle, c incroyable que ton doc ait pas vu ta déchirure mal guérie aux autres rv!!! Surprised
Mais jsuis sure qu'il y a quelque chose à faire. Peux tu appeler maintenant info santé et en parler avec l'infirmiere sur place?? Surement que ses réponses pourront te rassurer avant de voir le doc.

J'ai aussi déchiré autant à ma première... ouch!!! Les points avaient tenus, mais ca avait été douloureux durant au moins 2 mois, les muscles aussi avaient déchiré (épisio + déchirure=jsuis contre les épisio maintenant, autant jsute déchiré, c moins pire).

Mais néamoins ca a guérit et 5 ans apres, j'avais mon 2e bb et juste 2 ptits points de surface. Ca sera pas ainsi à chaque bb.

Je sais que c une expérience vraiment traumatisante, de se voir aussi blessée à cet endroit en particulier, mais garde espoir, jsuis sure qu'il y a quelque chose à faire et que tu seras pareille qu'avant ensuite.

Quand on voit tout ce que la médecine moderne peut faire d'incroyable et de surprenant, un prob comme ca, ca doit être facile à "réparer" pour eux .

Je comprends par contre très bien ta douleur et ton angoisse, c pas évident du tout, tu te sens + que meurtrie, tu te sens presque amuptée de ton corps de départ avant bb.

Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu ressens. Je souhaite simplement que ca s'arrange vite vite et que tu puisses reprendre confiance en toi à nouveau, te sentir comme avant, mais avec une nouvelle vie à t'occuper. La ptite frimousse de ton avatar, c vraiment un beau bb!!!!!

VampireLou Twisted Evil

noemie07

Posté le: 19 juillet 2007 21:45:37 EDT  
Couches huggies costco : J'ai acheté une boite de 1/2 il y a un mois et elles font bien à ma fille (elle pèse 12.5 lbs) sauf que je trouve qu'elles sentent vite le pipi. Je n'en rachèterai plus. Je reviens aux pampers ou aux couches de chez walmart que j'avais bien aimé et qui sont moins chers.

Bioutie : Quelle belle ville Québec. J'habite là aussi et je ne déménagerai pas pour rien au monde... Wink

Noémie

Ka

Posté le: 19 juillet 2007 20:34:37 EDT  
Bonjour les filles,
je suis désoler j'ai été absente un bout, car en fds nous sommes aller au chalet de mes parents avec un couple d'amis sa a fait un peu de bien, mais bon je suis contente d'être de retour chez. Et depuis lundi disons que je feel plus ou moins, mon chum me tape sur les nerfs et je suis entrain de virer folle a cause de ma déchirure du a l'accouchement. Je crois que je vais devoir rester avec un trou du vagin a l'anus car je crois que sa a guéri comme sa  Surprised . Mais moi j,aime pas sa du tout et j'ai un genre de blocage psychologique a cause de sa et j'arrête pas de pleurer Crying or Very sad , mais bon je vais voir le doc lundi pour voir si on peut arrager ca. Selon mon chum il vont devoir me faire une genre d'opération et me recouper pour me recoudre Surprised en tk

Pour les autres dont tout va très bien je suis très contente pour vous et je suis certaine que vous profitez de cette tranquillité.

Pour les autres vos bébé sont tous très bon et je suis d'accord avec celle qui disait que les bébés de mai sont les plus beau (même si le mien a décider de naître en avril je me considère une maman de mai Smile )

Karyne qui est décourager

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2007 17:42:45 EDT  
Oceane , c vrai que l'écart entre les 1/2 de costco et les 3 est assez grand... perso, j,ai toffé les 1/2 jusqu'à la limite du possible et j'ai switché à 3 en les roulant un peu sur le ventre, j'ai jamais eu de fuites, sauf les 1/2 trop ptites, dans le dos du bb yuk!!!!! Laughing

VL Twisted Evil

Posté le: 19 juillet 2007 17:39:31 EDT  
Bon resalut les filles. Les couches huggies 3 sont trop grande. Et les 1-2 de costco sont trop ptite. Alors je retourne avec pampers. Tsit le rabais. Evil or Very Mad

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2007 17:28:53 EDT  
Napaï , ben oui!!!! J'ai appelé mon ex pour voir si ca marchait chez lui et non, lui non plus! ouf!! Jpensais que le virus avait tout capoté dans mon ordi ENCORE!! LOL!!!!!
ca faisait longtemps que videotron avait eu le cable down durant aussi longtemps. Ca me rappelle le temps qu'ils étaient en greve et que les grévistes faisaient du vandalisme sur la fibre optique, ca marchait genre 2h par jour pis pouf ca partait!!!! Tres chiant lol!!! (vers 1999 il me semble).
sympatico s'en était mis plein les poches avec ctaffaire la hehe!!!

VL Twisted Evil

Napaï

Posté le: 19 juillet 2007 17:16:00 EDT  
allo les filles,

vampirelou: es-tu avec videotron?? car hier soir ils ont eu une panne generale.. ca marchait pas nul part! Evil or Very Mad

nous sommes allé chez le pediatre aujourd'hui...! je dois aller voir l'osthéo au pc car c'est un torticoli congénital qu'il a mon petit pou.. c'est pour ca qu'il tient toujours sa tete a droite.
sinon tout est beau!! il pese 12lbs et 10 onces... il etait a 11lbs et 13 il y a dix jours quand on est allé... il a pris presque une livre depuis! Rolling Eyes
il mesure 23 pouce et demi.

il a une intolerance au lait de vache alors on continu avec le lait de soya.. ca va tellement mieux... il n'a presque plus mal au ventre... sauf qu'il boit de petites quantité plus souvent car il a des gaz dans son bedon et ca rentre pas plus.....

j'espere que vous allez bien... juliea et madameB, vous avez l'air d'avoir aussi trouvé le bobo!

faut que j'y aille, je suis dans la popotte!!

ciao!!

Posté le: 19 juillet 2007 16:30:48 EDT  
Oups Merci Amélie. J'ai demander a mon conjoint d'aller chercher les 3 mais on verra rendu là j'espère qu'il vont lui faire mais merci du tuyau.

Amélie

Posté le: 19 juillet 2007 16:27:08 EDT  
En fin de compte on va retourner la caisse de couche huggies 1-2 et voir avec celle numéro 3. Car a part la grosseur elle sont correct. Mais c'est bizarre qu'il mette juste des 1 dans la boite.

Salut!
Je m'excuse de m'incruster dans votre post mais je viens lire de temps en temps. Je suis une maman d'avril et j'ai eu le même problème que toi en achetant les Huggies au Costco. Effectivement, ce sont seulement des #1 dans la boîte car par après, on a acheté les #2 à la pharmacie et elles faisaient très bien. J'avais donc acheté une caisse de #3 entretemps mais elles sont gigantesques!!! Héhé!

Donc, en attendant que les 3 fassent, on achète huggies #2 ou encore Pampers #2 avec les côtés qui s'étirent (petite chenille). Voilà!

Amélie et Charles 15 semaines samedi!

Posté le: 19 juillet 2007 16:18:31 EDT  
Vampire lou, moi je vais passer celui de grippe, varicelle et gastro. Car je ne crois pas au vertu des ces derniers Wink
Ps une chance que c'est papa qui le tenait moi j,aurais pas pu

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2007 16:14:46 EDT  
Coucou les filles!

Je recevais pu les notifications grrrr!! Probablement à cause de mon fournisseur internet qui a planté hier, les notifications ne devaient pas passer....

Bioutie , jsuis de Québec, si tu as envie de venir faire un ti coucou en passant, jte donne mon email : vampirelou@videotron.ca
Mon msn je l'ouvre pu tellement de toute facon.
Tu pourrais voir comme c tannant, la bedaine rendu à 7 mois passé oufff!!!
LOL!!!! on oublie ca vite Wink

Jsuis contente que Mmebouchard et Juliea , vous semblez avoir réglé le problème. Si ca arrivait à qqn d'autre ou à un autre bb à vous plus tard, vous sauriez exactement ce qui se passe. Faut souvent le vivre et etre dedans pour savoir. Et meme les professionnels de la santé en perdent souvent leur latin de chercher c quoi le probleme!!!!!

Océane , bravo pour le vaccin, bb et toi avez eu votre initiation Wink
Y'en aura bien d'autres vaccins (avec celui de la grippe, des campagnes spéciales quand y'a une maladie qui émerge, etc...)
On dirait qu'on fait que ca, les faire piquer contre ci et ca en bas age.
Y'ont meme un vaccin contre l'hépatite en 4e année du primaire, si je me souviens bien!!!!
On a toujours mal pour eux quand on sait qu'ils ont mal, nos poussins. C ca etre maman! Very Happy (je mets un gros sourire car c bien d'etre aussi maternelle).

VampireLou Twisted Evil 29 sa

Posté le: 19 juillet 2007 15:20:41 EDT  
En fin de compte on va retourner la caisse de couche huggies 1-2 et voir avec celle numéro 3. Car a part la grosseur elle sont correct. Mais c'est bizarre qu'il mette juste des 1 dans la boite.

Bioutie

Posté le: 19 juillet 2007 14:13:43 EDT  
Bonjour...

maudite journée plate.....c'est gris, c'est pluvieux....mes chiens dorment....et pis j'attends que ma petite se réveille ...(elle se réveille et se rendort depuis 10h ce matin)....elle pleure pas ....ne semble pas avoir encore faim....alors je trouve le temps long pendant que mlle se repose...... y'a rien d'intéressant à la télé.....faque je vais aller lire mon roman en attendant que quelqu'un se réveille dans ma maison... pour une rare fois....je suis pas fatiguée....pas le gout d'aller dormir.... Confused

mon chumy tombe en vacance demain pour 1 mois..... Very Happy on est supposé aller à Québec pendant nos vacances...

~MmeBoucharD~

Posté le: 19 juillet 2007 14:01:33 EDT  
JULIEA

oui je vais allé consulté mais un rendez vous jaurais pas ca demain maitn
mais un infirmier ma recommende de faire quelques changements pour nous donner un indice (l'infimier c'est le cousin a ma belle-mere)

donc je n'ai pas manger de viande rouge de la journee (hier) il m'a pas fait de crise.. et ce matin ce n'est plus le meme bb!! il s'est reveiller de bonne humeur et non en crisant!

donc jattend mon rendez vous!!!

juliea

Posté le: 19 juillet 2007 13:41:31 EDT  
mmebouchard as-tu pensé consulter avant de tout changer ton alimentation?

sassie merci! Quand ma fille ira mieux, ce sont des trucs que je pourrais essayer Wink

Bon! J'ai vu le médecin, et elle m'a fait une consultation pour voir la pédiatre en rush. J'ai rendez-vous demain à 11h Very Happy À première vue, le médecin trouve que ça ressemble bel et bien à une intolérance. Surtout que le Zantac aurait dû agir bien avant. De plus, après 3 jours de régime, l'aspect des selles de ma fille a changé. Et devinez quoi? La nuit passée, elle m'a fait son PREMIER 4 heures sans boire!!!! Very Happy Je vais doc voir demain ce que la pédiatre en pense, je suis contente d'avoir eu un rendez-vous rapidement!

Les copines, je vois enfin la lumière au bout du tunnel Wink

~MmeBoucharD~

Posté le: 19 juillet 2007 12:53:06 EDT  
allo
ou etes vous????

Merci aux filles pour les beau commentaire sur mon ti pou!! les votre sont tous aussi charmant!! Very Happy

pour ma part je reviens de l'epicerie! jai achter végé!! une change quil y a ses produits la car je serais malheureuse en titi!!!!

Se connecter pour répondre