Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SassieInscrit le : |
Coucou les filles
Et ben vous êtes bavardes, je vais essayer de répondre à tout le monde mais je suis sure que je vais en oublier Mme B merci pour l'info pour le ciné. Il y a ça ici aussi, ça s'appelle Star & strollers. Je pense que je vais y aller. Au fait il est super cute ton fils! Oceane , pour les couches, nous on avait fait le comparatif Huggies / Pampers en taille NB et franchement je trouve les Huggies moins bien faites. Elles sont moins larges et elles sentent pas si bon. Du coup tant pis pour Costco, on achète que les Pampers (maintenant en taille 1) car j'ai pas envie de refaire le test Huggies avec les tailles 1 (et tu viens de me convaincre !!) Sommeil J'ai pris des livres à la bibliothèque et du coup j'arrive mieux à déchiffrer les signaux de Samuel. Donc maintenant c'est dodo vers 19h jusque minuit (yeaaaah) puis ensuite jusque 4h-4h30 (on croise les doigts pour que ça s'allonge) On passe donc de super soirées car avant il pleurait tout le temps, réclamait le sein non-stop et en fait c'était car il était TROP fatigué. Par contre, il ne veut rien savoir des siestes, sauf dans le kangourou. Si c'est dans son lit, ça dure ... 30 minutes max Je ne sais pas pourquoi car pourtant il est fatigué (il baille) alors si vous avez des suggestions pour le faire dormir la journée, je prends !!! Photos de vos trésors : j'adore !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, alors surtout revenez en mettre, je vais les voir à chaque fois avec plaisir ! Juliea , je regardais le baby whisperer à la tv et j'ai pensé à toi (et Sandrine). Il y avait une petite de 8 semaines qui réclamait le sein non-stop et qui pleurait beaucoup. En fait, elle était fatiguée et réclamait le sein même quand elle n'avait pas faim (réflexe) et du coup elle faisait du reflux et de la régurgitation car elle mangeait trop. Bref, la fille a mis en place un programme pour que la petite apprenne à s'endormir sans le sein et que la maman apprenne à reconnaitre les pleurs de faim et les autres. Finalement avec un peu de persévérance, en 1 semaine tout était rentré dans l'ordre et la petite était métamorphosée. Beaucoup plus calme, reposée, et la maman aussi ! Peut-être que Sandrine a un peu ce souci aussi? Samuel était comme ça en soirée, réclamait mon sein, s'énervait, et finalement finissait par s'endormir vers 23h sur moi devant la tv (et généralement sur mon sein aussi). Il faisait beaucoup plus de régurgitation que maintenant. Maintenant je le couche vers 19h et ce n'est plus le même. Déjà il s'endort beaucoup plus vite et fait de plus belles nuits. Essaie d'explorer cette piste, on ne sait jamais. Bon il va falloir que j'aille au bureau des passeports pour déposer la demande pour Samuel et ça ne me tente pas vraiment... il pleut comme pas possible ! Bonne journée Sophie |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
héééé bien je crois avoir trouvé le probleme!
il a je crois une intolerence aux proteine bovine car hier je nai manger aucune viande rouge, bu du lait et il a un boire de formule je lui ai acheter du lait alimentum...... faque je dois changer toute mon aliementation .... j'vas virer végé pour un bout j'ai pas le choix ...a 61 $ la caisse de lait on en passera!! |
Bonjour les filles merci pour les encouragements. Il a bien réagit au vaccin. Il a dormit 10 minutes après. En fait il a dormit en crime. De 8 a 3h30am. Et pas de fièvre a l'horizon.
Pour le vaccin j'avoue que ça fait peur quand tu lis des choses horribles. J'ai mentionner que je voulais pas donner le vaccin de varicelle, de la grippe et de la gastro. Et l'infirmière ma regarder Ben oui moi je vois pas l'utilité. Elle m'a dit que la varicelle prévenait le zona a l'âge adulte. Je serais surprise de voir les stastitiques. Ps : personne n'achète ces couches la? |
julieaInscrit le : |
océane Il est vraiment mignon ton ptit coco!
noémie Pour les boutons de chaleur, y'a pas grand chose à faire malheureusement... Et pour les suggestions de cadeau, je ne suis plus vraiment au courant des jouets de bébé! Tu peux toujours aller faire un tour dans un magasin où ils vendent des choses de bébé, ça te donnera des idées. Ou encore regarde sur internet, sur des sites comme Toy'R'Us Bon, je me suis réjouie trop vite... après une demi-journée qui a super bien été, j'y goûte depuis cet après-midi... Sandrine est hors de contrôle Ma mère arrive ce soir, ALLELUÏA!! Rendez-vous chez le médecin pour Sandrine et moi, demain à 10h. |
BioutieInscrit le : |
Vampire Lou...non c'était pas beaucoup....disons c'était juste suprenant de voir un peu de sang après 9 mois sans voir de sang dans ma culotte disons que j'ai juste mis un petit protège dessous afin de pas tacher inutilement mon slip...mais je suis certaine que ça devait être le bouchon.....c'était rouge brun.....
|
noemie07Inscrit le : |
OCéane : Merci pour les suggestions. Et moi aussi j'avais peur pour les vaccins de deux mois. elle a pleuré un peu mais n'a pas fait de fièvre par la suite. Par contre, elle qui faisait ses nuits depuis trois semaines, ne les a plus fait pendant deux jours. Elle chignait plus que était marabout. Après tout est rentré dans l'ordre.
Bioutie : super ta fille qui se baigne... c'est comique. J'Ai hâte de faire pareille avec la mienne. Noémie En passant j'attends encore vos suggestions (voir plus haut). Et avez-vous des bébés qui font des boutons de chaleur ?? Que faire avec ca ??? |
Dominique BérardInscrit le : |
Océane : Moi aussi j,avais peur de faire vacciner mon bébé. Et avec ce qu'on entend sur le vaccin et l'autisme. On en a parlé mon chum et moi et j'ai lu beaucoup sur internet. Au début, je ne voulais même plus y aller. Mais avec ce que j,ai lu, j'ai été rassurée et j'ai décidé d'y aller. C'est sûr qu'il a pleuré. Je lui ai donné du tempra et il n'a pas fait de fièvre. Il a dormi plus que d'habitude dans la soirée. D'habitude, il est réveillé et il chigne, mais le soir du vaccin, il a dormi des petits 30 minutes. Je l'ai couché vers 8h00 comme d'habitude et il a super bien dormi.
Bon alors bonne soirée les filles. Je suis toute seule car mon chum travaille et prend une bière avec ses chums après. J'ai loué un film, mais j'ai bien hâte de voir si je vais pouvoir l'écouter. Dominique et Louis 9 sem et 5 jours |
merci vampire lou ca me remonte le moral. J'espère que tout va aller bien.
Et les mai man celle qui achète leur couche chez cosco Hungies 1-2 vous en penser quoi. Car avant je prenais les pampers 2 et je trouve que les huggies sont pas mal plus petites. On dirais que c'est juste des 1 |
AnonymeInscrit le : |
Bioutie , à mon 2e, c'était ... orange lol!!!!! mais rouge vif, ca me semblait pas de bon augure, j'aurais jamais dis ca quand c arrivé par contre, mais maintenant que tout va bien, spour ca que j'ai décidé d'enfin demander
Merci pour ta réponse. J'imagine que c'était pas une grosse quantité quand meme?? VL |
Vampire Lou: j'ignore c'était quoi....c'était que ça commençais à travailler....selon moi c'est le bouchon qui est partie...ma doc m'a dit que c'est de différente couleur pour tout le monde...donc moi c'était rouge sang....
|
Oceane , ben oui c normal ma belle. De savoir que ton bb se fera piquer c pas le fun du tout. Mais pour les réactions, stresse pas trop, en général, c surtout qu'ils ont mal à leurs ptites cuisses, ca dure qq heures et c ok. Mais bon, y sourient pas beaucoup 2h apres le vaccin jusqu'à 6h apres, ensuite c ok.
Le mien n'a eu aucune fièvre ni rien. Juste mal aux cuisses et quand il sursautait en dormant, il partait à pleurer à cause de la douleur, mais c tout. Eu le vaccin en pm et le soir vers 19h, il était ok, pleurait pu. y'a 9ans et +, ils faisaient de la fièvre en + mais c mieux dans les années 2000, les vaccins doivent être + au point que dans ce temps là (pas si loin quand meme lol!). VL |
Bioutie , j'ai une question pour toi, ca avait passé dans le beurre y'a un bout hehe!!
C bien toi qui était partie à l'hosto un peu paniqué car tu saignais durant le travail?? dis, pourquoi?? J'avais jamais entendu que ca pouvait arriver et je suis toujours curieuse de savoir ce qui s,est passé et c'était du à quoi. Sur le coup, jme suis demandé si ton placenta avait décollé!!!! J'ai eu tres peur jusqu'à ce qu'on ait enfin de tes nouvelles et tout était ok pour toi et bb ouffff!!! VampireLou |
Les filles j'angoisse d'aller lui donner son vaccin. C'est tu normal!
|
Mais de rien Bioutie. Elle est très jolie avec son petit costume! Elle a l'air d'aimer ça! Moi aussi j'ai prévenue le coup en achetant le méduim. Moi c'est les vaches et les otaries.
Noemie07; Peux être des jouets pour aller dans sa pousette? Y'a aussi du linge pour plus tard.Les boucles d'oreille, la chaine de cou, de pied, un bracelet. Sinon ben je sais pas car je fais pas baptiser. http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030077.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1030073.jpg Voila Nathaniel a 2 mois il mesure 24 po 1/4 et pèse 12.6 lbs D'après son docteur il va être un géant pic comme son père |
Bonjour....
je passe vite vous montrer ce que je viens de faire avec ma fille.... hey oui...c'était sa première baignade de l'été.... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0014-1.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0013-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0012-1.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0003-3.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0001.jpg Merci Océane pour l'info du maillot comme tu peux voir j'ai pas perdu de temps à lui mettre son maillot et la baignée... Fourmi: c'est donc beau un bébé qui sourie...hihihi a+ je retourne à la chaleur extérieur.... |
noemie07Inscrit le : |
Bon Juliea, tu as peut-être trouvé le probleme. Je te le souhaite vraiment en tout cas.
Les filles, j'ai une question !! Le baptême de ma fille est dans 3 semaines environ et j'aimerais avoir des suggestions de jouets pour elle ( les gens me demandent ce qu'elle veut, mais c'est ma première donc...). Connaissez-vous des jouets le fun pour des enfants de 3 mois et plus. J'aimerais pouvoir la faire jouer avec quelque chose d'autre que sa vanille la girafe... Merci Noémie P.S. Ma fille n'est pas rousse, c'est la lumière qui fait faire ca... (je ne sais plus qui me posait la question). |
fourmi Au moins t'as passé une bonne nuit!
|
merci bioutie ! C'est la première photo de notre famille complète qu'on prend... et moi aussi je dois dire que je la trouve belle (la photo et ma famille )
Vous savez quoi? Depuis hier, ma fille fait beaucoup moins de selles. Avant ça, elle pouvait faire comme 10 selles hyper abondantes et gluantes par jour. Ça n'arrêtait jamais son affaire! Vous croyez que c'est peut-être signe que c'était une intolérance? En plus elle vient de passer presque 4 heures sans boire!!! Une première mondiale |
fourmiInscrit le : |
Salut,
hier, je suis allée magasiner avec ma meilleure amie et ses deux filles (dont une qui a le même âge de florence). florence a pas trop pleuré...juste un peu, mais c'est quand on est revenu pour souper chcez moi qu ça s'est compliqué... J'avais préparé un biberon car on a bu de la sangria... mais Florence ne voulait rien savoir...mais c'était trop tard, j'avais bu deux verres. Elle a donc pleuré toute... mais toute la soirée. Pis mon cousin (le chum de mon amie) a commencé à me dire que je gâtais trop ma fille. Je l'ai viré de bord assez vite le cousin. quand ils sont partis, on a fait la routine du dodo et elle a dormi de 22h30 à 6hh ce matin!!! Puis, après son boire du matin, elle a dormi de 7h à 10h... Je pense que j'ai saoulé ma fille avec mon lait. pourtant, j'avais l'équivalent de 1/4 de bouteille de vin dans le corps et j'attendu un gros 3h avant de l'allaiter. bon bien souper chez belle-maman tite poupoune d'amour je la montre à tout le monde ce soir. sur ce, je vous envoie des photos de ses plus beaux sourires: http://s186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/?action=view¤t=100_0402.jpg http://s186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/?action=view¤t=100_0401.jpg http://s186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/?action=view¤t=100_0391.jpg bon bien bonne journée, fourmi |
Bonjour ...
Ouf que vous avez eu de la jasette depuis lundi.... je suis en rattrapage... Océane : j'ai acheté 2 couches Bummies Swimmie (une small et une medium pour prévoir pour l'automne lorsque je ferai des cours maman-bébé) Julia: QUELLE BELLE FAMILLE TU AS.....toi et ton mari vous formez un très beau couple.... ça sent l'amour à plein nez!!! MmeB, mon dieu qu'il est mignon ton ti-prout...il semble si bien dans sa balancoire... Noemie: trop cute en punk et dans son porte bébé ta puce!!! Dominique...mais-en que ma fille a de la joue.... elle pèse un gros 12 livre et 5 oz depuis hier chez le médecin (2e rdv depuis l'accouchement) et elle mesure 60,5 cm...elle est en grandeur et en grosseur dans le 90e percentile... C'était également mon 1er rdv après accouchement avec mon médecin....mes points ont bien guérie...la région est encore sensible mais bon... et l'important dans tout ça......c'est que j'ai enfin........MON STÉRILET d'installer..... wouhouuuuuuuuuuu Bon je vous quitte ...ma maman s'en vient ....elle s'ennuit de sa petit fille ...pis moi j'ai le gout de me reposer sans ma fille...alors....a+ |