Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Je pensais à ça comme ça mais est-ce que c'est possible que ta fille fasse une intolérance à ton lait ? (Je sais pas, je me demande...)
Si c'est des coliques, j'ai du coccyntal... c'est génial ! Généralement, ça prendune minute puis c'est finit. J'ai un truc infaillible pour Marianne lorsqu'elle ne veut pas se calmer. Je saute sur mon ballon d'exercice (assise sur...). C'est parfois le seul moyen... |
NapaïInscrit le : |
sassie: oui je dois aller chez l'osthéo mais j'ai pas pris le rendez vous encore... je t,en redonnes des news!
|
SassieInscrit le : |
Vero je lis toujours tes messages, mais c'est vrai que je pense pas vraiment à te répondre directement. Mais je suis toujours contente d'avoir des nouvelles de vous toutes, surtout quand elles sont bonnes !
Napai ça me semble long. Mon médecin m'avait dit jusque 6 semaines, mais si tu as tes vraies menstruations, c'est peut être pour ca que c'est plus long. Au fait c'est toi qui devait amener ton fils chez l'osteopathe? Est ce que ca marche? Tu me diras Isabou c'est quoi ton secret pour faire dormir tes enfants??? hi hi hi ! Ici ça va mais pour l'instant c'est 22h 1h30 5h. des fois il fait 23h 4h... mais c'est rare |
question: combien de temps avez vous ete menstrué??? je suis decouragée.. ca va faire 7 semaines samedi que j'ai accouché et je saigne encore .. mais depuis deux jours je crois que ce sont mes vraies menstruations et non pas des saignements....... je commence a etre tannée de porter des serviettes, je ne suis pas encore capable de mettre des tampons!
|
Mon message ne concernait pas que moi... Que vous me lisiez ou pas... je vous donne des nouvelles... au pire, just to bad... mais quelques unes ne viennent pratiquemment plus car elle ne sont pas "écoutées" et je trouve ça vraiment dommage. Car ce qu'elles disent est aussi important...
Juliea : Je trouve ça vraiment plate que tu aies une petite qui t'accapare autant. Je te trouve courageuse. Je ne dis pas que tu te plains pour rien. Bioutie : Si Marianne ferait des nuits aussi longue que la tienne, je te dirais qu'on est les nouvelles mamans les plus chanceuses du monde ! Ici, ce sont des 5h. C'est un début ! Mais je sors plus qu'à mes dernières semaines de grossesse, je vais au resto, magasiner, chez nos amis, et tout se passe tout le temps bien ! Merci Isabou Je sais Napaï |
juliea: tu n'a pas a te justifier ma belle pour ta petite sandrine.. on est avec toi et tu fais tout en ton possible pour ameliorer ses humeurs!
bioutie: Nathan s'est fait peser mardi il est rendu a 11lbs et 13 onces.. je pensais qu'il en faisait 13 .. en passant j'ai hate au 27!! maintenant il faut qu'il fasse beau!! [-o< vero: desolé pour le grand pere de ton chum...tu sais il y a pas longtemps je me demandais ou tu etais passé.. tu te souviens?? moi aussi je dirais qu'une fois sur trois mes messages passent dans le vide... mais je sais que ca nous arrive tous.. isabou: c'est quoi une mastite???j'imagine que c'est une infection du sein.. mais j'ai jamais entendu ce mot la.. |
IsabouInscrit le : |
Bon matin mesdames!
Juliea : Il me semble que ça ressemble effectivement à un début de mastite ce que tu décris, alors comme tu le fais déjà, le remède c'est masser les bosses quand tu allaites, prendre du tylénol pour ta fièvre,te reposer un max (rester au lit le plus possible) et donner le sein affecté le plus souvent possible (je sais, dans ton cas, c'est pas un problème:roll: )!!! Courage, ce n'est sûrement pas facile ! En plus comme dit l'autre à Noémie, on se pogne le cul à longueur de journée d'abord !!! Ici, la puce allonge ses dodos , coucher à 10hres , lever à 6 hres ce matin, elle s'enligne pour faire comme son grand frère, les mêmes heures de dodo aux même âges, c'est drôle et très apprécié! Bioutie : Elle est super belle ta poulette avec ses grands sourires et ses belles joues rondes, on dirait sur la photo qu'elle a déjà les yeux bruns, je me trompe ? Et pour son poids, ma puce fait 11.2 lbs à 8 sem. Véro : Toutes mes sympathies pour toi et ta belle-famille. J'y vais, Arielle est dûe Isabou |
BioutieInscrit le : |
Pauvre Juliea..... si on habitait proche j'irais t'aider,.....je sais que ça doit pas être facile.....tu te plains pas pour rien....tu es fatiguées et ta Sandrine a des besoins que tes 2 premiers n'avaient pas....... ne lâche pas.....
je t'envoie un gros bisous virtuel |
Juliea.....tu sais moi je suis pas très fine......j'agis toujours pour moi-même....
ce que je veux dire c'est que au début début je sortais pas quand ma fille pétais une crise quand je la mettais dans sa coquille....j'avais peur qu'elle pleure à en devenir rouge et exploser...alors j'ai combattue, j'ai insistée et insistée..oui elle me faisait des crises mais à la longue elle s'est rendu compte que ça donnait pu rien de pleurer, car c'est pas elle qui gagnerait. Au début j'allais juste marcher dans la rue....elle pleurait beaucoup mais au moins je cassais pas les oreilles à personne.... aujourd'hui, lorsque je la met dans sa coquille...j'ai droit aux plus beau sourire du monde..... Même chose en ce moment ma fille trippe beaucoup quand je lui donne un bain, elle adore ça....et quand je la sors ...elle se met à pleurer....si je la remet quelques minutes elle arrête de pleurer...alors j'ai décider que lorsque le bain est finis alors c'est bel et bien finis...pis si elle pleurs, ben je la laisse pleurer.....je veux pas faire d'elle un enfant gâter.... Mais bon, j'ai peut-être un bébé plus facile que Sandrine..... y'a pas un bébé pareille peut-être que si Emma avait été comme Sandrine, je serais peut-être pas là en train de vous écrire que je feel le parfait bonheur...hihihi..... je suis tellement en forme à cause de bonnes nuits de sommeil que j'ai ...que je finis mes tâches ménagères tot le matin au point de m'ennuyer.... c'est pour ça que je sors aussi souvent dans la journée.....sinon je trouverais le temps long à la maison... MMEB.....Je vais super bien..... J'ai rien de neuf à part ce que j'écris sur le forum...... mon copain tombe en vacances pour 4 semaines dans la semaine du 23 juillet.... ça va nous faire du bien de passer du temps ensemble en famille....j'ai hâte.... La petite se fait baptiser le 5 août, je fais ça très intime, j'ai pas le goût d'avoir trop de monde chez moi.... bref en ce moment je feele le parfait bonheur.... Véro23 et Sassie, merci de m'informer du poids....donc finalement je pourrais considérer qu'elle est dans la moyenne... j'avais peur qu'elle soit plus grosse à cause qu'elle boit du lait maternisée..mais finalement ça s'équivaut je pense... a+ je vais diner chez ma voisine avec ma fifille d'amour.... |
julieaInscrit le : |
VÉRO23: Moi je les lis la plupart du temps les messages. Et aux filles qui disent que tous va bien, qu'elles sont heureuses ou qu'elles ont un bébé parfait, je leur répond que je suis bien contente pour elles, que veux-tu que je dises de plus??
Bein oui, je sais que j'ai l'air de me plaindre pas mal ces temps-çi. Mais vraiment, ça va tellement mal. Et pourtant, j'en ai eu 2 autres bébés, alors je sais ce que c'est! Mais celle-là, c'est pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Je me sens démunie, impuissante, je ne sais plus quoi faire avec ma fille. Alors vraiment, je suis désolée si j'ai l'air de me plaindre. Sur ce, je vais aller voir mon mari qui vient d'arriver en renfort. Contrairement à vos chums, lui il sait que je ne me plains pas pour rien. Parce que lui non plus il n'a jamais vu ça un bébé comme ça. Ça y est je pleure. à la prochaine |
Bioutie : Marianne pèse 11 lbs à 8 semaines.
MadameB : Je serais en camping alors je te demanderais ton # avant de partir pour t'appeler si j'en ai la chance ! Au fait, je vais paraître super plate mais je trouve ça plate comme plusieurs que mes messages passent très souvent dans le vide. On en avait déjà discuté mais là, on dirait que celles qui ont des BB qui vont quand même bien se font totalement ignorer... il ne faut donc pas s'étonner que plusieurs mamans ne donnent plus de nouvelles... ça sert à quoi d'en donner si personne ne semble les lire... Il faudrait peut-être faire attention à elles aussi. Elles ont des trucs intéressants à échanger et des choses à vouloir partager même si ce n'est pas de l'ordre des crises, des coliques, des nuits blanches, etc... Juste comme ça Merci, entre autres, pour vos sympathies... C'était presque apprécié... Bonne journée ultra chaude mesdames ! Véro xx |
MmeBouchard C'est ce que je voulais faire, mais elle n'a pas faim dans ces moments-là! Elle fait juste des crises interminables, et quand ça arrive, elle n'a pas faim, elle refuse même l'écharpe, elle est juste hors de contrôle
Bioutie Avec mes autres bébés, moi aussi je sortais beaucoup pendant la journée. Ça me faisait beaucoup de bien et ça fatiguait bébé! Mais avec Sandrine, c'est IMPOSSIBLE . Aussitôt que je la met dans son siège d'auto, elle panique complètement. Ça continue dans la voiture, et jusqu'à ce que je la sorte de là. Je suis supposée faire quoi, moi? C'est rendu que j'ai peur de sortir... Pour ajouter à mes bonheurs, je crois que j'ai une infection dans un sein Hier après-midi, je me changeais (après que Sandrine m'ait vomit dessus pour la vingtième fois de la journée), et en enlevant mon soutien-gorge: une grosse rougeur sur le côté du sein droit Ça fait MAL!! Je m'applique de la chaleur et je masse, j'espère que ça va passer. Je sais pas si la fièvre que j'ai depuis 2 jours est à cause de ça... Je ne sais pas si je vais allaiter encore longtemps Sandrine est rendue à 6 semaines, et elle boit encore aux 2 heures. Alors mes journées, c'est pas mal: crise-boire-crise-boire-crise, etc. Je n'ai même plus de temps pour m'occuper de mes 2 plus vieux. Depuis un mois qu'ils sont "pluggés" devant la télé ou le Nintendo Même pas eu le temps de les amener faire un tour de vélo!! Je veux bien donner le meilleur à Sandrine, mais là c'est au détriment de mes 2 plus grands et ça me fait de la peine Je vais commencer par attendre de voir si le traitement va aider un peu. On verra après... J'aimerais tellement retrouver le bonheur d'avoir un bébé |
SassieInscrit le : |
Coucou les filles,
VampireLou je te souhaite que ton col reste bien sage et que tu ailles pas à l'hopital !! Juliea j'espère que le traitement de Sandrine va faire des miracles ! Noemie ahhhh les hommes !!! Hier le mien n'est pas allé travailler et on avait rdv à midi au Consulat ... Il a essayé 10 fois de vider le lave vaisselle pendant que je prenais ma douche et à chaque fois Samuel faisait des siennes donc il devait arrêter. Bref entre les changements de couche et la têtée on est arrivé pile à l'heure et il m'a dit "oh la la mais je comprends pourquoi tu dis que tu as l'impression de ne pouvoir rien faire de tes journées. C'est hyper dur de le préparer et tout" Il a ajouté que dorénavant il viendrait avec moi aux rdv pour m'aider... ce à quoi j'ai répondu que ça fait pas mal de rdv que je me débrouille seule et que je m'en sors pas si mal !! Je crois par contre qu'il paniquerait si je le laissais seul avec Samuel pour le préparer !!!! hi hi hi Bioutie , Samuel faisait 11 livres (5 kg) à son rdv de 1 mois. Mais c'est un glouton QUESTION : Samuel a de plus en plus de gaz et ça l'incommode beaucoup. Y'a quelque chose à faire ou pas? Je pensais Osthéo ou massage ??? Y'en a qui ont déjà essayé? Bonne journée les filles, ici il fait gris Sassie |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
BIOUTIE ohhhhh elle est extrement belle ta puce!!!
tu fais exactement ce que je dis a tout le monde ....de suivre son instinc! et jai toujours fait pareil avec mes enfants j'me suis jamais empecher de sortir ou quoi ce soit quand jai a partir je pars un poit cest tout!!! En passant comment ca va toi? fait longtemps que tu ma pas ecrit ....je m'en ennuyait un peu a vraie dire!! |
Bon matin.....
Encore une superbe nuit.....ça va bientôt faire 2 semaines que "JE" fais mes nuits et que je me réveille avant ma fille .... Pour Juliea et toutes celles dont bébé est déchainée et ne dors pas la nuit..... que faite vous dans vos journées??? Moi je sors quand ça me tente, je met ma fille dans sa coquille et je pars faire mes courses, des promenades etc...oui elle se réveille un peu à chaque fois mais je veux pas m'empêcher de vivre pour ma fille donc elle doit suivre mon rythme de la journée etc....et je crois que ça doit l'épuisée au point d'avoir envie de dormir le soir venu..... peut-être que c'est juste à moi que ça fait ça mais je voulais partager avec vous la méthode que j'ai depuis 2-3 semaines et je crois que c'est pour ça que ma fille a autant besoin de dormir le soir..... (j'ai l'écharpe Kangourou et un porte bébé standard, mais elle dormait trop la dedans et moi je voulais qu'elle se réveille un peu, c'est pour ça que je la transporte toujours dans sa coquille) Je sais qu'il faut pas réveillée un bébé qui dors mais je me sens tellement malheureuse de pas sortir quand je veux depuis que ma petite est née c'est pour ça que j'écoute pas les recommandations .... je peux sortir 5-6 fois par jours...genre juste pour aller acheter du pain ou du lait etc....oui c'est fatigant de préparer la petite dans sa cocotte, mais c'est bénéfique à la fin de la journée Mme B, j'ai compris ce que tu voulais dire quand tu disais suivez votre instinct, moi je sais ce que je peux faire avec ma fille et ce que je peux pas faire.... c'est pour ça que je réveille souvent ma fille dans le jours... bon ben je vais aller prendre ma douche et aller faire une promenade avec ma puce après.... ciao ciao... p.s. voici ma petite princesse aux bois dormant.....regardez les sourires auquelles j'ai droit à tous les jours....n'est-ce pas fantastique...... remarquer les belles grosses joues.....pas pour rien qu'elle est rendu à 12 livres et 6 oz ma petite gloutonne http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0004-3.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005.jpg 2e p.s. AH OUI.... est-ce que Bigaouette vient encore ???? me semble que ça fait longtemps qu'on l'a pas vue..... |
Juliea
pour ta puce je t'ai deja conseillé la dessus ta juste a le faire ... jte jure que ca va aider!!! moi je n'ai plus de probleme!! ca va tellement bien! vampirelou: tu sais moi jai ete 5 semaines ..... jai pas vraiment apprécier!! |
AnonymeInscrit le : |
noemie07 , vaccin gastro : est ce dispo pour les adultes et pré ado aussi??? c ma phobie la gastro, je payerais cher pour avoir ce vaccin!!!
pour ta réaction avec ton conjoint : ahhahahahahahhahaha si on faisait toutes ca, ben jpense bien que les papas ne se sentiraient pas une injustice en allant travailler. Ils ont des breaks et temps pour manger assis, sans bb qui pleure dans les bras, sans pression pour se dépecher, et ils peuvent meme manger leur diner au complet!!!! Là, le mien va pousser + car je suis sur le bord d'etre hospitalisée à cause de mon col qui semble dilater et ramolir pas mal trop vite (27 sa) et ma doc a dit que si ca ouvre + durant les prochains jours/semaines, c l'hosto direct!! houlalala!!! Me tente pas du tout hein! 2 mois à l'hosto, ca doit etre horrible. le papa non plus ca y tente pas hahahahahahah!!! donc y s'active déjà. VampireLou |
tsé voir si on se pogne le cul!!! En-tout-cas, moi je me le pogne!! Quoi... pas vous? Sandrine est complètement déchaînée, je sais plus quoi faire avec |
bonsoir....
Napaï: je t'ai répondu à ton courriel.... (j'espère que tu pourras réopndre positivement à mon invitation) Hier c'était le vaccin de ma puce....elle a pleuré lors de la piqure...mais après 5 secondes c'était finis...je lui ai donné du tempra à titre de prévention contre la fièvre et finalement elle a pas fait de fièvre...elle est top shape ma puce.... pis en plus elle arrête pas de sourire.... Elle pèse un gros 12 livres et 6 oz après 9 semaine de mon accouchement.... compbien pèse vos bébés??? je veux juste savoir à titre informatif pour savoir si j'ai une petite obèse ou pas..hihihi Bref ce soir je suis toute seule car mon chumy est allé au cinéma mon voisin ....ben j'en ai profité pour boire un ti peu d'alcool...je sais que ça fait alcoolo quand on boit toute seule, mais ça m'a fait du bien ma fille est couchée depuis 21h....et si elle fait comme toute la dernière semaine, je devrais me levée demain matin vers 7-8h.... ..... bon ben... bonne nuit groupe.... à demain xx bioutie |
noemie ta bien fait !
ET CONTINUE!!! tsé voir si on se pogne le cul!!! |