Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annie-gInscrit le : |
test
|
ophélie.30Inscrit le : |
il est encore la mais crime que c'est pas pratique de se taper tout les message par dizaine
|
julieaInscrit le : |
Salut AnnikS ! C'est fait
|
RoseféeInscrit le : |
Salut les filles... je viens 2 minutes pour vous proposer de participer à trouver la date de naissance la plus populaire chez les enfants des forumeuses Pour celles qui ne l'ont pas fait encore...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=66793&start=0 ps... salut juliea !!! |
Bof, c'est pas bien grave. Je vais m'arranger autrement. Un bruch aurait été une bonne idée, mais il ne sera pas là non plus le dimanche puisqu'ils doivent ramasser la salle. C'est pas grave. Moi je vais faire une fête pour Sandrine, avec les enfants! Eux ils vont être contents! Tant qu'à aller à Montréal, à dépenser 300$ d'essence et de resto dans la fin de semaine, je vais rester à la maison et faire des plus beaux cadeaux à Sandrine Et acheter des surprises aux enfants
Merci les filles! Pas de forum pendant 2 jours... j'espère que ça va valloir la peine!! |
fourmiInscrit le : |
Pauvre Juliea ! je te toruve bonne de gérer ta petite famile comme tu le fais. Parle de ton intention d'aller fêter Sandrine chez tes parents et observe sa réaction voir si ça lui fait de la peine ou si ça le rend indifférent... puis prend une décision. Je toruve que l'idée de crépuscule est bonne: un brunch ça peut être super agréable.
Crépu : C'est rien de spécial dans témoignage de vie, je suis juste tannée d'entendre les tites mères au foyer se vanter de faire ce qu'il faut pour leur enfant...tandis que les mères qui travaillent sont indignes et ne voient pas leur enfant grandir de façon épanouies. donc j'ai pété ma coche...masi je suis demeurée respectueuse quand même. bon bien sur ce, je vous dis à mardi... puisque le forrum est fermé pour 2 jours. |
crepusculeInscrit le : |
qu'est-ce qui se passe dans témoignage de vie? je suis pas venue depuis un petit bout...
|
Ma chère Juliea , je suis vraiment désolée pour toi.. On dirait que ton mari n'a vraiment pas les mêmes priorités que toi. C'est vraiment important pour lui toute son implication communautaire? Il n'est pas prêt à faire aucun sacrifice? Il va bien falloir qu'il comprenne un jour que sa famille ne va pas pouvoir l'attendre toujours... Pour la fête de Sandrine, peut-être que tu pourrais faire un bruch? Il va quand même pas aller préparer du homard le matin?
Napai , c'est vraiment presque tous les biberons qui contiennent du BPA, même les avents. Si tu vas chez Wal-Mart, Zellers, Sears, etc, ils les remboursent même sans facture. |
Je suis pas de bonne humeur ce soir. Tantôt je regardais le calendrier pour commencer à penser à la fête de Sandrine.
Donc, le jour de sa fête, soit mercredi le 28 mai: mon mari est absent toute la journée, ne revient pas à la maison pour souper. Je ne l'attends pas avant 22h. Bon, pas grave, de toute façon les jours de semaine c'est souvent le rush. OK d'abord... Trois jours plus tard, le samedi, une autre option? Ça tombe bien, c'est ma fin de semaine de congé. Bein NON! Monsieur a son souper de homards qui est organisé par son club social. Et comme c'est son club social qui l'organise, il va y passer la fin de semaine!! Je veux pas fêter Sandrine 2 semaines plus tard, moi! En plus, 2 semaines plus tard, c'est la fête d'Alexis, le 12 juin. Il aura 5 ans. J'ai pas envie de faire une fête pour les 2. J'aimerais bien qu'ils aient chacuns leur fête. Alors vraiment mon chéri, bravo. Pas moyen de trouver un p'tit trou dans ta fin de semaine pour venir manger un gâteau avec ta fille qui aura un an. J'ai juste le goût de le laisser tout seul avec ses ost* de homards et d'aller fêter Sandrine avec ma famille à Laval. Et lui de me répondre: à chaque fois que j'ai quelque chose, ça fait jamais ton affaire J'vous l'dit les filles... à chaque fois que je pense que ça commence à aller mieux entre nous, on dirait qu'on revient en arrière. Ça commence à être dangereux... Surtout que plus ça va aller, plus il en aura des trucs du genre. Je ne vois pas comment on va s'en sortir, là. Va falloir que je lâche prise et que je m'arrange toujours toute seule sans jamais compter sur lui. Parce que sinon, on sera vite dans une impasse... Ça me fait peur parce que c'est ce qui risque d'arriver. Désolée, fallait que je sorte tout ça avant d'aller me coucher... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
FOurmi
bienvenue dans le club http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=936157#936157 |
Salut, je passe vous dire un petit coucou
AnnieG, bon retour au travail et c'est à mon tour de péter ma coche sur témoigange de vie! dire que le forrum était reevenu tranquille depuis un ti-bout de temps. bonne fin de semaine, fourmi |
NapaïInscrit le : |
allo je passe en coup de vent car je suis au travail...
escusez mon retard et mon ignorance mais disons qu'avec les deux dernieres semaines qu'on a eu je n'ai pas trop suivi les nouvelles... pour les biberon est-ce juste les playtex ou avent aussi????... je vous reviens plus tard.. je ferme la page avant de me faire pogner!!!! |
annie-gInscrit le : |
bigaouette je sais que les biberons sont remboursés chez Wal Mart même sans reçu.
Fourmi moi aussi je commence à avoir mal à la gorge ce matin. C'est la dernière journée d'antibiotiques à Ariane et elle râle toujours, j'ai envie de tousser à sa place. Ma chanceuse j'adore Martin Matte J'ai fait un méchant cauchemar cette nuit, j'ai rêver que je fesais un meurtre je vous dis pas comme c'est traumatisant. Je me suis réveillé en sursaut et j'avais une douleur épouvantable sous le sein gauche. Je viendrai vous raconter ma première journée de travail mardi soir parce que le forum sera fermé dimanche et lundi. annie |
BigaouetteInscrit le : |
Ophélie: pour les biberons...est-ce qu'on peut se les faire rembourser même au Toys r us sans nos factures??? Genre que tu arrives la bas avec tes vieux biberons et tétines??
Thomas a été merveilleux au CPE...il a pas pleuré une fois et a bien dormi. C'est rassurant! Par contre, depuis 4 jours environ il se réveille presque 1 heure plus tôt (entre 5h15 et 5h50). Ca m'épuise! Je ne sais pas si c'est sa 8e dents qui s'en vient ou s'il couvre quelque chose car il râlle un peu mais tousse à peine! Donc je ne sais pas si je devrais aller faire voir ou attendre! Aussi, il lui arrive de se réveiller une fois avant minuit...et ça n'est pas dans ces habitudes! Qu'en pensez-vous??? |
Napai Florence ne fait presque plus de bronchites/pneumonies. Quand elle était petite, elle en faisait une après l'autre. Jusqu'à l'âge de 3-4 ans, environ. Le problème aujourd'hui c'est qu'elle est restée hyper sensible des poumons. Elle fait toujours de la toux à l'effort. Et aussitôt qu'elle attrappe un petit viruz comme un rhume, elle tousse comme une malade pendant environ 2 semaines. Disons que les pompes ne sont jamais rangées bien loin!
fourmi Tu es passée au travers de ta grosse semaine, bravo!! C'est vrai que nos p'tits bébés s'adaptent mieux qu'on le pense... Sandrine aussi me surprend beaucoup. C'est rendu que quand ma gardienne arrive le matin, Sandrine est toute contente, elle fonce à toute vitesse sur ma gardienne et elle lui tend les bras! Je suis vraiment contente. Bon, mes lunettes sont choisies... Va falloir que je m'habitue. Je devrais les avoir dans environ 3 semaines. Ça va faire du bien, parce que je trouve ça particulièrement difficile quand je travaille la nuit. Bonne nuit! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
FOurmi:
sur ce coté la (poids) c'est chiant! La je commence a fondre tranquillement pas vite depuis que je prend ma medication pour la thyroide!! cristie que c'est dur! Crépuscule : oui c'est éprouvant mais tu vas voir ca passe vite, mange bien et dors bien! et tu verra ca va bien aller! Ophelie : moi aussi Bigaouette : Pauvre toi.. je tenvoi des ondes positive annie_g : merci beaucoup xxx, mais quand les enfants cesseront d'etre malade et que je pourrais dormir ca ira mieux! |
Salut les filles,
Ma semaine de fou est terminée! mais c'est à mon tour d'être malade...mal de gorge, fatigue, nez qui commence à boucher. Mon chum avait mal à la gorge ce matin, ma gardienne avait mal à la gorge... au moins, je l'ai pogné avant Florence donc j'espère lui donner mes anticorps avec mon lait. Jusqu'à maintenant, ça a toujours fonctionné, on va se croiser le doigts. à l'école ça va de mieux en mieux et je m'attache à mes deux petits tanants plus et plus rapidement que je ne le croyais. Et le sentiment d'attachement de leur part se développe lentement mais sûrement. J'essaie d'être le plus maternelle possible avec eux car leur maman n'est pas toujours présente dans le décor. Bref, je vais m'en sortir. Pour ce qui est de ma fille, elle est toujours aussi extraordinaire. Elle est tellement gentille que je me sens très coupable de ne pas toujours être présente pour elle. Je me disais que les journées à la garderie seraient épuisantes pour elle et que le retour à la maison serait pénible, mais n0n elle est super raisonnable. il faut dire qu la gardienne respecte super gros son rythme. j'ai eu ma première paye et ça fait un bien fou. j'ai tellement envie d'aller m'acheter du linge masi je vais atendre de perdre mes 10 lbs de trop qiu me collentau ventre, aux cuisses et au fesses. Je me donne encore un mois pour faire des efforts. Annie.G, charançon et Bigaouette; Si j'ai survécu à mon retour au travail, vous allez survivre. surtout, profitez de vos moments avec votre mousse...savourez-les et faites des choses plaisantes. Moi la dernoère semaine, je n'ai pas été capable d'envoyer Florence à la garderie et je ne le regrette pas du tout. Véro; Viens nous dire coment tu vas une fois de temps en temps. Mme.bou: Parlant de perdre du poids, comment ça va toi? Si je me souviens bien tu faisais attention? Je me permets de te poser la question puisque moi j'ai bien de la misère à faire attention. ophélie: moi aussi je t'aime Juliea: Je suis certaine que tu vas être jolie avec des lunettes. Annieg; Je suis certaine que ça va bien aller le champix Napaï; Pauvre Nathan, il ne l'a pas facile pauvre petit. Ne te tappe plus les cliniques, va à ste-justine la prochaine fois. en passant j'ai beaucoup aimé Martin Matte... surtout quand il parle de ses enfants. bon bien je vais me coucher bonne nuit, fourmi |
ophélie , merci du tuyau! Je suis justement allée échanger mes biberons ce soir. J'ai eu un beau 89$ en échange!
Les derniers jours ont été éprouvants... C'est vraiment stressant de construire soi-même sa maison... Tristan s'est fait garder 10 heures par jour mais il était chez ma voisine qui l'adore, alors ça c'est bien passé. Je vous reviens bientôt! Crépuscule |
ophélie.30Inscrit le : |
Bonjour les filles je passe en coup de vent pour vous dire que les biberons sont rembourser (les playtex advance etc...) Ceux avec du bisphémolA.
Je reviendrai vous lire plus tard. Je vous aimes vous savez |
J'évitais le moment comme la peste depuis longtemps... Mais là j'ai plus le choix, c'est ce soir que je vais me choisir des lunettes !!!
|