Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Tyty23 : Dans le bain, oui elle aime l'eau mais la piscine, elle n'a pas apprécié ! Pas du tout même !
Juliea : Quand j'étais petite, ma grande soeur avait des otites en continu et avait du sirop aux bananes... Mautadine que je le trouvais chanceuse ! Moi aussi j'en voulais, c'est tellement bon ! Mais... quand j'ai eu finalement un truc qui nécessitait de la pénéciline, et bien je devais les prendre en capsule... j'étais déçue... Je vais aller faire le souper ! Véro xx |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
juliea: ca me rappele des souvenirs les antibiotiques aux bananes... j'haïsssais ca quand j,étais petite! bioutie: est-ce que tu as un message d'hydro quebec chez toi?? moi ils vont couper l'électricité vendredi de 8h a midi ils doivent effectuer des travaux!.. va falloir que je fasse mon café avant! voici mon petit Nathan lorsqu'il est tranquille.. il regarde son dvd de baby einstein http://i143.photobucket.com/albums/r134/napai/IMG_0940.jpg |
Tyty23Inscrit le : |
Juliea caline... comme si tu avais besoin de ca, tes 2 plus vieux malades. Mais bon une otite avec des antibiotiques ca se guerit bien. dans 2 jours ca va aller bien. Ta puce a lair den demander beaucoup a maman, jespere quen vieillissant elle sera plus sage...
bioutie pour les couches, ne te fis pas au poids... ca depend toujours de chaque bébé. Moi je change de grandeur quand les couches fuient... quand je remarque que bébé est souvent mouillé je constate que ses couches sont trop petites... Napai je ne sais pas trop cest quoi les petits boutons blancs mais mon deuxieme en a eu etant bébé et cest partie... En passant, je suis sure que bébé est bien avec vous, les bébés sont souvent tranquilles ailleurs et des tis diables a la maison... plus ils vieillissent pire cest... hihihihi.... petitspieds... ici aussi bébé demande a boire aux heures la nuit... grgrgr... jenvie toutes celles qui ont des bébés qui boivent aux 3h et plus... gang de chanceuse... Avec l'allaitement cest souvent ca qui arrive, bébé pleure un peu et hop voila le seins, je fais pareil... cest plus facile... Eux en prenne une habitude... Vero23 ta poucinette est-ce quelle aime ca leau? Tantot, pensant bien faire, jai trempé les ti pieds de Gabryel dans la tite pîscine des enfants... hey boy, monsieur etait pas content, insulté noir.... Ca fait deux soir que bébé prend une douche avec maman, il adore ca. Je pense quil prefere ca que de prendre un bain, souvent dans le bain il pleure, mais dans la douche collé sur maman, il adore ca. meme quand je fais couler leau sur sa tete et quil en a pleins la face. Kathy |
julieaInscrit le : |
juliea: pourquoi tu es allé charier des boites!!! reposes toi un peu ma vlimeuse!!!! Je sais, mais je veux faire partie du "Comité bibliothèque"... alors j'ai pensé que c'était une bonne idée de montrer que ça m'intéresse. Mais j'avoue que ça m'a assez tué ce matin! Je voulais y retourner demain, mais on va oublier ça. Peut-être vendredi, s'il ne fait pas chaud. Napaï Pour la couleur des yeux, ça peut prendre plusieurs mois. Mais ça dépend. Tu vois, mes enfants tiennent de mon mari, ils sont foncés. Alors dès le deuxième mois, même le premier on voit déjà qu'ils auront les yeux trèèèès foncés. Finalement, c'est bien une otite qu'a ma fille, comme mon fils. C'est beau dans mon frigo: 5 bouteilles d'antibiotique aux bananes! Au moins, ils ont le même, aux mêmes heures. Je serai moins mêlée! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour...
Napaï: Mais-en quelle chaleur!!! moi aussi je me suis enfermer à l'intérieur à l'air climatisée....dieu que ça fait du bien ...j'ai dû sortir avant le diner chez Walmart car ma réserve de couche et de lait maternisé était en train de s'épuiser....disons que j'ai trouvé les gens pas mal impatient....maudit qu'on s'endure pas quand il fait chaud (je parle pas de moi là..mais des gens que j'ai vue au magasin) J'ai décidé de lui acheter les couches #2 (pour les 12 à 18 lbs)...elle a pas encore 12 livres mais proche.....alors quand j'aurai temriné de mon paquet de #1...je vais lui mettre les #2..... elle est encore capable de porter les #1 mais je me suis dit qu'au cas où .... je préférais ne pas gaspiller de couches... pis tantot je suis juste sortie pour mettre du linge à sécher et ouf...que c'était roff... mon linge a séchés en 20 minutes dehors...c'est pas des farces!!!! Là je viens de finir un bon verre de sangria.....pis je pense que je vais retourner m'en servir un autre ...c'est tellement bon c'est temps ci ça.... ma fille dors pour une rarefois dans sa bassinette en après-midi (d'habitude je la fait dormir dans le salon dans sa balancoire, mais elle était en train de s'habituer à pu dormir dans son lit alors j'ai décidé qu'en après-midi elle ferait dodo dans son lit) une chance...elle a pleuré 5 minutes pis elle s'est endormie..... j'ai vraiment un bon bébé...... |
allo les filles,
quelle chaleur!! je reste dans mon air climatisée... mon chum a fini a midi et il est parti au rona pour pouvoir installer l'autre air climatisée dans notre chambre.... question: savez vous c'est quand que bébé a sa vraie couleur de yeux???? aussi.. nathan a des petit petit boutons blanc depuis la naissance sur son nez.. c'est pas les boutons d'acné de bébé.. il en a aussi sur le menton... il sont tout petit mais ca part pas et ca fait un mois.. je me demande c'est quoi... juliea: pourquoi tu es allé charier des boites!!! reposes toi un peu ma vlimeuse!!!! j'espere que tes enfants vont se retablir vite. dominique: moi aussi encore uine grosse crise de coliques tantot... pauvre ti-pou.. j'aimerais tellement pouvoir lui enlever son mal..... .. et il est tellement fin quand il pleure pas.... |
Ici, il fait chaud, mais pas autant que dans le sud du Québec. Pourtant, Sandrine est repartie de plus belle Ça fait 4 fois qu'elle boit en 2 heures. Je suis tannée. Ce matin, je suis allée aider à l'aménagement de la nouvelle bibliothèque à l'école. J'ai nettoyé la classe, et j'ai transporté des boîtes de livres. Aussi, en plus de mon fils qui a des otites, c'est au tour de ma grande fille d'être malade. Elle aussi se plaint de mal à l'oreille, et elle fait de la fièvre depuis plusieurs jours. Mon mari est parti à la clinique avec elle.
Alors comme vous voyez, ça va pas super bien ici. Je suis pas mal fatiguée aujourd'hui. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une telle baisse d'énergie. En plus de Miss Sandrine qui fait des siennes, j'ai Florence et Alexis qui sont malades. J'aurais vraiment pu me passer de ça... |
Dominique BérardInscrit le : |
Napai : Moi aussi hier j’ai eu une grosse journée avec Louis. Nous avons eu notre premier cours de cardio-pousette et ensuite j’ai du me rendre à l’assemblé de placement des enseignantes pour me choisir un contrat pour l’année prochaine. Bref une grosse salle avec 500 personnes et quelqu’un qui crie dans un micro pendant 3 heures. Et bien Louis a été tellement fin. Il a à peine pleuré, il a dormi, il s’est réveillé. Super journée ! Aujourd’hui, on est à la maison et il vient de me faire une crise pendant 1 heure sans arrêt. Il voulait seulement être dans mes bras et faire l’avion. Dès que je le changeais de position c’était la crise.
Vero23 :Moi aussi mon fils a dormi une superbe nuit. Il a bu à 8h00 et s’est réveillé à 5h00. Bref une première nuit complète. Ben moi aussi j’étais réveillée de 3h à 5h à attendre qu’il se réveille. Bravo la fille ! Et je me suis levée deux fois pour m’assurer qu’il respirait toujours. Mon chum me trouve un peu parano. Biouti : Je t’offre mes sympathies. Je suis vraiment désolée pour ton chat. Je te comprends j’ai perdu mon chien et ça m’a tellement fait de peine. MmeBouchard : Merci pour tes conseils et ton email. Je la prends en note. Merci Vampirelou ! Merci pour tes mots d'encouragements ça fait du bien. Dominique et Louis 6 sem. et 5 jours |
AnonymeInscrit le : |
fourmi ah ben comme tu imagines hehe
L'an passé, c'était pas si pénible, meme si ca été chaud TOUT LE TEMPS car je pouvais prendre un bain quand ca me plaisait. Mais comme tu le sais, un bb, ca demande de l'attention et des soins au moment ou IL en a besoin, donc on oublie les bains durant la journée pour pouvoir suivre la routine de bb, d'autant + que mon ti pou (qui a 9 mois depuis hier) veut sauter partout dans le bain, et que je reçois régulièrement des coups de pieds dans la noune ou un méchant coup de tete dans la bedaine OUCH looool!!!!!! C pas le fun haha!! (meme si c drole à lire de meme ) Donc on va faire avec. Pour me consoler, jme dis que c comme si on était au Mexique, mais sans avoir payé pour Faut relativiser pour apprécier des fois. Et jsuis dans un bloc de 63 logements, donc en dedans, y fait chauuud!!!! lol!! (ti smiley qui sue!!). Lâchez pas les filles!!!! jvous lis et jme prépare au prochain psychologiquement. Ca va être du sport et j'mattends pas avoir un autre bb qui dort tout le temps comme Ariel faisait. Jme rends compte qu'il est vraiment un ti ange à coté des votres, c pas croyable! hehe!!!! (mais mes grands étaient pas tous de meme!!!!) VampireLou |
Napaï: moi pour régler mon problème, j'ai dû interdire la visite et j'ai dû rester à la maison. Depuis, elle va mieux quand on est stable. La preuve, c,est qu,hier, après mon escapade à l'école, elle n'était pas du monde. Je ne dis pas que je vais me cloitrer à la maison...mais je vais y aller plus molo et que je vasi me garder quelques journées calmes une fois de temsp en temps. Quelle bonne idée ! Moi aussi je devrais interdire la visite desfois ! Je prend ton truc en note... pour la semaine prochaine ! Hehehe ! |
Bon matin les filles !
Il fait chaud ! Hier on a été faire du spa chez des amis ! Génial pour relaxer ! La petite dormait dans sa poussette juste à côté de nous... Ça a fait du bien ! On l'a baigné pour la première fois hier... elle n'a pas aimé la température de l'eau (80). Je l'ai seulement rafraichit. Elle chignait pas mal moins par la suite. Cet aprem, j'ai une amie d'école qui vient et ça ne me tente franchement pas. Une chance que demain je n'ai rien de prévue. Je suis tannée d'être tout le temps innondé de monde ! Lundi, chiri et moi voulions passé une aprem tranquille dans notre cours avec un coupe de vin blanc froid... tsé, relaxe ! Et bien en revenant de faire une mini-épicerie, y'a du monde qui nous attendait à notre porte. ARG ! Et ils attendaient pour se faire inviter à souper... Woooo ! J'suis pas un centre de détente, là ! Allez manger ailleurs ! Heheheh ! Vendredi, des amis viennent souper. Mais sur ce coup, c'est moi qui est pas trop bright... je les ai invité car à chaque fois qu'on les voit ou croise seulement, ils insistent pour qu'on se fasse une bouffe... alors je les ai invité pour vendredi et après, j'espère bien qu'on aura un peu la paix ! C'est dur d'être populaire ! Hehehhe ! lol ! Les filles, je capote ! Marianne a fait un 8h !!!! De 8 à 4, elle a dormit ! (Mais pas moi, je me suis couché à 11h30 et à partir de 2h15, je me demandais quand elle allait se réveillé ! Hehehe !) Mais bon, ça augure bien ! MadameB : Wow ! Tu vas passer une belle FDS ! Profite-en à fond et laisse-toi gâter (ton homme après tout le fait bien, lui !) Bioutie : Je suis heureuse de voir que tu vas mieux ! Juliea : Tu botteras le chien dehors en FDS Hihihih ! Et peut-être qu'avec la crise de larmes de ta BM, elle ne reviendra pas bientôt ! (Je te le souhaite !) Sur ce, a + ! Véro l'antisociale de saison xx |
fourmiInscrit le : |
bon matin les filles,
Mauzuse qu'il a fait chaud hier... et moi je n'ai pas l'air climatisée. hier, j'ai dû aller à l'école chercher mes effets personnels et j'y suis allée avec ma fille car mon chum devait aller magasiner pour la construction de notre cabanon. J'avais l'intention d'y rester 15 minutes et j'ai dû y rester 3 heures pour y faire le ménage. Ma suppléante devait avoir une journée payée pour faire du ménage masi la directrice a oublié de le dire à la secrétaire...donc, elle n'était pas payé et elle n,a pas eu sa journée. Si je ne voulait pas perdre mon matériel, je devais faire le ménage. florence a trouvé ça pénible...même si j'avais apporté mon kangourou. une chance, des collègues m'ont aidée. Hier, on a essayé la piscine turtule, florence n'a pas aimé ça..mais je vais le refaire aujourd'hui car ça lui a fait du bien. Elle a dormi 6h en ligne et mon chum l'a réveillée pour le boire de 3h pour ne pas la déshydrater. Il me l'a apporté dans mon lit mais j'ai quand-même dû me lever pour tirer mon lait car j'avais les boules durs comme du roc. Napaï: moi pour régler mon problème, j'ai dû interdire la visite et j'ai dû rester à la maison. Depuis, elle va mieux quand on est stable. La preuve, c,est qu,hier, après mon escapade à l'école, elle n'était pas du monde. Je ne dis pas que je vais me cloitrer à la maison...mais je vais y aller plus molo et que je vasi me garder quelques journées calmes une fois de temsp en temps. vampirelou: comment ça va les chaleurs avec ton gros bedon... on oublie que t'es enceinte toi! Bioutie; J'espère que ça va mieux suite à la mort de ton chat bon bien on va aller souper chez la belle-mère ce soir...elle a l'air climatisée. Ça va faire du bien un peu de fraîcheur. Je vais lui dire tout suire qu'elle doit être calme quand elle dort...donc, des bizoux et des câlins et des gouzougoulougoulou.... seulement quand elle est réveillée. Et du calme...pour ce qui est du tite poupoune d'amour, je vais me boucher les oreilles...je dois mettre de l,eau dans mon vin quand-même. bonne journée, fourmi |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Vamp.
heu oui hihi moi et ma belle-soeur on se promet une FDS en centre de santé massage spa, en fait quel que chose de santé!! pis on laisse les flos aux papa PIS Y'ONBESOIN DE PAS CHIALER!!!! on s'en promet toute une!!! mais deux fois dans une semaine je commence a trouvé ca long!!! |
AnonymeInscrit le : |
MmeB , tu as pas vu mon message pour toi ??? (à propos de la fds de pêche du papa et TA fds à toi ensuite!)
VampireLou |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Ka
il peut dormir plus longtemps mais c seulement pour lui faire diminuer le lai quil pred de trop |
juliea: c'est sur que si j'apprend des trucs miracles, je partage ca avec vous!!
bioutie: je me reprend.. demain je ne peux peut-etre pas car mon chum vient de m,annoncer qu'il fini peut etre a midi demain.. ca l'air fou de vider mon sac de sa famille devant lui... .... si jamais il fini tot demain, je suis libre jeudi.. mais s'il travaille demain apres-midi je te le ferai savoir! moi et ma mere on a donner des cereales a nathan.. a raison d'une petite demi cuillerée a thé et il a catché vite comment ca marche!!.. j'ai pris son lait et je l'ai fais vraiment liquide.... ensuite il a bu tout le reste du biberon.... si jamais mon petit arrete de chialer, eh ben checker moi ben aller dans les cereales!! sur ce, je vais prendre mon bain pendant qu'il semi-dort! |
Salut les filles !
J'ai fat l'amour pour la première fois hier !!!ä a fait mal mais c'est fait ! Wahoo... Chiri trippait raide! Je me suis acheté plein de linge ! Je suis allée magasiné avec ma soeur et j'ai acheté le même format (ou presque ans certain cas...) qu'avant ! Il me reste encore un peu de ventre mou mas avec mon régime et mon Bob personnel qui m'encourage (mon chum !), a va finir par partir ! C'est juste chiant quand on achète des jeans... Fourmi : Moi je le congèle dans des bacs glaçons et puis je mets les glaçons dans un sac ziploc que je met dans le gros congel ! Bon, sur ce, je vous quitte, la poulette et moi allons fare une sausette dans la piscine ! J'espère avoir le temps d'écrire plus demain ! Véro et Marianne 6.1 xx |
Bioutie Même s'il était assez âgé, maudit que ça fait de la peine quand ils partent... C'est con, mais c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux plus d'animal dans la maison. J'ai tellement eu de peine pour mes animaux dans ma vie. Pour ta petite Emma, tout ce que je peux te dire c'est que ma grande fille était pareille. Je ne l'entendais jamais cette enfant-là! Au début, je la réveillais pour boire. Mais rendue à 2 mois, je la laiisais aller. Quand elle avait faim, elle se réveillait, et elle callait ses biberons! Je me disais que si elle dormait si bien c'est parce qu'elle n'avait pas besoin de rien.
Napaï Si tu trouves des bons trucs dans ton livre, tu les partageras avec nous, les mamans de bébés exigeants! Sandrine a faim, j'y vais! |
.. ha oui j'avais oublié.. en plus je suis menstru!! ca doit pas aider ma cause!!
bioutie: si tu veux, tu peux venir faire un tour demain apres midi.. moi aussi j'ai l'air climatisée.. pas centrale mais on est super bien chez nous! on se confirmera ca demain matin par exemple car moi ca depend juste de quelle genre de nuit nathan va me faire passer... si je dors bien eh bien lets go! ... si jamais tu veux avoir un autre ti minou, ma soeur a une portée a donner, ils ont un mois, ils sont nés la meme journée que nathan! je suis allé faire des courses pendant que mes parents sont ici et j'ai acheter le livre "mon enfant dort mal".. j'espere bien y trouver quelques conseils! ce soir on essaie la cuillerée de pablum! je vous en redonnes des news! |
KaInscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai ratrappé mon petit retard et vos photos sont tous belles et vos amours tous très beau MmeBouchard: Je crois que ses toi qui mets des céréales dans le lait de ton garcon (j,ai un doute mais il me semble que ses un gars désoler si ses pas sa ). J'aimerais avoir un petit conseil je me demande si je devrais commencer a faire sa car Déryck buvait 5-6 oz au 4h (jours comme le soir) mais la je ne sais pas pourquoi il a de la difficulté a finir son 6 oz et a de nouveau faim environ 3h30 après. j'ai essayé de lui donné plus de lait mais il ne veux rien savoir et le matin il se réveille très tôt parce qu'il a mal au ventre (petite mini colliques) sa fini pas se passé et il se rendort a moins qu'il ait faim en même temps. Et je me demandait si je lui donne des céréales dans son lait avant de le coucher est-ce qu'il dormirais plus longtemps et aurait moins mal au ventre?? Qu,est-ce que tu en pense? Merci Karyne |