Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

charançon

Posté le: 23 avril 2008 13:11:21 EDT  
Salut les filles,

Plus que 8 dodos avant de retourner travailler. Le décompte est commencé.

Napai et Melune: Super belle vos maisons! Je vais dire comme Juliea, ça donne le goût de s'en aller dans du neuf. Ma maison date de 1958! Mais je suis bien et c'est tout ce qui compte! Je suis certaine que vous allez tripper dans vos maisons. On est tellement bien dans nos affaires!

Biga: Il est écoeurant ton gâteau. T'as du talent!

fourmi: Pour mercredi prochain, j'ai le goût, mais comme je recommence à travailler le lendemain, je ne resterais pas aussi tard que la dernière fois. Avez-vous une idée où aller?

Hier: Après une série de journées médiocres où puce mangeais mal, dormais mal et chignait beaucoup, hier fut une belle journée de bonne humeur! Elle nous donnait des gros bisous mouillés à tout bout de champ. Pis en plus, en fin d'après midi, on est allé faire une petite promenade à vélo et on a vu Serge Fiori (le chanteur d'Harmonium) sur sa galerie. Mon chum était fou de joie. Pour lui, c'était aussi satisfaisant que de voir John Lennon!

À bientôt!

Napaï

Posté le: 23 avril 2008 07:09:17 EDT  
juliea: si je suis tanné des microbes???.... je me suis levée avec le mal de gorge.... Sad nathan fait encore de la fievre mais au moins il s'est réveillé juste 2 fois cette nuit. je suis amochée et moi aussi ma semaine recommence demain...
j'ai des prises de sang a aller passer... j'aimerais bien ca comprendre pourquoi j'attrape tous les microbes que nathan ramene ici... messemble que je devrais etre faite plus forte que ca.... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 23 avril 2008 01:14:16 EDT  
MmeBou J'allais te poser la même question!! Laughing Moi j'ai une bonne raison: je suis au travail!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 23 avril 2008 01:10:37 EDT  
JULIEA

Qu'est que tu fais a cette heure la... hihihi

oui je tannée. Je suis dac avec toi on va aseptiser au Lysol et pogner le cancer... Laughing Laughing Laughing

juliea

Posté le: 23 avril 2008 00:49:05 EDT  
fourmi Ça avait l'air super intéressant ta sortie! J'aimerais beaucoup visiter une ferme avec les enfants, ils aimeraient tellement ça.

MmeBou et Napai êtes-vous tannées des foutus microbes?? Je crois que je vais aspetiser toute ma maison au Lysol si ça continue!! On va pogner le cancer, mais on n'aura plus de virus! Laughing

Et voila... j'ai commencé a faire de la fièvre! Je savais bien que j'y passerais, c'était une question de temps! Je vais essayer d'avoir un rendez-vous a la clinique demain après-midi. J'attendrai pas des jours avant d'aller me chercher un antibio, avec tout la famille qui a été malade. En plus je risque de recontaminer Florence et Alexis qui commencent a aller mieux! Ah, les maudites infection au stretococque Mad Il y a peut-être une petite amélioration pour Sandrine: elle a bien dormi en soirée... j'espère que ça va continuer comme ça toute la nuit! Mais la pauvre, les antibios lui donnent la diarrhée Confused

Mes nuits vont être un peu plus occupées, la maison est pleine! Tant mieux, ça va passer plus vite Wink

Bonne nuit!

melune

Posté le: 22 avril 2008 21:57:44 EDT  
Merci à tout le monde

Je reviens vous jaser demain je suis trop fatiguée

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 avril 2008 21:46:07 EDT  
Ouain.. véro est pas mal dans le jus.. Confused

annie-g

Posté le: 22 avril 2008 21:30:42 EDT  
melune ta maison est super belle

juliea le médecin m'a dit que les antibio prenaient au moin 3 jours avant de faire effets

je me permet de vous donner des nouvelles de véro elle va bien elle prépare un examen

ma pitchounette est tombé tête première sur le bord du bain, elle a une grosse prune dans le front

annie

Napaï

Posté le: 22 avril 2008 21:06:37 EDT  
allo les filles,

pour le taux, on est pas decidé encore.. mais avec le chum de bioutie, nous aussi on a quelque chose de vraiment bien.

nathan fait beaucoup de fievre.... je crois qu'il a attraper le virus que mon chum a eu la semaine passé... en tout cas ca ressemble beaucoup... ou bedon c'est la garderie... il y a un autre petit mousse qui es malade....

en esperant que nous passerons une bonne nuit... il dort en couche la fenetre ouverte car en plus il fait hyper chaud dans la maison Rolling Eyes

juliea: comment tu vas???... as-tu attrapé les microbes de tes enfants et ton mari??? je te le souhaite pas.. en plus que ta semaine recommence Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 22 avril 2008 20:57:54 EDT  
Salut,

je suis encore en vie mais ma semaine est super rushante...je suis arrivée de travailler à 18h00 ce soir...j'avas une réunion.

hier, on est allés dans le coin de drummunville avec les enfants et on a fait une sortie écoeurante. Je la conseille à toutes les mamans qui ont des enfants s'aumoins 2 ans et plus. on est allés sur une ferme. On a tondu un mouton, flatté des chèvres, pris des chevraux dans nos bras, on a trait une chèvre (j'ai pas pu faire de compétition avec elle elle avait plus de lait que moi), on a nourri des lapins dans nos mains, on a endormis des poussins et des cannetons, des élèves ont eu des poules sur leur tête, on a nourrit des vache, un âne et des autruches...
Les enfants ont adoré ça et moi aussi. L'animation était bien faite et il y avait même une partie de jeux dans une grange (corde à tarzan et labyrinthe dans le foin). c'est vraiment un must à visiter.

Melune; Ta puce a un besu sourire pas de dents...comme la mienne. Tu as les même comptoires de cuisine que moi et tes armoires de cuisine sont de la même couleur que celles de ma salles de bain.

Juliea; prends soin de toi pauvre garde-malade et prends soin de tes petits malades

Charançon; On pense faire notre prochain souper maman pas de bébé mercredi prochain...recomences-tu à travailler la semaine prochaine??? J'oublie tout le temps. de toute façon, on commence tôt et on finit tôt.

Napaî; Nous on a un etaux fermé de 5 ans car on avait un super bon taux...innégalable. Félicitation pour ta maison.

Biga: Superbe gâteau...il avait l'air bon si je me fie à la binette de thomas.

Mme.bou: mautadien que j'ai hâte que Florence marche comme raphael.Je t'ai tu déjà dit que j'adorais le nom de tes gars...on a les mêmes goût.

Véro: Comment s'ets passé ta fin de semaine???

bon bien prison break commence et j'ai du linge de bébé à plier.

bonne nuit,
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 avril 2008 16:08:21 EDT  
JULIEA

Gabriel a une amygdalite, quand le doc m'a dit ça j'ai tout de suite penser a toi.. (coudonc Gabriel et Sandrine se voit tu en cachette??? LOL) ca fait depuis samedi qu'il fait de la grosse temperature, il faut que j'qattende que ca fasse effet ... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 22 avril 2008 16:05:13 EDT  
Ouin, bien après 48 heures d'antibio, Sandrine ne va toujours pas mieux Sad Elle ne fait que pleurer, elle ne mange presque pas. La "bonne" nouvelle du jour: mon mari aussi a commencé les antibios Surprised Je suis donc officiellement la dernière survivante de la maison... pour le moment! Laughing

Heureusement, je viens d'avoir un appel de la secrétaire du médecin de Sandrine. Elle n'avait pas encore eu son rendez-vous de 9 mois, et il y a eu une cancellation pour demain après-midi. Je vais donc pouvoir la faire réexaminer demain. C'est une sacrée chance que je travaille de nuit... sinon je n'aurais pas pu aller y aller et j'aurais dû me retapper l'urgence.

Bon, je reviendrai faire mon petit tour cette nuit! Wink

Napaï

Posté le: 22 avril 2008 14:06:19 EDT  
melune: c'est super beau!!! tu dois avoir hate de rentrer dedans!!! ca ressemble beaucoup a la mienne coté division et l'extérieur mais la mienne est plus vieille! Wink
effectivement ca fait un paquet de chose a penser!! je trouve ca bien compliqué aussi....
je viens d'avoir la confirmation que le credit est approuvé!! Very Happy on le savait mais c'est toujours mieux quand c'est concret!! les papiers sont faxé!demain on passe a l'inspection! apres ne reste plus qu'a attendre.. 4 mois Rolling Eyes Rolling Eyes

vero: es-tu en fin de session??? on a pas de tes nouvelles...

j'ai nettoyer mes chaises et acce. exterieur.. je vais aller prendre un peu de soleil le temps que nathan fait son dodo...

bonne journée!

juliea

Posté le: 22 avril 2008 12:19:24 EDT  
Belle maison melune ! Wink

Vous me donnez le goût de m'en aller dans du neuf!! Bein non, j'ai pas envie de faire des boîtes Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 avril 2008 10:12:23 EDT  
Melune
très jolie tqa maison! J'te comprend d'etre toute enervée!! héhé c'est quand vous rentrer dedans??

melune

Posté le: 22 avril 2008 09:25:14 EDT  
Bonjour

Napai: J'espère que Nathan ne sera pas malade. Contente de voir que son doigt va mieux.
Nous on a pris le taux variable avec la caisse. On avait 2% de moins que te taux. et les autre année ca va être .30%. Si on veut l'an prochain on va pouvoir prendre un terme fermé. On voulait profiter du bas taux qu'on avait. On paie pour un taux plus élevé pour en mettre plus sur notre capital. On a un taux de 3,25% mais on a des paiment basé sur un taux de 5,75%. Tant et aussi longtemps que le taux d'intéret sera pas plus haut ca notre paiment changera pas.
J'avoue que moi aussi j'avais la tête ben grosse quand ils sont venue chez moi et je l'ai rappler plusieurs fois car j'avais plein de question et la dame était ben patiente car chu pas vite a comprendre dans c'est chose là.

Canadien: Super belle game. Mais ternie par du monde qui save pas vivre.

Marcher : Arianne n'a pas refait de pas ou très peu. En fait un et se remet a 4 pattes.

Hier je suis aller voir notre maison. Elle est très belle. Quand on a ouvert la porte on s'est sentie chez nous. On aime les choix d'armoir, céramique et plancher. Ils ont presque finie. Y reste a mettre les toilettes, lavabo, tapis dans l'escalier et sabler et vernir le plancher bois franc et mettre les luminaires. Alors voici des photos.

Maison:
http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view&current=100_1529.jpg

salon et un peu de salle a manger:
http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view&current=100_1530.jpg

Cuisne:
http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view&current=100_1534.jpg

http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view&current=100_1535.jpg

http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view&current=100_1536.jpg

Alors voici en gros notre maison.

Bonne journée à toute

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 avril 2008 09:05:19 EDT  
NAPAI: J'ai pris le taux fixe et j'ai eu un cadeau parce que jai pris 5 ans...

CANADIEN : Il parait que c'est même pas des partisans
c'est plutot des p'tites gangs qui en ont profité! Mad faque on pense pour quoi la...

Ils vont jouer contre qui la???

annie-g

Posté le: 22 avril 2008 08:50:28 EDT  
Napai je suis contente de voir qu'il va mieux. Et je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment con d'avoir tout s'accager à Montréal.

annie

Napaï

Posté le: 22 avril 2008 08:47:06 EDT  
annie-g: son petit doigt va beaucoup mieux. depuis hier je lui met juste un band aid... son ongle n'a pas encore changé de couleur mais la peau de chaque coté commence a se recoller. ca va donc beaucoup mieux.

annie-g

Posté le: 22 avril 2008 08:43:52 EDT  
mmebou et juliea vous parler de couchette, ma fille se lève dans sa couchette et elle s'agrippe sur le rebord, elle réussie à se soulever un peu, elle est très forte et ça m'inquiète un peu. Est-ce que je serais mieux de lui mettre des coussins au sol?

juliea pour les canadiens il ne faut vraiment pas qu'ils affrontent New-York, on croise les doights
[-o<

À toutes les mamans et les bébés malades j'espère que ça va guérir vite.

comment va le petit doight de Natan ?

Annie

Se connecter pour répondre