Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
bioutie: tu l'a surement deja dit mais je ne me souviens pas.. mais c'est du a quoi deja tes tendinites??? qui perd gagne: j'ai perdu un petit 2 livres de plus.. il m'en manque 6 pour mon poids initial mais j'aimerais en perdre 10. Je suis tanné de mon petit "pote" mou!! hier j'étais en bikini et c'était archi-laid! et que dire de la cellulite.. je suis rendu que j'en ai sur le ventre ... ce soir on recoit des amis a souper et j,ai fais une lazagne extra juicy et cheezy! rien pour m'aider!.. mais coup donc, faut bien se payer du bon temps!! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Je pense que je vais être un kangourou aujourd'hui. Ma fille se reprend de ses deux journées de gardiennage...comme s'il y avait eu un décalage horaire hier. Les orages n'aident pas non plus. Juliea: Tes cartes sont super belles. vraiment! Et bravo à sandrine pour le biberon. Lui donnes-tu ton lait ou c'ets tu lait maternisé??? Entouka moi le biberon, ça m,a donné un sacré répis et ça m'a permi de faire des petites activités comme l'épicerie, l'entraînement... Bioutie; Moi c'ets mon chum qui a eu une tandinite au poignet à la naissance de florence. Mais c'était pas aussi pire que toi. Dominique Bédard ; J'ai al même sensatoin que toi aux seins (picottements, brûlements) quand mes seins sont très pleins. moi ça va jusqu'aux mamelons. c'est pas douloureux mais ça fatigue. Qui perd gagne : hier, j'ai finalement perdu 1.5 lb. imaginez ce que j'aurais perdu si j'avais fait attention!!! Bon bien je vais y aller, mon dîner est prêt (mon chum a fait des crêpes...il ne se casse pas le coco...hier c'était des grill chezz, mais l,intention ets bonne et c'ets apprécié.) à+ fourmi |
AnonymeInscrit le : |
perte de poids : Pour celles qui ont eu un accouchement vaginal, n'oubliez pas que vos os du bassin sont légèrement + large, ca reprend souvent sa position d'avant, mais en plusieurs mois. Donc, si vous atteignez votre poids d'avant, mais que ca prend 1 taille + grande pour les jeans et autre pantalons, soyez pas surprises, c normal.
VL |
BioutieInscrit le : |
Bon matin....
Hier j'ai finalement réussi à voir un médecin en médecin sportive... j'ai eu droit à une infiltration de cortizone dans chaque poignet (40$/poignet) et je porte une orthèse dans chaque poignet (130$ ch.poignet) mais au moins je souffre moin ce matin...même si mon porte-feuille lui a souffert hier... .....je vous le dis c'était pu endurable mes tendinites..... le médecin m'a même dit qu'il en voyait à tous les jours des tendinites mais des grosses comme les miennes ça faisait longtemps.....et surtout que c'est causé par le bébé..... (c'est pour ça qu'il m'a pris hier car sinon les rdv était rendu en septembre seulement)..... je dois porter mes othèse pendant 7-8 mois mais au moins l'a douleur est endurable.... perte de poids : ce matin je me suis pesée (je l'avais pas fait depuis 2 semaines) et bien je suis toute heureuse, car je dirais qu'il me reste 10 livres pour atteindre un poids raisonnable....mais me connaissant je vais vouloir surement en perdre plus pour retourner dans mes jeans 6 ans....(ça sera plus dur, mais je sais que je serai capable) Disons que je pensais que je serais plus grosse que ça cet été, mais finalement je me trouve pas si pire que ça...même si je trouve mon ventre très mou.... bon a+.... moi et mes petits chiens on déteste les orages et les éclairs pis y'en a des pas pire en ce moment..... |
julieaInscrit le : |
JULIEA hey tes comme moi.... moi aussi c'Est le genre: c'Est mon dernier j'veux ca special,c'est mon dernier j'en veux un beau ... ect ect ect hihihi Pour en avoir eu une spéciale, j'ai bien réussi mon coup! C'est son deuxième biberon qu'elle reçoit depuis hier soir (elle a finalement accepté). Les 2 fois, elle a calé 2 oz d'un coup (après avoir bu au sein). Ma fille a FAIM!! Je m'enligne donc vers un allaitement mixte... (et non un sevrage, j'espère... ) |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
JULIEA
hey tes comme moi.... moi aussi c'Est le genre: c'Est mon dernier j'veux ca special,c'est mon dernier j'en veux un beau ... ect ect ect hihihi les filles cette aprem on va au cinema en famille!! nous allons voir ...... harry potter |
juliea , merci pour ta réponse. Pour la photo, tu as bien fait, et ca fera un beau souvenir dans l'album de bb!!!! (oublie pas d'en garder une!!!). Je savais meme pas que ca se faisait des belles cartes de meme!!!
Tk, je disais à la blague que j'étais jalouse, mais t'en fais pas, c'était pas dit de facon négative, mais à la blague Pour les reflux, c vrai que souvent, ca n'a pas l'air de les déranger, et quand ca fait tousser, c un peu comme nous... enceinte hihihihi!!! J'avais meme pas pensé à ca! Jvais faire attention de bien observer Salem quand il sera "enfin" parmi nous, pour voir si cela le fait souffrir ou non. Je n'avais aucune info pour les reflux avant d'en entendre parler ici. Quelle ignare je fais, apres 3 bb lol!!!!!! On ne sait jamais tout dans la vie, et meme ce que l'on sait, on modifie souvent notre opinion au fil du temps. J'ai mis un lien pour un ptit livre sensas sur les dodos dans la section évolution de bb. Je ne sais pas si c un peu tot pour les ptits bb de Mai, mais c toujours bon de l'avoir sous la main et ca donne aussi des conseils pour les plus grands. Tu iras voir tk, je vais surement me l'acheter ce ptit livre là!!! Bonne journée et je souhaite que Sandrine te donne un break pour + longtemps que juste le déjeuner! Elle est si mignonne, elle devrait avoir le caractère qui vient avec, une jeune demoiselle modèle hihi!!! Ca sera surement pour bientot, quand elle aura apprivoisé la vie hors du ventre de maman (ca doit etre un méchant choc pour les bb, faut penser à ca aussi). VampireLou |
vampirelou Je suis sûre que ça donne des supers beaux résultats! Moi à mes 2 autres, j'avais juste pris une belle photo (que j'avais pris moi-même), que je faisais reproduire en format portefeuille, et j'achetais des cartes de remerciements à part. Mais là, c'est ma dernière et je voulais quelque chose de spécial, un petit souvenir, quoi! Et pour le reflux, c'est certain que les bébés qui font du reflux régurgitent. Mais encore faut-il qu'ils en souffrent. Par exemple, ma plus vieille régurgitait énormément. Sauf que ça ne la dérangeait pas tant que ça... c'était plus un problème pour moi qui devait faire plus de lavage! Mais mon fils et Sandrine, ils étaient vraiment incomodés par leurs vomissements. Des vomissements qui arrivaient n'importe quand, même si ça faisait 2 heures qu'ils avaient bu, ils vomissaient alors des mottons de lait déjà digéré Alors là, ça leur fait mal, et la crise commence! Une autre caractéristique des bébés à reflux: ils toussent beaucoup.
Bon, je vais aller déjeuner pendant que Sandrine est calme (moment historique ici!). À plus tard |
ah zut lol!!! On fait dur, on est pas équipée lol!
Pour les filles qui veulent voir de quoi ca a l'air, sur Costco.ca vous allez dans "centre photo" (ou qq chose du genre, choix en haut à droite) et vous pouvez downloader vos photos numériques et voir le choix de cartes de remeciement avec photo (la votre). On peut aussi crééer notre propre carte pour des occasions non offertes. C ben cool. Sauf que c beaucoup, toujours 50 par le net, sur place, je sais pas s'il est possible d'en avoir moins. VampireLou |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Vamp
non ici pas de scan!! a part ca pas grand chose j'men va me coucher bonne nuit XxX |
juliea , ta carte de remerciement est suuuuuuperbe!!!!!
J'avais pas tes moyens... Moi j'ai fait affaire avec... Costco j'avais 50 cartes pour 25$ et je devais apporter le négatif ou le numérique de la photo que je voulais. MmeB en a une (Tu peux la scanner pour leur montrer si tu as un scan, c permis hihi), je lui avais envoyée pour lui montrer Ariel C loin d'etre aussi beau que celle de Juliea (chu jalouse haha!! ) mais c pratique quand tu en as beaucoup à envoyer. La parenté de mon tchum + la mienne + amis de la famille, ca fait du monde en titi. + tous les intervenants(es) qui sont passé durant la grossesse, je leur en ai envoyé aussi. à toutes vous lire, vous pouvez être sure que je vais consulter pour mon ptit Salem s'il fait du reflux aussi (c bien quand un bb régurgite tout le temps ca?? ). Avec Ariel, c'était l'enfer, tout le temps avec une bavette lol!!! Pis son lait hypoallergène, y pue, alors le lait qui remonte YUKKKK!!! c pire lol!!!!! VampireLou |
NapaïInscrit le : |
sassie: c'est super ton blog!!!!!!!! vas-tu pouvoir nous donner quelques nouvelles en direct de france malgré ton horaire chargé la bas??
juliea: wow!! c,est vraiment original tes cartes et c,est pas cher en plus!!.. sauf que je ne te demande pas c,est qui ton photographe car c'est le voyage a val d'or qui va me couter cher! j'ai pris un peu de soleil mais pas assé a mon gout car mon petit me reclamait..... il a bu 4 onces a 14h et un autre 4 onces a 16h! petit glouton!! une heure plus tard il a eu une mega crise de coliques... ca faisait longtemps qu'il en avait eu..... je ne peux pas tout avoir ca l'air...... la au moins le lait passe bien... je lui donne du cocyntal pour le soulager et son békébobo qui fait une belle job.... |
Fourmi et Dominique,
Moi je reste a Saint-hubert et les cours se donnent soit a Laval ou a Montreal pour l'instant. Le cour se nomme aquavie mouvance. C'est pour les bébé de 6 a 8 semaines et au delà. Ce sont des cours qui fait activé les groupes moteurs. Voici ce que ça donne. http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjou...ance/16356.html Pour demander a s'inscrire ou des renseignements il faut le faire par e-mail. A bebedeau@veechimouvance.com ou téléphoner au 514-522-6358. Le coût est selon l'endroit moi c'est 105$ pour 7 cours. Oups le liens ne marche pas attendez http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/enfance/16356.html |
IsabouInscrit le : |
Salut les mamans!
Juliea : Très belles les photos ! Dominique : Moi, ça me fait ça quand s,annonce une montée de lait, qqes secondes plus tard, ça se met à couler, c'est juste que mes seins sont trop pleins ou que j,entends un bébé gémir (ou un son qui ressemble à ça!). Ça fait comme pincer et picoter en même temps! Bonne chance Vampirelou! Sassie: trop cute le petit homme ! Et à toutes les autres, que je n'oublie pas surtout, bonne fin de journée ! Isabou |
Dominique Si c'est vraiment du reflux, tu dois aller consulter un médecin qui te prescrira un médicament (pour moi ça été du Zantac).
Je compatis... un bébé qui fait du reflux, c'est vraiment pas reposant. Parole d'une maman qui a eu 2 enfants sur 3 souffrant de reflux Bon, faudrait que j'aille surveiller ma soupe! |
Dominique BérardInscrit le : |
juliea: je commence à être pas mal sûre que mon bébé fait du reflux. il vient de se réveiller en criant et il a ensuite régurgité. ESt-ce que le médecin doit prescrire un médicament ou je peux aller à la pharmacie et avoir un médicament ? Merci
Dominique |
Dominique Bérard Merci! La séance m'a coûté 25$ plus taxes, et ça a donné une quinzaine d'épreuves. Ensuite, les cartes me coûteront 1,50$ chacunes (j'en commande 25). Donc, en tout, on peut calculer environ 70$.
|
Juliea: Est-ce que ça t'a coûté cher ?
|
Juliea: Wow c'est vraiment beau. C'est une très bonne idée. Je veux faire des cartes de remerciement moi aussi.
|
Bonjour !
Océane: Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur les cours de natation. Je veux commencer ça pour septembre avec mon petit-loup. Cette nuit, mon bébé s'est réveillé à 5h00 du matin. Et je l'avais allaité à 8h00 le soir d'avant. Ben vers 4h00 j'ai dû me lever car ma brassière d'allaitement étaient complètement mouuillée et le lit aussi. J'ai mis une serviette dans le lit, une nouvelle brassière et des nouvelles compresses d'allaitement. J'ai des drôles de sensations dans les seins depuis deux jours. Comme des élancements ou des pincements. C'est plus sensible que lorsque je sentais mes seins plein avant un boire. Là ça fait mal. Et c,est pas le mamelon. Ça va de ce côté et la prise du sein est bonne. C'est surtout du côté gauche mais aussi le droit. Ce n'est pas quand j'allaite mais plutôt entre les boires. Qu'est-ce que vous pensez que c'est ??? Dominique et Louis 9 sem. demain |