Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 6 mai 2008 21:46:09 EDT  
Bon enfin!!

MErci les filles pour vos bons mots! Raphaël va mieux mais reste encore fragile,. Il dort beaucoup a l'hopital
il s'endormait tres tard et se reveillait souvent la nuit et se levait tôt. Les medicaments l'enervait ecoutez tout ce qu'il devait prendre : Du ventolin et du pulmicort en inhalo, du pediapred (cortisone), antibios a haute doses, singulair...
Je sais pas si vous avez lu mon post dasn temoignage de vie, je voulais l'envoyer ici aussi mais ca marchait pas! Mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis pas bruler mais TOASTÉ!. je ne dormais pas plus que 3 hre par nuit! la machine a saturation faisait juste sonner. Quand j'ai sorti dimanche je suis allé a l'épicerie
j'avais des gros etourdissements! jetais sur d'écrasé la LOL .

Ahh oui le fêté! ben il a pas fêté fort fort nous somme sortie de l'hopital la journee de sa fete, j'ai du tout annuler!
c'est platte en maudit!! bref on va la feté en fin de semaine ou l'autre!

Fourmi : cristie tu dois etre epuisé a la fin de la journee!

Annie_G : oui 'cetait le 4 la fete a mon ti pou

Melune : J'espere me reposer un moment donné LOL

vero : pas 1 semaine mais 2 semaines de vacances!!

desoelr au autres que j'ai pas repondu je ne vois pas le reste des messages .....

fourmi

Posté le: 6 mai 2008 18:10:54 EDT  
Salut,

ça commence à travailelr sur le forrum, ça va un peu plus vite aujpurd'hui...on va peut-être s'en sortir

Melune; bon déménagement

MmeBou: comment va ton petit fêté

Juliea; Comment va ton amidale?

Napaï; comemnt ça va to? tu gardes le morale?

Bigaouette: et toi le retour au travail, tu t'en sors?

pOur ma part, j'en ai assez de la phase pipi-caca-fesse-toton de mes élèves. J'ai mauditement hâte aux vacances... je compte les dodos déjà. Je ne me snes pas une bone enseignante...je me sens plus comme une police... je les aime mais ils me gocent tellement de l'énergie...
Mmebou; Imagine qu'il y en a 8 comme ton fils qui a un TDAH dans ta maison...

bon bien je m'en vais jogger
à+
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 mai 2008 23:23:21 EDT  
maudit chu pas capable de poster grrrrrr

annie-g

Posté le: 5 mai 2008 20:42:48 EDT  
Mme Bou contente que tu sois de retour à la maison avec ton ti-Loup et corrige moi si je me trompe est-ce que c'était la fête à Raphael hier il me semble bien que oui alors bonne fête en retard Raphael

annie

melune

Posté le: 5 mai 2008 13:53:18 EDT  
Bonjour

Je déteste vraiment le forum ca me donne vraiment pas le gout de venir.

Julia: Pauvre toi!! J'espère que les antibio vont faire effet et que tu vas avoir bientot ton RV En ORL pour te faire enlever j'espère tes amydales.

Napai: Pas évident ton kyste. Moi je téléphonerais ton médecin et lui dirais qu'Il te fait ben mal. Il va pt être faire quelques chose. Je sais que c'est pas conseillé d'avoir un bébé si on a un kyste sur un ovaire. En traitement de fertilité quand tu as un kyste sur un ovaire du aux hormones qu'on prend il refuse qu'on poursuivre les traitements jusqu'a temps qu'il parte. Si tu compte ravoir bientot un bébé je lui dirais.

Misspitounie: Contente de voir que ton gars est sortie de l'hôpital. J'espère que vous allez avoir un break un peu et pouvoir vous reposer.

Retour au travail dans 3 semaines. Ouf mon tour arrive vite. Tellement de chose à faire en même temps. Le déménagement est dans 1mois. Je ne crois pas qu'on va se reparler de si tot apres mon déménagement. Vidéotron ne sera pas branché avant au moins 2-3 mois si tout va bien. C'est un nouveau quartier et vidéotron n'est pas installé dans les poteaux ils doivent avoir des permis et ca coute cher alors c'est long. On va devoir reourner avec bell pour un bout car on avait le trio. Pour moi on pourrait ben pas avoir la télé et internet pour l'été mais pour mon chum internet est ben important pour ses jeux. Une discusion va s'imposer et je ne crois pas gagner. Sur un point pt etre il veut rien savoir d'avoir la tv avec bell. À suivre ....

Arianne va bien. J'ose espérer qu'elle va avoir sa première dent pour ses 1 an. Elle en a une en bas qu'on voit très bien a travers la gencive. Ca lui travail ben gros, car quand elle a les fesses rouges sans raison c'est que ca lui travaille. Depuis 3 jours ca progresse.

Désolé de pas répondre a tout le monde Portez vous bien!!

melune

Posté le: 5 mai 2008 13:51:17 EDT  
Bonjour

Je déteste vraiment le forum ca me donne vraiment pas le gout de venir.

Julia: Pauvre toi!! J'espère que les antibio vont faire effet et que tu vas avoir bientot ton RV En ORL pour te faire enlever j'espère tes amydales.

Napai: Pas évident ton kyste. Moi je téléphonerais ton médecin et lui dirais qu'Il te fait ben mal. Il va pt être faire quelques chose. Je sais que c'est pas conseillé d'avoir un bébé si on a un kyste sur un ovaire. En traitement de fertilité quand tu as un kyste sur un ovaire du aux hormones qu'on prend il refuse qu'on poursuivre les traitements jusqu'a temps qu'il parte. Si tu compte ravoir bientot un bébé je lui dirais.

Misspitounie: Contente de voir que ton gars est sortie de l'hôpital. J'espère que vous allez avoir un break un peu et pouvoir vous reposer.

Retour au travail dans 3 semaines. Ouf mon tour arrive vite. Tellement de chose à faire en même temps. Le déménagement est dans 1mois. Je ne crois pas qu'on va se reparler de si tot apres mon déménagement. Vidéotron ne sera pas branché avant au moins 2-3 mois si tout va bien. C'est un nouveau quartier et vidéotron n'est pas installé dans les poteaux ils doivent avoir des permis et ca coute cher alors c'est long. On va devoir reourner avec bell pour un bout car on avait le trio. Pour moi on pourrait ben pas avoir la télé et internet pour l'été mais pour mon chum internet est ben important pour ses jeux. Une discusion va s'imposer et je ne crois pas gagner. Sur un point pt etre il veut rien savoir d'avoir la tv avec bell. À suivre ....

Arianne va bien. J'ose espérer qu'elle va avoir sa première dent pour ses 1 an. Elle en a une en bas qu'on voit très bien a travers la gencive. Ca lui travail ben gros, car quand elle a les fesses rouges sans raison c'est que ca lui travaille. Depuis 3 jours ca progresse.

Désolé de pas répondre a tout le monde Portez vous bien!!

LiaTine

Posté le: 5 mai 2008 12:28:19 EDT  
Bon... j'ai posté 2 fois... je fais comment pour en deleter un??? Shocked

LiaTine

Posté le: 5 mai 2008 12:24:33 EDT  
Rolling Eyes C'est donc bien compliqué ce site là!
Je ne me retrouve pas pantoute!
Quand on fait répondre, ca nous emmène le premier message du post? Pas très pratique!
Bon, je n'ai rien lu encore, je fais juste venir vous dire un petit coucou!

Prenez soin de vous et de vos cocos!!

Lia & Béatrice

LiaTine

Posté le: 5 mai 2008 12:22:52 EDT  
Rolling Eyes C'est donc bien compliqué ce site là!
Je ne me retrouve pas pantoute!
Quand on fait répondre, ca nous emmène le premier message du post? Pas très pratique!
Bon, je n'ai rien lu encore, je fais juste venir vous dire un petit coucou!

Prenez soin de vous et de vos cocos!!

Lia & Béatrice

MamanVeyo

Posté le: 4 mai 2008 21:35:12 EDT  
Salut les filles !

Bon, enfin, le forum marche ! Il était plus que temps ! Je m'ennuyais de vous lire ! Je le fais vite et je ne réponds plus toujours mais j'étais là virtuellement ! Le forum est rendu de la vraie scrap mais je suis incapable de ne pas venir...

Grosse déception hier soir... le Canadien Sad Mais bon, je me suis acheté un t-shirt sexy de Kovalev, je le remettrais en septembre :D

J'espère que la semaine sera plus tranquille pour celles qui ont trouvé la fds pénible (je suis du lot !). C'est quand que ça relaxe, une maman ? Cela dit, je suis en congé ! Il ne me reste qu'une semaine et hop, retour au travail ! Mais bon, mon compte est vide et ça va me faire du bien de sortir de la maison !

Napaï : Caline... j'espère que tu iras mieux et qu'il y a une solution pour ton kyste.

MmeB : Toi, tu mérites une semaine de vacances dans le sud !

En parlant du Sud... j'espère qu'il m'attend car j'irais le rejoindre... en décembre ! On part une gang de couples d'amis avec enfants ! Wow ! J'ai déjà hâte !

Juliea : Cool ! Une fds à Ottawa ! J'espère que ça sera génial !

Bon, je m'excuse, j'en oublie mais à cause de la foutue configuration, pas capable de voir les derniers messages !

Je rejoins mon chiri continuer les rénos... Confused

Véro xx

juliea

Posté le: 4 mai 2008 21:03:44 EDT  
charancon Pauvre cocotte... c'est vraiment pas drôle un faux-croup. J'espère que ça va vite passer. Est-ce qu'elle fait de la fièvre?

fourmi Maudite bonne idée! Mais est-ce qu'on peut attendre que j'aille fini mes antibiotiques? Laughing J'espère que cette semaine va bien aller pour toi! Wink

Napaï Ouin, pas drôle pour ton kyste. Mais qu'est-ce qu'ils vont faire au juste? Ils peuvent te l'enlever s'il atteint une certaine grosseur?

Napaï encore! Il faudrait que je me les fasse enlever mes amygdales, mais pour ça, faut que je vois le foutu ORL!!! Sauf qu'il y a de l'attente... C'est pour ça que le médecin m'a fait une deuxième consultation en cochant "urgent". On va espérer que ça aille plus vite.

Je me suis réfugiée au sous-sol, mon mari essaie d'endormir Sandrine... Je sais ce qu'elle veut la p'tite cocotte... elle veut que je l'allaite! Mais depuis quelques jours, j'essaie de ne l'allaiter que 2 fois par jour, ou 3 maximum. Je suis pas bein bein fine, hein? Mais je commence à être un peu tannée d'allaiter Embarassed C'est pour ça qu'en gardant que le boire du matin et celui du soir, ça ne me dérange pas trop. Mais les boires d'après-midi et de nuit, j'aimerais ça les couper... Embarassed

Aujourd'hui on a fait une grosse dépense. On est allé chez Sport Expert, et on s'est acheté chacun un manteau, mon mari et moi Very Happy

Et la semaine prochaine, on va encore dépenser Embarassed Laughing Ma fille me harcèle depuis un bout pour aller visiter un musée. J'ai donc réservé 2 nuits à Ottawa (fin de semaine du 17-18 ), dans un hôtel que j'aime beaucoup. Il n'y a que des suites, avec chambre fermée et cuisine. La cuisine, c'est vraiment un must avec de jeunes enfants! Comme ça, pas besoin de sortir à 6h du matin pour aller déjeuner au resto. Et aussi, il y a une piscine intérieure. Les enfants vont être contents! On va probablement aller au Musée canadien des enfants, ça l'air bien. Sauf que je ne peux même pas le dire aux enfants, parce qu'ils vont le dire à mes parents, et je sais que mes parents vont s'imposer et venir avec nous sans nous le demander... c'est vraiment poche d'être obligé de cacher des choses comme ça à ses parents, non? Rolling Eyes

Bon, je vais aller voir si cocotte est endormie et si j'ai le droit de monter au salon! Wink

Bonne nuit!

charançon

Posté le: 4 mai 2008 20:36:56 EDT  
Décidément, la fin de semaine a été dure pour plusieurs d'entre nous. De mon côté, il semble que bébé fait une laryngite (faux-croup). Je n'ai pas consulté de doc, mais elle a exactement les mêmes symptomes que mon neveu qui en a fait à répétition pendant ses 4 premières années de vie. Elle ne tousse presque pas pendant le jour, mais ça la réveille des fois la nuit. On dirait qu'elle jappe. Et à 4h45 ce matin, elle a décidé que sa nuit était faite. La crise. Mon chum et moi on s'était donné chacun un matin de la fin de semaine pour dormir. Malheureusement, c'était à son tour de dormir. Ca fait donc depuis 4h45 que je suis debout! M'en vais me coucher très bientot!

Je vais souper avec fourmi et ses voisines demain soir. Si je me fie à la dernière fois, on va se marrer!

Bonne nuit à toutes!

fourmi

Posté le: 4 mai 2008 20:28:50 EDT  
non mais on est toutes maganées en fin de semaine. On aurait-tu besoin d'un petit break par hasard???
il faut qu,on se fixe un RV sur MSN et qu'on tinque devan notre ordi... et qu'on s'écrive toutes sortes de niaiseies pour se changer les idées...
hehe! j'imagine mon chum qui me voit toute seule qui me saoule devant mon ordi...je pense que j'ai besoin de sommeil...vous voyez mon état d'esprit.

bonne nuit, j'ai du travail à rattrapper

napaï

Posté le: 4 mai 2008 19:48:24 EDT  
mmeb: je suis tres contente que tu sois revenue a la maison et que raphael va mieux!!...je vous souhaite paix et santé a perpétuité!!!

juliea: je te souhaite aussi que ton amygdale aille mieux! tu ne veux pas les faire enlever??? moi je l'ai fais il y a a peu pres 8 ans.. je faisais des amygdalites a repetitions. j'ai souffert de la gorge pendant une semaine mais maintenant c'est fini et j'ai rarement mal a la gorge!

j'ai eu 0 énergie aujourd'hui.. je me suis levé maganée et je vais me coucher encore plus maganée... j'ai mal dormis hier.. j,avais mal au ventre et ne savais aps comment me placer..
aussi mon doc m'a laissé un message sur mon cel.. pour mon kyste il fait 2.6 cm et il dit qu'il faut suivre dans 3 mois pour voir s'il grossit et que si j'ai de la douleur de le consulter.. non mais j'en ai de la douleur.. c'est pour ca que j'ai été passé l'écho!!... en plus ca me stresse un peu car j'ai pas 50 ans moi.... je veux peut-etre avoir un autre bébé et ca m'inquiete d'avoir ca sur l'ovaire....je vais donc voir a ca...

j'attend que nathan se couche vers 8h et j'en ferai de meme....

ah oui.. nathan va aller a la fete d'Emma samedi prochain!moi je ne peux pas y aller car je travaille mais mon chum va y aller!

napaï

Posté le: 4 mai 2008 19:45:49 EDT  
mmeb: je suis tres contente que tu sois revenue a la maison et que raphael va mieux!!...je vous souhaite paix et santé a perpétuité!!!

juliea: je te souhaite aussi que ton amygdale aille mieux! tu ne veux pas les faire enlever??? moi je l'ai fais il y a a peu pres 8 ans.. je faisais des amygdalites a repetitions. j'ai souffert de la gorge pendant une semaine mais maintenant c'est fini et j'ai rarement mal a la gorge!

j'ai eu 0 énergie aujourd'hui.. je me suis levé maganée et je vais me coucher encore plus maganée... j'ai mal dormis hier.. j,avais mal au ventre et ne savais aps comment me placer..
aussi mon doc m'a laissé un message sur mon cel.. pour mon kyste il fait 2.6 cm et il dit qu'il faut suivre dans 3 mois pour voir s'il grossit et que si j'ai de la douleur de le consulter.. non mais j'en ai de la douleur.. c'est pour ca que j'ai été passé l'écho!!... en plus ca me stresse un peu car j'ai pas 50 ans moi.... je veux peut-etre avoir un autre bébé et ca m'inquiete d'avoir ca sur l'ovaire....je vais donc voir a ca...

j'attend que nathan se couche vers 8h et j'en ferai de meme....

ah oui.. nathan va aller a la fete d'Emma samedi prochain!moi je ne peux pas y aller car je travaille mais mon chum va y aller!

juliea

Posté le: 4 mai 2008 18:37:22 EDT  
Enfin de retour à la maison, MmeBou ! Je pense que tu mérites maintenant un bon break!!

J'arrive de l'hôpital... j'ai voulu aller consulter toute suite pour mon abcès dans mon amygdale. J'ai très bien fait, on commence dès maintenant un traitement choc d'antibiotique. Le médecin me donne 48 heures pour aller mieux, sinon elle veut me revoir à l'hôpital absolument. Aussi, elle m'a fait une deuxième consultation pour voir l'ORL... Ça fait 2 mois que je suis allée porter la première et j'ai pas encore eu de rendez-vous... Confused Cette fois-çi, elle a coché "Urgent". On verra bien qu'est-ce que ça va donner.

Bon, il ne me reste qu'à espérer que l'antibiotique fonctionne.

Je reviens demain, là je vais m'écraser sur le sofa et je ne bouge plus de la soirée.

juliea

Posté le: 4 mai 2008 18:35:07 EDT  
Enfin de retour à la maison, MmeBou ! Je pense que tu mérites maintenant un bon break!!

J'arrive de l'hôpital... j'ai voulu aller consulter toute suite pour mon abcès dans mon amygdale. J'ai très bien fait, on commence dès maintenant un traitement choc d'antibiotique. Le médecin me donne 48 heures pour aller mieux, sinon elle veut me revoir à l'hôpital absolument. Aussi, elle m'a fait une deuxième consultation pour voir l'ORL... Ça fait 2 mois que je suis allée porter la première et j'ai pas encore eu de rendez-vous... Confused Cette fois-çi, elle a coché "Urgent". On verra bien qu'est-ce que ça va donner.

Bon, il ne me reste qu'à espérer que l'antibiotique fonctionne.

Je reviens demain, là je vais m'écraser sur le sofa et je ne bouge plus de la soirée.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 mai 2008 16:10:59 EDT  
Allo les filles

je suis de retour avec Raphaël après 6 jours d'hospitalisation. Oufff je peux vous dire que ca ete toute qu'une semaine croyez moi!! J'espere que ca ira mieux, finalement il avait une pneumonie! cristie!! (Napai, jai pensé a toi!!) bon je vais aller faire un speech dans temoignage de vie!! LOL

bye xxx

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 mai 2008 16:09:24 EDT  
Allo les filles

je suis de retour avec Raphaël après 6 jours d'hospitalisation. Oufff je peux vous dire que ca ete toute qu'une semaine croyez moi!! J'espere que ca ira mieux, finalement il avait une pneumonie! cristie!! (Napai, jai pensé a toi!!) bon je vais aller faire un speech dans temoignage de vie!! LOL

bye xxx

juliea

Posté le: 4 mai 2008 15:46:35 EDT  
Allo... je suis encore là, mais je pogne les nerfs après l'ordinateur à chaque fois que je viens sur le forum, alors je l'évite un peu ces jours-çi Laughing

Imaginez-vous donc que pour la quatrième fois, mon abcès est entrain de revenir dans mon amygdale Mad La douleur augmente tranquillement depuis hier. Demain je vais essayer d'avoir un rendez-vous à la clinique, il faut ABSOLUMENT que je consulte avant que je me ramasse aux antibiotiques intra-veineux comme la dernière fois.. En plus je recommence mes nuits après-demain, et je ne peux absolument pas manquer de travail. Cri*** que je suis tannée de cette foutue amygdale!! Mad

Bon, bien bonne fin de journée. En espérant que le forum aille mieux bientôt...

Se connecter pour répondre