Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Napai: c'est donc ben pas évident ca pour Nathan! Moi aussi, ca marche de même pour les cliniques! J,espère que tout va aller mieux! Petits pieds: contente d'avoir des nouvelles! annieg: Bonne chance pour arrêter de fumer! misspit: reposes-toi...du moins essaie!!! Je suis pas mal occupé cette semaine, j'ai commencé à intégrer Thomas à la CPE hier en am et aujourd'hui, il y reste jusqu'après son dodo de l'après-midi! à date, ca va super bien! Faut dire que j'ai déjà travaillé là bas et que je fesais notre routine un peu similaire à la leur! Il n'a pas pleuré mais c'est moi qui depuis 2 soirs, je pleure un peu en le berçant le soir! Je vais tellement m'ennuyer même si je sais que ça va me faire du bien de retourner au travail et que ça va apporter plus de sous! Le rationnel est correct mais émotionnellement, c'est pas facile facile! Je vais m'y faire j'imagine! Je commence donc formellement mercredi prochaine le travail donc dernier weekend et lundi dernière journée d'intégration. Mardi, on reste en amoureux Thomas et moi!!! bon je vous laisse et a plus,... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Merci les filles,
c,est ce que j'essaie de faire mais pas evident avec toute l'ouvrage qu'on a ... |
annie-gInscrit le : |
napai moi aussi je trouve que le personnel de la clinique où tu es allé ont pas ben ben d'allure. Ils auraient pu le faire transférer. Quand je suis allé à l'hopital la semaine dernière avec Ariane le doc m'a dit que si elle avait une pneumonie ils devaient la garder.
Mmebou tu m'inquiètes, repose toi, trouve toi une gardienne et prend un peu de temps pour toi. J'ai commencé mon champix, yahou je suis sur la bonne voie. annie |
meluneInscrit le : |
Napai: Pauvre Nathan.Il l'a pas facile c'est dernier temps et vous autre non plus. J'espère que ca va allez mieux. Sinon va direct à l'hopital.
Julia: Et toi commennt tu t'en sors avec tous tes malades à la maison. Pas évident de devoir travailler en plus. Misspitounie: Moi aussi je serais a bout avec tout ce qui est arrivé. Respose toi bien et profite de ta maison. Annie-G: Bonne chance pour arreter de fumer. J'ai jamais fumer alors j,ai pas de conseils à te donner désolé. Charancon: Bonne dernière semaine. Profite en bien. Wal Mart: J'y vais de moins en moins car ca nous coutait trop cher à la fois et surtout on achetait des choses qu'on avait pas toujours de besoins. Quand on y va on fait une liste et on la respecte. Hiers ca m'a couter un gros 17$. Là je déménage près du Wal Mart je vais devoir faire attention. Pas grand chose de nouveau ici. Hier je suis allée a ma job. Ca m,a donner le gout de recommencer. J,ai pu parler un peu avec du monde que ca faisait longtemps que j'avais pas vue. Dans 1 mois je recommence a travailler sois le 25 mai. Un dimanche. J,ai hate de voir mon horaire. Pas avant le 16 mai. Bon je vais aller m'amuser a faire du scrapbooking aujourd'hui. Bonne journée et bonn week end |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
mmeb: tu sais on ne savais pas ce que nathan avait car il n'avait pas une grosse toux... sinon j'aurais fait comme la derniere fois et je serais allé a l'hopital direct mais on pensais plus que c'était une amygdalite ou otite.... et le gars qui a fait la radio a dit a mon chum qu'il aurait du aller a ste-justine car eux n'était pas équipé pour les petits.. etc.. mon chum lui a dit que justement on ne savait pas ce qu'il avait alors avant d'aller engorger l'urgence, on commence par la clinique... donc en résumé, si ca ne guérit pas, on ira sans faute a l'hopital. Mais ca tombe bien car mercredi j'ai rendez vous avec le pediatre... les antibiotiques c'est 4 jours finalement... hier il a pris une double dose et c'est une dose par jour pendant 4 jours. juliea: Nathan a deja sa pompe de ventolin depuis sa derniere pneumonie et bronchiolite. On lui en donne aux 4 heures..et c'est tout un combat lui donner ca.... aussi pire que lui vider le nez! est-ce que florence en fait encore souvent des pneumonies ou c'était plus quand elle etait petite??? moi je me dit que la derniere pneumonie (en fevrier) était peut etre pas bien guérit... c'est le meme poumon qui est affecté... Bon je ne sais plus quoi me fouttre sur le dos pour aller travailler!! On est comme entre deux saisons.. j'ai chaud dans mes pantalons et veston mais c'est trop frais pour la petite jupe et les sandales!!.. en plus j'ai besoin de vetements!! mes vetements de travail d'été date de deux ans alors j'aimerais bien rafraichir ma garde robe! |
julieaInscrit le : |
S'cuse moi d'etre aussi alarmiste mais je trouve que les doc généraliste ne l'ont pas avec les enfants... T'as bien raison... Y'en a des bons, mais y'en a aussi qui l'ont pas pantoute. Prenez par exemple, mon rendez-vous de mercredi chez le médecin de famille de Sandrine. Je lui dit que ma fille est sous antibio pour une amygdalite. Le médecin lui fait son examen d'un an, la pèse, la mesure, etc... et ne regarde même pas sa gorge!! J'en revenais pas! Napai Pauvre Nathan, j'te dis qu'il ne l'a pas facile... Mais écoute, pour la pneumonie, c'est vrai que ton nouvel antibio est plus efficace. Par contre, est-ce qu'il lui ont donné des pompes pour l'aider un peu? Florence a souvent fait des pneumonies (elle est asthmatique) et elle n'a jamais été hospitalisée. J'espère vraiment que ton fils ira vite mieux. véro Pourquoi tu penses que j'évite le Wal-Mart? Bonne nuit! |
Napai :
sont ben con à la clinique je m'excuse mais habituellement ils les hospitalisent et donne des antibio par intraveineux durant au moin 3 jours!! si jamais y'a pas d'amélioration au bout de 2 jours rend toi a l'urgence et exige une hospitalisation!! c'est pas normal que ca passe pas .... en passant je vais bien ma fatigué en maudit.. la vraiment c'est rare que je me plain mais je suis a bout! S'cuse moi d'etre aussi alarmiste mais je trouve que les doc généraliste ne l'ont pas avec les enfants... |
allo les filles,
Mon chum est retourné a la clinique avec nathan. Ils avaient dit de retrouner a 19h15.. eh bien ils ont passé a 20h30 c'est incroyable... ca fait quasiment 12 heures d,attente. Et finalement il fait encore une pneumonie ... j'ai hate que les antibiotiques fassent effet!! c'est 5 jours seulement mais il parait qu'ils sont plus fort. ma soeur va venir le garder demain apres midi jusqu'a ce que mon chum arrive a 16h... annie-g: ouin moi j'avais beaucoup de misere avec la dose du soir... ca m,empechait de dormir et j'avais beaucoup d'effets secondaire.. je te souhaite sincerement que ca se passe bien pour toi car c'est pas tout le monde qui en ont des effet secondaire. donnes moi en des nouvelles Charancon: bonne deniere semaine! tu vas voir, tu vas embarquer dans le beat! moi je te dirais que la premiere semaine est la pire.. apres ca tu vas embarquer dans le beat! profites bien de tes deniers instant de congé! vero: j'espere que tu trouveras un peu de temps pour venir nous dire un petit bonjour et nous donnez de tes nouvelles!!!....hahahah tu capoterais hyabiter ou j'habite... le walmart est a 7 minutes a pied!!!.. faut que j'essaie de me controler!! mmeb: comment va tu??? crepu: toi aussi comment ca va??? |
merci les filles pour vos encouragements.
napai c'a pas d'allure une chance que tu n,es pas resté là à attendre. Pauvre ti loup. napai encore: Selon mon médecin et mon pharmacien les personnes qui connaissent un échec avec champix, c'est parce qu'ils coupent la dose du soir. charançon moi aussi je panique, je commence à travailler lundi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en ai pas envie. Ma poule va tellement me manquer annie |
MamanVeyoInscrit le : |
Coucou girls !
Charançon : Ça ne doit pas être facile ! Mais je pense que ta petite ne verra pas le temps passer... il y aura d'autres amis... Je suis sûr que ça va bien aller ! Je suis allée chez WalMart tantôt... 160 $ ! Une chance que je n'y vais plus souvent ! Mais mautadine que je me sens bien, dans un WalMart ! Merci les filles de vous être inquiétées... mais je pense que plus le temps passera et moins j'en aurais pour venir faire un tour... j'appréhende à mon tour le retour au travail... surtout que je n'aurais que 4 jours de congé en juillet et en août ! Je vais consacrer le reste de mon temps à ma poulette ! Mais que voulez-vous, c'est la vie palpitante des étudiants ! Et pour dire, j'aime mieux ça, au moins, j'aurais des sous le reste de l'année ! Bonne journée ! Véro xx |
allo les filles,
Annie-g : bravo pour ton champix!! moi j'ai rechuté mais mon chum ca va faire 3 mois bientot! nathan fait encore beaucoup de fievre.... ca fait maintenant 72h.. c'est pourquoi je suis ici a vous ecrire car je devrais etre au travail mais je vais rentré plu stard quand mon chum va arriver. je suis allé donner le nom de nathan a la clinique ce matin. lisez bien ca.... on est arrivé a 9h a la polyclinique de terrebonne. on prend un petit numéro (juste pour donner notre nom) j'ai attendu 1h30 de temps avec nathan dans mes bras qui ne se pouvait plus. alors je donne son nom.. il faut qu'on retourne a 19h15!!! incroyable!! mais au moins on passe la jounrée a la maison et non pas dans une salle d'attente avec un bébé malade c'est pas évident car il est vraiment ultra chialeux. c'est donc mon chum qui va y aller pour 19h15. c'est ca qui est ca... je suis fatigué car nathan a pas dormie de minuit a 4h du matin... et je suis en plein dans les allergies! pas facile!! ophélie: comment tu vas??? |
charançonInscrit le : |
Je viens d'avoir un moment de réalisation et de semi-panique. Je commence le travail jeudi prochain. Mon chum vient d'avoir son horaire pour la semaine prochaine et il travaille de 6h à 18h jeudi donc je devrai aller porter et aller chercher Lili à la garderie. Elle va être là-bas de 7h30 à 17h30. Pauvre petite! Ça va commencer raide pour elle autant que pour moi! Pis j'ai peur d'arriver en retard au travail! Je commence une nouvelle job alors je veux quand même bien paraitre... Oh là là, calme-toi Jess!
|
julieaInscrit le : |
petitpieds Je suis dans la même situation que toi... J'allaite toujours Sandrine. Je n'ai pas envie d'arrêter complètement, mais j'aimerais bien diminuer, pour garder un boire le matin et un le soir. Mais ma cocotte est vraiment une droguée finie!! Le jour, ça lui prend absolument le sein pour faire sa sieste En-tout-cas... je vais attendre encore. Je ne veux pas la brusquer, je crois que tu me comprends, étant, toi aussi la maman d'un bébé aux besoins intenses! Dans le fond, je crois que le sevrage se fera naturellement, quand elle sera prête.
annie-g Bravo pour cette belle décision! Si je comprends bien, tu voulais arrêter le jour de la fête de ta fille, mais tu serais prête avant? Moi je crois que la date importe peu. L'important, c'est que tu sois bien décidée. Et ta fille aura tout de même le plus merveilleux des cadeaux: une maman non-fumeuse et en meilleure santé. Tu peux y arriver!! Moi je l'ai fait il y a 8 ans. Et aujourd'hui, je me demande même comment j'ai déjà pu faire pour toucher à ça! Bonne chance! J'ai eu ma première vraie paye!! \/ Je me demandais combien ça allait faire, avec mon augmentation... ça va faire du bien! Bon après-midi! |
Petit pieds : contente d'avoir de tes nouvelles
Annie_g vas y selon ton feeling parce c'est vraimet pas evident donc vas y quand tes prete |
charancon moi c'est plutot quelque chose que je fais. Eh oui je n'aurais jamais pensé un jour sentir les fesses de quelqu'un. hihi
Petits pieds malgré les antibiotiques ma fille râle toujours napai j'ai mon champix je suis allé chercher mon champix pour arrêter de fumer mais là faut choisir une journée (pour l'arrêt) et j'avais choisis le 28 mai (ma fille va avoir 1 an) si je le commence tout de suite je dois choisir une date dans les 2 prochaines semaine alors je me demande si je retarde le traitement ou si je change de date. C'était très important pour moi cette date là je crois que c'est le plus beau cadeau que je pourrais faire à ma fille. Je sais pas quoi faire . annie |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça bouge pas mal pour vous toutes! Ça parait avec le printemps, le goût du changement et de bouger nous prends!!! Le bal des 1an commence! Wow, ça va trop vite! Je me souviens de nos écoeurantite de nos bedons, la peur de l'accouchement imminent ou le désir que ça ne se finnisse jamais!ah que de souvenir ce matin!!! Ben chez nous aussi ça bouge! J'ai 2 bonnes nouvelles! Les reins de Christophe sont numéro 1!!!!! On était très soulagé! Et je suis acceptée pour mon cour d'esthétique!!! En janvier 2009 donc en plus ça me laisse plus de temps à la maison avec mon Ti-homme! Je suis SUPER contente! Par contre, le rhume à frapper chez nous aussi...moi et mon chum on s'en sort pas pire mais Christophe...il râle sans bon sens! on va voir, si ça passe pas ou ne s'améliore pas on ira voir Monsieur le doc pour faire changement! J'essayait de sevrer bébé tranquillement mais ça marche pas!!! Là je m'envient un peu tannée! Un an, je trouve ça bien comme durée d'allaitement mais ça l'air que little monsieur lui veux que ça continu...j'ai tellement hâte de porter autre chose que mes hauts d'allaitement là!!! Mais bon on respire et on va l'avoir un jour! Au pire vers 15-16 ans se ne sera plus mes seins qui va vouloir! Charançon: Pour la phrase que je n'aurais jamais pensé dire avant d'être maman...Christophe fait pas de sucette sur le sein à maman!...il a finit par m'en faire une t'sé!!! y'en a plein d'autre aussi mais c'est mon numéro 1 celle là! My god, j'avais de la jasette ce matin! Bonne journée les filles! Petits pieds |
fourmiInscrit le : |
Salut,
j'ai passé une journée pas pire aujourd'hui, malgré le fait que ma réunion s'est terminée à 6h ce soir. Je ne vois pas beaucoup ces temps-ci...mon chum m'appelle la madame quand il lui parle de moi. Mais elle est mignonne coem tout. Elle a commencé à M'envoyer des becs soufflés. Demain j,ai le show de Maritn Matte. J'ai vcraiment hâte...c'ets pas à côté de chez moi c'est à Terrebonne au collège st-sacrement. J'ai jamais vu la salle mais il parraît qu'onm a des super bonens places. donc je vous laisse et vous souhaite bonne nuit Véro: Go go go une petit encouragement pour ton dernier travai Charançon; Une chance que Lili n'a pas trouvé ton fouet et tes menottes en minou je blague là |
charançonInscrit le : |
Wow, ça jase pas fort aujourd'hui!
fourmi: Je t'ai envoyé un courriel. Nouveau sujet: Je sais qu'il y a déjà une discussion sur ce sujet dans une autre section, mais j'aimerais entendre vos histoires la-dessus. Avez-vous remarqué depuis que vous êtes mamans que des fois on sort des phrases qu'on n'aurait jamais dit si on avait pas d'enfants? Dans les deux derniers jours, j'ai dit à Lili "Laisse-moi donc enlever la banane de ton oreille" et "Lili, où as-tu mis ton condom?" Vous voulez surement connaitre le contexte du deuxieme! À tous les matins, on donne son biberon dans le lit avec nous, après quoi on reste étendus au lit pendant une bonne demi-heure pendant que Lili explore dans la chambre. Invariablement, elle vide la table de chevet: crèmes à mains, lipsil, KY, et puis évidemment, des condoms. Ça n'a pas été long qu'elle a découvert la boite et s'est amusée à la vider. On se disait que si on la laissait faire, elle les abimerait et on aurait de bonnes chances de lui concevoir un petit frère ou soeur alors on en a sorti un de la boite (toujours dans son petit emballage évidemment!) et on l'a identifié pour qu'elle joue toujours avec le même et pour que nous on ne l'utilise pas! Ce matin, je ne le trouvais pas, d'où la question ci-haut! Et vous, qu'avez-vous dit récemment qui a sonné drôle dans vos oreilles? Bonne soirée! |
J'ai hâte aux vacances !!! Une semaine et demi pour moi dans quelques jours... avant le rush du travail... j'espère ne pas faire trop souvent de 60h cet été... mais bon, il ne me reste qu'un an à courir... après BB2 et un VRAI congé de maternité !
|
Je passe encore une fois vite vite vite !
L'université est finie !!! Mais pas pour moi ! J'ai eu une période de grâce d'une semaine pour mon gros travail... j'ai 25 pages et je n'ai que la moitié encore... mais je crois que je vais faire ça short and sweet... j'ai vu le prof corriger des travaux en 20 minutes ! Il y a une maman de mai 2008 qui a su, il y a quelques jours, que sa petite Catherine était décédée dans son ventre... je suis heureuse que nous n'ayons pas vécu de chose aussi terrible, il y a un an... Je pense à elle très fort ! Et à vous aussi ! Véro xx |