Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Dominique Bérard

Posté le: 25 juin 2007 13:56:09 EDT  
Fourmi: Elle est vraiment belle la photo de ta fille avec toi dans le bain. Est-ce que tu fais ça souvent prendre ton bain avec elle. Moi aussi je les pris une fois et c'était bien. J'ai beaucoup aimé et mon fils aussi.

Dominique et Louis 3 sem. et demi

Dominique Bérard

Posté le: 25 juin 2007 13:54:31 EDT  
Juliea : Moi aussi ma belle-mère me tombe sur les nerfs quand elle se met à parler en bébé et à déformer les mots. Tu veux ta susuce. Tu mets ta tutuque. Hey ! C’est pas super pour le développement du langage ça.

MmeBouchard: Bon je suis peut-être fatiguante avec mes questions sur le même sujet, mais c'est mon premier bébé et j'ai besoin de conseils d'experte. Le pablum dans le lait le soir, est-ce que ça fait une différence les premiers jours. Est-ce qu'il a eu de la difficulté à digérer les premiers jours. Mon bébé s'endort vers 9h00 et se réveille vers 3 ou 4 heures du matin. Je ne veux pas trop changer ça, car ça me permet de dormir quand même pas mal. Les tiens comment ont-ils réagit les premières fois.

Merci de tes conseils.

Dominique et Louis 6 sem. et demi

~MmeBoucharD~

Posté le: 25 juin 2007 09:28:33 EDT  
Juliea moi jappelle ca de la manipulation ...... Wink

Bioutie

Posté le: 25 juin 2007 09:26:03 EDT  
Nancy: Bébélove : 514-257-3800 (demander Manon)

Napaï: Merci de me dire que j'ai fondue.... Very Happy moi je le vois pus si je fond ou pas..... mais dans mon linge je commence à le sentir...... j'approche tranquillement de la taille de mes vêtements d'avant...et le pire c'est que j'arrête pas de manger de la crème glacée..... Embarassed je me sens très bien physiquement....et j'ai même pas commencée à m'entraîner.... j'ose croire qu'en septembre ça paraîtra pu les frasque de la grossesse....

a+ les mamans.....

juliea

Posté le: 24 juin 2007 23:22:07 EDT  
MmeBouchard En effet, elle en a des tonnes de problèmes dans sa tête. Tu sais le genre de personne qui se pense inférieur à tout le monde et qui a toujours besoin de se faire rassurer? Avec elle, faut toujours prendre des gants blancs et faire attention à ce qu'on lui dit. Elle pleure toujours pour rien, elle vit dans le passé et regrette à peu près tout ce qu'elle dit ou fait.

Agréable personne, non? Rolling Eyes

Mon fils semble malade. Ça faisait quelques jours qu'il toussait et faisait de la fièvre. Là, depuis environ 20h, il est couché et il ne fait que pleurer Sad Il semble tellement souffrant, ça n'a aucun sens. Mon mari est couché avec lui.

Bon, est-ce que Sandrine va dormir un peu vous croyez? Wink

~MmeBoucharD~

Posté le: 24 juin 2007 21:44:28 EDT  
bon pourquoi qu'a braille encore cette fois ci??

ben oui mais elle a bien des problemed elle ?

juliea

Posté le: 24 juin 2007 21:36:24 EDT  
Ça y est, à braille! Pas Sandrine, pas Florence, pas Alexis... ma belle-mère ! Me semblait aussi ça se pouvait pas qu'elle aille pas encore pleuré... À m'énaaaaarve Mad

~MmeBoucharD~

Posté le: 24 juin 2007 20:20:26 EDT  
juliea Laughing Laughing Laughing

juliea

Posté le: 24 juin 2007 19:48:57 EDT  
MmeBouchard Moi ma maison ne brille pas comme d'habitude et ça me rend folle. Mais faut que je me rentre dans la tête que ça fait même pas un mois encore que j'ai accouché.

Ma fille est complètement déréglée Mad Hier matin, je disais justement à mon mari que je trouvais que l'allaitement commençais à aller mieux. Mais là, après 2 jours de promenage dans les bras de tout le monde, Sandrine est encore plus chigneuse, et elle boit aux heures et demi. Le pire, c'est que tantôt ma belle-mère l'avait (encore) dans ses bras, et Sandrine pleurait. Ma belle-mère disait: "Bein oui Sandrine, c'est de ma faute, si je te lâchais un peu aussi, je suis venue te changer ton horaire, tu dois avoir hâte de te retrouver toute seule avec ta maman, ça fait presqu'un mois que t'es avec elle, pi là une étrangère arrive et te prends pendant 2 jours, etc".

Bien lâche-là d'abord!!!!!

Qu'est-ce qu'elle comprend pas??? Not talking

~MmeBoucharD~

Posté le: 24 juin 2007 12:54:32 EDT  
JULIEA

si tu aurais vu les crises que jai fait a mon chum parce qu'il laissait de l vaisselle sur le comptoir!!! moi quand ca rentre pu dans le lave-vaisselle je la lave a la main.. mon chum lui la laisse la jusqua de le vider.... mais des fois ca allait au lendemain matin ca me mettait hors de moi!!

mais je suis pire que mme blancheville je crois!! imaginez c mon troisieme
je viens d'accoucher vla un mois et demi et ma maison brille comme un sous neuf!!! je crois que c dans ma tete!! Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 24 juin 2007 12:14:03 EDT  
Juliea: Le pire c'est quand ils arrivent et qu'ils y vont de «ah qu'est belle tigidoudougoulougoulou...» ça me tape sur les nerfs... Je te comprends donc... et je t'envoie des ondes positives pour endurer ta belle-mère. Est-ce que c,ets un sujet pointilleux avec ton mari??? parceque quand j'en parle avec le mien...je suis une grosse méchante de refuser l'aide de gens bien intentionnés qui aiment la petite et qui veulent m'aider. Entouka, quand ils essaient de «t'aider» comme ça, viens lâcher ton lousse et ton méchant ici... moi je te comprends donc!

Mme.bouchard: Moi aussi je suis une contrôle freak dans ma cuisine et pour mon lavage.

Tity23: Je les avais vus les sacs à la pharmacie mais j'hésitais à les acheter. Je pense que c'est ce que je vais faire... surtout que j'ai un méga congélateur au sous-sol...faut bien que je le rentabilise.

Pipi et caca au changement de couche:
Ma fille fait pareil comme toi tity23 . c,ets pour ça que je suis contente d'être aux couches lavables en cotton (le jour à la maison...la nuit et en sortie on est aux couches jettables). Ça me crevait le coeur de devoir jetter des couches propres. j'avais l'impression de les gaspiller. Et tu sais, quand elle fait ça dans une couche lavable, j'ai souvent juste à changer le papier filtre à la toilette car la couche de cotton est rarement souillée... et c'ets bien plus facile à laver que je pensais. on sauve beaucoup de coches comme ça. Mais en sortie et la nuit, je suis aux couches jetables... elle peux les garder un peu plus longtemps à cause de l'absorbsion.

bon bien moi aussi je vais à la douche...on sors cet après-midi
à plus tard

juliea

Posté le: 24 juin 2007 11:18:22 EDT  
je ne suis vraiment pas pour le partage des taches ca me fait pas de faire faire la vaisselle ou les repas ou le lavage ca me tombe sur les nerds quand cest pas fait a ma facon

Ah bien tiens donc!! Je croirais me reconnaître! Wink

Je vais prendre ma douche pendant qu'il n'y a personne dans la salle de bain!

~MmeBoucharD~

Posté le: 24 juin 2007 10:58:57 EDT  
FOURMI: le pire la dedans cest que je suis allergique aux poissons LOL LOL

mais bon a date ca va bien!....

JULIEA: jte pitche un peu de patience!!! Wink

TYTY23: au debut je pognais tout le temps les nerds apres lui... mais je crois que cest parce qu'on etait fatigué maintenant que jai repris le controle de ma maison ca va beaucoup mieux!! je ne suis vraiment pas pour le partage des taches ca me fait pas de faire faire la vaisselle ou les repas ou le lavage ca me tombe sur les nerds quand cest pas fait a ma facon.... lui il est mieux de faire l'Exterieur et moi l'interieur on s'entend beaucoup mieux!! Wink

juliea

Posté le: 24 juin 2007 10:31:43 EDT  
fourmi T'aurais dû me voir hier!! Toute la belle-famille se passait Sandrine, et elle pleurait. Là, chacun y allait de son: "Laisse-moi la, je vais essayer de l'endormir" Mad Je rageais. Finalement, je n'ai presque pas vu ma fille de la journée (sauf pour l'allaiter) Sad Hier soir, quand tout le monde est parti au lit, ma fille pleurait encore. On l'a couché dans notre lit, entre mon mari et moi, et elle s'est calmée instantanément. Elle nous regardait, toute calme. Elle était BIEN. Quel soulagement!! Very Happy Non mais moi, quand je vois un petit bébé, je me garoche pas dessus pour le prendre. Je respecte ça! Et quand il pleure, je n'y vais pas de mes techniques personnelles pour tenter de l'endormir! Dans ces moments-là, je sais que c'est maman ou papa qu'il a besoin. C'est quoi qu'il y a de si difficile àcomprendre, bordel!!!

Bon, la belle-famille repart bientôt Very Happy Il ne restera que la belle-mère-qui-veut-trop-aider-et-qui-est-toujours-dans-les-jambes (et qui pleure toujours pour rien!).

Envoyez-moi de l'énergie... et de la patience. Faites qu'elle ne reste pas trop longtemps, pitiéééé [-o<

fourmi

Posté le: 24 juin 2007 10:11:37 EDT  
Mme.bouchard : aimes-tu le poisson au moins???
parceque tu risque d'en avoir pour les prochains jours!!!

fourmi

Posté le: 24 juin 2007 10:06:25 EDT  
Bon matin les filles et bonne st-jean

Napaï ; comme Dominique Bérard , ma fille a commencé à adorer le bain quand j'ai mis l,eau un peu plus chaude...avant c,était la crise, elle hurlait à chaque fois. J'ai aussi essayé de prendre un bais avec elle...elle a adoré comme tu peux le voir sur la photo... entouka essaye en réchauffant ton eau

http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0371.jpg

Hier, j,ai réussi à écouter un film au complet sans crise de larmes... on était collées collées toutes les deux. Je pense qu'elle commence déjà sa phase juste maman car elle pleure souvent dans les bras de son papa. Ça a fait du bien deux jours sans visite ni mère ni belle-mère. j'ai toujours jugé les mamans trop possives qui ne gardent leur petit que pour elle-même. je pense malheureusement en être une... je vais devoir partager.

On va fêter la st-jean chez un ami quia un spa... je ne pense pas y aller mais est-ce qu'on a le droit quand on allaite?

a+
fourmi

Tyty23

Posté le: 24 juin 2007 10:04:49 EDT  
Fourmi pour ton lait, achete toi des sacs pour lait maternel que tu peux congelé ensuite...

Pour les pleures au changement de couche, Gabryel pleurait toujours au debut, maintenant sil pleure avant que je change sa couche il arrete quand je le change. Pour le bain ca depend des soirs, souvent il pleure. Jai mis leau de son bain un peu plus chaude et cest moins pire. Il pleure quand je le sors.

Gabryel est capricieux, il ne fait caca que dans une couche propre. Alors je dois toujours, ou presque, changer deux fois sa couche plutot qu'une, ca commence a couter cher de couche... hihihi...

moi 2 semaines et demi apres ma cesarienne jetais correct, je faisais tout comme avant, mais ca depend toujours de chacun car a mon deuxieme ca été plus long. Mais en general cest 6 semaines.

Mme Bouchard Jespere que ca va bien aller en fds... Moi ca me fait un peu peur quand je pense au moment ou mon chum voudra faire comme le tien et faire quelques chose de son bord, mais dun autre coté ca me ferait du bien .. etre 24h/24 ensemble a semaine longue desfois cé dure de sendurer... est-ce comme ca chez vous aussi???

Moi bébé na pas bien dormi... comme dhabitude... il a bu aux 2h... aux heures... bref chu amoché a matin et en plus de la visite des beaux-parents qui me rend de mauvaise humeur... grgrgrgrrrrrrr

Bon bébé se reveille...

Kathy

~MmeBoucharD~

Posté le: 23 juin 2007 21:41:51 EDT  
ALLO JE SUIS LA!!!

EXERCISE APRES CESA : vous pouvez commencer a faire de la marche
selon votre capacité si votre cicatrice brule... arreter pour le reste il est conseiller de reprndre apres 6 semaines selon vos capacités!!! moi jai commencer cette semaine a faire des redressemetn assis et ca va bien!
SASSIE commence le cardio (marche) avant les autres exercices!!

DOMINIQUE : donne lui le soir moi c'Est ce que je fais Wink

Bon mon chum est partie jusqua lundi jai hate de voir comment jvas me debrouiller!!! Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 23 juin 2007 20:53:48 EDT  
Salut,

je ne sais plus où mettre mon lait quand je le tire...j'ai un tire-lait avent et j'ai utilisé tous mes contenants. Qui coutent 22$ pour 10. croyez-vous que les bouteilles d'eau type Naya peuvent servir si c'ets pour une fois???

sinon où mettre mon lait mis à part dan sle lavabo???

Dominique Bérard

Posté le: 23 juin 2007 17:27:24 EDT  
Napai : Moi aussi mon bébé pleure quand je lui donne son bain mais seulement quand l'eau du bain n'est pas assez chaude. J'ai un bébé très frileux. Peut-être que c'est ça pour le tien aussi. Ou comme tu dis il est pudique.

Dominique et Louis 6 sem. et 1 jour

Se connecter pour répondre