Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Juliea: mon chat avait 10 ans (il aurait 10 ans le 11 juillet prochain)
Moi j'ai l'air climatisée central ça fait que ma fille dort bien, elle n'est pas incommodée par la chaleur et l'humitidé.....elle dépasse ses 4hrs .....une amie m'a dit de ne pu la réveiller dans le jour, car rendu à 7 semaines, ce n'est pu nécessaire de la réveiller aux 3-4hrs...qu'en pensez-vous? ma fille est capable de me toffer ça aux 5-6hrs dans le jours..... je sais pu quoi penser..... je sais qu'elle se laissera pas mourir de faim.... moi à l'inverse de la majorité d'entre-vous, j'aimerais passer du temps avec ma fille..j'ai le gout de la réveiller tout le temps.....je trouve ça plate qu'elle dorme tout le temps..... bon je vous reviens.... je vais aller voir ma petite (elle dort encore) |
AnonymeInscrit le : |
Les filles , juste un ti mot en passant pour vous dire que vos émotions et vos réactions sont NORMALES .
On est beauuuuuuuuuuucoup à vivre l'arrivée de bb de la meme façon. C tellement demandant et les gens ne répondent jamais à nos demandes comme on voudrait et aussi , les hormones débalancées, ca donne qu'on se décourage et qu'on en a plein notre casque et c NORMAL . Ca ne change rien à votre fatigue, je c, et rien au fait que les familles, les conjoints, sont parfois bien décevants . Mais ne lâchez pas. Vous êtes toutes des mamans formidables et vous vous donnez à 120% et il faut être fières de vous mêmes . Laissez faire la vaisselle et ce qui n'est pas extrêmement urgent , lâchez prise durant qq jours, fermez les yeux sur ce qui traine et concentrez vous sur juste l'essentiel pour vous replacer de vos nuits blanches. Jsuis en pensée avec vous! VampireLou (qui a vécu tout ca et +) |
julieaInscrit le : |
Bioutie Je suis vraiment désolée pour toi Est-ce qu'il était vieux?
fourmi et Napaï Je vous comprends tellement. Y'a des bouts où j'en peux plus. Sandrine est tellement exigeante, ça n'a aucun sens. Pendant la journée, elle n'est bien que dans l'écharpe. Je ne peux JAMAIS la déposer nulle part, sinon c'est la panique. Même dans l'auto elle fait des crises. Je me demande combien de temps ça va durer... |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Maudit que je suis tannée de l'humidité!!!!!! On est mal chez nous, je ne suis pas capable de faire sortir l'humidité....j'ai reçu mon premier chèque d'allocation provinciale...ça sent l'achat d'un air climatisé.... Moi aussi je suis vidée...Christophe dort mal c'est temps-ci...cette nuit il a même demandé a boire au heure pendant 4h......pis mon chum commençais une nouvelle job donc...mais dans le fond, il ne change pas les couches encore et comme j'allaite...qu'est-ce qu'il aurait pu faire! Dès fois j'ai l'impression de l'avoir fait tout seul ce bébé là! Assez que je me demande si j'en veux d'autre...avant j'était prête à me rendre à 3 mais là.......??????? Je l'adore mon bébé moi aussi mais avec la chaleur.....il est tellement demandant! En plus, y veut rien savoir de la bouteille!!!!!! Donc j'ai l'impression d'être juste une paire de seins!!!!! T'sé dans le genre vache laitière!!!! J'ai plein de réserve de lait que je crois devoir jeter puisque ça prend juste et toujours le sein...une petite gorgé pour dormir, une autre pour le consoler, une parce qu'il a faim....je suis un peu découragée!!! J'ai hâte qu'il soit plus vieux!!! Et je sais que rendu là je vais me dire qu'il a viellit trop vite!!! Maudite hormones!!!!!!!!!!!!! Bon désolée moi aussi du roman, mais je suis comme Napaï, il fallait que ça sorte!!!! Bonne journée chaude et HUMIDE (encore ) Petits pieds |
Napaï : je suis de tout coeur avec toi....si tu as le goût d'en jaser, tu m'appelles anytime et je me pointe chez et tu déballes ton sac.....je serai à ton écoute...... (je vais bien malgré la mort de mon minou)
Ma mère s'en vient avec son conjoint, on va aller ensemble chez le vet porter mon chat...(je suis pas capable d'y aller seule avec la petite en plus) ...en fait je suis pas capable de le regarder mort..... mon chumy l'a mis dans une boite avec du papier journal dessus afin que je le vois pas... j'ai le coeur gros ..... Est-ce en fin la lumière au bout du tunnel....ma fille a dormi 9hrs en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et cette nuit..un gros 9hrs et demi.... finalement j'ai toute fait ma nuit moi aussi depuis 2 jours...... prions que ça continue comme ça... [-o< a+ |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles,
bioutie: c'est triste pour ton minou je ne sais pas quoi dire, je n'ai jamais eu de chat mais j'imagine que ca doit pas etre evident. moi ce matin j'ai fais une crise a ma mere au telephone... ben pas a elle personnelement mais mettons qu'elle a appelé dans le mauvais temps... Nathan arrete pas de pleurer depuis hier soir... je suis fatiguée, j'ai pas dormis de la nuit...chaque fois qu'on va ailleurs il est hyper tranquille et des qu'on met le pied dans la maison c'est la crise!!... je me demande s'il est bien avec nous je file un peu comme toi fourmi .. moi aussi j'ai un bébé qui pleure tout le temps, qui a des coliques, et je suis pas sure que c'est tout le temps des coliques.... samedi je me suis chicaner avec mon chum... il m'a dit que je me plaignais tout le temps mais tsé , il catch pas encore qu'il est en vacances au travail... il fini de travailler jeudi pour 5 semaines.. j'ai ben hate de voir ca!! dimanche on a passé la journée chez mes beaux parents.. nathan s'est fait prendre par tout le monde toute la journée... apres ca quand je reviens chez nous.. il veut toujours etre dans nos bras.. mais on peux pas toujours l'avoir dans nos bras!!! j'ai de la misere a le deposer quelque part sans qu'il pleure... pis en plus ma belle mere et ma belle soeur n'arrtent pas de m'achaler pour garder nathan! j'ai pas le gout pour le moment de sortir et d,aller le porter la.. et surtout pas a coucher!! sont vraiment fatiguante!! je suis rendu que je fais semblant de ne pas les entendre quand elles me parlent de ca!! pour le moment je suis plus a l'aise de le laisser avec mes parents..!! je sais qu'eux ne l'ont pas toujours dans les bras et ils essaient, tout comme moi, de l'habitué a etre un peu plus independant... la mes parents s'en viennent passer le reste de la journée car mon chum joue a la balle ce soir alors j'etais toute seule jusqu'a 22h et j'ai besoin de dormir un peu... excusez le roman.... j'avais besoin que ca sorte!! et je me retiens car j'aurais pu prendre 2 pages du post tellement j'en ai sur le coeur! nathan a un mois aujourd'hui! je l'adore! meme s'il pleure tout le temps!! |
Bon matin les mamans....
je suis triste..... mon chat est mort hier.....dans la maison...... ça me rend tellement triste....j'ai pas su m'en occuper assez....... Je vous laisse...je vous reviens un peu plus tard.... Bioutie et Emma 7 semaines..... |
MmeBouchard Oui, oui, elle est pas mal moins pire! Au moins elle respecte les besoins de ma fille et elle ne veut pas l'avoir dans ses bras 24h/24. Et elle n'est pas manipulatrice. Y'a juste son maudit chien qui m'énerve, mais je devrais être capable de vivre avec! Après le passage de ma belle-mère, y'a plus rien à mon épreuve!
Mon mari est finalement allé chez le médecin avec mon fils hier. Pauvre Alexis, il a une otite dans ses 2 oreilles. Il pouvait bien faire des grosses crises pendant la nuit On a commencé l'anitibiotique hier soir, alors ça devrait commencer à aller mieux demain ou après-demain. Retour de la chaleur. Avec ses otites, mon fils ne pourra pas se baigner... Alors la journée va être longue! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Bioutie Merci pour le numéro je vais appeler tantot. J'ai mon premier cour de cardio-poussette,a 9h50 j'espere que ca va bien aller. Bonne journée. Nancy |
fourmi ahhh je comprends!! Le mien chante une tite toune à fiston et essaie de l'amuser, seulement... sa toune a une ptite phrase qu'il répète 25 fois minimum.
un jour, je lui ai demandé à la blague s'il pouvait pas ajouter des couplets ou changer de phrase... et mon grand de 11 a secondé tout de suite Jpense qu'on est pas si pire que ca, pas si impatientes jveux dire, ils ne se voient pas aller, c tout. VampireLou |
fourmiInscrit le : |
Juliea: Contente pour toi...et la semaine prochaine, si le chien t'ÉNARVE et bien fait un hot-dog avec.
Toty23: beau bébé et bel ensemble, j'ai le même dans le vert pour ma fille. Vampirelou: moi depuis que mon chum est en vacances, c'ets lui la stimulation. Il veut tellement pas qu'elle pleure qu'il la promène, monte et descend les marches et la met sur la sécheuse cinq ou six fois par heure. J'ai beau lui dire de rester stable avec elle, faire juste une chose ou la bercer même si elle pleure...il me dit que dans sa bible (le livre de lhôpital), c'ets écris de tout faire pour soulager les colliques...mais moi je ne suis pas certaine que c'ets les colliques. Aujourd'hui mon chum est super fin mais il m,énArve à être nerveux...il nous rned tous nerveux. bon je vais aller l'aider. |
MmeB , vas tu prendre un weekend à toi toute seule aussi apres la fds de pêche de ton tchum??
Tk, si tu cherches une destination, tu es la bienvenue ici, j'ai meme une bassinette de + juste à coté du lit (ca a l'air des jokes, mais je joke pas là hihi!! - juste adonner ca avec mes grands qui sont chez papa) - ( pis vu que tu allaites, difficile de partir sans Raphael) VampireLou |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
TYTY WOWWWWW yé dont ben cutte!!
juliea enfinnnnnnnn mais ta mere est tu moin pire que ta B-M au moin? |
tyty23 Il est super mignon ton fils!!
|
Tyty23Inscrit le : |
juliea ca doit faire du bien ca.... toi et ta fille allez pouvoir relaxer maintenant!! Mes beaux parents sont aussi venu hier que quelques heures et jen avais marre... ils menervent ca pas d'allure.
Bioutie Tu es prise avec le meme probleme que moi, la maudite creme glacé... Je te conseille dessayer les cremes glacés Ben&Jerry's... Elle sont tellement bonne. j'ai passé a travers un pot en deux jours... Cest vrai que les pots sont tres petits mais bon, elle est vraiment bonne. Elle ne se vende pas partout parcontre, moi je lai trouvé au Metro apres des jours de recherches... Hihihihi... Je vous laisse une photo de mon petit amour... prise aujourd'hui a 5 semaines et des poussieres... (jespere quelle ne passera pas inapercue celle la, cest tellement long a mettre avec la basse vitesse) http://i146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/DSCN3454.jpg Kathy |
ELLE EST PAAAAARTIIIIIIIE!!!!!!
Enfin, je respire! C'est le calme dans la maison, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien. Même Sandrine est redevenue calme. Je vous jure, depuis 2 jours qu'elle boit de travers et qu'elle ne dort presque pas. Mais je la comprends, pauvre petite! Depuis qu'elle est partie, j'ai mis Sandrine dans l'écharpe, et ça fait maintenant 2 heures qu'elle dort dedans Pensez-vous qu'elle devait en avoir assez elle aussi? Maintenant, elle récupère... et moi aussi! Prochaine étape: mes parents et leur petit ?#%@#&*@ de chien cave, en fin de semaine prochaine! Mais bon, j'ai encore 4 jours devant moi Merci pour vos encouragements!! |
Les filles , n<oubliez pas qu<un bb trop stimule, genre par la visite, ben il va pleurer + car il est tanne de se faire taponner, changer de bras, etc... C enervant pour un bb car il ne reconnait pas l<odeur habituelle de maman et papa (s<il s<en occupe souvent aussi) et il vient enerve et agace et bon, un bb, ca parle pas, ca pleure ( imaginez s<il pouvait parler, ce qu<ils diraient aux grands parents, les bb hahahaha!!! Jpense qu<on aurait meme pu a se facher contre les beaux parents et meme nos parents, bb ferait la job a notre place lol !!!)
Donc, peut etre pourriez vous dire a la fameuse visite que l<infirmiere du clsc, ainsi que le doc, a suggere le moins de stimulation exterieure possible, pour que bb se sente secure et qu<il soit moins nerveux. Donc le moins de bras possible. Si vous voulez nous aider, y<a en masse de lavage-vaisselle-et autre a faire ainsi que les repas ! VampireLou |
Dominique Bérard , j<ai suivi le conseil de MmeB pour les cereales, rendu a 3 mois, car j<en pouvais plus de me lever la nuit et aussi tres tot pour l<ecole des grands, etc... (je raconterai pas ma vie lol!).
Donc oui, les 2-3 premieres nuits, Ariel a dormi plus longtemps, presque fait une nuit complete, mais ensuite, il a recommence a se reveiller, meme si j<augmentais les cereales. J<ai fini par arreter, car dans son cas, il ne buvait pas de grosses quantites de lait (pas assez pour justifier les cereales dans le biberon). Il a commence a manger vers 7 mois, avant ca, il buvait pu quand il mangeait ou le contraire... Il est pas un affame comme les votres Dommage, j<aime les gros bb!!! VampireLou |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Dominique Bédard: Ça m'est arroivé deux fois à date de prendre mon bain avec ma fille... j'attendais juste qu'elle perde son cordon et ensuiite j'ai eu un peu de pudeur...mais là je auis à l'aise. Juliea et Dominique bédard: Moi ma belle-mère me tape sur les nerfs quand elle appelle ma fille ma tite poupoune d'amour...von c'est ciute comme surnom mais quand elle le répère 90 fois à l'intérieur de 5 minutes, ça me Tappe. moi ma belle-mère elle ne manipule pas, mais elle veut trop prouver qu'elle est bonne, généreuse et qu'elle aime sa petite-fille. Donc, elle verbalise tout ce qu'elle fait et ressent. bin oui, soit bonne, fine, généreuse et aime ta petite fille mais ferme-la...je vais apprécier Hier, je pensais pouvoir faire le party à mon bbq... à 8h j'avais hâte d'être chez nous. à 8h30, on partait...à cause de la fatigue. aujourd,hui, mon chum voulait aller au camping de ses parents... je lui ai dit carrément que ça ne me tentais pas, que j'étais fatiguée. Le rythme de notre vien change vraiment! |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Dominic
non tu n'est pas fatiguante du tout !!! cest normal se poser des questions quand c notre premier il dort beaucoup ton garcon.... moi il ma pas fait de reaction.... si le tien en fait une ... tu va le voir tout suite... le mien a pu toffer un ti peu plus jusqu au prochain boire maintenant passe par mon email quand tu voudras me poser des questions! mrmmebouchard@sympatico.ca |